-
Bjr tt le monde j ai ke 500 g en phase pl c ki fait en total 1kg500 la je suis passé directement en phase de consolidation le pain me manque féculent ainsi ke les fruits je continue a manger du son d' avoine ,je ferai mon jeudi de PP mais refaire les pp plusieurs jrs je ne pourrai plus car la viande j en ai eu ma dose !! Il me restera encor 1kg 500 je désespère pas je les perderai en faisant attention à mon alimentation .je dis a tt le monde bon courage et bonne continuation !! Biz mariama
-
Bjr tt le monde j ai ke 500 g en phase pl c ki fait en total 1kg500 la je suis passé directement en phase de consolidation le pain me manque féculent ainsi ke les fruits je continue a manger du son d' avoine ,je ferai mon jeudi de PP mais refaire les pp plusieurs jrs je ne pourrai plus car la viande j en ai eu ma dose !! Il me restera encor 1kg 500 je désespère pas je les perderai en faisant attention à mon alimentation .je dis a tt le monde bon courage et bonne continuation !! Biz mariama
-
bonsoir Sequanie,
tu vas bien ? passé une bonne journée ?
les voyages : quand j'étais un peu plus jeune, j'adorais, mais maintenant, je préfère que ce soit mes collaborateurs plus jeunes qui partent ... mais bon, pour certains rdv importants, "Madame" doit se déplacer ...
il est prévu que je commence à voyager à partir d'avril/mai donc, j'ai encore un peu de temps devant moi et qui sait, je pourrais les convaincre à se déplacer et à venir me rendre visite en France.
mon Grand est habitué que je parte, mais le petit est toujours hyper triste : depuis sa naissance, je suis devenue sédantaire, donc, il n'est pas habitué que je parte plus longtemps que 2 ou 3 jours ...
c'est pourquoi, je vais m'arranger de partir pdt la période des vacances scolaires, ainsi, ma petite famille pourra venir avec moi ...
nous verrons, je vous raconterai ...
allez, Miguel : forza : vive demain .. tu nous tiens au courant, hein ...
au plaisir de vous lire
bises
Gstade
-
coucou,
Non, non on ne vous a pas abandonné mais c'est vrai que nous prenons le temps de lire mais quelquefois on ne prend pas le temps de répondre....
Dis donc Séquanie tu as fait fort avec le pyjama... et oui il faut bien l'admettre on a perdu du poids mais il est vrai que l'on a toujours tendance à se voir plus rond que ce que l'on est. (c'est quand même beaucoup plus agréable dans ce sens que dans le sens inverse).
Super Gstade tous ces voyages en perspective, peut-être qu'en maigrissant un peu plus on pourrait rentrer dans tes valises!!!! hihihi!!!
Choco, félicitations à toi car tu es toujours là pour accueillir tout le monde, notre madame motivation je crois que c'est un peu toi.
Demain, je me pèse car c'est la première semaine en conso et j'ai donc décidé d'attendre le vendredi (grace au jeudi PP, j'espère ne pas être déçu ou effrayé.
A toutes les nouvelles : RESTEZ MOTIVEE CELA EN VAUT LA PEINE ET VOUS NE SEREZ PAS DECU.
Même si vous ne perdez pas trop au départ, la chute n'en sera que plus vertigineuse par la suite.
Bises à toutes,
Miguel
-
Coucou tout le monde !!
Bon tu as raison Chocotine je vais flotter ds mon pyjama .................tant pis ............... mais surtout pas essayer de le remplir !! ça non !!
C'est vrai que parfois c'est dur de maigrir .......................mais avec de la persévérance on fini par y arriver ...................... alors courage à celles qui commencent ........................... CA MARCHE IL FAUT NOUS CROIRE ......................IL Y A DES HAUTS ET DES BAS ON STAGNE PARFOIS MAIS ON Y ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!!!! ALORS COURAGE !!!!
Ma petite voisine a perdu 2 kilos depuis ce lundi et une de mes filles 3.5 depuis 10 jours alors vous voyez ............................. ça marche !!!! ON Y CROIT !!!!
Dis donc Gstade tu fais le tour du monde ou presque .................... quel bonheur ces voyages !!!! Profites en bien c'est sûr !!!!
