-
ca marche, Zettes ! Gstade a déjà perdu 18kg...Martha aussi ! et elles continuent ! il ne faut pas se décourager, c'est tout. mais on y arrive ! La nièce de Séquanie a même perdu 36 kg, je crois ! alors, tu vois !
Au fait, Miguel...tu continues ? je croyais que tu visais 15 kg ? tu as atteint ton " poids psychologique"? Tu nous avais dit combien c'était, mais je ne me le rappelle plus...ne deviens pas trop maigrichon quand même ! ! ! ce serait un comble !
Séquanie, ma fille ne travaille à H Gabrielle qu' à partir de mars. Mais, si vous aviez l'occasion de vous dire bonjour, ce serait sympa !
Coucou aussi à Jadeune ( ben on ne te voit plus ? ), Momo, Néna, Nana, Lisou, Métalian...
Bisous
Choco
-
j'espere que cela va marcher car 150 pour 79 kg je n'en peu plus je suis bien proportionné mais il faut quand meme que je réagisse merci encor a plus.
-
bonjour chocotine merci de m"avoir renseigner je reste en contacte et je te tien au courant merci;
-
Bonjour Malaine, et bienvenue à toi !
Alors, premier jour ? Tu commences par combien de jours de PP ?
N'oublie pas de boire suffisamment ! c'est important !
Bon courage à toi. Le plus dur, c'est le début...après, tu verras, ça va mieux ! tu vas y arriver !
-
Bonjour Zettes. Et bienvenue ! Tu peux avoir des renseignements sur le site Dukan, sur internet. IL y a un résumé du régime en page 7 de cette rubrique. le plus facile serait que tu achètes le bouquin : " je ne sais pas maigrir ", 6 euros environ, en livre de poche, si tu pense que ce régime va te convenir.
Dans tous les cas, bon courage à toi ! tu verras : si tu es motivée, ça marche !
-
Pour les compléments alimentaires, c'est oui, et même conseillé par Dukan. Pour être fatiguée...si tu ne manges presque rien, le plus étonnant, ce serait que tu ne le sois pas ! c'est pour cela qu'il faut manger ! J'ai été un peu fatiguée au début aussi, cela a passé...les crampes et les draineurs...je ne sais pas trop. J'en ai pris un peu, d'autres copines l'ont dit aussi...mais je ne sais pas si c'est à conseiller ! Qu'en pensez-vous, les autres ?
-
Bonjour Danipe ! bon courage pour le deuxième et bon départ !
Il faut t'accrocher ! et ça va marcher !
Bisous
-
Bonjour Nanou !
ben alors, tu n'as pas trop le moral , c'est vrai que c'est dur quand on a l'impression que l'on n' arrive pas à maigrir...j'ai connu ça !
Je suis tout à fait d'accord avec ce que dit Gstade; Ecoute la, elle est de très bon conseil...ne rien manger, ce n'est pas la solution ! tu vas t'affaiblir et tu auras encore moins le moral ! Le bon rythme, c'est 5 jours PP et 5 jours Pl, si tu peux le faire. Sinon, tu adaptes...3 jours PP et 3 jours Pl, ou même 1 jour Pp et 1 jour PL. Mais, surtout, tu ne fais pas que PP ! une copine l'a fait et a eu des problèmes aux reins. D'ailleurs, Dudu le dit bien dans son bouquin. 10 jours pp, c'est le maximum, et une fois en début de régime.
Tu sais, en début de régime, il m'est arrivé de perdre 100g en une semaine, et même moins..et même de reprendre....j'avais le moral dans les chaussettes en me disant qu'à cette vitesse là, j'en avais pour des années...et puis, j'ai fini par y arriver. La perte de poids, ce n'est pas une descente à ski...c'est un escalier, avec des paliers. c'est énervant au possible : on ne perd plus, et même, on reprend...mais, après, sans savoir pourquoi, on resdescend...et là, on ne cherche pas à savoir pourquoi : on est content !
Alors, courage : tu fais ce qu'il faut, sans te poser de questions, et sans te peser tous les jours, si tu peux éviter. Ca va marcher ! Chacun maigrit à son rythme. Et, l'essentiel, c'est d'y arriver ! et on y arrive ! J'avais aussi de la cellulite, sur le ventre, et les hanches...ben, il n'y en a presque plus ! mais j'ai commencé le 17 mars ! Alors, dans quelques mois, tu seras comme moi ! et comme Gstade dans sa robe noire !
