-
Bonjour Marivaine !
bravo ! tu es la bienvenue ici pour nous raconter tes joies et tes déboires de régimeuse ! A +
-
7 kg en 3 semaines ! ben, tu es un TGV, toi ! bravo ! je n'en reviens pas ! tu n'avais jamais fait de régime avant ? enfin, dans tous les cas, félicitations, et courage pour la suite ! tu y arriveras , c'est sûr !
-
J ai essaye le gateau au chocolat au micro onde. Pas mal du tout pour gateau de 5mn de cuisson.
A+
Nadou
-
Salut Miguel et tous les autres,
Tes muffins, j en fait depuis le debut du regime et avec... ..la fleur d oranger. j adore ca!
Bravo pour tous ces kg perdus!!!!!!
Merci de venir de tps a autres nous encourager
A+
Nadou
-
Bonsoir tout le monde!!!
en m'inscrivant je pensais pas trouver une "petite communauté ' ma foi bien sympathique!!!!!!!!!!
C'est super ces liens que vous avez créé!!
Alors en ce qui me concerne c'est la 1ère fois que je fais un régime Séquanie et je suis plutôt quelqu'un d'actif en dehors du boulot je fais pas mal de natation mais suite à une opération je ne pourrais pas reprendre mes longueurs avant 1 mois...par contre je marche beaucoup!
Je suis hyper motivée et je lacherai rien avec des marraines comme vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
Choco je crois que je vais suivre ton conseil pour ne pas déprimer; je me pèse qu'à la fin de chaque PP!!
Merci pour tout c'est peut être pas grand chose à vos yeux mais ca fait plaisir de se sentir comprise et soutenue!!!
ce n'est pas toujours le cas de la part de mes proches surtt de mes collègues qui ne comprennent pas ma démarche et qui n'aime pas mes petites boites pour le déjeuner!!!! :)
gros bisous à toute demain je me pèse!!!!!!!!!!!!!!
je poste le résultat demain matin!!
-
J'ai commencé mon régime il y a 3 semaines,7kg en moins,tres dur au début,mais il y a beaucoup de recettes PP où PL sur le net et en fait ça se passe très bien,il faut juste éviter les invitations où les restos.
Ce soir carpaccio de boeuf avec un peu d'aromat (knoor) et du jus de citron et bien sur un où deux verres de rouge,dans 4 kg j'aurais attein mon but,après c'est la phase de stabilisation.
Bisous à tous et bon courage
-
Coucou à toutes et à Miguel !
ben oui, Séquanie, on avait promis et on le fait ! Et, en plus, on s'aide nous-mêmes : pas question de se relâcher et de devoir avouer ça !
18kg, Miguel ? fantastique, ça ! mais tu étais parti pour beaucoup moins que ça, non ? attention ! ne disparais pas complètement ! ! ! et merci de venir régulièrement nous donner des nouvelles !
Oui, je me souviens très bien de Fabrio. Elle travaille dans la restauration. Elle avait commencé avec moi, et m'avait même reboostée une fois que j'en avais besoin...Elle a disparu en juillet, je crois, et depuis, plus rien....
Il y a Liliannoa qui a disparu aussi...
Boubouffe Malika, te peser à la fin de PP est sûrement une bonne idée. le faire aussi à la fin de Pl peut-être pas, car tu auras repris, de l'eau sûrement, mais ça fait du poids...et ça plombe le moral. Enfin, il faut t'y attendre. mais il faut savoir que c'est normal, et ne pas te démotiver pour autant.
Nana, ces soucis divers, ça va mieux ? le matériel consent à re fonctionner ?
On ne voit plus guère Lisou, non plus...
Et Gstade doit être surchargée ( par le boulot, je veux dire ! pas par les kg qui, eux, descendent ! ! )
Je ne serai pas là le 19 mars, Nadou ( je pars pour une dizaine de jours à partir de vendredi soir ) mais je penserai à toi, avec envie ! Las Vegas...quelle lumière ! ce qui m'a marquée, c'est que les joueurs sont rivés à leurs machines à sous, l'air concentré voire déprimé. Nous, on avait pris juste l'équivalent de 10 euros dans notre poche ( pour être sûrs de ne pas perdre plus !) et on s'est amusés comme des petits fous...mais eux, ne s'amusaient pas, loin de là ! ça donne à réfléchir sur l'enfer du jeu...
Néna ? ça ne va pas mieux ? viens nous raconter un peu...
Bisous à toutes et tous, copines et copain de régime !
et, restons motivés !
Choco
-
Je viens de relire en survolant le forum depuis son début ................. je n'ai pas tout relu je te rassure ............... mais j'ai retrouvé Cannellepassion qui a perdu 13 kilos en 52 jours en 2008 ( elle était restée longtemps sur le forum pour aider les autres ................... quand on relit on trouve toujours une bonne âme qui aide les autres ...................... pas vrai Choco !!!!) donc tu vois tout est possible ................... mais chacun est différent devant ses kilos et sa prise de poids !!!
