-
Tu ne fais pas la galette le matin ?
Quand prends tu tes sons de blé et d'avoine ? Tu ne les as pas mentionné !!!
Moi le matin je mange la galette je ne la fais pas trop cuire (2mn de chaque côté) comme cela elle n'est pas trop cuite à l'intérieur et je préfère !!!
J'y mets 2grosses CS de fromage blanc pour le moelleux !!!
Je préfère cela le matin qu'un oeuf et du blanc de poulet !
D'ailleurs je l'ai déjà dit .................ma petite fille (2 ans) vient sur mes genoux et prépare ( et mange ) la galette avec moi !!!!
Tu ne cuisines pas pour te faire un repas un peu plus élaboré ?
Pour la reprise de poids c'est normal il y a toujours de la fluctuation ( le corps se défend ) ...................... moi aussi je me pesais tous les jours et je m'énervais quand je reprenais !!!
Alors un jour j'ai décidé de ne me peser qu'aux changements de PP ( c'est vrai que c'était dur ...................... la balance me narguait mais j'ai résisté ) et là c'était plus facile !!!!
Je viens de regarder mon suivi de perte de poids ( eh oui j'ai tout noté :
Mon premier kilo en 4 jours
le 2ème en 7 jours
Le 3 ème en 16 jours
Mais reprise de 500g le 11ème jour et 900 g le 17ème ( et encore des reprise à la fin du mois................et pourtant moins 4.3 pour mon premier mois ................ et j'étais ravie ) donc tu vois ça arrive .............................et pourtant je n'ai jamais fait d'écart !!!!
Alors garde confiance !!!! Ca marche !!!!
Tu n'es pas la seule à avoir été fatiguée au début mais ça aussi ça passe !!!
Prends toi des choses pour un encas au boulot si tu as faim !!!!
Voilà !!
Bisous
Séquanie
-
Je ne connais pas les cervelas (chasseur de poulet) mais si c'est des cervelas à mon avis ce n'est pas autorisé !!
Pour mes petits creux je mangeais des bâtonnets de surimi ; un yaourt ; du fromage blanc ; une tranche ou 2 de blanc de poulet ; une part de gâteau de GEM; un oeuf cuit dur ; je me confectionnais une galette........................ pas tout en même temps bien sûr ( rires) ça dépendait de l'heure et en fonction de mes envies du moment !!!!
Voilà si ça peut t'aider !!!
Bisous
Séquanie
-
en fait, je mange ex: LE MATIN 1 oeuf brouillé roulé dans une tranche de blanc de dinde ou poulet avec un yaourt 0°/ LE MIDI : thon avec vignaigre et fromage blanc 0 °/ en entrée avec 2 viandes grillées, LE SOIR: 2 viandes grillées avec 1 yaourt nature.
Vous trouvez que c trop ou pas assez? mais ça va je n'ai pas faim.je bois aussi 1.5 litres /jour voire plus...Mias je suis quand même trés fatiguée.
En plus, ce matin je me suis pesée et je n'ai pas perdu, mais pris 200g c normal?
biz vicky
-
bonjour Vicky!
ah ces enfants ... ils ne sont pas toujours très tendres avec leur maman ... mais ils nous aiment, c'est le principal ...
tu es fatiguée ?
est ce que tu bois bien ?
est ce que tu manges bien à ta faim ?
surtout ne pousse pas trop vite, c'est un régime où il faut prendre le temps et surtout prendre bien soin de son corps pour ne pas craquer
mon mari aussi a voulu faire fort et il s'est super senti fatigué : après vérification, il ne mangeait presque rien ... et oui, et avec rien dans l'estomac, beh tu es trop sur les réserves et ... tu craques...
mange-bien ( 100 produits autorisés, y'a de quoi faire des folies ) et tout cela en perdant du poids ... c'est génial, non ?
surtout, bois bien ... et n'oublie pas ton son d'avoine et ton son de blé ...
tu nous tiens au courant, ok ?
bonne journée à toi
et à toutes mes soeurs et frère : que cette nouvelle journée vous soit douce ... et légère !
pour ma part, le we fut excellent ... bcp de neige : chouette, mais pas de soleil ( pffff! ) : pas de balade : il neigeait et il y avait bcp de vent ... (brrrrrr)
Au fait, depuis 11 jours, je "pratique" la WII fit, c'est génial ...
je ne pensais pas que cela me plairait autant ... j'adore ...
je peux faire des activités sportives à la maison à n'importe quelle heure ... c'est génial.
Pendant la journée, je dois me la disputer avec les enfants ... alors j'attends la soirée.
