-
UN GRAND MERCI A TOUTES ET MIGUEL DE M'ACCOMPAGNER EN CE GRAND MOMENT. DEMAIN JE LEVERAI MON VERRE DE BULLES A MES COMPAGNES ET COMPAGNON DE MINCEUR. BIZZZZZZZZZZZZZZZZ A TOUT LE MONDE ET SUS AUX KILOS. NANA59
-
milles excuses, j'ai omis hier le grand jour...... gros gros bisous et bon anniversaire, 50 c'est une nouvelle décennie et tellement de choses a entreprendre.....les bulles ont bien passees
bs lise
-
Bjr tt le monde !! Ce matin je monte sur ma balance 900g de moins alors que je suis que 2ejrs de régime je suis contente mon poids de départ est de 62kg et la je suis à 61kg100 mon objectif est de 58kg pr 1m64 merci à ce forum qui nous encourage à continuer et ne pas craquer .bonne journée à tt le monde biz mariama
-
heureux anniversaire nana et plein de bonnes choses pour toi
nanou
-
coucou les filles
merci pour les encouragements , je pense avoir trouvé qu'en fait je ne met pas mon corps en cétose , alors je maigri mais moins vite ........ de plus mes journées sont longues tjrs couchée vers 23h et levee a 4h30 donc le soir j'ai faim , mais je suis motivée je ne craque pas du tout , même pas envie de sucreries.........lol
mais alors je me fais des oeufs ......... omelettes , gateau dukan etc......... car j'aime pas trop la viande , j'en mange mais en repas principal en alternance avec du poisson, et les charcuteries style filet de poulet et dinde je suis un peu a saturation. j'ai trouvé du haché de poulet , pas mauvais du tout , mais peut on en manger comme la saucisse de poulet est elle autorisée je n'en voit pas dans les recettes ??????
hummmmmmmm...... ça fait beaucoup de question.......mdr
N'y a t'il pas de risque pour la sante et n'est ce pas un problème pour le régime de manger beaucoup d'oeufs ?????
je ne sais pas je poserai la question a mon médecin mais en tout cas ça me cale bien......
allez ici je vais continuer jusque dimanche et je ferai 3 jours PL puis je reprend 5 jours PP en regardant un peu plus aux tolèrés que je m'accorde alors qu'on ne peut pas ...........
je suis hyper motivée et c'est le principal.......
bah - 2kg 500 en tout sur 10 jours ça va quand même mais je perd en cm j'arrive a remettre un jeans que je ne savais plus mettre depuis 2 mois.......super.
allez courage a toutes nous vaincrons ces vilains kilos qui nous empoisonne la vie.
bonne soirée a tous et toutes
-
Bonjour,
Je viens comme tout le monde te souhaiter un bon anniversaire Nana.
Eh oui 50 ans ça se fête!!! Alors je te souhaite plein de bonnes choses.
Ce doit être drole de fêter ses 50 ans en se sentant plus légère alors BRAVO!!! Ta famille peut être fière.
Bises à toutes et à bientôt,
Miguel
-
Je te souhaite un joyeux anniversaire NANA . Amuse toi bien samedi avec tous les tiens ,,, Je lève mon verre de coca light avec les copains et copines et je dis à la tienne. Bien sur je pense à vous tous. Les kilos fondent doucement pour moi ,mais ils fondent il me faut beaucoup de patience, je suis allez sur le site des recettes dukan et c'est super , je dis merci à nanou de nous l'avoir indiqué . Bonjour à Chocottine qui es revenue de vacances , j'espère que tu en as bien profité.
bisous à tous . momo.
-
Tous mes meilleurs voeux et profite bien de cette journée et surtout celle de samedi avec tes amis et ta famille ...
Bisous
Gstade
-
merci les copinettes de m'accompagner en ce grand jour de mon1er demi siecle( on peut réver)en plus aujourd'hui nous avons un beau soleil.J'ai le coeur léger et je compte bien boire mais de vrais bulles pour l'occasion et je leverai mon verre en pensant a vous. Hé oui j'attends Samedi avec impatience.Hier c'était l'anniversaire de mon papa qui à eu 74ans, donc nous l'avons fêter aussi et le 23 c'est mon mari chéri. Aprés nous pourrons revenir trés sérieusement à notre régime.Mais je suis contente pcq malgré ces nouveaux écarts je n'ai pas repris de poids.Par contre je fais journée PP demain pcq pour aujourd'hui cela va être difficile. Finalement pas si térrible que ca d'avoir 50ans;
Alors Choco c'était bien tes vacances.TU as la chance de rentrée avec le soleil merci de partager avec nous.
