-
Oui tu as raison Lisounette 57.8 c'est 57 .......................... yes !!!
C'est super tu dois être aux anges .................... et nous aussi on est super contents pour toi !!!
Bisous
Séquanie
-
Effectivement si tu n'as pas le livre.......................... c'est mieux de commencer avec ....................au début c'est notre guide ............notre livre de chevet en quelque sorte ............... notre bible ou presque !!!
Ce serait dommage de commencer avec des mauvaises bases........... même si tu avais l'air de bien te débrouiller quand même .................... on fait toujours des petites erreurs alors autant avoir les bonnes bases et les copines pour peaufiner le reste !!!
Tu sais les pertes de poids c'est un peu chacun pour soi ............. parce que pas la même histoire dans la prise des kilos et pas le même corps !!!
Tu sais l'injustice de ceux qui mangent de tout et ne prennent pas un gramme et bien c'est pareil pour la perte de poids ............... il y en a qui fondent plus vite que les autres !!!
Mais l'essentiel dans tout cela c'est de les perdre ces kilos .............et c'est sûr que tu vas les perdre ....... pas de soucis là dessus ..................... MISS VOLONTE MISS MOTIVATION MISTER COURAGE SONT AVEC TOI ...........ET LA VICTOIRE EST AU BOUT DU CHEMIN ........................ CA C'EST SÛR IL N'Y A AUCUN DOUTE ..............................et nous serons là à chacun de tes pas ........................... les grandes soeurs et le grand frère! !
Bonne soirée
Bisous
Séquanie
-
bonsoir sequanie et merci pour ta réponse ,
je fais ce régime sans le livre en suivant les indications d'une collègue , et en faisant des recherches sur internet , mais je me suis un peu plantée , je m'autorise des tolèrés en pp alors que ce n'est pas permis, je vais tout recommencer du début et acheter le livre .......
ce qui est acquis est acqis mais en 1o jours je n'ai perdu que 2 kilos alors que je vois ici des pertes de poids bien plus importante .............
merci a toutes pour vos conseils et votre soutient
bisous
-
bonjour,choco j'espere que tu as passée de bonne vacances,nous sommes nous aussi envahi par la neige,nous dans l'est on ete pratiquement oubliée (c'est le comble),il etait temps,j'adorela neige( derriere les carreaux),
bref je te remercie de me donner des idées,mais je sais pas si je saurais faire,enfin il y a ma fille,
j'espere que toute la grande famille de chez dukan va bien,
grand bonjour à tous,
le regime c'est reparti,mais dimanche bapteme du petit,
le 13 fevrier les soixantes ans de son beau-pere, et c'est reparti mais je m(y tiendrais car je n'arrives presque plus à marcher, mais j(ai le moral alors tout va bien,
bonne soirée à tous à+
-
Coucou Chocotine !!!
Bon retour alors !!!
Tu es partie au bon moment aujourd'hui il pleut ça nous change de la super journée d'hier !!! tu as passé de bonnes vacances alors !!!
L'émission c'est le 25 et ce sera sur la 2 !!!
Si quelqu'un la loupe elle repasse sur le net france 2 .fr alors pas de soucis !!!
Pour mon fauteuil verticalisateur il arrive ce jeudi pour les essais... c'est cool !!!
Pour la voiture il faut que je m'arme de patience ............... le dossier était tellement bien fait que j'aurais dû voir l'assistante sociale depuis au moins 2 ans et elle n'est venue que le 6 janvier !
Et mon dossier ne démarre qu'à partir du moment où elle vient me voir la galère quoi !!! Elle a été prévenue de mon existence le 17 décembre 09 ...... trop royal !!! J'ai crée mon dossier en mars 07 ça te dit quelque chose !!!
En plus ils avaient perdu mon dossier pendant au moins un an ....super la MDPH !!! C'est ce qu'elle m'a dit !!!
