-
Coucou Choco !!
Tu as bien fait de la moucher cette petite indiscrète et surtout impolie dame .................... non mais et si on lui avait apporté une balance à elle ..................... tu crois qu'elle serait monté dessus !!!
Je ne le crois pas !!!
C'est chouette quand on nous fait la remarque de notre nouveau super beau corps !! EH OUI elle était jalouse et envieuse ss doute !!! Dommage pour ses kilos en trop mais ça ne lui donne pas le droit d'être impolie !!!
Super ton poids est stable !!! Bravo !!!
Bisous
Séquanie
-
ben Lisou ! 2 jours de PP et il devrait repartir, ce vilain kilo ! le tout est de réagir assez tôt ! mais c'est vrai que ça met de mauvaise humeur dès le matin quand Titine n'est pas de bon poil ! tu manges toujours ton fromage blanc à gogo, comme moi d' ailleurs ? et c'est vrai que la faim est bizarre : quelquefois, on trouverait logique d'avoir faim et on n' y pense pas, et parfois, on a du mal à penser à autre chose ! pense à ta jolie jupe ! moi, je relis quelques pages anciennes du forum : ça m'occupe le cerveau et ça me remotive !
Courage, Lisou ! dans 2 ou 3 jours, tu auras retrouvé ta taille de guêpe et ton optimisme ! Plein de bisous à toi !
Choco
-
recoucou tout le monde.Et bien voilà la boucle est bouclée.
Ma soirée d'aniv a été mémorable, j'ai été gâté d'amour de cadeaux et de surprises.Je me suis aussi gâtée de bulles,et de plein de bonnes choses et comme il y en avait bcp trop, comme à chaque fois il a fallu recommencer le lendemain.Résultat je n'ose mm pas monter sur la balance. Aujourd'hui je me suis mise en pp et le referai jeudi je me péserai vendredi.
Bravo Miguel te voilà en conso; cela sera plus facile avec la fin des fêtes plus de gros repas à prevoir. Tu sais comme Séquanie j'ai encore perdu + de 2kg supplémentaire en conso mm avec les repas de gala que je ne jappais certainement pas; Alors soit confiant et laisse toi aller aprés cette longue période de privation;
Profites de chaque aliment qui te sont de nouveau permis.
Bon courage pour la suite Bizzzzzzzzzzzzzzz Nana59
-
sos les copines, j'ai pris un kilo!!!!!!!!!!!!!!! c'est la cata
je me pese tous les jours je ne peux pas m'en empecher, demain et jeudi je vais refaire PP et le pire j'ai faim.....
ma pauvre sequanie que ces hommes sont donc insouciants!!!! mais le fabricant pourrait penser a tous ces petits details, as tu les bienfaits de ta cure??
en resume on a donc toutes et tous ete tres representatifs de notre regime pour les fetes, remettre les anciens vetements trop grands, quel bonheur!!!!!!
je vais passer une journee morose, pauvre de moi
bisous a tous
lise
-
coucou Séquanie !
Christian a dû être ennuyé d'avoir coupé involontairement le fil électrique...c'est le genre de truc bête auquel on ne pense pas...Maintenant que tu as eu le fauteuil à l'essai, tu dois décider si tu fais un dossier pour en avoir un définitivement ? c'est ça ? en plus de l'autre, je suppose, car ils n'ont pas tout à fait la même utilité, non ?
J'ai eu la même bonne surprise que toi avec ta robe de Noël. je laisse des jeans dans la maison de vacances pour éviter le transport à chaque fois. Eh bien : beaucoup trop grands ! tombant sur les hanches...ça fait plaisir, et ça récompense des galères du régime ! je vais devoir m'en racheter un...heureusement, ce sont les soldes !
