-
J'ai cherché la réponse à ta question dans le livre, Zettes, et je ne l''ai pas trouvée. La seule référence à l'âge est qu'avant 50 ans, si l'on n'est ni cardiaque, ni insuffisant rénal, ni dépressif, ni anorexique ou boulimique, il n'y a aucune inquiétude à avoir. Moi, je dirais : pourquoi pas ? avec un supplément en vitamines, peut-être. Mais on n'est pas carencé, si on respecte bien les consignes. Et puis, Dudu dit qu'il a inventé la galette pour sa fille lorsqu'elle était ado...
Une petite pensée pour Gstade en balade en Turquie !
Merci d'être passée, Lisou...on attend avec impatience le récit de tes écarts et leur conséquence éventuelle. L'essentiel est que tu aies bien profité de la présence de ta fille. le reste, tu géreras après...mais pas trop tard quand même !
Nadou ? pas de nouvelles ? tu es coincée sous la neige ? pas grave : le froid est bon pour le régime !
Bisous aussi à Néna, Nana, Séquanie, Miguel...à tout le monde, quoi !
Choco
-
bonsoir a toutes j'ai une question a vous poser si qu 'elqu'un connais la répons merci je voudrais savoir si un ados de 16 ans peu faire ce régime c'est ma voisine que me le demande car son fils mesure 175 pèse 120 kl et il voudrais maigrir afin de pouvoir reprendre le sport car sont pois le gène énormément et se fait traiter de tous les noms a chaque fois il ne réagis pas mais je pense que dans sa tete et doit cogiter je vous en remercie infiniment zettes qui vous aiment.
-
coucou me revoila, ma fille et mon gendre sont repartis hier,j'ai presque lu tous les messages mais en vitesse
un gros coup de menage et je reviendrais vous raconter tous les ecarts que j'ai fait, je l'avais prevu.......
a plus
lise
-
oui oh oui comme qu'a plusieurs on y arrive en tous cas merci a toutes ; et bonne nuit a bientotbiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
-
Bjr à toutes !
je viens de découvrir ce forum par hasard en cherchant des articles de cuisine... et j'ai vu ce post sur le régime Dukan !!!
Mon mari a perdu 27 kg avec ce régime en 2009!
moi je viens d'avoir mon 3ème BB, le dernier ! et je me suis mise au régime le 4 janvier ! bonne résolution du nouvel an !!! lol
j'en suis à moins 6,1 kg ! ça ne va pas aussi vite que je le pensais mais j'ai craquer pls fois la semaine dernière ça n'aide pas !!!
je teste plein de recettes, j'en adapte certaines... si ça vous dit , vous pouvez voir ça en visitant mon blog www.lucyminisworld.blogspot.com ...
Vos idées de recettes, tests, gourmandises dukan sont les bienvenues !!!!!
à bientot j'espère !
-
coucou. Aprés un week end mouvementé( cette fois c'est mon lave linge qui me lâche, a quand la fin des cata) me revoilà. A Ce pain mais j'ai laissé une recette qui aide bien pour les gros mangeur de ce mets.Sans lui mon mari n'autait pas tenu le coup non plus. Je redonne la recette
6 càs de son d'avoine
5 càs de son de blé
2 càs de maîzena
5 blc d'oeuf
8 càs de lait écrémé en poudre
1càc de sel
1 càc de levure
méalanger le tout et cuire à 220° 45mn
le pain est compact mais bon est on peut se faire des sandiwchs ou des croques façon Dudu.
Voilà pour l'info pain
biz Nana59
-
Tu as raison c'était Nanou qui avait donné le site pour les recettes je viens de retrouver le message !!!
Et toi tu avais commencé le 4 janvier c'est pour cela que je pensais que tu avais fait les résolutions du jour de l'an !! J'ai retrouvé que tu avais bien démarré ........................alors à mon avis tu vas bien repartir !!!
Courage ............... surtout si tu vois que la balance est gentille avec toi !!
Bisous
Bonne journée
Séquanie
-
salut Séquanie et merci pour tes encouragements. Ce n'est pas moi pour les recettes ni pour le jour de l'an je ne me souviens plus quI c . merci d'être là pour me relancer c super
je trouve le son d'avoine très bon mais alors quelle élimination c radical!!!!
ça descend déjà sur la balance et c le principal
BIZ Vicky
-
Salut Choco !!!
