-
je viens de découvrir le livre et les recettes, je vais commencer lundi, mais j'aimerais avoir des petits conseils pour les repas je bloque un peu sur les repas
-
Bravo pour les 3 premiers kilos perdus c'est excellent !!
Non tu feras la phase 5 jours PP puis 5 jours Pl jusqu'à obtenir la perte de poids désirée !!!
(Tu alternes donc 5PP puis 5 PL !!)
Quand tu en seras là ( que tu auras perdu tout ton excès de poids) à ce moment là tu seras en consolidation et c'est là que tu feras un jour PP par semaine le Jeudi jour J!!
Puis tu gardera ce jour PP à vie !!!!
Voilà c'est tout simple !!!
Encore bravo pour ces 3 premiers kilos !!!! Ca fait plaisir n'est ce pas !!!
Tu verras c'est facile !!!
Parfois tu ne perdras rien ss raison parfois tu peux aussi reprendre ( toujours ss raison) ça nous embête c'est sûr mais c'est normal nous sommes tous passé par là !!!
C'est ton corps qui résiste !!!!
Et puis un jour ça redémarre et c'est fabuleux !!!
Courage à toi on a tous réussi à vaincre ces kilos et ici sur le forum tu as des personnes à chaque stade alors on peut te conseiller !!
Bienvenue et tout de bon pour toi !!!
Séquanie
-
salut moi aussi j'ai commencé le 04 janv et je vois déjà des résultata sur la balance -3 kg je suis trés satisfaite espérons que ça dure et que je tienne le coup!!!j'ai une petite question : àa la phase alternative on doit faire 5 jrs PP et 5 jrs PL c ça ! en gardant 1 journée PP en milieu de semaine?
-
Super pour les 2 kgs en moins ...............vite fait bien fait c'est cool!!
Oui tu as raison les magasins sont plein malgré la crise ou parce que la crise .............. les gens font des économies et achètent pendant les soldes !!!
Mais c'est vrai qu'au Printemps c'est très cher ................. trop cher ...dommage !!!
Oui tu as raison ici il fait froid aussi .................heureusement moins que dans le nord ................. ouf !!!!
Passe une bonne journée et vends un de tes appareils ...........si les gens ont des sous qu'ils viennent les dépenser aussi près de toi !!!
Bisous
Séquanie
-
Super tu as fait le pourcentage de perte de poids c'est super tout cela !!! Bravo !!!! tu peux être fière de toi pour ce chemin parcouru !!!
Oui tu l'auras cette magnifique robe noire !!!
Si tu avais vu ma nièce après sa perte de 37 kilos ...............magnifique et elle avait encore des kilos à perdre car elle faisait 120kgs environ alors tu vois ................et pourtant elle était ravissante avec son petit chemisier blanc ; sa jupe short ( si si ça lui allait bien elle a 30 ans) et une coupe de cheveux trop géniale !!
C'est bien que tu es ton coach personnel ...............et en plus il est fier de toi et t'encourage c'est cool ça !!!! Il a plein de supers projets pour toi ce petit bonhomme .................... trop mimi ces petits !!!!
Oui cet été tu seras magnifique toi aussi !!!!
Bisous
Bonne journée
Séquanie
-
L'épidémie est allée jusqu'en région parisienne ma fille aînée est touchée et bien .......la pauvre !!!! Soigné vous bien c'est pas marrant ce truc !!!
Moi aussi j'ai été assistante maternelle jusqu'en 2002 ...........je me suis régalé( bien que tu ai raison parfois c'est difficile...........car que de responsabilités on nous confie la vie d'un petit être très précieux ) ................;mais les petits étaient adorables .............et c'est un vrai métier (quoiqu'en pense certaines personnes) si si il y en a !!!!
La maladie a évolué et j'ai dû arrêter !!!!
Mais j'ai gardé des contacts avec mes petits bouts qui ont bien grandit (8ans 11ans et 12 ans) ça passe si vite !!!!
Maintenant je m'occupe de ma petite fille et avec elle tout est plus facile ...............c'est vrai que je la garde sur des périodes courtes !!!! Elle est habituée à mon handicap et elle sait comment monter sur mes genoux !!!
D'ailleurs tout les matins elle prépare la galette avec moi (assise sur mes genoux elle remue la préparation .......;une vraie pro cette petite ) et ensuite on la déguste ensemble !!