Bisous et bonne journée
Choco
-
Bonjour Miguel ! contente d'avoir de tes nouvelles et que tu sois en conso ...te peser après un repas de gala...tu prends des risques ! moi, j'évite soigneusement car j'ai peur de me démotiver; c'est vrai que l'on a une peur bleue de reprendre ! Dimanche, j'étais à un anniversaire, alors, j'ai bu du champagne, mais pas mangé de gâteau pour compenser...et je me suis pesée ce matin seulement. Du coup, je n'ai pas dormi de la nuit....je vous entends d'ici vous moquer de moi, mais c'est vrai ! cela faisait 15 jours que je n'étais pas montée sur une balance, à cause des vacances....alors, je balisais un max ! vers 5 h du mat, j'ai fini par me lever et monter sur cet instrument diabolique...et SUPER ! pas bougé ! du coup, je suis repartie me coucher toute contente, et je me suis endormie aussi vite !
Pendant le repas d'anniversaire, il y a une dame ( 15 kg en trop, je dirais ) qui m'a félicitée pour ma ligne mais m'a carrément demandé mon poids et ma taille tout haut ! je lui ai fait un grand sourire et lui ai répondu que je me ferais un plaisir de répondre à toutes ses questions, si elle voulait faire comme moi, mais en privé ! en fait, j' avais en même temps envie de rigoler et de me mettre en colère ! Un monsieur lui a fait remarquer qu'on ne demandait jamais ni son âge ni son poids à une dame, mais qu'il comprenait qu'elle envie ma silhouette ! elle était furieuse et moi ravie ! non mais ! !
bref, Miguel et Séquanie, et toutes celles qui sont en conso bien sûr, je fais comme vous : je m'accroche ! en me disant qu'il faut m'y faire..je ne pourrais jamais manger tout ce dont je rêve ! mais faire attention ne gâche pas la vie ! tu vas reperdre ton kg vite fait, Miguel ! ce n'est pas un kg accroché comme ceux que l'on se trimballe depuis des années. une journée, et pfuitttt, parti !
Bisous
Choco
-
bonjour ne baisse pas les bras biensur que tu vas y arriver moi aussi quelque fois j,aie des petites tournioles en fin de matinee mais j,aie pris l,habitude de manger un yaourt aux fruits a o pour cent et sans sucres ajoutes et ca passe avec ce ce n,est pas dramatique c,est un peu normal bon courage a toi gros bisous
-
coucou merci beaucoup aujourd,hui encore un kilo envole quel bonheur et surtout se sentir bien dans sa peau et dans sa tete !!! bon courage a toutes et a tres bientot plein de bisous
-
Bonjour et bienvenue, Nounette !
Comme te le dit Gstade, tu as frappé à la bonne porte ! tu vas voir : ça marche ! et venir ici nous parler un peu, ça aide ! alors, n'hésite pas !
Bonne lecture du bouquin...si tu ne l'as pas encore, il y a un résumé page 7 de cette rubrique, ou sur le site Dukan. Tu trouveras aussi des recettes.
A bientôt !
-
Bonjour Suehélène,
En fait, la réponse de Gstade à Mariama correspond aussi tout à fait à ce que tu dis...la perte de poids n'est pas régulière...c'est bien ennuyeux, mais il faut s'y faire ! mais si on s'obstine, on y arrive ! il ne faut surtout pas se démoraliser quand l'aiguille ne bouge pas ou même quand elle remonte un peu..;si on suit bien le régime, elle redescendra, c'est obligatoire !
bisous et courage à toi !
Choco
-
Bonjour Mariama,
Gstade t'a répondu au dessus...et je ne vois rien à ajouter à ce qu'elle a dit ! Courage à toi; reste bien motivée, et tu y arriveras comme nous toutes ( et Miguel ! ) ici !
Bisous
Choco
-
Re, merci bcp je vai continuer auj j en sui à mon 3 e jr de pl demain je repren 3 jr de pp jusqu a perdre mon kilos superflus .sa m encourage kan je voi que t a perdu autan à bientôt biz mariama
-
Bjr tt le monde c mariama j ai perdu 2kilos en PP. En suite j ai commencé pl malheureusement je sui déçu des mon 2e jr de pl j ai repris 1 kilo pourtan j ai tt suivi a la lettre je pesai 62 j avais juste 3à 4kilos à perdre mnt je suis à 61kilos j aimerai arriver à 58kilos j ai peur de craquer si je n y arrive pas j ai besoin de vos conseils merci . Mariama
-
bonjour nounette,
bienvenue ...
tu as frappé à la bonne porte, ici tu trouveras des conseils, des recettes et ... des copines.
