-
pas de soucis : je suis positive
tu as raison : PLUS que 19.9 kg à perdre...
moi, quand j'écris 19.9 kg, je suis hyper contente, car quand j'ai commencé j'écrivais -40kg à perdre et j'étais dans le 9...
aujourd'hui, je suis dans les 7...
donc, que du positif pour moi.
et surtout, je n'ai pas faim!
je mange à ma faim ... soit, il est vrai peut être pas toujours ce que j'ai envie de manger, mais je mange bien ( d'ailleurs certains de mes repas (=recettes) sont partagées avec ma famille )
mon mari est hyper fier de moi
et mes enfants sont hyper heureux ... mon gamin de 11 ans est fier de sa maman et le petit de 5 ans me re-confirme que je suis la plus belle maman du monde ( hihihi )
quand il voit une belle femme mince à la télé, il me dit toujours : "maman, quand tu seras comme elle, tu seras encore plus belle qu'elle"
( il est motivant ce petit bonhomme, n'est ce pas ? )
mais, que je suis heureuse qu'aujourd'hui c'est vendredi
je suis fatiguée, j'ai bien besoin de mon we pour me reposer .. Surtout la semaine prochaine, ce sera la course en Turquie
( je ne vais pas me plaindre, je me pose juste des questions quant à la nourriture ... je verrai bien sur place )
je vous souhaite à toutes et tous un super week end.
à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures
bises
Gstade
-
Félicitations de nous tous Gstade pour tes - 19,1 kg et la positive attitude veut que tu dises plus que 19.9 à perdre et non pas encore !!!
POSITIVE ATTITUDE !!!!!
SINON TOUT EST PARFAIT
BISOUS
Séquanie
-
salut
chez intermarché, dans le rayon, édulcorant de table
ce doit être idem dans les autres supermarchés
bon courage pour ton régime, moi j'ai abandonné, il y a quelques mois, après deux tentatives, j'ai perdu 6kgs la première fois et 3 la deuxième, et bien entendu j'ai tout repris
les régimes proteinés ne sont malheureusement pas la bonne solution, il est vrai que l'on peut mangé en quantité et même des choses que l'on aime.
cependant, le secret réside dans le fait qu'il est IMPORTANT de varier son alimentation et ceci pour que tous les organes puissent se nourrir correctement an allant puiser les vitamines et oligots éléments là où ils se trouvent c'est à dire dans les fruits et légumes, les viandes et poissons mais aussi dans les graisses, n'oublions pas que les graisses sont nécessaires en quantité limitées.
enfin, je vous souhaite à tous de réussir et surtout de ne pas reprendre
bon courage
-
coucou merci pour les recettes ! aujourd'hui je suis allé au centre commercial pour acheter du sucre liquide hermesetas mais je n'ai pas trouvé ! je peux trouver sa ou?
-
coucou ...
comment allez-vous ?
alors vous avez sorti les coupes ... vous pouvez les remplir ..
pour mon 6moisversaire et pour l'anniversaire de mon gamin (11 ans) ...
vous êtes curieuses?
oui ?
non ?
alors, je vais vous le dire :
-19.1 kg en 6 mois ...
je suis heureuse et hyper contente
encore 19.9 kg à perdre en 6 mois, et je serai super nana ...
merci pour vos bons voeux...
bon, je retourne auprès de ma petite famille : petite fête d'anniversaire et gâteau au fromage blanc pour maman et gâteau aux trois chocolats pour mon mari et mes gamins ...
à bientôt
au plaisir de vous lire
Gstade
-
Merci Miguel pour tes gentils compliments !!
Ca va être super ce WE en thalasso et en amoureux ........................ ton épouse sera fière d'être à tes côté (quelle joie retrouvée ces nouveaux corps ) !!!
Alors Choco contente de ton Am coiffeur ........................ je suis pour ma part pleinement satisfaite du résultat !!!
Pas de news de Gstade ........................ trop de bougies à souffler !!!