Bon j'espère que tout le monde va bien !!!
Bisous
Séquanie
-
salut j'ai commencé lundi 4 janvier je l'ai trouvé trés dur les 3 premiers jours mais je n'ai plus eu de sensations de faim mercredi et ça va mieux j'ai presque 30 kg à perdre et je suis contente de pouvoir partager cette conversation avec qqun merci
-
bj tout le monde. depuis hier am épidémie de gastro à la maison, mon mari mes petits et moi, seul mon fils et passé à travers. Du coup pas de pesée aujourd'hui pcq ce serai faussé.
Jadeune cela ne me pose aucun problème de parler de mon métier je suis assistante maternelle, difficile parfois (comme depuis hier avec la gastro) mais tellement enrichissant. Les touts petits sont géniaux et je ne trouve que du bénéfice à faire ce travail. Je suis à la maison j'ai eu du temps pour mon Loulou quand il avait besoin de moi pcq je prenais plus ou moins d'enfants quand lui était plus petit; je peux faire mes balades tous les jours, je vois bcp de monde grace à l'association que nous avons créé, de cette façon nous ne sommes pas isolées et j'ai un salaire. En plus le mercredi je ne travail pas que demander de plus.Reçois également mes voeux de santé, bonheur, travail et de kilos en moins pour 2010
Gstade tu la mettra ta petite robe noire tu es persévérante et ton petit bout sera fier de sa maman si volontaire;
Bon courage à Néna qui est dans une période trés active,
c'est vrai que les soldes c'est bien quand c'est toi qui achéte;
Alors les nouvelles votre début de régime se passe bien, donnaient nous de vos nouvelles;
Notre Nord et tout blanc avec les t° qui vont avec, mais que c'est beau
Je vous laisse pour aujourd'hui la je profitais de la sieste de mes loupieaux. Biz à tous et toutes et hauts les coeurs et sus aux kilos Nana59
-
Oui c'est mon anniversaire aujourd'hui ........................ si si !!!!
Il y a 100 pages exactement que je rejoignais le forum et je m'étais dit que j'allais les fêter avec vous tous !!
C'est cool n'est ce pas .............pas vu le temps passé depuis le 2 juin !!!
J'ai fait des rencontres extraordinaires et je vous en remercie toutes et tous !!!
C'est sympa de perdre tous ces kilos à plusieurs et notre ent'aide est tellement géniale !!!
Il ne me reste plus que 500g à reperdre des réveillons ...............presque rien !!!!! Une bagatelle !!!
Bisous bisous
Bonne journée
Séquanie
-
Bonjour
J'ai était voir ma titine se matin et hop mais 2kg pris pour les fête se sont envoler je suis ravi.
Et toi miguel ou en est tu avec tes petit kg!!!!!!
Hiére folie dans les magasins,je travaille en ce moment a printemps la valentine <MARSEILLE> ou il y a que des marques ,
je sais pas ou il y a la crise en FRANCE mais cela ne se voit pas car une perd de botte en solde a moins 50% et a 140 euros imaginer le prix des vêtements et le magasin de 8h du matin n'a pas désempli jusqu'à la fermeture qui était a 20h.
Je suis rentrer a la maison il était 21h un monde fou sur la route,et aujourd'hui rebelote.
Pour ma part je n'est pas eu le temps de faire les boutiques, on verras la semaine prochaine cela seras plus calme.
A TOULON IL FAIT FROID VIVEMENT LE PRINTEMPS.
UNE PENSEE POUR CELLE QUI ONT LA NEIGE.
BIZZ A TOUT LE MONDE
NENA
-
Merci Sequanie,
en fait, j'ai fait 37.5% du chemin
en tout, je devais perdre 40 kg
il m'en reste 25 kg à perdre = 1 an
pour Noel 2010 : je l'aurai cette magnifique robe noire!
oui, je l'aurai
(rires)
mais, cela se voit beaucoup et enfin, je peux me regarder en photo ( avant je détestais ) : oh, non que je ne suis pas Miss France, mais bon, le résultat est de plus en plus agréable regarder ... je suis assez fière du chemin déjà parcouru ...
si tout se passe bien pour cet été déjà, je pourrais sortir en maillot et me baigner dans la mer avec mes enfants, je ne serai pas obligée de me camoufler dans ma serviette de bain et me réfugier derrière un parasol pour me cacher ..
je suis en train de penser à mon gamin, Corantin (5 ans) qui fait de plus en plus des plans en me disant, maman quand tu auras fini ton régime, tu mangeras du chocolat avec moi ? tu pourras aller faire du vélo, etc etc ...
il faut dire que mon petit bonhomme me surveille de très près ... et il goûte tous les repas, car il veut être sûr que maman mange des choses bonnes ... il prend soin de moi à sa manière ...
j'en profite pour faire un petit coucou à toutes et à Miguel.
