-
Je suis comme toi Gstade ..................mes intestins sont très très paresseux depuis longtemps et ce qui marchait avant ne marche plus !!! En plus j'ai des nouveaux médocs ce qui n'arrangent vraiment rien !!
Heureusement mon médecin m'a prescrit un médicament qui marche du tonnerre de feu et j'en suis satisfaite !!!
Dommage que je ne puisse en faire profiter les autres .................. car cela reste comme tu le dis chimique ( et c'est encore un médoc) !!
C'est vrai que c'est embêtant quand les intestins sont bloqués !!!
Bon je sais on parle tuyauterie mais c'est aussi important !!! LOL !
Bisous
Bon WE
Séquanie
-
Coucou Fleurbleue !!
Oui .............. pourquoi dis tu que ce régime ne te conviens pas ?
Problème d'allergie ou autres ?
Tu peux nous en parler ..................... pourquoi pas !!!!!!!!!!!!!
Nous ne sommes pas des médecins ........................ ça c'est sûr mais on connait un peu le régime ......................... alors !!!!
Si tu veux en parler !!
Bisous
Séquanie
-
coucou, Fleurebleue
tu as commencé quand ?
pourquoi dis tu que ce régime ne te convient pas ?
à cause des protéines ?
si tu le veux, parle-nous de ton expérience
au plaisir de te lire
bon week end
Gstade
-
AUTANT POUR MOI J AVAI PA LU LA DATE DU MESSAGE J AI LU UN PEU LES MESSAGE ET C EST DOMAGE QUE CE RÉGIME NE ME CONVIENNE PAS
BON COURAGE A TOUS
-
BONJOUR IRISSE
JE SUIS FLEUREBLEUE( QUI VEUT PERDRE DU POID AVEC MOI )
LISSEZ LES MESSAGE KAMELIYA84 FAIT CE REGIME
A BIENTOT
-
en effet, l'union fait la force! C'estpour cela que nous avons notre forum ... c'est sympa, non ?
(hihihi )
bon dimanche à vous toutes.
au plaisir de vous lire
Gstade
-
bonjour,
moi, je prends un produit pour m'aider d'aller aux toilettes.
Je me suis faite conseillée par mon médecin.
Je pense que le meilleur draineur, c'est un produit naturel, mais cela ne fonctionne chez moi ( j'ai les instestins paresseux!) donc, je prends un produit "chimique"...
As tu essayé le son de blé et le son d'avoine recommandé par Dudu ?
si aussi pour toi la "nature" n'est pas sympa, alors oui, je pense que tu peux en prendre un...
bien à toi
@+
Gina
-
peux tu me dire si on peut prendre un draineur pendant la phase d'attaque du régime? je suis en PP depuis mardi !
-
bienvenue à toi
tu as frappé à la bonne porte.
-2.5kg en 2 semaines,mais c'est génial
si tu continues sur cette voie, cela veut dire -5 kg en 1 mois!
waoaw!
c'est bien ...
au début, tu vas perdre un peu plus, et après ton corps va se stabiliser, mais c'est normal.
tu dois perdre 20 kg
alors, tu en as pour +/- 6 mois.
Moi, j'ai perdu 19.1 kg en 6 mois, il m'en reste 19.9 kg à perdre ... en 6 mois!
donc, nous pourrons faire un bout de chemin ensemble.
tu as raison : tu ne dois pas mourrir de faim, tu dois manger ( tu as 100 aliments à ta disposition ) : c'est génial, hein ?
tiens nous au courant quant à ta perte de poids et pour toute autre chose dont tu aimerais parler.
au grand plaisir de te lire
à bientôt
bises
Gstade
-
Très bien dit Gstade !!
Tu as trouvé les mots qui me manquaient et tu as vraiment bien expliqué ....................... comme quoi à plusieurs ....................