Donc réussie cette petite sortie c'est cool !!!
Oui Jean Baptiste a repris le chemin de l'école ................. super motivé ........... si si ............ il a compté que les prochaines ce sera dans 7 semaines ......................... elle est pas belle la vie !!!
Je pense que Miguel et son épouse ont passé un super WE .............. on attends le reportage ...............
Bon séjour pour Gstade on pensera à toi !!! Courage !!!
Toujours pas de nouvelles de nos anciennes copines !!!!
Trop occupées ou pas en forme comme Néna !!! On pense à toi et on te fait des bisous ..................... courage !!!
Et toi Lisou ......................... tout va bien ?
Bisous
Bonne journée
Séquanie
-
Coucou Vicky !!
Contente de te retrouver !!
Cette opération pas facile ........... voilà qui explique ton absence !!!
Ravie que tu ailles mieux !!!
Je pense un peu comme les filles tu vas devoir recommencer mais peut être juste 5 PP puis 5 PL !!!
Oui c'est dommage car je me souviens que tu avais bien perdu .............. mais si tu es toujours motivée ça va revenir .................. c'était bien toi qui nous avait fait connaitre le site avec les menus? alors il suffit que tu y replonges et c'est reparti !!!
Pense aux voeux que tu as fait le premier de l'An .................... perdre tous ces kilos ....................... AVEC MISS MOTIVATION TU VAS Y ARRIVER et nous sommes toujours là !!!
Moi du son j'en prends dans ma galette tous les matins et je cuisine encore au son pour certains plats ...................... alors je ne pense pas qu'il y ai vraiment de doses maxi .............. plutôt ne pas déroger au doses minimales ( 3 CS par jour) !!!
Tu as remarqué que dans pas mal de recettes on remplace la farine par les sons ......................... alors si on cuisine .................... on les utilise !!!
Voilà
Bonne journée
Bisous
Séquanie
-
Bonjour à tout le monde, et en particulier aux nouvelles ou anciennes-nouvelles : Vicky, Fleurebleue, Ibahia. pardon si j'écorche les pseudos.
Bravo, Zettes, pour tes kg en moins ! tu vois que l'on y arrive ! il suffit de s'obstiner !
Alors, Miguel, ce WE de thalasso ? tu nous raconteras ? je vais m'efforcer d'y emmener mon copain, un de ces jours !
pas de nouvelle de Lisou ? ni de Néna ? ni de Nadou ?
Bon séjour en Turquie, Gstade ! et fais au mieux pour le régime...
Ton fils a repris le chemin du lycée avec courage, Séquanie? et le tien aussi, Nana ? après tous ces voyages, cela a dû être un peu dur ?
Samedi, comme prévu, je suis allée au restau pour un repas de roi...enfin de reine pour moi ! comme le dessert devait être particulièrement copieux, j'ai pris des huitres en entrée, du poisson ensuite, et les 4 crêpes suzette prévues...très bon ! en plus, j'ai bu du champagne et du vin blanc...bref, plus qu'un repas de gala...heureusement que je suis en stab ! eh bien, la bonne nouvelle, c'est que je suis restée stable, justement ! donc, c'est bien encourageant pour tout le monde ! après, on peut faire quelques écarts mesurés, sans conséquence...il faut dire quand même que je n'ai pas mangé les bricoles de l'apéro, ni le pain, et laissé la sauce dans mon assiette...Il convient de rester raisonnable ! mais je suis contente de l'expérience !
Bisous à tout le monde !
Choco
-
merci pour tes paroles qui me donnent du courage .c super je te tiens au courant
Biz Vicky
-
bon retour Vicky et bon rétablissement ...
tu peux refaire le régime DuDu
puisque ce régime est tout spécialement conçu pour toutes ces personnes - dont nous faisons partie - qui ne SAVENT PAS MAIGRIR!
