-
oui effectivement je ne sais plus ou j'en suis, j'ai fait le régime delabos pendant 2 mois et je n'avais pas l'impression de maigrir mais je me sentait plus lègère parait il que c'était normal mais moi si cela ne se voit pas sur la balance jai l'impression de travailler pour rien ensuit j ai fait cohen , puis équilibré a ma facon et dukan comme toi, mais je ne trouve pas de motivation, donc je me suis renseigner au près de sibyl montignac elle m'a expliquer son régime et m'a dit que c'était presque pareil que delabos et la j ai perdu les pédale; je ne mange pas énormément mais je ne sais pas manger je pensais etre forte mais apparement non en plus j'ai 4 enfants quand ils mange ou goute je craque avec eux je souhaiterai retrouver cette motivation que j'avais avec le docteur delabos sauf que le régime ne ma convient pas gras lematin lourd le mide surcré lde quatre heures et leger le soir voila ma vie en ce moment je faisait du sport et j'ai arretee a deux pas de chez moi enfin je ne sais plus que faire je ne suis pas forte moralement mais grosse corporellement hi hi hi hi bon trève de plaisanterie a bientot j espère resurgir bonsoir a bientot bisous a tous et toutes j ai fait peln de fautes trop énerver
-
bonsoir,
le régime Montignac, en effet, je le connais pour l'avoir pratiqué et pour avoir perdu du poids avec ... le régime Montignac partage les aliments en 4 catégories : verte, orange, rouge et mauve. Tu peux manger des aliments de la catégorie verte ( 3 aliments par repas ), tu peux manger des aliment de la catégorie orange ( 1 par repas avec 2 verts ), les rouges et les mauves sont à éviter.
J'ai perdu du poids, mais après..... j'ai tout repris, pourquoi ?
beh, tout simplement parce qu'il n'y a pas de phase de stabilisation avec le régime Montignac aussi bien définie que dans le régime Dudu.
Je sais que le régime Montignac réussit super bien,si les personnes sont sérieuses, et il est vrai qu'il est un peu plus "léger" ( = moins dur ) que celui de DuDu. Montignac autorise à manger du chocolat et des fruits dès le départ du régime.
Mais, tu ne peux pas boire de soda light, tu ne peux pas boire de boisson autre que l'eau d'ailleurs, si je me souviens bien, avec Montignac, il est fortement recommandé de ne pas boire du café, car le café ferait monter le taux d'insuline et l'insuline serait - par je ne sais plus quel mécanisme - lié à la surcharge pondérale.
Or, moi, l'eau : ok pour deux verres, et le café : je n'en bois pas bcp certes, mais j'ai besoin de ma tasse de café fort noir et chaud le matin et après le déjeuner.
Et je bois bcp de soda light, parce que j'aime cela, je peux me priver de bcp de chose, mais les boissons, je veux me faire "plaisir" et comme les light existent, ce serait dommage de s'en passer, non ?
Je ne sais si mes explications peuvent mieux t'aider, moi, j'ai fait le choix, le 18/08 quand j'ai décidé de prendre soin de moi de suivre le régime DuDu, car son livre : "Je ne sais pas maigrir", m'a fait comprendre des choses que jusqu'ici personne me m'avait dite.
Montignac ou Dudu ou un autre : C'est un choix à faire ...
J'ai essayé les deux, et Dudu me réussit mieux ...
Si tu es dans le doute, puis-je te demander si tu as lu le bouquin de Dudu ?
Tu dis, que tu ne sais plus où tu en es ... alors raconte moi, si je peux t'aider ce sera avec grand plaisir.
Sache que Choco et Sequanie, et Miguel, et Nana et toutes les autres ont fait aussi ce choix, peut être elles (il) pourront aussi te donner leur avis...
je te souhaite un bon dimanche.
Au plaisir de te lire
@+
Gina
-
bonsoir gstade59 voila j'ai vu que tu était connectée ailleurs peut tu me renseigner sur le régime montignac donne moi svp une journée type car je ne sais plus ou j'en suis je ten remercie préssee de te lire a bientot bisous
-
bonjour a toutes
debut 1/2/2010 5j de pp perdu 2kg (pas facile les 3 premiers jours apres ça va mais c'est pas spectaculaire mais je garde la motivation
aujourdh'ui je commence 7jours de p+leg.
par contre je suis invitée ce soir alors j'ai peur
courage a toutes
amicalement a plus!!!!!!