Bon courage à toi, et gros bisous
Choco
-
bonsoir a toutes je souhaiterais avoir des renseignements sur se régime car il y a du boulot merci de m'aider a commencée, bisous a plus
-
Bonsoir tout le monde,
alors après une phase "moral en dessous du niveau de la mer" car je n'avais rien perdu au bout de 7 jours de régime suivi à la lettre, évidement j'ai mangé n'importe quoi pendant 4 jours (peut etre pour compenser....), bref j'ai décidé de reprendre mon régime demain (1er février) et la je serais vraiment serieuse, et surtout je boirais beaucoup d'eau (très important) et je nemanquerais evidement pas de vous donner de mes nouvelles.
En espèrant que cette fois ci j'obtiendrais les resultats attendus
Merci en tout ca de vos encouragements
-
rebonjour gstade,
j'ai oublié de te deamnder si je devais prendre des vitamine ou des complements alimentaires......... j'ai des crampes dans les jambes la nuit et je n'avais jamais ça avant de plus je suis un peu fatiguée .
je fais beaucoup de rétension d'eau aussi puis-je prendre des draineurs ?
merci bisous
nanou
-
hello gstade,
merci et merci encore pour tes encouragements, je sais que rester sans manger n'est pas la solution , je ne le sais que trop , mais bon hier j'avais pas le coeur a manger et de ce fait j'ai perdu 2 kg et je suis un peu mieux dans ma tête, je viens d'aller fouiller mes armoires et je sais récupèrer 2 jeans ......... super
J'ai bien réfléchi et je ne compte pas arrêter ce régime , j'ai mangé aujourd'hui très peu mais c'est déja ça.
J'ai 52 ans et je n'ai jamais été aussi grosse , mais j'ai eu des petits soucis de santé et une tyroide defaillante + ménopause et depression et arrêt de la cigarette, donc j'ai pris 17 kilos ils se sont installé petit a petit et je n'arrivais plus a maigrir.
Ma motivation retourner a une taille 40 ou 42 pour le mois de juin , le mariage de mon amie afin de pouvoir m'habiller avec un belle robe dont je rêve, pouvoir me reconnaître quand je me regarde dans le miroir.
En plus ma peau s'est affaisée et j'ai plein de cellulite sur les cuisses , sur les bras ......... beurkkkkkkkkkk
je vais reprendre le régime comme il faut demain 5 jour pp et puis 3 jours pl, qu'en penses-tu ? ou dois-je reprendre 10 jours pp ?
je te remercie de tout coeur pour tes conseils et je vais essayer de ne plus m'en faire parce que les autres perdent plus vite que moi.
bien a toi bisous
nanou
-
hello gstade,
merci et merci encore pour tes encouragements, je sais que rester sans manger n'est pas la solution , je ne le sais que trop , mais bon hier j'avais pas le coeur a manger et de ce fait j'ai perdu 2 kg et je suis un peu mieux dans ma tête, je viens d'aller fouiller mes armoires et je sais récupèrer 2 jeans ......... super
J'ai bien réfléchi et je ne compte pas arrêter ce régime , j'ai mangé aujourd'hui très peu mais c'est déja ça.
J'ai 52 ans et je n'ai jamais été aussi grosse , mais j'ai eu des petits soucis de santé et une tyroide defaillante + ménopause et depression et arrêt de la cigarette, donc j'ai pris 17 kilos ils se sont installé petit a petit et je n'arrivais plus a maigrir.
Ma motivation retourner a une taille 40 ou 42 pour le mois de juin , le mariage de mon amie afin de pouvoir m'habiller avec un belle robe dont je rêve, pouvoir me reconnaître quand je me regarde dans le miroir.
En plus ma peau s'est affaisée et j'ai plein de cellulite sur les cuisses , sur les bras ......... beurkkkkkkkkkk
je vais reprendre le régime comme il faut demain 5 jour pp et puis 3 jours pl, qu'en penses-tu ? ou dois-je reprendre 10 jours pp ?
je te remercie de tout coeur pour tes conseils et je vais essayer de ne plus m'en faire parce que les autres perdent plus vite que moi.
bien a toi bisous
nanou
-
hello gstade,
bien a toi bisous
nanou
-
hello gstade,
bien a toi bisous
nanou
-
j'ai decide de commencer le regime lundi1/02/2010
je pese 60kgpour 1m56 j'ai63ans
j'aimerais perdre8kg dans l'idealou 5kgdans un premier temps
qui commence en meme temps
quel conseil pour tenir
sachant que les fruits vont me manquer
-
bonjour Nanou,
hum ... ne rien manger : n'est pas une solution du tout
tu vas priver ton corps qui dès que tu mangeras la moindre chose, il va l'emmagasiner et tu vas grossir plus et plus et plus ...
Autorise-moi à te dire : "NE FAIS SURTOUT PAS CELA!" STP STP STP!!!
tu dois manger!