Je suis aussi allée voir AVATAR : c'est génial
et je m'amuse comme une folle tous les jours soirs sur ma wii fit plus ... il faut dire aussi qu'elle est gentille avec moi, d'après elle, j'aurais 31 ans ( 14 ans de moins que mon âge réel ) : pas mal ( hihihihihi )
bon, je vais y aller, il se fait tard
à toutes et à tous : bonne soirée
au plaisir
@+
Gstade
-
Je voulais te féliciter tu as déjà parcouru la moitié du chemin ............c'est super !!!
Tu peux être fière de toi c'est mérité !!
bisous
Séquanie
-
bonjour corton,je vais etre un peu indiscrete,je vois que tu travailles à la maison,je cherches quelques choses à faire,j'ai bien regarde sur internet mais il y a beaucoup d'arnaques,se serait indiscret de te demander ce que tu fais,tu n'est pas obliger de me repondre si celà te gènes,merci en attendant à +
sinon tu as passe de bonnes fêtes,et tout mes voeux pour l'année 2010
-
1 chocolat par jour, je ne crois pas que ce soit grave, si aprés on ne prend rien d'autre. Noël est un piége à bonnes choses.Nous avons aussi reçu 3 btes de chocolats mais pour nous hors de question de s'en débarrasser alors chaque jour avec notre café nous en prenons un sans aucun sentiment de culpabilité.Bon c'est vrai que je suis en stabilisation mais mon mari non et cela ne l'empêche pas de se faire son petit plaisir journalier.Les jours sont assez moroses comme ca et le chocolat est trés bon pour le moral disent les médecins.
Donc mange ton petit choco et savoure le je t'accompagne dans ce moment.
OUais ouais il fait bin froid la haut ce matin nous avions -8°et un peu de verglas, j'ai la chance de travailler à la maison mais je plains ceux qui travaillent à l'extérieur
Néna je suis allé voir Avatar en 3D samedi et je suis de ton avis c'est un film génial.
Métalian je n'ai vu nul part que les yaourts à la vanille étaient limités il exite aussi du fromage blc à la vanille et c'est trés bon.
Séquanie peut-être auras tu ta voiture pour Pâques et pourras tu venir me voir à St Maxime ou nous pourrons boire un coca light ensemble qui sait.
Une pensée pour notre Choco qui est en vacance et qui nous manque
Miguel tu peux mangé les yaourts aromatisés à volonté mais ceux mixés ou avec des morceaux de fruits c'est 2 par jour en PL.Maintenant que je suis en stab je prends aussi des sveltesses aux choco ou autre parfum, je n'arrive pas à reprendre mon ancienne alimentation, je reste sur la période consolidation avec juste peut-être un peu plus de pain.
Liliannoa, comment vas tu? et ton petit fils ca y est ses soucis de santé sont finis?
J'embrasse tout le monde et souhaite bon courage aux nouvelles encore une foisBiz Nana59
-
oui, en effet, nous sommes dans l'Avesnois.
Je suis d'origine allemande
et nous vivons en France depuis 4 ans.
oui, c'est chouette d'avoir des collègues qui suivent le même régime
moi aussi, j'ai ma copine au boulot qui a commencé 1 mois après moi et nous nous soutenons ...
mais, j'aime super bien ce régime, car il est varié et tu ne te lasses pas de cuisiner et je n'ai aucune crainte de devoir toujours manger la même chose ...
et tout cela : SANS limite.
Pour ma Noel, j'ai reçu la WII fit plus
c'est génial
j'en fais tous les jours +/- 30 min., j'espère que je tiendrai le coup longtemps
je verrai ... je vous raconterai
sinon, tu viens d'où ?
et maintenant tu es dans quelle belle région de France ?