Tu pars bientôt ?
Oui tout le monde a abandonné le forum !!!
Bon moi je garde ma petite fille ....................alors ça prend du temps !!!
Bisous
Bonne journée
Séquanie
-
bonjour, Silvinne,
oui, je suis tout à fait du même avis que Chocotine.
c'est parfois dur dur, mais il faut y croire
et tu verras tu y arriveras doucement mais sûrement, à ton rythme.
Tu sais que pas manger assez est tout aussi mauvais que manger de trop, tu trouveras dans le régime DUDU de superbes recettes qui te donneront l'envie de manger ...
en tout cas, c'est sûr, ici sur ce site, tu trouveras toujours une oreille attentive.
Tiens nous au courant.
A bientôt
Gstade
-
coucou Choco,
non, je suis là aussi mais bcp de boulot en ce moment,
gros stress : super beaux projets en cours et bcp de voyages de prévu ( Canada, US et Japon)
pour le régime :
ok, Japon : pas peur .. y'a du poisson et j'adore la nourriture Japonaise
ok, Canada : y'a de la bonne viande et des bonnes salades
par contre US ( le Kentuky, là où je devrais aller et où je suis déjà allée ) : ça va être la galère ... mais bon, j'irais chez McDo manger des salades ...
je pense que les phases "PP" seront mises en parenthése pdt cette période, mais ...
ouf, ... ce n'est pas pour tout de suite ... donc, j'aurais encore le temps d'ici là d'avoir perdu quelques kilos par çi et quelques kilos par là
et en effet, c'est calme en ce moment ... chacun(e) avec ses occupations ...
donc, voilà juste un petit mot pour te dire que non, tu ne dois pas encore parler toute seule (rires)
gros bisous
Gstade
-
Ben justement, les copines et copain : vous êtes où ? je vais finir par parler toute seule, moi ! des nouvelles, siouplaît ! merci et bisous
Choco
-
Bonjour Silvinne, et bienvenue à toi !
Tu as commencé le régime Dukan il y a 5 jours ? c'est à dire que tu es en phase d'attaque avec uniquement des protéïnes ? et tu veux faire une phase d'attaque de combien de jours ? bon, un kg, cela peut ne pas paraître beaucoup, mais je pense que cela dépend des cas : tu es peut-être dans la période avant tes règles ? ou, comme ma soeur, tu es très musclée, et tu ne perds pas beaucoup d'eau donc, la balance ne penche pas vite à gauche ? ou encore, tu ne bois peut-être pas assez ? ou tu es constipée ? dans tous les cas, à mon avis, il faut continuer ! attention quand même, en aucun cas, il ne faut faire plus de 10 jours de protéïnes pures...après, il faut réintroduire les légumes. Mais, ça marche ! et tu vas maigrir, c'est sûr ! nous l'avons toutes et tous expérimenté ici. Mais ce n'est pas toujours régulier, et donc, parfois, un peu déprimant. Il faut voir ça sur un temps assez long...je pense qu'en moyenne, la perte est de 10 kg en 3 mois.
Tu trouveras un résumé du régime en page 7 de cette rubrique, ou sur internet. Il y a aussi des recettes sympa. Et puis, le soutien des copines et copains, ça aide beaucoup ! Bon courage à toi, et reviens nous voir vite !
Choco
-
bonjour je vois que le forum ne fonctionne plus trop mais j essaie quand meme,cela fait 5 jour que j ai commencé et j ai perdu a peine 1 kg ,je ne mange pas trop le matin,je fais 78 kg et ca me deprime,car j ai des traitements,mais je ne pense pas que ce soit la cause reelle,mais que je mange mal ou pas assez,mais je n ai pas faim ,c est un probleme merci de me repondre cordialement
-
ben, Séquanie, tu n'as plus qu'à mettre un pyjama trop grand ! ! ! n'en prends surtout pas prétexte pour reprendre des kg. Il n'est pas question que tu le remplisses, ce pyjama ! laisse le flotter gracieusement autour de toi...comme une robe de danseuse....bisous
Choco
-
re coucou Nounette !