-
Bon hier c'était ma journée hôpital pour injection mensuelle de cortisone !!! Revenue out comme d'hab !!!
Aujourd'hui ça va mieux !!!
Bon hier pesée toujours ce petit kilo qui m'aime bien mais bon 61.3 c'est encore bien ..... mais surtout éviter de remonter plus !!!
Je me surveille et je contrôle plus ou moins !!!
Super Gstade tu maintiens ta descente et c'est super cool !!!
Tu tiens un bon rythme et tu as raison de reluquer les tenues d'été ..........ça fait du bien !!!
On fera la fête avec toi pour tes -20 kilos ...................TROP COOL suis très fière de toi !!!! TOURNEE GENERALE DE COCA LIGHT ........... J'ADORE !!!
C'est cool de pouvoir ce passer des habits ça fait des économies et en plus ça te fais une nouvelle garde robe tout de même !!! Bien vu !!!
A suivre pour celles qui peuvent car très bonne idée !!!
Tu y seras dans les 6 en juillet c'est sûr et on y croit !!!
Ce serait cool si tu pouvais rendre visite à Nadou mais les US sont immenses et je ne me rends pas compte de la distance réelle .................... je ne sais plus où tu vas et où elle vit !!!
Bon WE à tout le monde !!!
Bon courage avec MISS MOTIVATION ET MISS COURAGE TOUT EN BANNISSANT MISS TENTATION !!!
LA VICTOIRE EST AU BOUT DU CHEMIN RELEVONS LA TÊTE !!
Bisous
Séquanie
-
bonsoir Choco ...
oui, je ferai une grande fête quand j'aurai atteint les -20 kg, car je serai exactement à mi-chemin ...
oui, en effet, les vêtements d'avant ne me vont plus, non, je ne les jette pas, je les donne à un copine qui faisait du 50/52 et qui suit le régime dudu et qui a perdu 9 kg, donc, elle peut commencer à mettre les 46/48 que je portais, et moi, je porte les vêtements que mon autre copine m'a refilé, car elle a perdu 12 kg ( je suis dans les 42/44 ) et ainsi de suite : nous nous refilons les vêtements. Par chance, nous avons +/- les mêmes goûts... C'est plus économe.
les prochaines tailles - si le régime dudu continue à bien fonctionner pour moi : taille 40 voire pourquoi pas - il faut bien rêver aussi : taille 38 : beh il faudra que je me les achète moi-même.
En ce moment, je ne suis pas difficile, je prends des vêtements en prêt, car se racheter une garde-robe, ce serait un peu cher quand même, mais quand je serai en stabilisation, je pourrai me faire plaisir et m'acheter les vêtements qui me correspondent mieux.
Je suis "hyper classique", j'adore les tailleurs ( jupes et pantalons ) ; un peu comme ces femmes dans les films US. elles sont toujours hyper bien habillées ...
tiens, j'y pense, en voilà une excellente idée : et j'en profiterai pour rendre visite à Nadou ...
( rires )
bon, allez, prochain objectif : être dans les 6 en juillet pour achat de short ( bermudas ) et maillon de bain ...
j'ai déjà vu des choses qui me plaisent E N O R M E M E N T ... avant je ne regardais même pas ces pages-là, maintenant, je m'imagine bien dans ces tenues et cela me sert de moteur ...
bon, je n'y suis pas encore, je commence à peine la descente des 7 ...
Bon week end et au grand plaisir de te lire.
Gstade
-
salut tous le monde ce forum fonctionne très bien j'en suis contente en tous cas merci a tous et toutes pour votre soutient je tien bon sa va merci bonne soirée. A PLUS
-
bonsoir,
comment allez vous ?
voilà une belle semaine de terminée et le week end qui frappe à la porte
ouf, je suis crevée, donc hyper contente de profiter de 2 petits jours de congé ...
sinon, cette semaine j'ai perdu 700 gr et rien d'autre... je reste donc bien à mes 2 voir 2.5 kg/mois
moi, aussi je dois encore perdre 21.2 kg , je vous accompagnerai avec plaisir et nous pourrons nous soutenir mutuellement ... c'est toujours plus gai, quand on est plus que "seule" ( rire )
je vous embrasse toutes et tous et au grand plaisir de vous lire
@+
Gstade
-
Bonjour Kochka et tous les autres,
C est une idee magnifique Kochka, moi j ai 30 kg a perdre.
