-
Coucou,
J'espère que tout le monde va bien. D'après ce que je lis c'est le cas...
Nanou ne t'inquiète pas car les hypos ça peut arriver à tout le monde. Je sais de quoi je parle car je suis diabétique et c'est très désagréable, mais il ne faut pas te décourager pour ça.
Je viens également vous donner de mes nouvelles car en ce moment je n'écris pas souvent. La grande nouvelle est que je suis en conso.... j'avoue que j'ai du mal car j'ai toujours peur de reprendre du poids. Hier par exemple, 1er repas de gala et mauvaise idée ce matin je me suis pesé... (il est vrai que j'avais fait une brioche des rois et j'en ai mangé comme tout le monde) J'espère que dans la semaine avec le jeudi protéïné je vais perdre le kilo que j'ai pris en 1 repas.
Bref, vivement vendredi!!! Ma femme me dit que je culpabilise trop dès que je mange, et c'est vrai mais je pense que c'est la peur de regrossir....
Bon, je vous laisse car je vais faire le repas,
Bises à toutes et bonne semaine,
Miguel
-
Bon pour le fauteuil je ne l'avais qu'à l'essai pour 4 jours !!!
Et en définitive je ne l'ai gardé qu'un seul jour ...................... pourquoi ???
Et bien jeudi soir mon mari tout content a voulu l'essayer ..............je monte je descends je fais des allers retours ds la maison pour voir sa maniabilité ; voir si il passait partout !!! Il a jouer avec les accoudoirs bref il l'avait bien ausculté !!!
Là dessus Jean Baptiste rentre de l'école le découvre et veut lui aussi l'essayer ................... il s'installe ................ appuie sur la télécommande .....................et là rien !!! Il ne voulait plus monter !!Oh oh mais que se passe t 'il donc ?
Et bien Christian avec ses essais d'accoudoirs a coincé le fil de la télécommande sous l'accoudoir et l'a sectionné !!! SI SI !!!
Fini les essais du fauteuil !!!
Il est reparti le vendredi matin ...................... ce fût très bref comme essai !!!
Pour un fauteuil d'une valeur de 6000euros ils auraient pu faire attention à protéger le fil ou surtout à nous prévenir !!!
A mon avis c'est la première fois que cela arrive ................ j'étais drôlement ennuyée quand j'ai dû appeler le représentant
et lui dire que c'était moi qui avait fait cela ..............bien sûr !!!
Voilà pour les essais !!!
Il est beaucoup plus lourd que le mien bien sûr et se manie moins bien mais il verticalise et c'est vrai que c'est un plus évident !!
Les cales pieds étant plus hauts je ne passe pas sous les tables mais il suffit de les enlever !!!
Bon pour le régime je mange de tout mais avec modération ............ comme je te l'ai dit toujours la peur de reprendre des kilos !!! Si je voyais que je reprends dès le début je stopperais tout de suite en reprenant la phase de stabilisation ................ surtout ne pas reprendre c'est mon leitmotive ............... dès le premier kilo qui voudrait s'installer je ferai quelque chose pour le stopper .................... car c'est vite fait ................... et on connait 1+1+1 et on est vite à 10 pour ne pas dire plus .................... et ça franchement je n'en ai plus envie !!!
Courage et motivation à vous tous tu as raison !!!
Bonne journée
Bisous
Séquanie
-
oui, Nanou, ça m'est arrivé...je mange quelques sucres, et puis voilà. Je ne pense pas que cela ait changé notablement le résultat du régime. Et j'ai toujours quelques sucres sur moi au cas où....courage à toi !
Gstade, j'avais compris que tu espérais perdre encore 5 kg avant ta visite chez la diététicienne, alors, je me disais que 5 kg d'ici le 19 janvier....ce n'était guère possible ! en fait, tu parlais de la visite suivante !
Moi, je me pèse demain....je vous raconterai !
Bonne journée à tout le monde et restons bien motivés !
-
oui, en effet ... je voulais rire ... déjà perdre du poids c'est une super belle chose ...
et oui, je vais chez ma diététicienne le 19/01 ( mardi prochain ) , j'y vais tous les deux mois, car je dois surveiller ma glande thyroïde.
Il y a bien longtemps j'ai eu un cancer et depuis, je dois me faire suivre tout particulièrement.
Je vais la voir tous les deux mois pour un contrôle, elle ne m'apporte "rien" côté régime, puisque je suis le DuDu,
mais elle me rassure en analysant mes prises de sang ...
oui, en effet, j'aurais pu aller chez mon médecin traitant, mais avec lui c'est plus difficile de parler du régime DuDu.
Il n'y comprendrais pas grand chose, je crois ...
donc, je reste sous "contrôle" avec ma diététicienne.
voilà pour la petite histoire ...
pas de panique, tu avais compris, c'est sûrement moi qui me suis empatouillé ... (rires)
Ici, dans le Nord : il fait super beau : grand soleil ... enfin!
ces derniers jours ont été fort gris ... Comme c'est dimanche, je vais en profiter pour aller faire une longue balade avec les enfants ...
bon dimanche à toutes et à tous
au plaisir de vous lire
Gstade
-
Bjr tt le monde !!après ma période de PP de 3 jrs j ai perdu 2kg pr un de départ de 62 kg j attaque pl auj mon objectif 58 kg j espère ke je vai les atteindre mais j avoue je me sens moins serré ds mes jeans !! Courage on va y arriver merci à ce forum !!