Alors reste confiante et tout ira bien !!!
Choco en relisant j'ai retrouvé Fabrio dans le début du forum ........... tu te souviens bien d'elle ................. elle avait commencé en 2007/2008 puis avec toi en 2009 et depuis nous l'avons perdu en route !!!
Ah combien on croisé notre chemin et n'ont pas tenu la route c'est bien dommage car la plupart avaient bien commencé ................. dommage .....................dommage !!!!
Mais nous nous sommes toujours là pour guider les nouvelles............. tu as vu cela !!! Nous l'avions promis .............. nous sommes restées !!!!
Cela nous fait et vous fait du bien à toutes et tous ................ eh oui tu es toujours là Miguel .............. fidèle !!!!
Bonne journée
Bisous
Séquanie
-
Tu sais il y en a qui perdent parfois plus vite ..................... chacun son histoire avec son propre corps .............. si on a déjà fait des régimes .......... si c'est le premier ................ chacun est différent !!!
Tu verras ............... mais tu as raison 3 ou 4 mois c'est rien !!!
Tu vois Gstade a perdu 20 kilos en 6 mois alors tu pourrais perdre les tiens rapidement !!!
Moi je suis en fauteuil donc je ne fais pas de sport je bouge peu ........... je marche encore un peu mais cela se compte en mètres ............. donc tt cela joue aussi !!!
Quelqu'un qui bouge ; marche ; fais du sport maigrira ss doute beaucoup plus vite que moi je l'ai fait !!!
Mais l'essentiel étant de réussir à maigrir le temps n'a pas trop d'importance c'est de réussir qui est important dans tout cela !!!!
Alors tu pars sur de bonnes bases car tu n'es pas trop pressée et tu prendras le temps que ton corps voudra bien prendre !!! Et pour le moral ça ............. c'est bien !!!!
Bon courage
Bisous
Séquanie
-
merci pour tous ces petits trucs!!!
pas d'écarts depuis la purée !!! ;)
gros bisous à toutes merci pour vos messages!
ok si je comprends bien il faut en moyenne 3 à 4 mois pour perdre une dizaine de kilos ...............c'est tout à fait raisonable!
gros bisous!
-
j'ai perdu 10kl je suis ravie mais il faut prendre 3 cuillieree de son d'avoine par jours et respecter la jounée de proteine pure . J 'ai commencé debut decembre
-
Voici un petit site où tu trouveras plein de super recettes pour te faciliter le régime et où tu trouveras plein d'idées pour t'éviter la monotonie !!!
http://www.menu-dukan.com/recette_par_type/proteines_pures-1.htmlTu trouveras les aiguillettes de poulet ( un pur bonheur ........... toute la famille aime ) et des tas d'autres recettes .............. tu n'as plus qu'à faire ton marché !!!
Oui moi aussi je me pesais aux changements de PP c'était mieux et on ne se prend pas la tête avec la fluctuation de poids ( bon tu en auras ss doute mais c'est normal )
Bon courage
Bisous
Séquanie
-
Salut Choco !!!
oui je fais toujours le gâteau de Gem c'est une institution maintenant et je fais aussi la brioche !!!
Pour le poids je reste en dessous des 62 donc c'est très bien !!!
Je surveille toujours tout comme toi !!!
Bonne journée
Bisous
Séquanie
-
Oui j'ai trouvé DC sur la carte et j'ai trouvé un site pour visiter un peu c'est sympa ............ on part d'une photo et on peut choisir un endroit que l'on peut agrandir et admirer les bâtiments les jardins .............. enfin tout quoi !!!
Alors je me suis baladé j'ai reconnu des endroits vu ds les films ou bien aux infos !!! Sympa !!!
Tu y étais pour voir Barack Obama .............. je l'ai regardé à la télévision et c'est vrai que j'aurais bien voulu y être ................ c'est un homme que j'aime beaucoup !!!
Vu de la carte là on peut dire que c'est à l'opposé de S.F vous avez été totalement dépaysé !!!
J'ai vu qu'il y faisait très chaud l'été ( pas comme S.F où l'été reste frais et brouillageux ce qui est drôle ) et que l'hiver n'était pas trop rigoureux dans l'ensemble mais avec tout de même des périodes assez froides .............. avec la neige bien sûr !!!
Ta famille ne te manque pas trop .............. sans doute peux tu les voir régulièrement !!!
J'habite dans le Var à Le Luc une petite ville à 40km de Fréjus St Raphaël ou bien de St Tropez et à 50km de Toulon tout ça c'est pour te situer . L'été on va parfois à Fréjus mais jamais à St Tropez car là c'est l'enfer on ne circule pas ................... j'y suis juste allé l'an passé au mois de septembre avec ma meilleure amie ( venue en vacances) et une ou deux fois l'hiver mon mari n'aime pas cette ville ........ moi je la trouve sympa ............ c'est très coloré ................ dans la vieille ville les maisons sont de toutes les couleurs ...........c'est lumineux !!!