Joyeuse AM à tous
Bisous
Séquanie
-
http://www.menu-dukan.com/recette_par_type/proteines_pures-1.htmlPour les petits nouveaux voici un site qu'une de nous a trouver................ on y trouve des recettes simples et super bonnes.............. fantastiques même ................. j'en ai essayé plusieurs ............et jamais déçue !!!
Il y en a pour toutes les phases ( il suffit de suivre le petit logo en bas de la recette)
Et si vous voulez des conseils vous en trouverez dans la colonne de gauche( tout en bas de la colonne) !!!
bonnes recettes
Bisous
Séquanie
Et voici à nouveau le copié collé des recettes !!!
NE TE DECOURAGE PAS ET FONCE !!!!!!!!!!!!!!!
-
Voilà quelques recettes sucrées que j'ai retrouvées.
Elles sont toutes utilisables en PP.
Pour les nouvelles, le son d'avoine et le son de blé se trouvent en magasin bio, ou sur internet ( attention aux frais de port..;donc, il vaut peut-être mieux en acheter un peu d'avance..) Certaines ont trouvé des sons en hyper, mais moi, je n'en ai jamais vu, et pourtant, j'ai cherché ! A ne pas confondre avec les flocons d'avoine, ce n'est pas du tout la même chose. Ca se vend en sac, comme de la farine;
Attention aussi aux oeufs. ce n'est pas méchant pour le régime, mais c'est mauvais pour le cholestérol si on mange trop de jaunes.
RECETTE GATEAU-FLAN
500 ml de lait écrémé
2 œufs
4 cuillères à soupe d’édulcorant en poudre supportant la cuisson ( hermesetas )
Une demi gousse de vanille ou extrait de vanille
3 cuillères à soupe de maïzéna
Chauffer le lait écrémé avec la vanille
Battre les œufs avec le sucre puis la maïzéna
Verser le lait chaud dans le mélange tout en remuant
Reverser dans la casserole et chauffer à feu doux en remuant jusqu’à ce que la crème épaississe.
Faire cuire 45 mn au four préchauffé à 180 ° ( th 6 ) . Puis placer au frigo pour la nuit.
GATEAU AU CHOCOLAT DE GEM
3 cuillères à soupe de chocolat Van Houten
6 cuillères à soupe de lait écrémé en poudre
6 cuillères à soupe de son d’avoine
6 cuillères à soupe de son de blé
6 œufs
1 cuillère à soupe de vanille liquide
6 très grosses cuillères à soupe de fromage blanc à 0 %
1 sachet de levure du boulanger
2 cuillères à soupe de sucre liquide hermesetas
Mélanger le tout au batteur
Mettre dans un moule que l’on a frotté avec un bout d’essuie-tout imprégné d’un peu d’huile
Mettre au four 20 mn à 220 ° ( th 7 )
MUFFINS DE MIGUEL
Pour 12 muffins :
4 œufs moyens
4 cuillères à soupe de son de blé
8 cuillères à soupe de son d’avoine
4 cuillères à soupe de fromage blanc à 0%
2 cuillères à soupe d’hermesetas liquide
1 sachet de levure
Arômes : citron, fleur d’oranger, cannelle, comme on préfère
Mélanger le tout et mettre dans des moules en silicone environ 30 mn au four à 180 ° ( th 6 )
GATEAU DE NANA
3 œufs
2 grosses cuillères à soupe de maïzéna
1 cuillère à soupe d’hermesetas liquide
1 zeste de citron non traité rapé
3 grosses cuillères de fromage blanc à 0 %
½ sachet de levure chimique
Monter les blancs en neige
Mélanger les autres ingrédients ensemble
Incorporer délicatement les blancs
Mettre 35 mn au four à 180 ° ( th 6 )
GATEAU AU FROMAGE BLANC DE GSTADE
1 kg de fromage blanc à 0 %
100 g de maïzéna
6 œufs ( dont les blancs doivent battus en neige )
5 cuillères à soupe de sucre hermesetas
1 petite cuillère à café d’essence de vanille
1 sachet de levure
Bien mélanger et ajouter délicatement les blancs battus en neige.