Avant de commencer, il faut bien lire le livre 1 ou 2 fois
quand tu auras compris, lance toi
le livre des recettes est bien structuré, tu trouveras des recettes sucrée et salées par phase PP - protéines pures et par phase PL - protéines légumes ...
elles sont faciles et succulantes
-20 kg est un objectif tout à fait allouable
as tu fait le test sur internet ?
DuDu t'a "confirmée" que 20 kg doivent être perdus ou bien c'est ton choix ?
(tu peux faire le test sans obligation )
surtout bois bien et prends bien tes cuillères de son d'avoine et son de blé.
au plaisir de te lire
@+
Gstade
-
bonjour Mariama,
c'est tout à fait normal
tu as réintégré les légumes, donc plus d'eau, donc un peu plus de poids ... ne t'inquiète pas ... continue ton chemin, ne craque pas ...
le régime DUDU fonctionne ...
tiens, regarde moi
en novembre, j'ai perdu en tout et pour tout : 500gr.
500gr pour un mois c'est peu, n'est ce pas ... mais j'ai tenu bon et maintenant je suis à -17kg!
tu vois ... le corps aime nous rappeler que c'est lui qui mène la danse ...
fais tes jours PL et puis repars en PP et tu verras, le miracle de la petite aiguille qui va dans la bonne direction va se réaliser ...
au plaisir de te lire
bisous
Gstade
-
Salut a toutes et à tous!!!
aujourd'hui je me lance, j'ai acheté le livre du Dr Dukan "les recettes de Dukan"
J'en ai entendu parlé au tour de moi et par curiosité je l'ai acheté. J'ai 31 ans 3 enfants, un mari qui adore manger et qui ne prend pas un gramme (grrrrrrr) et beaucoup de kilos en trop. APrès avoir testé plusieurs sorte de régime, j'ai eu envie d'essayer celui la, en esperant que çal fonctionne.
Pouvez vous me donner vos impressions, vos astuces peut etre mm des idées menus pour une journée type en premiere et seconde phase.
Mon objectif perdre aux moins 20kg.....
merci de votre aide
-
Bjr tt le monde c mariama j ai perdu 2kilos en PP. En suite j ai commencé pl malheureusement je sui déçu des mon 2e jr de pl j ai repris 1 kilo pourtan j ai tt suivi a la lettre je pesai 62 j avais juste 3à 4kilos à perdre mnt je suis à 61kilos j aimerai arriver à 58kilos j ai peur de craquer si je n y arrive pas j ai besoin de vos conseils merci . Mariama
-
-
moi aussi j'ai commancé le 04 janvier et j'en suis a moins 4kg j'ai bien perdu au début mais la plus rien!!!! Que doi-je faire?
-
Salut Miguel !!!
Super pour la consolidation !!
Je sais qu'on a toujours peur de regrossir moi j'ai fini la consolidation juste avant les fêtes ..................... j'avais pris un kilo ........ que j'avais reperdu puis repris à Nouvel An ................ reperdu puis repris avec un deuxième . Là je pense en être a + ou -1kg !!!
En consolidation j'ai toujours fait les repas de gala et jamais je n'ai repris ( bon je ne me pesais pas le lendemain ............ soit pas trop maso avec toi même ) j'avais même perdu 2.3 en plus de mes 10 kilos !!!
Maintenant que je suis en phase 4 je t'avoue que je surveille quand même et que comme toi je balise ...................... car là on n'a plus de garde fou comme en stabilisation où nous sommes encore sous contrôle !!!
Bon j'avais atteins le poids de 60.3 (pendant la stabilisation) et au dernier contrôle j'étais à 61 un jour et 61.7 le lendemain ( alors que je venais de faire 3 jours de PP pour me recaler ).
Parfois je me prends la tête ( je sais c'est pas bien ) mais je sais qu'on va y arriver à se stabiliser !!!! NON MAIS !!!
Bonne soirée
Bisous
Séquanie