Et toi Jadeune à tu finalement trouvé un petit job à domicile. Tu sais tu peux faire des ventes directement de chez toi.j'essaie de te trouver qq chose de sympa et je te dis QUOI.
Une pensée pour Martha64 qui doit être dans la tempête sur la côte basque.Et les soldes ca marche,moi je n'ai trouvé qu'une petite jupe boule en laine sinon rien de terrible.
ET toi Séquanie tes essais de formule un de fauteuil ca donne quoi.
ET bien sur coucou à Miguel, Gstade59 , et toutes les autres et bon courage aux nouvelles (il me faudra bcp de temps pour retenir vos pseudo)
a bientôt là je vvais comencer à preparer ma fête. Bizzzzzzzzzzzzzz Nana59
-
Super Vicky !!
Bravo pour déjà -5.6 et cela en 10 jours ........ c'est super !!!
Moi aussi j'avais du mal à finir mon assiette .................... c'est drôle hein !!!
Bisous
Séquanie
-
Coucou Jadeune !!
Super ces moins 4 kilos on est super contente pour toi !!!
Bisous à petit Ethan ................. il doit bien grandir ................je ne me souviens plus il est de Juin ou Juillet je crois !!!
Il doit être adorable !!!
Bonne journée
Bisous
Séquanie
-
Oui le fauteuil est arrivé ce matin à 10h !!!
Je l'ai à l'essai jusqu'à Lundi matin !
Oui je peux le manipuler toute seule c'est très facile !
C'est sympa la position verticale ................. celui ci est assez élaboré !!! Et je teste l'aide qu'il m'apporte et dans les conditions réelles ( il y a quelques modif à apporter par rapport à celui que j'utilise ) !! Par exemple les cales pieds sont plus hauts et je ne passais pas sous la table (c'est pas le pied c'est le cas de le dire pour manger à table ...............je me trouvais trop loin .................... j'étais embêtée et puis là je viens de me dire qu'il suffisait d'enlever les pieds des cales pieds et de les poser par terre .......................euréka !!! c'était tout simple mais je n'y ai pas pensé tt de suite !!! ah la la !!!
Je me disais bien (après coup) que tu ne saurais pas ce que c'était que la MDPH ( quand on n'est pas concerné c'est tt à fait normal) : c'est tout simplement la Maison Départementale des Personnes Handicapées .................. anciennement la COTOREP ( je ne sais pas si tu connaissais)!
Elle regroupe toutes les personnes qui peuvent nous venir en aide ........................ ça existe depuis 4 ou 5 ans et ils ne sont pas encore tt à fait au point ( avec des tonnes de dossiers à traiter ) donc c'est long .........alors quand en plus ils les égarent les dossiers .................... tu vois ce que cela peut faire !!
Je suis un peu comme toi maintenant que j'ai fini la stabilisation et que je suis libre ds mon alimentation j'ai un peu peur tout de même ......................... pour les fêtes j'ai mangé de tout en petites quantités ........................ j'ai craqué pour quelques chocolats ............................ avec tout ce qui a défilé devant moi la tentation était grande ....................... après plus de 6 mois ss chocolat !!!................... (bon d'accord mis à part les journées de gala où là je mangeais mon dessert ss appréhension et tout c'était très bien passé d'ailleurs) mais revenir ds la" vraie vie " avec toutes les tentations c'est un peu dur quand même !!! J'ai bien suivi la stabilisation car je sais que c'était très important et je m'y suis tenue !!! Très stricte mais ss oublier les repas de gala et j'ai vraiment bien profité de ces 2 repas par semaine ( c'est vraiment royal ) !!
Pas envie de les reprendre ces kilos donc je pense que 2 repas de gala à vie avec le jeudi protéïné et le son d'avoine ça devrait bien le faire !!! Pas besoin de se gaver après tout !!!!