Mettre dans un moule et au four 32 mn à 200 °
Il faut le démouler dès la sortie du four et laisser refroidir
Chocotine via Séquanie
-
Je sais il n'y en a pas encore de prévu tout de suite .................. quoique le prochain qui pointe son nez c'est le tien Chocotine .................... et je ne serai pas là ...................... quelqu'un s'en occupera ( pas de souci) !!!
Je pensais juste que Nadou tu n'as pas donné ta date alors si tu le veux bien on pourrait t'ajouter à la liste !!!
C'est en regardant cette longue liste que l'on se rend compte de tous ceux qui étaient là avec nous et qui maintenant ne donnent plus de nouvelles !!!
J'espère que vous allez tous bien et que vous voguez sereinement vers d'autres horizons !!!
Nous avons vécus de bons moments ensemble et on ne vous oublie pas !!!
Lisounette ( Lise42) 3 janvier 1946 capricorne TOUJOURS FIDELE AU POSTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nadia 4 JANVIER 1978 CAPRICORNE ?????????????????
Nana59 ou Corton 14 janvier 1960 capricorne LA REINE DE LA GLISSE .........................
Le mari de Martha 64 4 février 1952 Verseau
Chocotine 3 avril 1951 bélier QUI A BESOIN D'AIDE ???? NOTRE FIDELE D'ENTRE LES FIDELES !!!!!!!!!!!!!!!!!
Maloum ( Maloulacurieuse) : 4 avril 1958 bélier 1m62 ON ESPERE QUE TU VAS BIEN ET QUE TU N'AS PAS FLANCHEE ....................... TROP DE CHALLENGE D'UN COUP ???
TA BONNE HUMEUR NOUS MANQUE !!!
Mari de Gstade 4 mai 1961 taureau
Jacquine ( Tourtouline ) 18 mai 1946 taureau TROP PRISE PAR TOUTES TES ACTIVITES????? EN TOUT CAS GRACE A TOI ON SE VOIT SUR AMICALIEN ................................. MERCI
Gémaux : née le 6 juin 1955 gémeaux TON SUPER BEAU ET NOUVEAU CORPS VA BIEN .......................AINSI QUE TOI DU COUP BISOUS ........................ TU ES TOUJOURS LA PRES DE NOUS ....................... TON GÂTEAU A FAIT DES PETITS ET DES HEUREUX ET DES HEUREUSES !!!!!!!!!!!!
LILIANNOA le 16 JUIN 1950 gémeaux ON TE SOUHAITE TOUT PLEIN DE BONNES CHOSES !!!!!!!!!!!
Metallian le 29 JUIN 1984 CANCER BON RETOUR EN FRANCE ..............TOUT VA BIEN ?
Séquanie 28 juillet 1958 lion VOTRE SERVITEUR ( Y'A UN FEMININ ???????????????? LOL !!!!!!!
Martha 16 août 53 Lion CA VA TOUT VA BIEN !!!
Gstade 7 septembre 1965 vierge AUJOURD'HUI C'EST TON 6è MOINNIVERSAIRE BRAVO
Néna 15 septembre 1951 vierge ON ESPERE QUE TU VAS MIEUX VIENT NOUS VOIR DES QUE TU TE SENTIRAS BIEN !!!!!!!!
Momo ( Ocsane ) 28 OCTOBRE 1953 !!! ???????????????
Jadeune ( Ethanie ) 10 novembre 1950 scorpion UN PETIT MOMENT QUE TU N'ES PAS VENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TU VAS BIEN ???
Tachou 25 novembre 1963 sagittaire PLUS DE NEWS!!!!!!!!!!!!!