( rires )
je suis d'avis que si tu as l'envie de recommencer et si c'est le bon moment, alors fonce!
ce sera avec plaisir que nous parlerons de tes succès
au grand plaisir de te lire
Gstade
-
coucou Fleurebleue
ah ce pain!
il nous tortille ... il nous nargue, il nous fait craquer ...
que je te comprends ...
mais,
as tu essayé la galette au son de blé et au son d'avoine salée de Dudu ?
tu sais, moi quand je me fais la galette, c'est soit pour accompagner mes légumes et/ou mon jambon,
sinon, je la fais fine et je m'en sers comme "pizza" .. elle est excellente et bourrative et est une superbe alternative au pain ...
au fait, combien de kg as tu à perdre ?
si tu as envie de retenter l'aventure, sache que nous sommes là, ok ?
au plaisir de te lire
Gstade
-
bonsoir et bienvenue,
avant tout : est ce que tu as lu le livre : "Je ne sais pas maigrir" de Dudu ?
c'est un vrai bon bouquin et si tu te reconnais alors ce régime est fait pour toi.
Dudu c'est tout un art ... d'apprendre à manger
alors, certaines diront : oui, il est difficile à suivre, car tu peux manger à volonté mais pas ce que j'aime, et d'autres te diront : "'non" parce que justement tu peux manger autant que tu veux des 100 aliments qui te sont autorisés.
l'important c'est de varié les menus, te faire plaisir avec les 100 aliments autorisés et te lâcher.
Si tu aimes le pain et les pommes de terre comme moi, ce sera un peu dur-dur au début, mais j'ai compensé le pain avec la galette au son de blé et d'avoine et c'est bon.
Et la pomme de terre : je me réserve le plaisir pour plus tard ... ( dans la phase de stabilisation, tu peux en manger ) ... j'en remangerai un jour, donc, je peux attendre encore un peu ... un tout petit peu ( rires) ... juste que 6 mois ... c'est rien 6 mois dans une vie!
si tu aimes la viande, les oeufs, le poisson et les légumes : alors, tu as frappé à la bonne porte ... DuDu est le régime qu'il te faut ...
au fait, ces 10 kg à perdre, c'est toi qui l'as décidé ou bien tu as fait le test gratuit de Dudu ?
pour commencer ce régime, il faut faire ce test sans engagement et ensuite lire son livre ...
au plaisir de te lire
Gstade
-
salut à tous et à toutes, je suis revenue après une longue opération d'une hernie ouf! ça va bcp mieux.Mais le prob c que j'ai dû arrêter le régime et j'ai très vite repris du poids.Comment dois-je m'y prendre? Est-ce que je recommence normalement et est-ce que je vais perdre aussi vite ou ça va être plus dur?
Dorénavant, tous les matins je prends 5 à 6 cas de son d'avoine dans du lait écrémé c super bon. Quelle quantité peut-on en manger /jour? Merci de bien vouloir m'éclairer
BIZ vicky
-
bonjour gstade59
mon souci avec le régime protéiné c est que j adoré la viande mais je craqué et je le mangé avec du pain! du genre le jambon sans pain ....impossible!
et au lieu de perdre j ai grossi je j arrivé pas a me contrôler
-
Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce site et comme beaucoup je désire perdre du poids, je voudrais perdre 10 kg je pèse actuellement 67 kg pour 1m62, et j'ai énormément de difficulté à perdre ce poids, si vous pourriez me donner quelques conseils et soutien de votre part ce serait génial, je n'ai jamais essayé le régime du Dr Dukan est ce vraiment difficile et n'y a t'il pas de carences, merci à toutes !!!!!
-
C'est super Zettes déjà - 4 kilos .................... tu vois ça marche ...il faut avoir confiance et ne pas perdre espoir !!
Le sport c'est pas ton truc ...;;;mais la marche c'est bien aussi !!
Je ne sais pas où tu habites ............. ville ou campagne ................... alors sors un peu si le temps le permet bien sûr !!!
C'est bien tous ces projets professionnels ça donne du baume au coeur !!!
Alors en avant toute !!! C'est cool !
Bon WE
Bisous
Séquanie
-
salut a toutes c'est zettes j'ai bien lu tous vos méssages et c'est très motivant j' ai déjà perdu 4 kl et je compte en perdre une quinzaine et vous toutes sa va cela avance par contre le sport et moi cela fait deux, je tourne en rond dans la maison, c'est déja pas mal je pense que cela viendra tous doux cemant en plu je reprend une activité professionnelle dans 3 semaines, et compte changé de branche au mois de septemble, car j'ai passé un concours et un examen prof que j'ai eu donc voila les nouvelles du jours bisous a toutes je vous aiment et continuer a me donner des nouvelles j'adore vos conseil. BIS A PLUS;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;