Quand les enfants sont au lit, et le mari est occupé avec son ordinateur, moi, je commence ma gymnastique ( vers 22h30) c'est un peu tard, je l'avoue, mais cela me fait du bien, et je me dépense super bien et après avoir pris une super bonne douche chaude, je me sens supe rbien et totalement reposée et m'endors comme un bébé ..... mais ...
surprise ce matin : + 500 gr. sur la balance
je pense que c'est à cause de la gymnastique ... je ne m'affole pas ...
de toute manière, le 19 : je suis chez ma diétiécienne et je lui en parlerai ... si je prends des grammes, mais je perds en centimètres : cela me va aussi ...
à toit , Gem, à qui je n'ai pas encore eu l'occasion de souhaiter une BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010.
J'espère que tu passeras nous dire un petit bonjour de temps en temps pour nous raconter comme cela se passe pour toi et continuer à nous prodiguer de super conseils.
bon, je suis déjà au bureau ... aujourd'hui, j'ai commencé à travailler super tôt, mais cela ne veut pas dire que je pourrai finir plus tôt ...
au plaisir de vous lire,
à bientôt
Gstade
-
oui moi j'avais un ravier d'hier encore au congelateur et elle était plus a cristaux mais bon quand même
ma collègue , elle mange des cervelas ( chasseurs de poulet ) quand elle a un peu faim tu crois que ce n'est pas trop gras ????????
je suis contente d'avoir trouvé pleins de recettes, je me suis faite un dossier au pc
plats, dessert super ainsi plus facile de varier
que fais tu toi pour tes petits creux d'entre les repas ????
bonne nuit et gros bisous
-
merci pour le site c ce que je cherchais parce que ça me lasse un peu de manger tjrs de la viande grillée. C'était trés dur de regarder mes invités manger les galettes mais j'ai tenu le coup (pas sans regrets parce que ça sentait trés bon )mais ça va il faut que j'y arrive !!!dans la nuit j'ai perdu 700g je croyais que ma balance c'était trompée mais non, c incroyable!!! Ce régime fonctionne trés bien apparemment! espérons que ça dure! mon mari n'en croit pas ces yeux! il dit que c super.Par contre j'ai trés mauvaise mine et je suis fatiguée aussi. Mes enfants m'ont dit que je n'étais pas belle ce matin!(super gentil!) Et pour couronner le tout je me suis foulée la cheville ...............................
CIAO VICKY
-
Je n'ai pas la réponse à ta question mais pour le gâteau de Gem comme je n'ai pas trouvé de lait en poudre écrémé j'utilise toujours du lait en poudre demi écrémé et pourtant j'ai maigris donc je ne pense pas qu'un peu dans ton café pose de problèmes !!!
Le lait de soja light je ne connais pas .......................... mais bon si il est light pourquoi pas !!!
As tu lu quelque part ds le livre si il parle du lait de soja ?
Bon je te l'avais dit parfois on reprend ss faire d'écart ................ il faut avoir confiance ; s'accrocher et ce kilo finira par partir !!!
Mais je sais que c'est rageant ...................... ça m'est arrivé plusieurs fois et on est un peu déçue c'est vrai mais il va repartir c'est sûr !!!
Accroches toi !!
Pour ta glace .................... elle était bonne c'est super ...................... celle que j'avais faite était pleine de paillettes d'eau et pas vraiment bonne !!!
J'aurais dû la manger juste quand elle commençait à geler ............ je l'avais goûté à ce moment là et elle était vraiment bonne !!!
Bonne journée
Bisous
Séquanie
-
bonjour a toute
je voulais poser une ou deux questions , est ce que le fait d'utiliser du lait demi écrémé dans le café le matin peut empe^cher de maigrir et est il autorisé a petite dose , sinon puis je utiliser du lait de soja light ?
parce que j'avais perdu 2 kilos sur 4 jours et repris 1kg le 5eme
je voulais dire que je m'adapte très bien aurégime , je n'ai plus faim et j'ai trouvé un site ou ils propose des recettes fabuleuses
http://www.menu-dukan.com/recette_par_type/proteines_pures-1.htmlhier j'ai fais une recette de dessert que je pouvais mettre au congelateur et je n'ai pas eu l'impression d'être lésée face a mes invités car c'était délicieux on aurait dit que je mangeais un glace
je vous donne la recette toute simple
2 oeufs
5 cs rase d'édulcorant
6 cs fromage blanc 0%
extrait de vanille ou a convenance
separer les blancs des jaunes, monter les blancs en neige, battre les jaunes avec l'édulcorant , ajouter l'arôme au choix , le fromage blanc, puis incorporez les blancs en neige délicatement, mettre dans des ramequins puis au congelateur 1 heure
impression de manger une bonne glace vanille
bonne journée a toutes
-
Coucou Gem !!!