Donc patience patience c'est le maître mot !!!
bisous
bonne journée à tout le monde
Séquanie
-
Bonjour les copines et le Copain ! ( je mets une majuscule, car Miguel étant le seul homme du site, il convient de l'honorer particulièrement ! ! )
j'ai lu un peu en diagonale et j'ai vu qu'il y avait plein de nouvelles ! chic ! bienvenue à vous ! je suis un peu perdue dans vos pseudos,mais je vais me dépêcher de m'y retrouver...Vous verrez, c'est super : on perd ses kg, et on récupère des copines : que demander de mieux ? Sérieusement, venir parler sur le forum de ses réussites et de ses problèmes, ça aide beaucoup, je trouve. Alors, courage à vous ! le plus dur, c'est de ne pas se démotiver quand on a l'impression de trop stagner ou de reprendre, mais il fait s'accrocher et je vous assure qu'on est contente quand on a récupéré une ligne satisfaisante !
Bravo à celles (et celui ? ) qui ont perdu leurs excès de Noêl ! moi, des excès, j'en ai fait quelques uns pendant les vacances ( je suis en conso, j'ai perdu un peu plus de 10 kg ) , surtout quelques verres de rosé frais, j'avoue...Je ne suis pas chez moi pour l'instant, donc je ne me péserai que mardi prochain...mais je ne pense pas avoir trop repris...
merci, Séquanie, d'avoir ramené la liste des anniversaires. demain, on fête notre Nana...je suis revenue juste à temps !
Et ton fauteuil verticaliseur, Séquanie, toujours en demande aussi ? tu ressens de bons effets de ta cure ?
Et Néna ? pas de nouvelles fraîches, ou j'ai raté ?
Lisounette, tu as largement dépassé ton objectif ! bravo !
Liliannoa n'est pas revenue depuis les fêtes? ben alors, Liliannoa ? faut venir faire un petit coucou... tout va bien ? on s'inquiète ...
Jadeune, tu as pensé à la vente sur les sites d'enchères, par exemple ? ou bien tu vides tes armoires, ou bien tu fabriques de petits objets personnalisés, style : marque places pour tables de fêtes, menus, cartes d'anniversaires...ça peut être une idée...
là, je suis près de lille : eh bien, il neige....j'aimais mieux le soleil du var ! oui...hier, il faisait soleil, et on a bu l'apéritif ( pas bien...je sais ! ) en terrasse...eh bien, aujourd'hui, ce serait plutôt patinage sur le trottoir, ou marche dans la gadoue de la route !
Je suis fort bavarde, aujourd'hui...je rattrappe le temps perdu !
l'une d'entre vous pourrait -elle me dire quand a lieu l'émission de télé où on va voir les résultats des personnes au régime, dont l'une avec Dudu ? c'est vers le 15, mais je ne sais plus sur quelle chaine..merci !
Bisous à tout le monde
Choco
-
Bjr sequanie !! Merci pr tes conseils je vais commencer des demain car il me manquait pas de le son d' avoine pr le matin car le matin j aime bien avoir un bon petit déjeuner comme sa je pourrai faire une galette à bientôt biz mariama
-
bonjour les nouvelles, les anciennes et les anciens
enfin de la pluie qui va nettoyer la gadoue des trottoirs, un peu de répit ouf....hier la piscine de ma fille a beziers a gelé!!!!!!! c'était une première pour eux
parlons régime, demain la journée PP qu'il ne faut surtout pas rater, hier j'ai rencontre une copine qui m'a étonne par son changement de look et devinez quel régime elle a fait.........dukan, une de plus qui est ravie
alors les nouvelles FONCEZ,les résultats sont rapides et encourageants
j'ai effectivement fait une journée PP/PL, mais j'avais peu de kilos a perdre et j'en ai perdu plus que prévu, hier je suis allée chez mon médecin renouveler mon ordonnance et je pesais 57.8 sur sa super balance, les fêtes sont gommées
j'etais partie pour descendre en dessous du 6, mais je ne croyais pas arriver un jour au 57'('soit 57.8, mais 57 tout de même)
caroljp tu nous confirmes donc par ton experience que la phase de stab a une tres grande importance, prenons en bonne note!!!!!!!!
bonne journee a tout le monde
bz lyse
-
j'ai fait le regime dukan et j'ai arrêté à la phase de stabilisation après avoir perdu 10 kg, j'ai tout repris en 1 an. Aujourd'hui je recommence, mais cette fois je la ferai jusqu'au bout.