CHIPPIE LE 27 11 1987 sagittaire PLUS DE NEWS NON PLUS ....................... ON NE COPIE PAS SUR LES COPINES ................ PAS BIEN CELA !!!!!!!!!!!!!!!! LOL !!!!!!!!!!!
mari de Liliannoa 6 12 1948 SAGITTAIRE
Miguel 14 décembre 1968 sagittaire SUPER NOTRE SEUL MEC QUI AI TENU LE COUP QUI AI REUSSI A NOUS SUPPORTER ET A VAINCRE SES KILOS .......................... SUPER CHAMPION
Bisous
Séquanie
-
Bonjour à tout le monde,
Choco tu as raison de le boire bien frais le coca light, après tout DUDU nous le dit bien (boire frais, cela fait fondre les calories) hihihihi...........
En tout cas, Gstade, moi aussi je te souhaite un bon 6moisversaire et un bon anniversaire à ton fils.
Séquanie pour le fauteuil, c'est tout en ton honneur de raisonner comme toi et aussi je voulais te féliciter pour les photos tu es ravissante et toute ta petite famille peut être fière de toi..........
J'ai envoyer un message et donc on m'a renvoyé mon code et j'ai pu retourner sur amicalien. Alors Choco tu pourras également nous mettre des photos avec ta nouvelle coupe de cheveux.
Nadou, courage pour la suite mais c'est déjà pas mal 5 kgs en moins. Dis nous les chutes de neige se sont calmées par chez toi. Chez nous en France, le froid est passé (pour le moment), en tout cas dans le sud aujourd'hui nous avons un grand soleil avec des températures quasi printannières.
Et oui, les copines du Nord il fait très bon aujourd'hui et chez vous quel temps fait-il ?
Moi, ce temps me fait du bien car la pluie et le froid, nous en avons plus que marre!!!!!!
Ce week-end, je ne viendrais pas sur le site car nous partons avec mon épouse pour un petit séjour en thalasso.... à côté de chez nous : aux saintes maries de la mer (si vous connaissez).
Maintenant que je suis mince, je suis très content d'y aller.
Voilà, voilà pour les nouvelles du jour,
Le seul homme du site qui tient le coup................................
Miguel
-
Coucou.
Gstade je bois un schewppes light à ta santé pour le parcours que tu as effectué jusqu'a aujourdh'ui et lorsque tu auras atteint ton objectif un verre d'autres bulles.Quand à la fatigue que tu ressent actuellement je crois bien que cet hiver long et rigoureux y est pour qq chose, le froid le manque de lumière. Profites en en Turquie pour faire le plein de tout cela.
Et bien voilà que nous avons une chimiste maintenant, Choco tu as vraiment tous les talents (lol) quoique.
Contre la constipation il y a aussi l'huile de parafine mais attention pas trop sinon gare aux fuites trés désagréable
en tout cas bravo pour la motivation Nadou montre leur à tes filles que leur maman à de la volonté et quand les résultats seront bien probant tu pourras faire les boutiques avec elles ce sera sympa non!
Séquanie tu as surement pris la bonne décision, attends dans avoir vraiment besoin de ton fauteuil, si tes jambes te portent encore un peu profites en.
J'ai lu une grosse démotivation dans la page de la part de mat.... (oups j'ai encore oublié le pseudo) allons allons qu'est ce pue c'est que ca.Allez on se regonfle à bloc et on remet le turbo en marche, d'ici qq jours et des kilos en moins ca ira mieux.
Des recettes il y en a pas mal par ex/
pain de viande
500g de viande hachée à 5% mg
veau haché à 15% mg
1 oeuf, 1 oignons ou 2 échalottes, persil sel poivre.