Aujourd hui j entame mon 5 ieme jour de pp , tout se passe bien( a part l episode que je vous dis) au point de ne pas me sentir au regime, mais comme dans une periode ou je commence a prendre plus soin de moi.
Merci a toutes, celles qui nous soutiennent par leurs conseils et leurs gentillesses.
Merci a Chocotine, a Sequanie et a gstade, je vous AIME...
Nadou
-
Bonjour Nadou, où en es-tu de ton régime? J'ai commencé le mien en janvier et je cherhce une compagne de route pour aller jusqu'au bout. Est-ce que cela t'intéresse de faire la route avec moi (j'ai 20 kg à perdre). A bientôt.
-
Bonjour Idrisse,
Tu vais le projet de perdre 20 kgs avec le régime DUKAN.
je viens de le commencer, je voudrais savoir si tu es parvenue à ton but? Merci pour ta réponse.
-
coucou Gstade ! bravo pour les - 700 g ! tu te rapproches des - 20 kg, dis donc ! il faudra fêter ça au coca light ! ou à toute autre boisson autorisée...tu ne peux plus mettre aucun de tes habits " d'avant " j'imagine ? tu fais des cartons ? ou...tu jettes en te disant que tu ne les mettras plus jamais ?
pesée pour moi aujourd'hui : bon, ça va ! j'ai perdu les 500g de trop de la semaine dernière ! merci au fromage blanc à 0 % ! je ne sais pas comment je ferais s'il n'existait pas ! enfin, fromage et petits suisses, j'alterne, pour varier un peu. Quand j'ai envie de craquer, je m'imagine en train d'essayer en vain de fermer ma fermeture de pantalon, et ça calme un peu mes ardeurs à dévorer n'importe quoi !
Miguel ? la pesée du vendredi ?
Je ne passerai peut-être pas ce week end, mais je reviens sans faute lundi !
Bisous à toutes et tous, et encouragements particuliers aux nouvelles et nouveaux qui doivent en avoir particulièrement besoin : Nanou, Nadou, Thierry, Zettes, Kameliya, Malaine...j'en oublie sans doute, désolée !
Et : tous pour un et un pour tous ! sus aux kilos en trop !
Choco
-
bonsoir,
comment va ?
la Turquie : cela aurait dû être cette semaine
mais nous avons reporté le voyage pour début mars
la Tchéquie : ce sera début avril
et le reste suivra, mais je vous raconterai
sinon, ouf, la gastro est partie,
elle m'a un tout petit peu aidée pour la perte de poids ( -700 gr) et même si j'ai remangé ( PP ) je n'ai pas repris ( je n'ai pas perdu non plus, faut pas non plus exagéré hein ? hihihihih )
je suis assez contente de moi...
mais aujourd'hui ... burk,
j'ai voulu manger des crevettes, et je n'y suis pas arrivée, pourtant j'adore, faut croire que ce n'était pas le jour aux crevettes.
donc, j'ai mangé du poulet ... hum, c'était pas mal du tout...
à toutes celles et ceux qui vont faire du ski : BONNES VACANCES, PROFITEZ-EN BIEN et PENSEZ UN tout petit petit petit peu A NOUS ...
bisous à vous toutes et tous, et heureuse de lire les progrès de nos nouveaux /nouvelles soeurs et frères de guerre contre les kilos!
à bientôt
Gstade
ps: Flo ? tu es encore là ? pas de nouvelles ???
-
Coucou Nana-Corton ! ( je précise les deux pour que les nouvelles ne soient pas perdues dans les pseudo ! ben oui, Nana et Corton, c'est la même personne ! ) Contente pour la voiture ! c'est vrai que, s'il y a bien des vacances où les bagages sont volumineux, ce sont les sports d'hiver ! Profitez bien, et débrouillez-vous pour revenir un peu bronzés et en pleine forme ! On pensera à vous...et modération sur la tartiflette ! ! si vous avez du soleil...pensez aux copines du nord : un petit envoi sera le bienvenu !