DUDU est un régime où il faut manger : les 100 produits autorisés ...
alors profites-en et manges de ces 100 produits ...
oui, c'est vrai; les fruits me manquent aussi un peu, mais je mange des tomates cerises, des poivrons jaunes et oranges, et c'est délicieux tu ne trouves pas ?
Dans ton histoire, je me reconnais bien aussi .. tu sais, ma copine fait le régime DUDU aussi, elle a perdu 9 kg et pourtant tout le monde a l'impression qu'elle en a perdu 15 kg ... et moi, j'en ai perdu 18 kg et tout le monde me dit : oui, oui, cela se voit .. tu as perdu 5 ou 6 kg ?
hihihihihihi
et alors ... pas grave ...
moi, je sais ... j'avais taille 50 et maintenant j'ai taille 44!
c'est génial ...
et pourtant, si tu savais, c'est ma copine qui a manqué de craquer, et je lui ai dit : si tu craques, ok ... mais alors fais le bien ... tu arrêtes la phase de croisière et tu entres dans la phase de stabilisation ...
c'est ce qu'elle a fait en décembre ...
en janvier, elle est repartie en jours PP : seulement 3 jours et maintenant elle est de nouveau dans la phase de croisière ( PP / PL )
elle adore le chocolat, alors, je lui conseille de manger du chocolat de + 75% de cacao ( Méthode Montignac )
et elle perd moins, mais elle perd et elle se fait plaisir de temps en temps ...
j'aimerais que tu y crois, et que mon message te motive, mais je ne suis pas douée en écriture ...
tu sais, j'ai fait des régimes et des régimes et encore des régimes, je les ai tous essayé et pour en arriver où ?
à peser 97 kg pour 1M63 ...
j'ai pleuré devant mon miroir et je trouvais que c'était injuste ...
mais je suis tombée par hasard sur le livre : "Je ne sais pas maigrir" et ... après l'avoir lu 3 fois, je me suis dite : "allez, fille, lance toi ... , que risques-tu ? " ..
rien!
j'étais déjà grosse et laide, et malheureuse ... donc ...
et bien, je ne le regrette pas ... je prends le temps ...
je dois encore perdre 20 kg et je sais que moi - qui suis une maigreuse très lente - j'en ai encore pour 10 mois min. et après ? ..
et après, ce sera un régime à vie, où je pourrai manger de tout, excepté un jour par semaine ...
c'est parfois dur de ce dire : "je serai au régime toute ma vie!"
et puis, quand j'y réflèchis, je me dis : que me manque t-il ?
des pommes de terre : j'en mangerai un jour
du pain : j'en remangerai un jour ( et ce tous les jours! )
des fruits : j'en remangerai tous les jours
in fine : il me manque des choses AUJOURD'HUI, mais je sais que dans 10 mois ( et oui, cela peut paraitre long 10 mois! ) :je remangerai de toutes ces choses qui me manquent aujourd'hui ...
et si je tiens le coup : je serai "mince" et je pourrai mettre cette magnifique robe noire que je rêve de mettre pour la Noel 2010!
quelle est ta motivation ? ... raconte moi ( nous ) ton histoire, tu veux bien ?
et moi, quand je suis comme toi, quand j'hésite, je viens ici, et je parle avec nos soeurs de guerre contre les kilos, elles sont géniales et elles sont hyper motivées ...
au fait, si tu aimes le sucré, as tu essayé le gateau de GEM ?
toute ma famille l'a adoptée, ils l'adorent ...
je te souhaite un superbe week end et surtout n'hésite pas ...
ps : maintenant, j'aime me regarder ( avec un oeil ) dans le miroir ... je reprends "contact" avec mon corps ...
je t'embrasse
à bientôt
@+
Gstade
-
merci pour ta réponse mais je ne sais si ça va remonter mon moral............ pour ce qui est du régime j'ai pas dur du tout , et rien ne me manque si ce n'est que les fruits mais je fais avec ..........
Aujourd'hui je n'ai rien mangé , j'ai faim mais je ne veux plus manger peut être que je maigrirai plus vite .
je sais que ce n'est pas la solution mais je suis en train de me révolter face a cette nouriture .
je ne me reconnais plus dans la glace et quand je vois le résultat chez les autres je suis un peu jalouse car pour 4 kilos perdu on dirait 8 et je me demande ce que je fais dans ce régime pour qu'il ne fonctionne pas pour moi .......
j'ai envie de continuer mais je me dis a quoi ça sert toutes ces privations pour rien .