-
Bienvenue Mariama !!
Oui pour seulement 3 kg à perdre tu peux faire 3 jours PP dans le départ starter c'est suffisant !
Puis tu peux alterner 1PP et 1PL à mon avis c'est bien !!! ( c'est ce qu'à fait Lisounette qui n'avait que 5 kg à perdre !!!!)
Bisous
Séquanie
-
Bjr je sui nvel j ai ke 3 kg a perdre , je voulai savoir si je pouvais seulement faire 3jrs de PP ou si obligatoirement 5pp suivi de 5 jrs de pl ? Merci de me donner des précisions par rapport a vos expériences bonne journée !!
-
Coucou Martha !!
Te revoilà parmi nous !!!
20 kilos dis donc c'est fantastique en si peu de temps chapeau bas !!!
Les 2 petits kilos vont vite repartir c'est sûr !!!
Meilleurs voeux pour 2010 !!!
Tout de bon pour toi !!!
Bisous
Séquanie
-
coucou Martha,
bonne et heureuse année à toi.
et ...
bonnes résolutions pour 2010 ...
nous ferons un bout de chemin ensemble, car je dois encore perdre 25 kg.
commerciale dans le prêt à porter féminin ? ... intéressant, et tu vends aux particuliers ou bien c'est du B to B ?
au plaisir de te lire
à bientôt
Gstade
-
me revoila
je vous souhaite a tous et toutes un gros et beau rayon de soleil dans le coeur pour l'année 2010
je resume mon expérience pour les nouvelles afin qu'elles soient motivées
j'ai demarrée mon regime le 01/09 /2009 et le 18 /12 j'avais perdu 20kg sans m'en rendre compte
MAIS mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le 12 janvier
je monte sur la balance et arrive ce qui devait arriver
2.200 kg en plus mais je sais de quoi cela vient
les fetes de noel ,le reveillon et nous avons tuer les canards et le porc donc la grande fete avec mes 9 freres et soeurs nous avons tous oublié la balance nous sommes dans le sud ouest entre pau et biarritz
et nous habitons 7 freres et soeurs dans le meme quartier dans une petite ville thermale.
alors tous ensembles reunis comment ne pas CRAQUER
allez maintenant je suis partie avec de bonnes resolutions
pour l'année 2010
je suis encore la avec vous pour un petit moment car j'ai encore 20 kg a perdre
gros bisous aux anciennes et aux nouvelles
je suis commercante dans le pret à porter feminin et je le conseille a plein de clientes qui sont toutes ravies
ce régime est fabuleux il nous donne du tonus et on reprend vite confiance en soi de voir que l'on y arrive a perdre du poid
si moi j'ai maigri vous pouvez vous aussi maigrir
bisous a toutes et tous
martha 64
-
Je les rapproche encore ....... ET TOUJOURS !!!
EH OUI LE 14 APPROCHE AINSI QUE L'ANNIVERSAIRE DE NANA !!!
ALORS ON FAIT CHAUFFER LES CLAVIERS ET ON SE PREPARE !!!
Lisounette ( Lise42) 3 janvier 1946 capricorne
Nadia 4 JANVIER 1978 CAPRICORNE
Nana59 ou Corton 14 janvier 1960 capricorne EH OUI C'EST ICI QUE TOUT SE PASSERA !!!
Le mari de Martha 64 4 février 1952 Verseau
Chocotine 3 avril 1951 bélier
Maloum ( Maloulacurieuse) : 4 avril 1958 bélier 1m62
Mari de Gstade 4 mai 1961 taureau
Jacquine ( Tourtouline ) 18 mai 1946 taureau
Gémaux : née le 6 juin 1955 gémeaux
LILIANNOA le 16 JUIN 1950 gémeaux
Metallian le 29 JUIN 1984 CANCER
Séquanie 28 juillet 1958 lion
Martha 16 août 53 Lion
Gstade 7 septembre 1965 vierge
Néna 15 septembre 1951 vierge
Momo ( Ocsane ) 28 OCTOBRE 1953 !!!
