-
Moi aussi quand je suis allée à S.F j'ai adoré Fisherman Wharf c'était très chouette !!!
Bravo pour les -8 kilos tu avances vite ............... c'est génial !!!
Comme je le disais à Malika je reste toujours dans la tranche de 60 à 61 kilos et ça me va bien !!
Suffit de surveiller un peu afin de rester dans la bonne tranche de poids !!!
Je ne voudrais surtout pas regrossir !!
Bonne journée
Bisous
Séquanie
-
Pour ma part je mesure 1.65 m et je faisais 72.6 kilos !!
J'ai donc perdu au total 12.3 kilos !!!
J'ai fini la stabilisation à 60.3 kilos ce qui est très bien pour moi !!!
Je navigue désormais entre 60.3 et 61.5 ce qui fait que j'ai toujours un petit kilo qui se balade il vient et il repart au gré des jours qui passent ........ je fais avec et je surveille qu'il ne me ramène pas de petits copains qui eux ne seraient pas les bienvenus ....................... mais pas du tout ................. non mais !!!
Tu verras ces petits kilos que tu as en trop vont filer ................. il faut y croire ......................
Pour ce qui est de notre petit feuilleton sur la 2 je viens de regarder et ce n'est toujours pas au programme .................. je ne sais pas quand on va revoir les candidats à l'amaigrissement ....................... j'espère que ce ne sera pas pendant mon séjour au centre de rééducation ................. sinon vous me raconterez !!!
Bisous
Bonne journée
Séquanie
-
J'ai perdu 12 kg environ, je ne sais pas exactement puisque je n'ai pas osé me peser en début de régime ! j'ai mis très longtemps : 6 mois, mais c'est parce que je ne pouvais pas faire de PP à cause d'un traitement médical stabilisé avant le régime et qui m'obligeait à manger certains légumes en quantité fixe chaque jour . Donc, je n'ai fait que PL tout le temps, et c'est en PP que l'on maigrit le plus. Alors, forcément, cela a été long...mais, malgré ça, j'y suis arrivée ! et j'en suis super contente. Je suis passée de 66 kg, un peu plus sans doute, à 54 kg. J'ai commencé le 17 mars 2009; Donc, maintenant, je suis en stabilisation. Et franchement, ça vaut la peine de faire des efforts; Surtout qu'après, quand on est lancée, ce n'est même plus difficile. Même si, de temps en temps, j'ai de grosses envies de trucs sucrés !
Voilà ! dans pas beaucoup de mois, toi, tu en seras au même point ! tu vas aller beaucoup plus vite ! il faut dire aussi que des régimes, j'en ai fait toute ma vie...alors, forcément, cela devient plus difficile de maigrir, car le corps se souvient...
tu as raison, même si on porte bien ses kg, on se porte beaucoup mieux sans , à tous les points de vue !
Bisous à toi !
-
bonsoir Choco!!!
tt d'abord merci pour ta réponse!
effectivement je suis une princesse!! un peu perdue ds un corps qui me plait plus mm si tt le monde me dit "que je porte bien mes kilos"!!!...........je me sens pas tt à fait à l'aise!
j'ai dut mal comprendre alors pour la période de régime je vais me tenir à 5 jours PP et 5 PL
dis moi tu as perdu combien de kilos? en combien de temps?
merci pour ton soutient!
je suis super motivée j'ai hâte de voir les premiers résultats!!
boussas Choco!
-
Bonjour Séquanie !
Alors, toujours 60 et quelques broutilles ? tu maintiens le cap ? tu fais toujours le gâteau de Gem pour ta petite fille et toi ?
Bonjour aussi, Miguel ! et Momo, et Lisou, et Néna, et Nana ! et Malaine ! et Zettes ! et toutes les copines et copain de lutte anti kilogs
N'oublions pas le cri de guerre de Séquanie : un pour tous et tous pour un et sus aux kg !
Bisous
Choco
-
Bonjour Malika Boubouffe !
Malika, c'est joli, et, en plus, ça veut dire Princesse, non ? mais bon, Boubouffe, c'est ...imagé ! A la fin de ton régime, tu ne pourras plus utiliser ce pseudo là ! ça ressemble trop à Bouboule ! et tu seras une sylphide ! Si si ! si tu restes bien motivée, tu y arriveras, c'est sûr !
Tu ne veux pas dépasser un certain nombre de jours pour le régime ? je ne crois pas que ce soit marqué quelque part, ça ! tu peux faire l'alternance PP pl jusqu'à ce que tu aies atteint ton " juste " poids, donc éventuellement é ans, voire plus. . Ce qu'il ne faut pas dépasser, c'est 10 jours de PP dans la phase d'attaque. Sinon, tu risques des problèmes de reins.
Bon courage à toi. le début est un peu dur, mais après, ça va ! et on est tellement fière et contente !