Bon WE
Bisous
Séquanie
-
en effet, les régimes hyper protéinés ne sont pas "accessible" à toutes et à tous.
et tu as raison de dire que le corps a besoin de graisse : c'est d'ailleurs pour cela que tu dois manger du poisson "gras", car un poisson gras n'est pas aussi gras qu'une viande de cochon.
et si tu manges des steak hachés, il y a encore 12 à 15% de MG, tu ne peux rien y faire.
Les viandes et les poissons sans graisse, beh cela n'existe pas.
Donc, le régime DuDu t'apporte de la graisse et tu n'es donc pas en manque de graisse.
Le corps a besoin de sucre, en effet, c'est pour cela que le régime DuDu t'autorise à manger deux (2) yaguhrt aux fruits.
Pour ce qui est des carences ... quelque que soit ton choix, si tu ne t'alimentes pas correctement ( même sans régime ) tu peux avoir des carences.
Donc, il faut manger équilibrer.
alors, que propose DuDu ?
un régime qui fait perdre du poids
une phase de croisière + ou - longue selon le poids à perdre
et après?
une longue phase de stabilisation : soit 10 jours par kg perdu ... pourquoi ?
beh, tout simplement pour apprendre à remanger de tout, tout en gardant une certaine hygiène de vie!
Beh oui, y'a pas de miracle ... si après un régime - tel qu'il soit - si la personne qui a perdu du poids remange de tout, retombe dans les travers du passé : y'a pas de miracle, hein ? les kg reviennent de plus vite ...
en fait, suivre le régime DuDu c'est apprendre à se nourrir.
tu sais, moi, je suis le régime DuDu depuis plus de 6 mois, et je ne prends pas tous les jours mes cuillères de son d'avoine et son de blé. Je n'en mange qu'une fois par semaine ( = crèpe )
et pourtant j'ai quand même perdu 19.1 kg en 6 mois.
Je suis suivie par mon médecin, qui me fait faire des prises de sang et qui me suit de très près, car j'ai eu un cancer, et en aucun cas, je jouerai avec ma vie.
J'ai essayé d'autres régimes, mais jamais, je n'y suis arrivée, non pas parce que c'était difficile , mais parce que je n'étais pas "éduquée" à bien manger.
C'est cela qui me plait chez DuDu.
Tu DOIS manger pour maigrir.
voilà pour ce qui est de mon avis et expérience.
Ne reste plus qu'à toi de trouver ton chemin et le régime qui te plaira ... mais quel que soit celui que tu choissiras, il faudra bien qu'un jour ou l'autre, tu t'infliges une discipline et que tu la suives ...
y'a pas de miracle!
bon courage à toi et au plaisir de te lire
Gstade
-
Pour ce qui est des allergies tu as raison il y en a de toutes sortes et pour toutes sortes de personnes .......................... donc bien sûr ( pour cette catégorie de personnes ) ce régime ne convient pas !! Allergie au lactose au gluten et j'en passe .............. là c'est sûr que l'on va en trouver (on cherche on trouve) ....................... il ne faut pas généraliser !!!
Mais si on a peur alors il faut se faire suivre par un médecin et qu' ainsi il contrôle tous nos apports .........pourquoi pas !!!
C'est pas pire que les végétaliens ........................... et on peut alterner 1 jour PP et 1 jour PL ( pour ne pas avoir de carences )............................ et de toute façon des régimes il y en a des tas et qui ne valent pas mieux alors................................................. Weight Watchers est parfait aussi ............. une de mes amies a perdu plus de 20 kilos après ses 2 grossesses successives ................................. chacun prend ce qui lui convient !!!
Tu trouveras toujours quelqu'un qui trouvera à redire ..................... ça c'est très facile je crois !!!
Rapide dukan quand tu as peu de poids à perdre sans doute ..............................ma nièce a mis un an pour maigrir de 37 kilos et il lui en faudra tout de même autant pour stabiliser donc si je sais bien compter ça fait tout de même 2 ans ............................. pas si rapide tout de même ................ mais c'est tout à fait normal ...................... elle ne les avait pas pris en 2 mois donc il faut laisser le temps au temps ensuite !!