-
flut flut et reflut ...............
j'ai fais un malaise hier soir , hypoglycèmie , j'ai du manger un peu de sucre , et du coup je suis démotivée car j'ai peur d'avoir ça trop souvent a cause du manque de sucre ............ quelqu'un a t'il déjà eu la blague et si oui que faire quand ça arrive ????????
aujourd'hui j'ai assez dur , moins motivée , en plus pas trop eu le temps de cuisiner pour moi ..............
alors je fais 2 jours de PL et je reprendrai lundi 5 jours PP et on verra bien , j'ai peur de pas y arriver pourtant je me dis que si d'autre y arrivent pkoi pas moi ........
enfin bon je vais essayer de remotiver tout ça
bonne soirée a toutes et bisous
-
Gstade, - 17 en 5 mois, c'est déjà très bien ! chacun fait comme il peut avec son corps et son histoire perso côté régime ! mais je sais bien que tu voulais rire ! moi, j'ai mis plus de 6 mois pour 10 kg... ! ! .Au fait, je n'ai pas bien compris : ta diététicienne, c'est le 19 / 03 que tu vas la voir ? j'ai lu 19 / 01, mais bon, je pense qu'il y a une erreur quelque part, ou je n'ai rien compris ! j'espère quand même que ce n'est pas un effet du régime de faire perdre des neurones ! ! !
bravo Florentine ! le plus dur, c'est le début, et tu es très bien partie !
Et bravo aussi à Vicky et Antenaura qui va vraiment très vite !
Alors, Séquanie ? tu ressens des effets positifs du fait de ton nouveau fauteuil ? la Cotorep, oui, je connais...je ne savais pas qu'elle avait changé de nom...on ne s'y retrouve pas, dans tous ces sigles, quand on n'est pas vraiment concerné...En fait, tu continues presque conso ? avec 2 repas de gala ? ou tu manges comme tu veux, mais avec modération ?
Courage et motivation à toutes et tous !
et bisous aussi !
Choco
-
en effet, -16 en 3 mois ...
pffff ... c'est super ...
moi, c'est -17kg en 5 mois ...
bonne continuation et tiens nous au courant quant à l'atteinte de ton objectif ...
au plaisir de te lire
Bon week end
Gstade
-
oui, Sequanie a raison ...
le son d'avoine et le son de blé, tu peux le trouver sur internet ...
le prix au paquet n'est pas trop cher
le coût des frais d'expédition : 6 €
j'en achète en gros volume ( avec ma copine ) pour faire des économies sur les frais ...
et nous en avons pour +/- 2 mois!
(rires ... )
bon, c'est vrai cela prend un peu de place dans les placards, mais bon ... cela m'évite d'avoir la bonne excuse d'oublier d'en prendre tous les jours ... parfois, je suis une grande distraite ...
sinon, Séquanie,
quoi de neuf ?
je te souhaite un super bon week end
bisous
-
coucou Flo,
heureuse de recevoir de tes nouvelles ...
hyper contente ?
pas vrai ...
félicitations
oui, pour la pesée, tu as raison, si tu te pèses tous les jours - comme moi - tu dois accepter que parfois, ton poids remonte un peu ... mais bon, tu fais comme bon te semble et cela marchera aussi ...
10 kg à perdre ...
tu vas y arriver
et pour les recettes ... PP
as tu le livre ?
il y a de superbes recettes
Tiens nous au courant ...
Au grand plaisir de te lire
bisous
Gstade
-
Coucou Antenaura et bienvenue !!!
16 kg en 3 mois c'est très très bien !!!
Tu es bien partie pour arriver à ton objectif c'est sûr !!!
Viens nous voir de temps en temps si tu le veux ............ça fait toujours du bien de partager avec les autres !!!
à bientôt
Bon WE
Bisous
Séquanie
-
coucou tout le monde je viens de voir tous vos messages et reflexions donc j,aie envie de partager mon experience j,aie commence le regime le 20 oct 2009 et a ce jour j,aie perdu 16 kl tout se passe bien en forme et surtout mieux dans la tete question vestimentaire ,je pense atteindre mon objectif a la mi-mars entre 65 et 68 on verra ca me fera environ 26 kl de perdu j,espere bien y arriver!!! bon courage a toutes et tous a bientot laurence
-
Coucou Florentine !!
C'est un bon début - 2.5 ...................... comme quoi chacune et chacun à son rythme !!! l'essentiel étant toujours de perdre !!!
Tu as raison pour la pesée ça ne sert à rien ( que de se démoraliser si on ne perd pas ) de se peser tous les jours moi je le faisais tous les 5 jours aux changements de PP mais une fois pas semaine c'est bien !!! Ainsi on se rend mieux compte du chemin parcouru !!!