Bien malaxer tous les ingrédients à la main mettre dans une terrine avec une feuille de gélatine et 1/2 verre de bouillon de poule dégraissée. AU four 220° 45Mn
POUr les jrs PP
rillettes de thon
Faire une mayo Dudu
1 jaune d'oeuf, 1 càc vinaigre, 2 càc eau perrier (oui oui),1 càc moutarde, huile de parafine. Battre au robot en versant l'huile petit à petit et en ajoutant l'eau en début de mèlange. La mayo se raffermit au frigo. égoutter une boite de thon emincer 1 échalotte et mélanger avec la mayo( attention pas trop, gare aux fuites)
j'en mettrais d'autre sur le site mais le livre et trés bien et le prix raisonnable (6€)
Un petit salut a à tous les autres. Biz Nana59
-
Coucou Gstade !
BON ANNIVERSAIRE à ton fils !
et BON 6MOISVERSAIRE pour toi ! il faudrait inventer un mot....et surtout, BRAVO pour les résultats ! tu es un exemple pour nous, pour ta perte et ta motivation...et, dans 6 mois, on te re-fêtera, et la perte sera encore plus grande : tu seras presque au bout ! tu t'imagines : mince et élégante dans ta robe noire...Bon, mais tu es déjà beaucoup mieux dans ton jean noir ! et tu as donc rajeuni de combien, par rapport à il y a 6 mois ? 260 ans ? ? ?
Tu peux compter que je vais boire un grand coca light bien frais à ta santé, et à ton succès !
Bisous à toi, et encore BRAVO !
Choco
-
Bonjour Kameliya
je ne peux pas t'aider pour les recettes, car j'ai tendance à ne pas faire de cuisine pour moi : fromage blanc, jambon de dinde..;tu vois le genre. Les copines sont plus courageuses et inventives, elles te diront ! Je sais qu'il y a un site de recettes dukan sur le net, et il paraît qu'il est bien fait. Tu peux peut-être y aller voir ! il y a aussi un livre de poche uniquement de recettes dukan.
Bon courage à toi ! obstine-toi : franchement, on ne le regrette pas, et ça vaut franchement le coup ! Bisous
Choco
-
Coucou Nadou !
Alors d'eau Hépar serait un peu laxative à cause du magnésium qu'elle contient : 118mg/l ( milligramme par litre )Il y a aussi : calcium : 549 mg/l Na + (le + devrait être en haut du Na, je ne sais pas faire sur l'ordi : ion sodium, quoi ! ) : 14,2 mg/l ; SO4 -- : 1530mg/l; HCO3 - : 383,7 mg/l et NO3 - : 4,3 mg/l. PH : 7,2
J'utilise aussi des "carrés transit " que j'achète en parapharmacie , à base de pâtes de figues et de pruneaux et de poudre de rhubarbe.
Séquanie a parlé d'une tisane Richter qu'elle trouve en boutique asiatique. c'est bien ça, Séquanie ? mais il n'y a pas de boutique asiatique dans ma ville....
Sinon, oui, alterner 1 jour PP et un jour PL serait peut-être une solution. Je crois d'ailleurs me souvenir que Dudu le suggère dans el bouquin quand on a trop de problèmes de ce côté là...
C'est vrai que c'est un excellent exemple pour tes filles : il faut se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veut, rester bien motivée, et on y arrive ! je crois que c'est très important pour les jeunes d'en être persuadé, et rien ne vaut l'exemple des parents !
Je n'ai pas de wii fit plus, mais ma fille, qui est kiné, en a une. Il y a des exercices pour affiner la taille !
Bravo pour ta motivation...et bon courage pour affronter la neige. Tu peux te consoler en te disant que lutter contre le froid utilise des calories et donc favorise l'amincissement !
Bisous à toi !
Choco
-
coucou tt le monde v!
me revoila g arreté le régime dudu pendant kelke temps je voudrai le reprendre! Quelqu'un pourrait m'aider à me remotivé é a me doné kelke exemple de recettes !!!! merci tt le monde
-
Salut a vous tous,
Je me pese maintenant qu une fois par semaine( je vous ecoute) je suis toujours a -5kg. Je trouve que c est deja pas mal, alors que je suis constipee.