Meilleurs voeux à toi aussi !!! Tout de bon pour cette nouvelle année !!!!
Ravie d'avoir de tes nouvelles et super contente que tes kilos soient bien partis et surtout pas revenus ( même si ils essayent ................. trop tentant pour eux avec les fêtes ) !!!
Tu vois ça .................... c'est encourageant pour toutes les nouvelles qui commencent et aussi pour nous tous d'avoir la certitude que cela marche !!!!
Même si on y croit fort .....................une petite piqure de rappel ça fait toujours du bien !!!!
Viens nous faire un petit coucou de temps en temps ça nous fera du bien d'avoir de tes nouvelles !!!
Bisous à toi
Bonne journée
Séquanie
-
Bonjour à toi Stevou et bienvenue !!
Pour le gâteau de Gem tu peux déjà le faire puisqu'il ne contient que des protéïnes !!
Le sucre hermesetas on le trouve partout au rayon sucre ....... je pense que tu peux le trouver facilement !!!
moi je le trouve ds mon Leclerc ou à Hyper U !!!
Bon courage
Bisous
Séquanie
-
bonjour sequaine
me revoila!
et bonne année à tous
si vous etes motivés, rester le, ce régime fonctionne trés bien, j ai toujours mes 25 KG en moins, sauf en ce moment, je suis dans la mauvaise période, mais dans quatre jours cela redescendras comme d hab
bonne journée , bon régime (pour moi ce n étais pas un régime , trop facile) et encore bonne année
et merci sequaine pour tous les bons conseils que tu donnes et merci de prendre la reléve
GEM
-
merci pour vos conseils c super!
j'en suis à -4.5 kg je suis super contente,ça va plaisr de voir des résultats.et encore merci pour vos petites recette je vais essayer tout ça!
ce dimanche j'ai du monde et je dois faire 5 galettes des rois
une vraie tentation! mais mon mari est là et me soutient bcp :il me dit si tu manges ce que tu n'as pas le droit, moi je refume (il a arreter depuis noël) il est trés drôle par moment biz à tous et bon wee end
-
Bonsoir
Je viens juste de commencer le régime " mercredi 6/01" pas évident , à partir de quand je pourrais faire le gâteau de gem, je peux mettre du sucre canderel à la pace du sucre hermesetas?? que je ne connais pas ...merci beaucoup bonne soirée.
-
bonsoir,
je suis du même avis que Miguel.
En effet, tu perds un peu plus en PP, mais comme le dit Miguel, quand tu réintégreras les légumes (PL) tu vas reprendre un peu de poids, mais surtout ... pas de panique, c'est tout à fait normal ... les grammes que tu reprendras, tu les reperdras de plus belle quand tu te remettras en PP ... et ainsi de suite.
et surtout si tu stagnes un moment ... c'est tout à fait légitime : ton corps se rebelle ...
comme dans mon cas par exemple : en novembre, j'ai perdu en tout et pour tout : 500gr!
tout un mois pour "seulement" 500gr! mais j'ai tenu le coup, je n'ai pas lâché l'affaire et j'ai super bien fait, au bout de maintenant 4 1/2 : j'ai perdu 15,2 kg!
C'est un succès!
donc, fais ta phase d'attaque aussi longtemps, mais MAXIMUM 10jours!
Allez forza!
Tiens nous au courant ... et surtout n'oublie pas de te faire plaisir, promis ?
au grand plaisir de te lire
bonne soirée
biz
Gstade
-
MERCI a toi pour me soutenir , aujourd'hui ça va j'ai pas eu faim.......... super
le chocolat ne me manque pas trop ..........lol
pourtant l'armoire en est remplie (mon homme )
MERCI aussi a toute pour vos recettes je vais les essayer
c'est sympa comme ça on peut varier, aujourd'hui j'ai soupé avec des crevettes que j'ai accommodées froide avec un oeuf dur , une grosse cuillère a soupe de yaourth, de la moutarde , du paprika, du sel et du persil, c'était quand même bon.
demain comme je reçoit et que je commence le PL je vais me faire des poivrons farcis au haché de poulet avec des tomates au four .