Merci de tes conseils et de ton soutien
je vais réfléchir
-
Nanou, Nanou .. ne désespère pas ...
pour sûr, c'est plus que démoralisant, surtout qu'autour de toi, tu as des nana's qui font le régime DuDu et qui s'autorisent des écarts et perdent plus que toi ..
et alors ????
tu as perdu - si j'ai bien compté - presque 3 kg
mais c'est super !
dis-toi bien que ce kg là, si tu suis bien Dudu ne viendront JAMAIS plus t'embêter, ils sont partis et bien partis ...
tu sais, la nature n'est pas juste, pour certaines - dont je fais partie - il suffit de regarder un bon hamburger et je prends du poids ... pour d'autres, elles peuvent faire des écarts, et elles perdent plus que moi (nous)
et alors ?
nous sommes faites ainsi ...
ce que tu décris que tu manges : c'est parfait!
question : est ce que cela te fait plaisir de manger ainsi ?
y trouves tu ton plaisir ? ou bien es tu constemment dans la frustation ?
moi, quand je parle de Dudu aux autres, à mon entourage, je ne parle pas de régime, mais d'amélioration en nutrition ... et cela marche ...
je prépare tous mes repas avec plaisir et à chaque fois que je me mets à table : je considére le repas comme une récompense ...
et moi, aussi, je peux te dire que pdt un mois, j'ai perdu en tout et pour tout : 500gr!
mais je n'ai pas abandonné, j'ai continué et au bout maintenant de presque 5 mois 1/2 : j'ai perdu 18 kg!
J'ai commencé fort et maintenant je suis à 2kg / 2.5 kg par mois...
Tu as quelques problèmes de santé et tu es dans une phase difficile pour la femme ( ménopause), et en plus, tu mets ton corps au régime, donc, il y a un peu de rébellion, mais tu vas gagner, garde la force et la motivation.
Ce sera un peu plus long que pour les autres, et après ?
Maintenant, si tu n'en peux plus, de cette phase de croisière ... alors va dans la phase de stabilisation ... tu pourras manger un peu plus, et te faire plaisir et qui sait, tu pourras continuer à perdre doucement, mais sûrement ...
Tiens nous au courant.
bisous
@+
Gstade
-
Hello,
Moi aussi je suis completement demoralisée , j'ai commence le régime le 4 ajnvier et en phase 1 sur 5 jours j'ai perdu 2 kg, puis phase 2 pendant 3 jours et puis retour phase 1 pendant 5 jours perdu 500 gr, retour phase 2 deux jours , puis reprise phase 1 pendant 10 jours car je ne perdait rien, j'ai juste perdu 400 gr sur 10 jours , je ne comprend pas , je ne m'autorise même pas de tolèrés en phase 2, je me prive de tout et je ne mange que des proteines, galette Dukan le matin avec un yaourth, a 10 h un peu de fromage blanc a 0% avec édulcorant, midi parfois du pain dukan, avec du fromage frais a 0%, du filet de dinde ou de poulet si je n'ai pas pris mon son le matin , je me fais des crèpes Dukan sans son et sans maiséna pour le déjeuner parfois, ou a midi du poisson , des crustacés etc ..........
Dans l'après midi du yaourth vitalinéa a la vanille ou du fromage blanc 0%, le soir du poisson ou des steaks ou des oeufs, et en soirée car je me couche tard et me lève tôt, je me permet si j'ai faim , une tranche ou deux de jambon ou de filet de dinde.........
Je ne m'autorise rien d'autre , beaucoup de privations pour rien la seule chose que je fais c'est continuer a boire mon café le matin avec du lait demi écrémé et de boire 2 coca light par jours , je buvais 1,5 litres d'eau par jour mais je faisait de la rétention d'eau alors j'ai réduit a 1 litre + cafe et coca light cela fait a peu près le compte.
Je suis en ménopause et je prend des anti dépresseurs , j'ai un problème de tyroide mais je prend de la tyroxine et apparement d'après les dernières prises de sans tout est rentré dans l'ordre , que faire ????????
Je ne comprend rien , au jourd'hui je suis completement démoralisée , j'en ai marre , même pas perdu 1 cm je me suis mesurée , j'ai envie de tout envoyer promener et pourtant sur mes collègues ça marche même en cm alors qu'elles s'autorisent de temps en temps des écart , tout le monde a l'usine les complimente d'avoir fondu autant et moi rien personne ne voit rien car je ne perd rien........
Je vais arrêter le régime et ne plus manger du tout au moins je maigrirai peut être , je ne me supporte plus ces kilos m'empoisonne la vie et ce qui est drôle c'est que je n'ai même pas envie de craquer pour des friandises ou dieu sait quoi ..........
Hier au boulot ils ont mangé de la tarte et du tyramissu et je n'en ai même pas mangé c'est dur de se priver de tout et de ne voir aucun résultat, j'en ai marre vraiment je suis désespèrée
Merci de votre soutient a toutes
nanou