Jadeune ( Ethanie ) 10 novembre 1950 scorpion
Tachou 25 novembre 1963 sagittaire
CHIPPIE LE 27 11 1987 sagittaire
mari de Liliannoa 6 12 1948 SAGITTAIRE
Miguel 14 décembre 1968 sagittaire
BISOUS
SEQUANIE
*
-
Je viens d'aller faire un tour sur le site que tu as mis dans ton message !!
Tu as raison c'est ROYAL !!!
VICKY tu peux aller y faire un tour je viens de découvrir des recettes fabuleuses très simples et qui ont l'air délicieuses je vais en prendre pour mes jeudis protéïnés !!!
Super Nanou ta découverte ( tu sais Nanou c'était comme cela que les petits que je gardais m'appelaient et m'appellent toujours d'ailleurs c'est rigolo ) alors toutes les petites nouvelles et les anciens aussi d'ailleurs il faut y aller !!!
http://www.menu-dukan.com/recette_par_type/proteines_pures-1.htmlJe vous le rapproche je ne sais pas si le lien va fonctionner (en copié collé ) mais vous le retrouverez dans le message de Nanou du 10 janvier )
J'en avais trouvé un mais les recettes étaient trop sophistiquées et coûtaient chères celles ci sont à la portée de toutes les bourses et vraiment très simples et faciles ( je me répète mais c'est pour votre bien ....................... ALLEZ Y VOIR !!!
J'espère que tout le monde va bien !!!
Bientôt le retour de Chocotine ...................... ben oui tu nous a manqué !!!
Bisous
Séquanie
-
merci beaucoup nana,
je cherche à travaillé chez moi et ne pas sortir,
mais vois-tu la vente à domicile je connais,pendant 10ans j'ai vendu des sous vetements féminin ALLANDE, est-ce que tu connais c'est de la bonne qualité,celà fait six ans que j'ai arreté cause probleme de santé,mais maintenant je ne pourrais plus le faire,je n'arrives plus à marcher correctement vu mes genoux,
merci pour les infos à+
-
coucou vicky ,
je ne suis qu'une débutante dans le régime mais je pense que tu ne varies pas assez tes aliments, dans le lien du site que je t'ai donné , il y a plein d'idée de menu et de recette il y a même les explications du régime , les aliments autorisés , tolèrés , tu dois aussi bien prendre le son
ex : moi je me fais une crèpe au son , c'est délicieux aromatisé a la vanille ou au chocolat , va voir la recette se trouve sur le site et je mange ça chaque matin , je viens de me faire deux muffins pour déjeuner demain au boulot avec les son ..........
tu verras ça marche bien et je ne me lasse pas du tout en plus moi grosse mangeuse de chocolat , je n'en ai même pas envie c'est génial
allez courage et bisous
-
coucou Jadeune; tu n'as pas pensé à la vente à domicile. Poue celle qui aime le contact c'est pas mal. Tu as les bijoux, les ss vétements, les vétements, les tuperwarre, enfin plein de choses quoi tu gére ton temps et cela peut rapporter un beau complément de salaire parait-il? Si cela peut te donner des idées. Bizz Nana59
-
bonjour tout le monde, me voilà de retour. Bcp de lecture cet am.une bonne année à GEM qui est passée nous voir et bravo aux nouvelles copines qui gardent courage et qui donnent de bonnes recettes, ca va en faire un beau chiffre à la fin du mois pour la pesée générale.
Le week end a été génial, mes petits m'ont gatés de calins de bisous et de petits cadeaux, cétait merveilleux, j'ai vraiment passé un super moment;
Hier c'était les voeux du maire et repas de fin d'année entre les élus avec les conjoints= bcp bcp de calories
alors demain et jeudi PP mm pour le jour de mon aniv, de toute façon la fête est pour Samedi.Je suis allée choisir mon cadeau avec mon chéri pcqu'il avait peur de se tromper mais je ne l'aurait que samedi, vivement.
Coucou Choco à quand ton retour?
Enfin le redoux est annoncé, mm si c'est du temps de saison, pfffffffffff y en a marre quand même.
Voilà les filles et les garçons ( tient plus de nouvelles de Métalian non plus) à plus et bonne journée.Nana59