de la semaine je me suis fait un petit bouillon
haché de veau
oignons hachés
persil
1/4 de cube de bouillon de beouf dégraissé
1 c a soupe de crème fraiche a 5%
de l'eau
j'ai fais fondre mon cube de bouillon dans un peu d'eau et j'ai mis mes oignons coupés en morceaux a frémir dans cette eau, quand les oignons sont devenus tendre, j'ai ajouté le haché de veau et je l'ai fait cuire en le remuant pour en faire de petits morceaux,puis j'ai rajouté de l'eau jusqu'a couvrir la viande, sel, poivre, persil, quand tout a été cuit au bout de 10 min j'ai eu un fabuleux bouillon sans légumes mais très agréable a déguster surtout par ce froid.
voila j'en suis a mes débuts mais j'essaie des trucs pour varier
bonnes soirée a toutes et encore merci
bisous
ps ......... je pensais faire maintenant 3jours PL, puis 3 jours PP mais j'ai +- 15 kg a perdre , ne serait ce pas mieux de fair 5/5 jusqu'a ce que mes kilos aient fondu ??????
qu'en pensez vous ???????
-
Bonjour Vicky,
Oui en effet, normalement tu dois perdre un peu plus si tu fais 10 jours PP. Mais, si c'est trop dur, je pense que la différence n'est pas flagrante...
De toute façon au départ tu vas vite perdre et même si tu stagnes en PL surtout ne te décourage pas car ensuite ça repart très vite.
Courage mais tu verras ça vaut le coup!!!
Miguel
-
merci Gstade pour ces infos et je pense faire 10 jours d'attaque car je suis trés motivée mais tu pense que je vais perdre plus si j'en fais 10 biz vicky
-
Oui tu as raison plus de nouvelles de Liliannoa !!!
Trop occupée ou bien elle a abandonné ou le régime ou juste le forum !!!
Pour toutes celles que l'on ne voit plus :
MEILLEURS VOEUX POUR 2010 JE VOUS SOUHAITE DES KILOS EN MOINS DU COURAGE DE LA VOLONTE ET BEAUCOUP DE BONHEURS ET DE JOIES !!!
Je souhaite que votre absence soit signe que vous allez bien mais que vous êtes bien trop occupées !!!
Si vous passez par là faites nous un petit coucou nous en serons tous ravis !!!
Pour les petites nouvelles de ce début d'année ( j'ai compté vous êtes 10 ............. si si c'est bien ................. j'espère que vous allez vous accrocher et rester longtemps avec nous !!
Car ne l'oublions pas notre devise c'est :
UN(E) POUR TOUS ET TOUS POUR UN(E)
ENSEMBLE NOUS SERONS PLUS FORT CONTRE LES KILOS .......................................... YES !!!!!!!!!!!!!!!!
BISOUS
Séquanie
-
bonjour et merci nana de m'avoir repondu,
je ne pensais pas du tout à nounou quand je t'ai posé la question,
je gardes moi-mème mes petits enfants trois fois par semaine,car les belles-mère respectivent de nos enfants en l'occurence moi habitons dans le mème coin que nos enfants alors trois jours moi et trois jours l'autre maman,mais c'etait plutot genre mettre des echantillons dans leurs boites ou enfiler des perles ou monter des colliers,bracelets,
j'en avais trouve un sur internet mais celà s'est avéré etre une arnaque,
mais je pose toujours la question et l'on me répond,
voilà je cherches un petit boulot dans ce genre, jadeune
-
bonjour Sequanie,
je suis en effet de ton avis, pour des pertes de poids importante, il faut prendre son temps et surtout ne pas trop forcé au début.
Pour ma part, ( qui devais perdre 40 kg ) : j'ai fait les 10 jours, car je me sentais super bien ... pas du tout frustée, super motivée, mais j'étais prête à faire moins de jours, surtout si je devais sentir que je commençais à me lasser et/ou si je sentais que j'allais craquer ...
c'est en effet, la période pendant laquelle, j'ai perdu le plus de poids = super motivation!
Maintenant, je fais : 5 PP et 5PL, car comme tu dis il ne faut pas forcer ...
dans les pertes de poids de 30 kg ou plus, il faut savoir que cette belle aventure va durer min. 10 mois et après 10 jours de stabilisation par kg perdu : donc pour 30 kg = 300 jours, etc ...
et surtout et surtout ... n'oublie pas le son de blé et le son d'avoine ... moi, j'avais complètement zappé cette information ... (rires)
bon courage à toutes les nouvelles, vous verrez vous serez super surprises des résultats
et à toutes mes soeurs et frère : bien le bonjour et j'espère que vous allez toutes et tous super bien ...
au grand plaisir de vous lire ...
@+
Gstade
au fait, plus de nouvelles de Lilianoa ?