Bisous
Choco
-
Coucou Nadou !
c'est marrant, je me rappelais " sea lions"...les souvenirs, ça s'estompe...mais c'était fantastique. ! quant aux petits dej américains, avec saucisses et pommes de terre sautées, ils ont laissé des souvenirs impérissables aux enfants ! oui, on est loin du son d'avoine ! mais ils n'étaient pas au régime !
A ce propos, ça va ! je suis revenue dans " mon kilo " ...je veux dire que je déteste passer la barre du kg supérieur, mais les variations à l'intérieur du même kg, je me dis que ça va.
Bravo pour toi ! tu n'as plus qu'à continuer ainsi ! tu as changé de taille de vêtements, sûrement ? tu ressors des habits devenus trop petits ? ou tu fais quelques boutiques ? mais comme tu vas encore perdre...enfin, raconte-nous !
bisous
Choco
-
bonsoir Sequanie!!
"boubouffe" c'est parce que oui j'aime manger surtt salé je suis pas trop sucré mais jaime bien manger des plats sains.
et tu connais les conséquences de la cortisone!!!
bravo à toi pour ta perte de poids c'est super!!!
je me suis fixer le 07 mai car j'ai lu qques part qu'il ne fallait pas dépasser un certain nb de jours...
je pense plus que j'atteindrai mon poids de santé aux alentours du 20 mai mais psychologiquement le 07 c'est un 1er cap!!!!
dis moi tu pesais cbien de kilos avant ton régime pour quelle taille??
c'est pour me booster d'avantage!!! lol
je m'apl malika c'est plus sympa que boubouffe!!! lol
Merci pour ta réponse je suis preneuse pour tt conseils!!!
pour le moment, c'est que mon 2ème jour, mais ca va je me sens bien, aucunes sensations de faim!!
bisous!!
-
Salut sequanie, j ai ete tres occupee cette semaine, c etait l anniversaire de mes puces... 20 ans
Il n a pas neige en fin de compte, ouf!
J ai tout le temps du lait ecreme (liquide) dans le frigo, ca fait plus de 20 ans que toute ma famille en consomme.
Wow il est deja 11:30 ! j ai rendez-vous a midi, il faut que j y aille.
Bisou
A+
-
Salut chocotine, quand le moral marche, tout marche...
Il faut dire, sans ta presence sur le forum ce n etait pas vraiment ca... we love you!
Fischerman wharf, c est un super endroit! tres touristique certe, beaucoup de monde... mais tres agreable. Mes filles petites adoraient y allait pour voir les "sea gulls" et manger "clam chowder" la soupe servie dans du pain.
IL doit y avoir des hortensias peut etre mais, je pense qu il y a aussi d autres plantes, entre autre des plantes rampantes dans le lombard street. Une petite rue de rien du tout, qui fait beaucoup parler d elle grace au GENIE AMERICAIN.
je suis a -8 aujourdhui, le lundi est mon jour de pesee. Super, je suis bien contente.
Bisou
Bonne journee a toi
Nadou
-
Salut Boubouffe !!! Serait ce que tu aimes bien manger ?
Ah la cortisone ça laisse toujours des kilos en trop ............... je connais je fais un bolus par mois .................... j'ai réussi à perdre 10 kg en 3 mois et 12 jours !!!
Toi tu te donnes 2 mois ............... si tu y arrives ( et tu peux le faire ) ce sera très bien ................... mais si cela prend plus de temps ne te décourage pas ..................... parfois il faut laisser le temps au temps .................... mais ce régime marche et il faut avoir confiance !!!
Ici nous sommes beaucoup à avoir réussi notre challenge .............. et des autres qui sont en plein dedans et pour qui ça marche bien !!!
Bienvenue à toi !!
Bisous
Séquanie
PS Le forum est bien calme en ce moment tout le monde est bien occupé ................... ou bien vous êtes bloqué par toute cette neige ............................. courage à plus !!!!
-
Bonjour à toutes!!
j'ai commencé le régime hier dimanche 07 mars 2010
j'ai 25 ans je pèse 68,6 kilos pour 1m67
je souhaite peser 58 kilos car c'est un poids dans lequel je me sentais bien!!
J'ai pris ces kilos apres 1 an de traitement à la cortisone!
je compte faire 5 jours PP et 5 jours PL jusqu'a ces fameux 58 kg
Je me donne jusqu'au 07 mai pour y arriver!!
Si vous voulez commencer aussi pour qu on se motive !!!
bisoux a toutes!
-
merci pour tes encouragements demain je fais p+pj'espere que ça ira ces 5j
bisous
-
C'est super !!! Comme quoi ça marche et il ne faut pas perdre courage !!
Bravo ................ tu as bien fait d'en profiter !!!
Très calme ce WE
Bisous à vous tous
Séquanie
-
Non ne t'inquiètes pas c'est tout à fait normal parfois en PL on stagne et même parfois on stagne ss raison et puis tout redémarre !!!
Alors accroches toi ça va repartir et tu verras tu seras contente !!!