Alors, Zettes ? et Nadou ? vous tenez bon ? pensez qu'aujourd'hui jeudi, il y a des centaines de personnes, jeunes ou moins jeunes, brunes ou blondes, petites ou grandes, qui sont toutes en PP ! si Dudu y pense sous cette forme, ça doit lui faire un peu drôle, non ?
Donc, 1 kg en moins pour le retour de Nana ? pari tenu ?
Moi, c'est pesée demain...pas rassurée...on verra bien ! Miguel, je crois que vendredi est jour de pesée pour toi aussi...On comparera nos performances !
Gstade, en te lisant, j'ai eu envie d essayer la wii fit de ma fille : rigolos, les exercices ! je n'ai pas beaucoup d'équilibre, paraît-il !
je n'aime pas trop les commentaires de la machine, genre " super ! " On a l'impression d'avoir 2 ans et de jouer avec un jeu électronique, mais bon, il fait reconnaître que c'est très bien fait, et ludique à souhait. Il faudrait que je me motive pour en faire plus souvent. Mais j'essaie de faire de la marche, c'est déjà ça !
Bisous aussi à Séquanie ( vacances scolaires aussi dans le Var à la fin de la semaine, je crois ? ton fils doit être content ? ), Jadeune, Lisou, Néna, Momo, Malaine, sans oublier Thierry et tout le monde!
Choco
-
ah oui pour ce qui est du sport je pratique la marche et le taïso (musculation douce) et je reprends la natation aprés les vacances. REBIZZZZZZZZZZZZZZ Nana59
-
OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Titine est de retour à la maison.Finalement rien de grave le mécano avait oublié de fermer une valve. Heureusement pcq l'on nous avez donné une clio en prêt. Waou je me voyais déjà a 5 (mon mari Axel son pote et le chien) dans la voiture + les bagages et les skis. C'est la que l'on se rend compte qu'on vite gout au "luxe" bin oui d'un 4+4 à une clio dur dur. Enfin tout rentre dans l'ordre. Les bagages sont prêts pour Samedi quand à ceux d'Axel je ne peux qu'attendre demain soir pour boucler sa valise. Je crois que ma journée de PP suplémentaire a été bénéfique pour faire oublier mes crêpes mais comme tu dis Choco la montagne appelle les tartiflette, raclette, potence, fondue, tarte aux myrtilles et petit vin de Savoie bien sur.Nous nous sommes promis de n'abuser de rien et notre journée PP n'est pas oubliée et les sons sont dans la valise aussi.
Allez Zettes, courage et rejoint vite ( enfin façon de parler tu as le temps pour perdre tes kilos) notre groupe de plus minces qu'avant. A mon retour tu auras peut-être encore perdu 1 bon kg, allez on prend le pari, celle qui perd fait une bise à l'autre. Et puis au final il est pas si compliqué le régime Dudu.
Mon chéri a atteint les moins 15kg, Tu vois Miguel tu as de la concurence (lol)Qu'il est beau dans son nouveau costume cintré.Il passe en conso samedi.
Bon les bichettes je vous quitte jusqu'au lundi 15 et en attendant restez du bon côté de la balance. le moral est revenu au beau fixe ( les vacances y sont pour qq choses)
je vous Biz toutes et toi Miguel je passerai vous lire demain et à mon retour.Haut les coeurs et sus aux kilos.
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Nana59
-
tu es adorable je te remercie de tes encouragement, ainsi qu'au autres filles vous etes superbes je ne me sens plus seul désormais a plus
-
tu es adorable je te remercie de tes encouragement, ainsi qu'au autres filles vous etes superbes je ne me sens plus seul désormais a plus
-
Bonjour Zettes !
Alors, comment se passent les PP ? pas trop dur ? ton corps va bientôt s'habituer au régime, tu vas voir ! et ça ira mieux ! on va tous boire un coca light à la santé de tes kg en moins pour t'encourager !
Bonne journée à toi, et viens nous raconter !
Choco
-
bonsoir je vous remercie de m'avoir conseillé gtade59 j'espère que je vais tenir bisous et merci a toutes et bonne continuation