On démarre (pour certains) très rapidement c'est vrai mais pour d'autres le corps prend son temps et c'est bien !!!
C'est le résultat qui compte ce n'est pas un marathon et dans ce régime c'est l'efficacité qui compte avant tout .................... certaines ne perdent que 2 kilos par mois................mais c'est énorme quand avant elles avaient galéré pendant de longues années ( pour ne rien perdre )................... donc je ne crois pas qu'il faille le dénigrer ............... il est bien pour certains pas bien pour d'autres ( dont tu sembles faire partie) !! Je souhaite que tu ai trouvé ta bonne méthode et ton juste poids ...................... celui où tu es enfin bien !!!
C'est ce que nous recherchons tous !!!
Séquanie
-
peut on boire un draineur pdt la phase d'attaque ?
-
Là en l'occurrence ce n'est pas un miracle, c'est juste de la logique, nous avons besoin d'aliments gras, c'est essentiel et de sucre aussi, il ne faut pas oublier que les ligaments, les tendons, les muscles et tout ce qui fait notre corps a besoin de tout en quantité raisonnable, ne plus alimenter nos organes correctement revient à dire que nous risquons des carences, c'est d'ailleurs en ce sens que nous sommes fatigués dans les premiers jours d'un régime. les ongles sont cassants, les cheveux, sont fragiles et ça c'est seulement ce qui se voit, je vous laisse imaginer le reste.
le régime du docteur Dukan est efficace parce-que rapide et c'est ce qui convient aux gens comme nous qui sommes impatients et qui surtout ne croient pas en un autre régime. cependant, cela ne veut pas dire qu'il est bon pour le corps, alors mettez du sens dans votre régime, pensez diversité, pensez quantité, et pensez horaire et là (je crois) vos corps ne s'en porteront pas plus mal
bon courage à vous
Au fait savez-vous que plus de 20% de la population est allergique au blé: 5% des enfants hyperactifs sont allergiques au blé, lorsqu'ils arrêtent d'en prendre leur Hyperactivité diminue, quand elle ne disparait pas totalement et c'est idem pour d'autres maladie
a bon entendeur salut
-
Tout à fait d'accord avec toi, Séquanie, dans ta réponse à cat. Il faut nous y faire : on devra toujours faire attention...mais qui ne le fait pas ? J'ai une nièce ultra mince ( en dessous de 50 kg à peine pour 1,70m ) Elle a toujours été un tout petit bébé, une fillette toute mince...elle a 33 ans est très mince, mais ne mange jamais de pain, évite les féculents, mange du gâteau une fois par trimestre...bref, elle fait aussi très attention ! pourtant, son corps ne peut pas avoir la mémoire de kg en trop. Eh bien, si elle se relâche, elle grossit...aussi !
L'essentiel est de se choisir un régime raisonnable et adapté à son cas, et de s'y tenir avec persévérance. Il n'y a pas de mystère, malheureusement ! Je te souhaite le succès dans le régime que tu as choisi, Cat.
Je ne serai sans doute pas là non plus pour mon anniversaire, Séquanie ! mais vous aurez, peut-être, un petite pensée pour moi avant ou après ! et puis, les grosses fêtes pour ce genre de choses, ce n'est pas mon truc ! en fait, c'est une journée comme les autres ! sauf pour les enfants, bien sûr, fiers d'être à l'honneur ce jour là.
Nous, nous sommes fiers de nos kg en moins...parce que cela représente des efforts ! vieillir, c'est facile ! ! ! ! !
Bon Week end à toutes et tous
Bisous
Choco
-
bravo encore, Gstade ! le gâteau au fromage blanc était bon ? et puis, comme on peut le manger sans scrupule, on a plus de plaisir qu'avec un gâteau au chocolat qui va rapporter un kg de plus !