@ Chocotine quelle est la ou les composante de l eau Hepar? je pourrai voir l equivalent ici. J ai utilise les suppo de vaseline, mais ca n a pas ete tres efficace pour moi... Il faut dire que j etais deja sujette a ca , mais je prenais beaucoup de fruits ce qui aidait a l elimination. Desole, mes amis de m eterniser sur ce sujet mais c est tres desagreable au point de me demander si je ne devrais pas faire 1j pp/ 1jpl. Alors, qu en pensez -vou?
Ceci dit, MISS MOTIVATION EST TOUJOURS AU RENDEZ_VOUS!!!!!!
Il faut dire que nous avons un super commite de soutien, merci a vous tous les anciens, de nous aider...
@ gstade, super tu es a presque -20 et a moitie du parcours c est GENIAL! (Un reve que j aimerai realiser dans quelques mois).Il faudra que tu nous previennes pour faire la fete avec toi, a -20. Tu peux etre tres fiere de toi , BRAVO!
Quand seras-tu a Kentucky? Dans quelle ville? Fais- moi signe,si tu passes par DC. je te ferai visiter la ville.
Effectivement Choco, les US c est tres grand et Kentucky se trouve a 2h, 2 1/2h d avion de Washington.
@ Miguel, je suis tres motivee et ce forum est un inestimable soutien pour moi.
je pense que rien ne peux me detourner, de mon objectif, perdre 30kg et a montre a mes filles que toutes choses peux s obtenir de volonte, de patience et de travail.
Elles sont 3, des jumelles de 19 ans et l ainee de 22ans.
Vous savez la semaine derniere, Washington a eu un record de chute de neige (70cm) la derniere fois c etait en 1913. C etait une ville fantome, tout le monde chez soi bien au chaud.
Mes filles, ont profite de la fermeture de l universite pour rester avec nous, quelques jours( jusqua ce matin). pendant tout leur sejour chez nous, j ai cuisine pour elles et mon mari tous les trucs qu ils aiment, des deserts etc... mais pour moi , j ai ete tres disciplinee, je me suis tenu a Dudu et j en suis tres fiere!
Gstade tu me donnes envie d acheter le Wii , il faut dire que j y pensais depuis un moment mais comme un jeu agreable a joue en famille,( a chaque fois que je rendais visite a ma frangine et a sa famille qui habitent dans l etat de la georgie, on s amusait super bien tous, grands et petits)
Le wii fit plus a l air pas mal pour faire du sport, y a t il des exercises pour muscler le ventre?
j ai ete bien longue cette fois ci, je vous l ai dit je reviendrai
plus longuement.. Une de mes filles avait oublie son ordi dans sa chambre, alors evidemment il avait celui de maman et elle l avait tout le temps. Il faut dire, qu elle communiquait avec ses profs, pour le travail a faire, on ne chome pas dans ce pays...meme enneige jusqu au cou! hahahah
A tres bientot mon cher commite de soutiens
BIZZZZZZZZZZZZZZ
nadou
-
Les grands esprits se rencontrent ....................; pour moi ce sera demain la coiffeuse et à domicile STP !! Tu as raison tu seras belle et moi aussi d'ailleurs !!!ET TOC !! On doit se faire des compliments .............. sinon qui nous en fera ?
Ici temps pourrit il pleut ! BOF ........... c'est triste !!
Et je dois sortir j'ai kiné cet AM ....................... pas envie d'y aller ............ mais bon c'est pour mon bien !!!
Tu as aussi raison ils sont tous en train de fondre et ils vont venir nous faire admirer leurs exploits et ils auront bien raison !!!
Bonne AM
Bisous
Séquanie
-
tu as raison, Séquanie : il ne reste pas beaucoup de monde....mais les autres sont trop occupés à fondre...ils reviendront triomphalement nous donner leurs résultats...je l'espère du moins ! tu as aussi raison pour le fauteuil. Même s'il ne te coûte rien, s'il ne t'est pas utile, pourquoi l'acheter ? si chacun raisonnait ainsi, le trou de la sécu serait moins profond...