Le son d'avoine et le son de blé, tu les trouves en magasin bio, ou sur internet. Dans ce cas là, les frais de port sont chers alors celles d'entre nous qui commandent par correspondance en commandent plusieurs paquets à la fois. Il paraît que l'on peut en trouver en hyper, mais je n'en ai jamais vu dans aucun des hyper du Pas de Calais, du nord ou du var où je suis allée. Ce n'est pas du tout la même chose que les flocons d'avoine. Moi, je paie environ 3 euros pour 500g. C'est cher, puisque certaines en trouvent 5 kg pour 10 euros à peu près...cela dépend de la taille des boutiques bio près de chez toi...
J'ai commencé le 17 mars. J'ai perdu près de 12 kg. Je ne sais pas exactement car je n'ai pas osé me peser au début du régime. Et franchement, je suis tellement contente du résultat que je suis bien décidée à tout faire pour ne pas regrossir. Il faut dire que, depuis que je suis gamine, j'ai des problèmes de poids. Là, je pèse entre 54 et 55kg, et je mets des pantalons taille 38 ! ( 40 en haut ). Voilà. Si tu restes bien motivée, malgré les périodes où, fatalement, tu vas stagner ou même reprendre un peu, dans quelques mois, tu seras ravie comme moi. Franchement, ça vaut la peine et ce n'est pas très dur. Le corps s'habitue...c'est la première semaine qui est difficile ! j'avais l'impression de ne penser qu'à manger ! Je me pèse toutes les semaines, pas plus. Sinon, les variations me dépriment et me démotivent. A toi de voir ce qui te convient le mieux, pour garder un bon moral.C''est important !
Bon courage à toi , et bisous
Choco
-
bonsoir,
le son d'avoine et le son de blé, je l'achète sur internet. Je l'achète en grande quantité ( pour +/- 2 mois ), et je ne paie que 6€ de frais d'expédition.
Attention : il ne s'agit pas de flocons d'avoine. Ce n'est pas du tout pareil.
Il faut bien acheter du SON d'avoine et du SON de blé.
D'après nos soeurs de site, tu peux en trouver en grande surface, je n'ai jamais cherché, donc, je ne peux t'en dire plus.
Pour savoir les kilos à perdre, permets moi de te conseiller de faire le test ( sans obligation ) de Pierre Dukan sur son site. Et tu pourras savoir si 20 kg est raisonnable et si c'est pas 17 kg ou 23 kg que tu dois perdre ( rires)
oui, je me pèse tous les jours, mais attention, j'accepte que certains jours je "grossisse", en effet à chaque départ de PL ( protéines légumes ) : je grossis, mais dès que je repars en PP : je reperds tout et bien plus.... Se peser tous les jours : cela veut dire aussi qu'il faut accepter que le corps se rebelle et que parfois, en ne faisant aucun écart, tu regrossisses ... mais pas de panique : c'est normal ...
Là, maintenant, j'en suis à me dire que me peser après chaque phase pourrait me satisfaire ( étant donné que le perte de poids est moins vertigineuse) ... j'y réflèchis ...
à toi de choisir ce qui te convient le mieux ...
au plaisir de te lire
bonne soirée
Gstade
-
slt
j'ai le bouquin "Les recettess Dukan " mais je n'ai pas "100 aliments Dukan".
qd a tu commencé ce régime et combien a tu perdu de kg ?
merci bonne soirée
-
slt,
merci pour vos encouragements
je voudrai savoir ou vous acheté l'avoine et le blé car en super marcher on trouve des flocons d'avoine et des germes de blé je ne c pas si c vraiment cela qu'il faut.
Alors les 20 kg c moi qui ai décidé j'espère y arriver.
Est ce que tu te peses tout les jours ou a la fin de chaques phases?
merci
bonne soirée .........
-
le 25 ... je vais en prendre note dans mon agenda ... sinon, je reverrai via internet ... c'est chouette le replay...
je suis dans l'attente des résultats de DUDU, mais surtout des autres ...
bon, voilà, dietéticienne aujourd'hui :
- 5kg en deux mois
et ce même pendant la période des fêtes!
JOIE!JOIE!JOIE!
pour moi, donc sur 5 mois : -17 kg!
si je reste à -2.5kg/mois, il me faudra encore 8 mois et 16 jours pour attendre mon objectif.
ce qui donne ...... +/- 7 septembre 2010
quoi ? le 07/09 ? beh exactement pile poil pour mon anniversaire : 45 ans!
ce serait chouette, pas vrai ?