On tous eu plus ou moins ce genre de problème et tous on a flippé ................... mais tout va bien aller !!! COURAGE !!!!
Bisous
Séquanie
-
merci pour les recettes dessert jje continue serieusement mais cette semaine avec p+l rien perdu un peu demoralisee
est-ce normal?faut-il que je baisse les quantités au risque de m"affamer?de l'aide pour que je tienne
biz a toutes
-
salut a tous c'est zettes comment allez vous les filles je ne vous est pas oubliés mais avec ce régime qui marche a ravir j'ai eu envi de sortir davantage et de m'occuper de moi cela ne m'étais pas arrivée dupuis très longtemps. bisous a toutes et bonnes continuation
-
coucou Séquanieet Choco et Nadou. Je vois que vous avez de bons souvenirs des USA. Normalement nous y allons l'année prochaine pour les 18 ans de mon fils.IL rêve d'aller à New York et en Californie aussi . BOn c'est plutot à Nadou que je dois poser la question qu'elle est la distance entre ces 2 lieux?Tu crois que l'on peux faire les 2 en 10jours? Perso je m'en passerai bien et il pourrait y aller seul je cherche un moyen.Il est vrai malgré tout que les USA sont trés en avance par rapport à la France.
Sinon Choco ne te bille pas pour le petit coquin qui s'accroche j'ai le mm problème et je pense que nos mauvaises habitudes s'accrochent. Aprés tout il y a plein de gestes et de reflexes à perdre avec nos kilos et je crois que nos erreures nous servent à mieux gérer les prochaines fois. Par exemple mon mari adore les petits nounours à la guimauve, alors je ne prenais plus que de petits sachets et j'ai commis l'énorme erreure de prendre une gde boite, et la c'est la cata, donc maintenant je n'en prendrais plus que de temps à autre. Avec pleins de petites expériences comme celle-ci nous devrions y arriver tu ne crois pas?
Et toi Séquanie tu tiens bon la barre, tu as trouvé la parade pour éviter les piéges? Encore un petit mois et je suis prét de chez toi. J'espère que nous aurons du soleil et surtout un peu de chaleur parce que chez nous il y a du soleil mais il fait encore bien froid et le vent n'aide pas.
Je repasse vous faire un petit coucou la semaine prochaine Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes et toi Miguel Nana59
-
merci de t'inquiéter de mes soucis Miguel. BCP de problèmes avec mes appareils domestiques, en ce moment tout nous lâche. Le poële à pétrole, le séche linge ET le lave linge, la voiture que mon mari a accroché sur une aire de repos etqui part demain (espèrons que nos soucis partirons avec elle et qu'avec la nouvelle reviendra la sérénité) la carte bancaire cassée par le froid , un cadeau oublié par mon mari sur le lieu de nos vacances et pour couronner le tout dimanche le cumulus avait une sacrée fuite.Je sais trés bien que cela n'est que du matériel mais la trop c'est trop et dimanche am j'ai été couchée malade par la contrariété.Cela dure depuis le 2 février jour ou l'auto est tombée en panne alors que partions au ski le 6 et en prét nous avions une Clio contre un 4x4. Bon hier j'ai gagné un lot dans un magasin serait ce enfin le bout du tunnel?
Alors tu tiens bien le cap de la conso on dirait? Mon mari en ce moment a repris un peu mais nous avons bcp d'invitation en ce moment.La nous avons 3 week end tranquille nous allons en profiter pour remettre tout cela en ordre.
Bisou à toi notre homme et bonne continuation a bientôt Nana59
-
Je suis là, Nadou ! merci à Miguel et toi de vous être inquiétés de mon sort ! disons que les derniers jours n'ont pas été faciles, mais ça va mieux ! J'ai fini par m'interdire de rentrer dans ma cuisine sauf raison valable ! c'est gentil, Miguel, de me dire que je devais avoir besoin de faire un excès, mais je crois que c'était surtout ma gourmandise frustrée qui avait besoin de se défouler ! enfin, on verra demain à la pesée...je ne sais pas si le kg sera redescendu, mais le moral remonte !
Pour San Francisco, Séquanie et Nadou, j'y ai aussi d'excellents souvenirs...après un voyage organisé de 15 jours dans l'est des US, nous y sommes restés, mon mari, les enfants et moi, pendant une bonne semaine, en individuels...nous logions sur Fischerman Wharf, et j'ai le souvenir d'avoir attendu longtemps en bas de Lombard Street pour faire une jolie photo des voitures entre les hortensias.. ( enfin, je crois que c'était des hortensias !)
Quelles différences principales tu trouves, Nadou, dans la vie aux US et celle en France ?
Bon, je pars à la piscine...30 mn de marche et une heure de natation, ça devrait tuer le kg, non ? d'autant qu'il ne fait pas chaud...je vais user des calories, c'est ce qu'il faut !
Bonne journée à tout le monde, et bisous
Choco