C'est l'heure de la pause déjeuner : Bonjour Gstade ! bon courage pour PP ! steak ? Poisson ? les 2 ? et demain, tu nous diras combien d'années tu as perdu, depuis tes 285 ans d'août dernier !
Je vais chez le coiffeur cet après midi...ne vous étonnez pas si vous ne me reconnaissez pas la prochaine fois ! je vais être toute jolie...enfin, on peut toujours le dire !
Bisous à tout le monde !
Choco
-
Tu as raison Gstade quand on se cache sous des vêtements amples on les fait bien les 285 ans alors quand on met des jeans noirs ; veste courte qu'on est bien dans son corps et dans sa tête pour sûr que là on perd au moins 260 ans !!!
Même si demain tu n'as pas les -20 kilos tu en seras très près et Choco a raison sans ce régime cela ne serait jamais arrivé !!!
alors je te félicite pour le parcours accompli et je te fais la OH LA ( j'ai un doute sur l'écriture mais tant pis ) TU ME COMPRENDS !!!
Tu es sur la bonne voie et cet été ce sera fabuleux !!!
Ton séjour en Turquie approche ........................ bon courage pour le marathon !!!
Pour mon fauteuil je n'avais rien à payer ................ car tout pris en charge CPAM +MUTUELLE mais ce n'est pas une raison !!!
Bon ben on n'est plus beaucoup à venir partager mais nous ............... nous sommes toujours là !!! Le comité de soutien !!!
UN POUR TOUS ET TOUS POUR UN !!!
Bonne journée
Bisous
Séquanie
-
bonsoir, bonsoir ...
je cours après le temps, c'est qu'il n'y a pas mal de choses à faire pour le moment ( plusieurs de mes collaborateurs sont malades et/ou en vacances ) et la semaine prochaine : je serai en Turquie pour 4 jours.
sinon, heureuse de vous lire ( tous les jours pdt la pause déjeuner ), Nana est de retour parmi nous ... quelle belle aventure ces vacances, mais ouf rien de grave, c'est le principal
en effet, Sequanie, 6000€ c'est un investissement, et si tu n'y vois pas d'intérêt, et pas plus d'avantage apparemment, donc, tu as raison de reporter ...
et oui, Chocotine, je me "concentre" sur mon objectif, je ne pense pas l'atteindre, mais de toute manière, je suis plus qu'heureuse, en effet, si je n'avais rien fait, je ne serai pas là à porter des jeans noirs avec veste courte... je me cacherai encore dans des vêtements amples, qui me donnent 285 ans ( hihihihi )
encore aujourd'hui, une de mes collègues m'a dit : "pfff, comme tu as maigri, soudainement, cela se voit encore plus qu'avant " ... et pourtant sur ma balance cela ne fait "que" -2 kg!
cela m'a fait plaisir ...
aujourd'hui : 16/02
encore deux jours pour connaitre mon résultat, je sais déjà que je serai heureuse et plus que satisfaite...
je vous tiendrai pour sûr au courant ... cela va de soi.
et vous les nouvelles ? qu'est ce que vous êtes devenues ? les bonnes résolutions de début d'année : déjà oubliées ? ou bien vous êtes arrivées à votre objectif ???
ne nous oubliez pas, ... nous sommes curieuses ...
tenez nous au courant.
pour ce qui est du temps, aujourd'hui, nous avons eu une superbe journée ensoleillée.
l'hiver touche doucement, mais sûrement ( enfin, je l'espère ) à sa fin ...
Je suis fatiguée depuis quelques jours, je mets cela sur le compte de l'hiver... surtout que je dors comme un bébé.
je vous souhaite à toutes et à tous, une superbe journée de mercredi, 17/02 et je reviens dès que possible pour vous donner de mes nouvelles : au plus tard le 18/02!
gros bisous et au grand plaisir de vous lire.
Gstade