Comme je n'y suis jamais allé l'été je ne connais pas le côté jet set mais bon ça ce n'est pas pour moi ................ LOL !!!
Super tes moins 8 kilos c'est vraiment génial !!!
J'adore la rhubarbe et cette petite recette doit être sympa !!
Bonne journée à toi là il est un peu tôt et tu liras ce message tout à l'heure !!
Bisous
Séquanie
-
Je crois que ce régime n'est pas adapté à l'Afrique.
Néanmoins je voudrais savoir si c'est seulement à partir du livre qu'on le pratique ou s'il y a dautres produits associés.Coût total?
Merci de m'éclairer
-
Coucou,
Je viens vous donner un peu de mes nouvelles. La fin du week end a été très animée par chez nous. Et oui la neige est tombée en grande quantité car j'habite dans le Sud (gard) et lundi matin nous en avions environ 30 cms. Comme cela est très rare chez nous en plein hiver, alors au mois de mars, c'est plus qu'exceptionnel.........
Les enfants étaient ravis.
Question stabilisation pour moi, tout va bien. Pour info, boubouffe j'ai perdu 18 kgs en 4 mois 1/2. Et, depuis le 20 janvier, je suis en consolidation.
Pour celles qui aiment la fleur d'oranger : je fais maintenant mes muffins avec, j'en mets 4 cuillères à soupe................ c'est un délice. Vous devriez essayer et m'en donner des nouvelles. Il est vrai que moi je suis très sucré et que mes petits gâteaux m'aident bien tous les jours.
Alors Gstade, où es tu, nous n'avons pas de nouvelles depuis quelques jours ?
J'espère que tout va bien, et que simplement le temps te manque pour venir nous faire un petit coucou.
C'est vrai que les journées passent très vite et que l'on a pas toujours le temps de s'installer devant le clavier..................
Bises à toutes et à très bientôt,
Miguel
-
salut Corton,
Avec la mondialisation, les petits americains revent d aller en France et les petits francais aux etats unis...
je ne saurai pas te dire exactement la distance entre NY et CA, un peu pres 6000 km. L un est a l' extreme est et l autre a l' extreme ouest et il ya 3 heures de decalage entre les deux.
ca depend , de ce que vous voulez faire:
- Par la route, on voit du pays ;une petite voiture peux couter 30$ / jour et pour un 4x4 il faut compter le double et au minimum 300$ pour le "drop fees" ; et a mon avis dans ce cas, 15 jours c est le minimum de jours a rester aux US.
-Par avion, c est 6 h d avion et on a le temps de faire les 2
villes en 10 j
s il veut venir tout seul, pourquoi pas une famille d accueil
dans l une des 2 villes.
j espere avoir repondu a tes questions.
Bisous
Nadou
-
Alors , t' as trouve DC sur la carte et toi sequanie t habites ou exactement?
je vois, que tu as bien visite, S Francisco et les environs. La foret est tres impressionante...C est vrai, avec les voyages organises, pas de perde de temps...mais quelque part ce n est pas mal, on peut voir beaucoup de choses en peu de temps.
Pour moi, je suis a -8 kg, je pense que j ai perdu un peu plus, je suis en ce moment ballonnee, et mes intestins ne repondent pas, a mon attente hahahah
j ai trouve sur un site, la recette de la rhubarbe et faux sucre qu on peut prendre tous les jours pour aider a eliminer.
N ayant pas encore le livre, je ne sais pas, combien en prendre par jour.
Bisous
Nadou
-
Salut toi,
je pensais revenir hier, mais j ai ete tres prise. T'as tout a fait raison, ce sont des "sea lions" comme quoi!
Bravo a toi aussi, non ,je ne fais pas encore de boutique. Il y a 2 ans, je faisais ce poid, j ai donc des habits... Le 19 mars je m envolerai pour la californie, pour finir a las vegas. J apprehende deja ce sejour, je crois que je ferai PL tout le long du sejour. je suis vraiment decidee a en finir avec tous ces kilos et je mettrai le temps qu il faut pour cela.
Bisous
Nadia
-
Hello Sequanie et Choco!!
c'est super tt ce que vous avez réussi à perdre!!
du coup je suis super motivée même si aujourd hui j ai fais un écart en goutant la purée maison de maman!!!!! oups un tt petit peu !!!!! lol
je ne le ferai plus car demain retour chez moi dc controle total de mes plats!!!
j'ai décidé de me peser à la fin de chaque phases
qu'en pensez-vous?
bisous à vous!!
ha oui dites moi les filles est ce que vous avez des recettes sympa pour la phase PP des choses que vous aimiez particulièrement manG et qui "chanG" un peu?