(rires)
ok, ... faut bien rêver un peu ...
me connaissant, j'en aurais jusqu'au 23/12/2010
mais je m'en fous, moi, ce que je veux, c'est ma superbe robe noire pour le réveillon du 24/12!
na!
(rires)
sinon, il faut laisser les hommes loin de la technique ; je l'ai toujours su ... les hommes ne sont pas fait pour les choses techniques ( hahahahahaha ) ... la preuve, ils arrivent à sectionner un câble que personne n'arrive à couper ... ils sont doués ... rires
bonne soirée à toutes et à tous
bisous
Gstade
-
Pour Dudu a la télé c'est le 25 avec possibilité de le revoir via internet sur France 2.fr !!!
C'est ce que je ferai car le lundi AM je suis chez ma kiné !!!
Bisous
Séquanie
-
Coucou Lisounette !!!
Ah ces kilos !!! Nous devons vraiment nous surveiller mais je pense qu'il va vite repartir .........soi confiante !!!! Ca marche on le sait ............ mais on balise quand même c'est vrai !!!
Je ne ressens pas trop de bienfaits ................. parce que je ne sais pas lesquels je devrais ressentir ss doute !!!!
Mais je ne vais pas trop mal c'est l'essentiel !!!
Il parait qu'il faut y aller 3 ans de suite ( c'est ce qu'ils disaient tous là bas) pour bien ressentir les effets .........................ALORS !!!
Bisous
Bonne journée
Séquanie
-
Oui Christian était bien ennuyé pour ce fil coupé !!!
l'essai a été très bref du coup !!!
Oui je dois faire une demande à la CPAM pour la prise en charge du fauteuil et c'est vrai que je garderai les 2 car le verticalisateur ne se plie pas et ne peux pas aller ds ma voiture !!!
Encore un de plus à caser ds la maison !!
C'est cool les habits trop grands !!!
Je viens de faire l'achat d'un pyjama pendant les soldes et je viens de faire le contraire !!! Quelle nouille je fais !!!
Pantalon deux tailles au choix 38 et 44 !!!
J'hésite ................ 38 c'est ss doute juste bon tant pis je prends le 44 ................. c'est juste un pyjama !!!
Ma fille déballe le sac et me dit : Mais c'est quoi ça maman c'est trop gros pour toi !!!
Bien sûr elle a raison il est bien trop gros ( car pas pris le temps de l'essayer ) et retourner à Toulon pour ça c'est un peu loin !!! Je met du 40 ........ mais où avais je la tête !!!
donc j'ai un bas de pyjama bien trop gros !!! Et zut !!
Je le mettrai ...................... mais je suis bête quand même !!!
Voilà pour la petite histoire !!
Gstade tu as très bien répondu aux questions .............. pas un mot à ajouter !!!
Bonne journée
Bisous
Séquanie
-
allons allons Lise, pas de panique, si tu as repris 1kg et que tu te remets en pp 2x dans la semaine il sera vite oublié.Ne te gâche pas la journée surtout;
Pour t'encourager je te fais des bises Lise
ET bien Séquanie pas de chance pour ton fauteuil, les hommes savent être de vrais gamins parfois et il est vrai aussi que le constructeur devrais revoir sa copie sur la sécurité de son matériel. espérons que ce défaut sera corrigé lorsque tu auras ton fauteuil définitif. Mais tu n'as pas pu vraiment en profiter, ils t 'en repréteront un.
Ta joie s'entend dans tes lignes Chocotine, n'est ce pas que c'est agréable de découvrir que nos anciens vétements sont trop grands.Je t'entends crier YOUPI!!!!!!
Les petites nouvelles sont bien sérieuses et commencent à maitriser le régime Dukan c'est bien
Quand repasse t-il à la télé notre Dudu?
Je ne pourrais plus trop vous repondre pdt quelque temps pcq encore bcp de choses à faire avant de partir au ski, dans moins de trois semaine ouf. Mais je viendrais vous faire un petit coucou de temps en temps cracher, jurer. Je vous embrasse toutes et Miguel a bientôt
Nana59