Oui, tes enfants ont raison d'être fiers ! et, en plus, comme tu ne peux pas les décevoir, tu ne peux pas craquer ! même si tu en avais envie, ce qui, je sais bien, n'est pas le cas !
Bon courage pour le séjour en Turquie. Tu nous raconteras ? essaie de bien te reposer ce WE. C'est vrai que cet hiver est pénible et que l'on se sent plus fatigué que d'habitude. Mais les perce-neige sortent leurs petites têtes blanches dans le jardin : c'est bon signe !
Moi, j'ai un peu peur du WE car je dois aller au restaurant, et au dessert, manger, je le sais, des " crêpes Suzette " spécialité du restau de Lille où je suis invitée. Cela va faire un repas de gala particulièrement copieux. Mais je vais faire attention au début du repas, et cela me fera une expérience des catastrophes créées par un repas copieux. Je me pèserai lundi matin, avant de faire PP. On verra bien. Et je saurai à quoi m'en tenir et je compenserai aussi vite.
Bisous
Choco
-
Coucou Miguel !
"Maintenant que je suis mince, je suis très content d'y aller." Quel plaisir , n'est-ce-pas, que de pouvoir écrire cela ? ta joie passe a travers l'écran ! Je suis ravie pour toi et te souhaite, ainsi qu'à ton épouse, un excellent WE de thalasso en amoureux !
-
Je ne suis pas d'accord avec toi !!
Quand tu as fait tes régimes avais tu bien fait la consolidation ; as tu repris tes anciennes habitudes alimentaires ?
Tout n'est pas rose !!!
Ce n'est pas parce que l'on a réussi à perdre du poids qu'ensuite on peut reprendre les mêmes habitudes alimentaires qu'avant et replonger tête baissée dans tout ce qui nous avait fait grossir !!
Il faut bien qu'à ce moment là on dise stop à certaines choses et que l'on garde une hygiène de vie un peu plus adaptée !!
Si on se surveille un peu ; que l'on suit les jours protéïnés et que l'on prenne bien le son d'avoine à vie ( ça faisait partie du challenge et on l'a accepté dès le début ) il n'y a pas de raison pour que l'on reprenne du poids !!!
On est des anciens "gros " il ne faut pas l'oublier ( notre corps lui s'en souvient) et on se doit à une hygiène de vie correcte et adaptée pour toute notre vie !!!
Et en surveillant le premier kilo qui voudrait revenir il faut lui dire STOP tout de suite et ne pas le laisser s'installer .................... c'est lui qui ouvre la porte aux autres qui ne demanderaient qu'à revenir !!!
Un ou deux jours de PP on surveille on fait attention à ce que l'on mange et tout devrait rentrer dans l'ordre ................. en tout cas c'est ce que je pense ............................et c'est ce que je fais !
Les miracles ...................... parfois il faut les aider !!!
Bon We
Bisous
Séquanie
-
bonjour moi j'ai 49 ans et j'ai commencer le régime dukan le 8février2010 j'ai 20Kg à perdre j'en ai perdu 2KG500 en 2semaines sans aucun écart mais ca va je ne trouve pas très dur car on mange a volonté ce qui est permi alors bon courrage je te tiendrais au courant de ma perte de poid
-
Bon WE ...................... oui repose toi avant ta semaine marathon !!!
Je pense que tu vas te débrouiller pour la nourriture mais ça ne sera pas facile ......................... et oui un nouvel challenge !!
Oui en 6 mois tu as fait des miracles et c'est super !!
Tes petits bonshommes ont raison d'être fiers de toi !! Tu le mérites !!
Oui tu te rends compte ............................. tu es passée de -40 à - 19.9 en 6 petits mois .............................. c'est quoi dans une vie !!!!
Alors encore BRAVO !!!!
Bisous
Bon WE et bonne semaine
Séquanie