Pour vaincre la monotonie essaie de retrouver le site des menus Dukan trouvé par Nanou page 263 tu as le lien !!!
Il y a de très bonnes recettes pour toutes les phases !!!
Tu verras ça aide si on mange bien et ss monotonie !!!
Bonne journée
Bisous
Séquanie
-
Non ce n'est pas pareil .... il ne faut pas prendre de flocons d'avoine !!
Tu trouveras le son de blé et d'avoine dans les magasins bio en contenance de 1 ou 3 kilos c'est mieux !!!!
On peux en trouver sur internet mais le port est très cher ( environ 7.50 ) et c'est dommage !!! Mais si tu ne trouves pas de magasins bio cela peut être une alternative ( et là il faut commander en grosse quantité pour le rapport quantité- prix)!!
Certaines l'ont trouvé en grande surface ( je crois Auchan)
Voilà .................... bonne journée
Bisous
Séquanie
-
salut à tous, c Vicky, je voulais savoir si le son d'avoine et les flocons d'avoine c la même chose?Parce que je ne trouve pas et surtout je ne sais pas à quoi ça ressemble! MERCI BIZZZZZZZZZZZ
-
Bonjour à tous et toutes,
Des petites informations me concernant - pour l'exemple, hi ! - J'ai commencé le régime le 04 janvier et avec le régime d'attaque j'ai perdu 1,5 kg (déjà je me sentais bien, surtout moralement) et aujourd'hui j'en suis à -2,5 kg (je me sens encore mieux, hi et je le vois un peu quand j'enfile mes vêtements, hi !) Tout cela est bon surtout pour le moral...
Je me pèse deux fois par semaine ; le mercredi et le dimanche matin. Plus tard je passerai à la pesée seulement le dimanche car je pense que l'on doit perdre ensuite petit à petit. Il n'est donc pas nécessaire de s'imposer la lenteur de la dégringolade du poids. Hum !
J'avais peur d'être fatiguée avec le régime Dudu et bien non. Je me sens bien au contraire.
Je suis donc dans la phase alternative et j'ai encore une dizaine de kilos à perdre si je veux atteindre le poids que je me suis fixée au départ.
Le plusdifficile c'est d'avoir de l'imagination pour manquer "proteine"...hi !
Bonne journée à tous et toutes et bon courage...
Flo
-
Coucou Chocotine,
je pense à vous aussi ... et dès que j'ai le temps, je passe sur le forum ... j'essaye d'y aller lire les messages tous les jours pendant ma pause déjeuner .. j'avoue je n'ai pas toujours le temps de répondre, mais je suis les avancements de chacune et chacun ...
et toi ?
comment vas tu ?
de mon côté, les nouvelles sont bonnes ... je perds continuellement doucement, mais sûrement ...
j'en suis à 2,5 kg par mois.
Si cela se maintient le 19/01 quand j'irai chez ma dieticienne, j'aurais perdu 5 kg de plus, donc, je serai à -17kg depuis le début ... ( 18/08)
je suis plus que contente ... Je perds doucement mais sûrement ... c'est bien la 1ère fois que je fais régime, en mangeant! c'est inouï ...
mon mari n'avait pas fait la phase de stabilisation : ça y est depuis lundi, il s'y est remis, mais il ne doit perdre que 3.5 kg ...
et ma collègue qui s'est lancé dans le régime a perdu 9 kg et est à moitié de son chemin ... elle doit encore perdre 9 kg ...
Je suis contente pour elle .. car c'est aussi le 1er régime qui fonctionne pour elle .. elle avait tout essayé et après avoir arrêté elle avait repris de plus belle ... avec Dudu, elle se sent soutenue et ... elle n'a pas faim ...
voilà pour les nouvelles ...
au plaisir de te lire
et à bientôt
bisous
Gstade
-
Merci pr vos encouragement en faite après je me sui pesé après 11h00 du matin ma balance ma encor affiché moins 60.700 alors au total j ai perdu 1kg300 je suis contente mais ma PP n est pa totalement fini encor 3 jrs pr un total final de poids perdu un gd merci à ce forum biz mariama
-
Un grand bravo, Mariama !malheureusement, tu ne perdras pas 900g chaque jour...mais c'est un excellent début, et ça encourage, n'est-ce-pas ?
Coucou Gstade et Momo ! on vous voit moins, mais on pense à vous ! et puis, demain, Nana boira des bulles à notre santé à toutes et tous !
-
coucou nanou,
Attention aux oeufssi tu as tendance à avoir du cholestérol. Des blancs, tu peux en manger tant que tu veux, mais pas les jaunes...Pour le régime, parcontre, ce n'est pas grave. Alors, à voir ! tu n'aimes pas le fromage blanc ? à 0 % bien sûr ! avec du faux sucre et du son, moi, j'aime bien. je mange aussi des petits suisses à 0 %. Ca cale bien ! ou des batonnets de surimi ? la saucisse de poulet, cela doit être un peu gras, non ? je ne suis pas sûre que ce soit autorisé; il faudra que les copines et copain disent ce qu'elles en pensent;
Bon courage et bravo de ne pas craquer !