@+
Gstade
-
bonjour tout le monde
ca y est l'equipe est presque au complet, c'est bien
j'ai pratiquement perdu mon bon kg, mais j'ai eu une methode tres radicale, je me suis separee de tous les restes :macarons, chocolats, fromages etc... ma soeur a tout recupere, c'est la seule solution pour eviter les tentations
demain PP et c'est bien reparti, aucune invitation de prevue, donc le top
il a encore neige toute la nuit mais rien de comparable avec les copines du nord, c'est l'hiver.....
et les filles du sud?? pour vous aussi il fait froid,normal il faut partager!!!!!!!
bonne continuation a toutes et surtout les nouvelles gardees le moral, vous verrez dukan est le meilleur des regimes
bisous
lise
-
coucou tout le monde,
Avec beaucoup de retard certes, je te souhaite un très bon anniversaire NADIA.
Cela fait quelques jours que je ne suis pas venu vous saluer et du coup... j'ai passé un anniversaire.
Metalian ça fait plaisir de savoir que tu es de retour et plus motivé que jamais on dirait.
Concernant les yaourts aromatisés personnellement, je n'en mange qu'un par jour car j'avais cru comprendre qu'il ne fallait pas en manger plus. Moi, je prends des sveltesses 0% (il y en a au chocolat, caramel, crème brulée...) c'est un régal. Sinon, j'utilise aussi beaucoup de fleur d'oranger dans les fromages blancs avec le son d'avoine c'est super.
Bienvenue aussi à tous les nouveaux vous allez voir ce régime est très agréable (c'est mon avis) et l'entraide sur le forum est au top...
Néna, je te souhaite bon courage pour la reprise du boulot car ça doit être pour toi une pèriode très animée (les soldes).
Avec tous ces kilos perdus nous allons pouvoir renouveler notre garde robe à tous.
Une petite pensée pour notre petite Malou à qui je souhaite tous mes meilleurs voeux comme à tout le monde bien sur.
J'espère que toutes celles que je n'ai pas nommée vont bien(choco, séquanie, nana, liliannoa, jadeune....)
Bises et à très bientôt,
Miguel
-
Bonjour
J'ai était voir AVATAR super génial , je vous conseil d'aller le voir, vous serais pas déçu.
Et oui je reprend mon boulot aujourd'hui, fini les congés, je part sur Marseille.
Les soldes commence, surtout ne faite pas des folies!!!!!!!
J'ai perdu 1kg je suis ravi, mais hière soir j'ai pas résister, j'ai manger un chocolat, et après je culpabiliser, mais a la maison j'ai plein de boite de chocolat et la tentation et trop forte.
Courage pour la continuation a vous toutes.
PASSER UNE BONNE JOURNEE.
BIZZ NENA
-
salut nana tu vas bien. oui mon retour en france cest bien passé je suis rentré depuis un mois et demi et je me suis remis au régime dukan. merci pour tes précisions concernant les 0% a la vanille notamment le BA vanille. est il permis den prendre a volonté ou est ce limité . je ne parle pas des yahourts contenant des morceaux de fruits mais uniquement les 0% gout vanille sans morceaux. je suis content que tu tiennes si bien ta période de consolidation ca nous donne de l'espoir a tous de voir que tu es motivée car nous memes doutons parfois et savoir que quelqun tient le coup cest rassurant. cest marrant Nana cest très japonais comme nom yen avais plein la bas :-) bref au plaisir de te relire. et je tiens a saluer tout le monde en meme temps qui comme moi essayent ce régime
bonne soirée a toi et bonne soirée a tous
-
Bonsoir,
J'ai débuté avec la méthode Dukan hier matin...et pour le moment ça va.
Demain midi, saumon en papillotte et herbes...
Le soir je reviendrai vers le poisson.
Je remarque que je bois beaucoup ; en fait j'ai soif et je fais de toute façon attention à boire beaucoup comme conseillé dans le bouquin dont tu parles.
J'ai également l'autre livrre avec les recettes.
Pour ma part, mon mari ne me suit pas dans ce régime ; il n'a rien à perdre...
Mes collègues qui ont perdu enviro une dizaine de kilos en 3 / 4 mois maigrissent maintenant doucement ; mais cela ne les décourage pas. Elles ont commencé au même moment et se coachent mutuellement. C'est sympa.
Bonne soirée à toi, à ton mari
Seriez vous de la région Nord ? (ma région de naissance)
Flo