Bisous
Séquanie
-
ça y est j'ai commencé les PL aujourd'hui.Et surprise! je n'ai pas réussi à finir mon assiette et j'ai mal à l'estomac!.C bizarre non? En tout j'en suis à- 5.6 kg trop contente!!!
Voilà les nouvelles! Et encore merci pour le soutien de tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
t'en fais pas choco,j'ai perdu 4 kilos depuis le 4 janvier,il faut dire que je prends une tisane,un litre par jour,je n'arretes pas d'aller aux toilettes et un demi citron dans de l'eau tiède le matin ajeun,est-ce que c'est ça je l'espere et naturellement je fais attention sur le manger,et merci pour le bisou à Ethan,
voilà,à bientot, jadeune
bonjour à sequanie, et à toutes les autres et miguel bien sur qui j'espere a reperdu ses 4kilos,oh maudite fête,mais on les attens quand mème avec impatience,et surtout un bon et joyeux anniversaire à NANA,que tout te soit permis aujourd'hui,je boirais un jus de citron en ton honneur à+
-
Courage, Mariama, cela va aller vite pour toi !
Courage aussi, Nanou ! je suis d'accord avec Séquanie : la perte de poids est variable suivant les personnes, et les moments du régime. Moi, j'ai mis 6 mois pour 10 kg...mais il faut dire qu'à l'époque je ne pouvais pas faire PP pour raison médicale ( imcompatibilité avec un traitement très particulier ne vous inquiétez pas ! )et, en plus, je suis une habituée des régimes. Mais j'y suis arrivée ! et Séquanie aussi ! bref, il suffit de rester motivée au début; Après, cela va tout seul !
Je ne connais pas encore les noms de vous toutes, les nouvelles...je suis désolée, mais je vous encourage toutes ! n'oubliez pas de bien boire, surtout ! ( euh...pas du champagne, hein ! ) c'est hyper important !
Une autre petite chose : j'ai lu que l'une d'entre vous était fatiguée...moi, dans ce cas là, je prends un supplément de vitamines ( c'est conseillé dans le bouquin ) ça ne peut pas faire de mal ! bisous
-
bravo pour la reprise du régime, Jadeune ! même le jour du baptème d'Ethan, tu dois pouvoir limiter les dégâts, histoire de garder un bon moral ! bonne journée de fête à toi et bisous au Petitou !
-
c'est aujourd'hui, pour le fauteuil ? bons essais ! tu peux manipuler seule ? désolée, mais je ne sais pas ce qui se cache derrière MDPH ....air navré....Tu peux m'éclairer? merci ! en tout cas, un organisme pas trop rapide, c'est le moins que l'on puisse dire ! mais quand un dossier est en marche,tout se débloque , et ils deviennent peut-être efficaces ? on peut rêver....
La stab se passe bien ? moi, je n'ose toujours pas manger de gâteau...enfin si : en fait, à Noël, je n'en ai pas mangé, mais le lendemain, j'en ai chipé un bout ! ! ! j'ai peur d'ouvrir des vannes difficiles à refermer je suis trop contente de ma nouvelle silhouette ! bisous
-
Eh oui, JOYEUX ANNIVERSAIRE NANA !
C'est ta journée aujourd'hui ! profites en ! mais n'abuse pas des bonnes choses quand même ! Séquanie a raison, le plus beau cadeau, c'est toi qui te l'as fait : un nouveau corps qui te ressemble ! On pense toutes et tous bien à toi aujouird'hui ! Bisous !
-
Nous voici le 14 ...................grand jour pour un certaine petite Nana !
JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi petite Nana................. ça y est tu es arrivée à la cinquantaine comme une fleur ( dans tous les sens du terme bien sûr) !!
Bon je sais que tu le fêteras samedi avec tes amis et ta famille .............. les cadeaux vont défiler c'est sûr................ bien que le premier soit un corps tout neuf qui sied bien à ton image !!!
Tout plein de gros bisous pour Toi !!!
Passes une très bonne journée !!!
Séquanie
-
Bjr tt le monde !! Je viens de commencer le régime dukan je pèse 62kg pr 1m64 mon poids idéal c 58 mais j arrive à 59 kg c parfait le régime a l air simple !!j espère ne pas être dégoûté par la viande par contre les laitages j adore bon courage à ts et ttes qui suivent le régime à bientôt