-
Il n y a rien a envier ma chere chocotine,
ca va etre boulot, boulot et boulot tout le long de ce sejour. Je pourrai peut etre m evader un moment pour prendre un pot avec les copains a SF. Ce qui est ennuyeux pour moi c est que meme les repas, seront des repas d affaire.
Je crois que je vais faire 5de PP/ 2 PL puis 2PPpour compenser les 10 j de PL qui commenceront le 19, au lieu de 3PP/3PL habituels. Qu en pensez-vous?
A Las vegas, je ne verrai les machine a sous que de loin, d une, parce que je ne suis pas fan des jeux et en plus je serai prise ... colloque , visite d une foire...
A bientot Chocotine
Nadou
-
Ou en es-tu avec le regime? moi aussi je prends bien plus soin de moi.
Bisous
-
Vive la technologie, on peut faire du tourisme sans avoir a se deplacer. Super sympa!!!
Non seulement, j ai ete le voir mais j etais aussi volontaire tout le long de sa campagne....
Depaysement total au debut, mais maintenant je m y suis habituee... J apprecie bien les 4 saisons...
J aime beaucoup la cote d azur... j y sejourne au mois 1 fois par an.
Bravo Sequanie pour tous les kg perdus, tu peut etre bien fiere de toi et merci pour ton soutien.
A+
Nadou
-
salut assjolie,
t es ou en afrique?
-
Coucou Gstade,
ca fait tres plaisir de te revoir... il etait temps! C etait un peu vide....
Bisous
Nadou
-
coucou Nadia!
oui, je me souviens bien de toi, heureuse de recevoir de tes nouvelles.
Alors, le régime DuDu comme tu le sais, est un régime à vie, est ce que tu as bien fait la phase de consolidation ?
10 jours par kilo perdu ?
d'après toutes les expériences de nos copines et copain (Miguel) : ils ne reprennent rien!
Pour ce qui est de l'arrêt du son d'avoine et du son de blé : tu sais, moi, je n'en mange pas tous les jours. Par contre, je me fais une crèpe salée 2x par semaine.
Et je perds doucement, mais sûrement.
Ne t'en fais pas pour ces 4 petits kilos qui sont revenus.
tu refais une "cure" : période d'attaque + période de croisière ( alternance PP et PL) + phase de consolidation et enfin phase de stabilisation ( avec un jour par semaine PP ) , etc ...
Tu dois perdre 9 kg en tout ... alors, prends le temps de te faire plaisir et tu verras dans 4 mois tu auras perdu ces 9 kg... peut être qu'il te faudra que 3 mois ou bien 6 mois, mais qu'est ce que 6 mois dans une vie ? surtout qu'après tu as toute la vie devant toi pour en profiter au max. et tu pourras te faire plaisir ...
et ... comme tu le sais le régime DuDu c'est exactement le régime qu'il faut pour nous toutes et tous qui ne savent pas maigrir ( soit disant - rires )
moi, tu vois, je perds petit à petit : en moyenne 2kg par mois ... pour certaine c'est peu, pour moi : c'est normal ... ah si je pouvais perdre 4 kg par mois ... oh oui, mais ... je dois rester raisonnable et - 2kg par mois, ce n'est pas mal du tout ...
J'ai encore 20.1 kg à perdre : soit 10 mois
donc, juste à temps pour le 24/12
et pour me garder motivée, je regarde cette superbe robe noire que je veux mettre ... et quand je veux faire un écart : je me dis : ok! tu le fais, mais tu l'assumes ...
allez, vas-y! fonce.
et tu verras tes petits 9 kg vont s'en aller, petit à petit ... doucement mais sûrement et n'oublie pas : nous sommes là pour toi.
au grand plaisir de te lire
à bientôt
Gstade
-
Non bien sur je ne vous est pas oublié je pense à vous car je lis les commentaires très souvent . Je fais un blocage à -12 kg o k je ne reprends pas mais je stagne se qui me fait beaucoup rager. Pouvez vous me dire qu'elle chaîne de t v correspond: IDF1 car sur cette chaîne passe Pierre Dukan merci de me renseigner . Encore merci à vous tous .
momo37.
-
salut suigrosse
tu sais que tu peux changer tu te fais un gateaux de gem pour le matin 2 morceauet voila il tres bon si non il y a aussi la galete de son d avoin salé ou sucrée le soir aussi tu peux faire aussi une soupe de son d avoine comme entrer; je le feusais quand j ai fais mon rejime il y a pas tres lentemps
acroche toi il y a bcp des recette si t a le temps pour cuisiner
-
Salut a tous
Je suis de retour chocotine,j espere que tout le monde va bien,je sais pas si vous vous rappelez de moi ou non?j ai commancer mon regime en juillet,j ai perdue 10kg j ai fait mon regime comme il faut,j ai l est fini en mois decembre et tout va bien jusqu au mois de fevrier je fesais n importe quoi par fois je fais pas mon jour de pp et j ai areter de prendre mon son d avoine et la je suis a 4kg de plus sur tout que je fais pas attention a ce que je mange et en plus je prends d complement alimentaire car j ai perdue bcp du cheveux quand j ai fait le rejime,bref je vous le recomancer mais je sais pas si c est j ai le droit ou pas car j ai lu quelque part je sais pas exactement que il faut le faire q une seule fois dans la vie,est ce que c est vrai ou pas
mon probleme que j ai un jenoux qui va pas,mon medecin m a demande de perdre jusqau 15 kg mais comme j etais fatiquée je me suis arreter a 10,la j ai reprais 4 et je dois reperdre 9 kg je sais pas si je pourais tenir ou pas
-
J'ai commencé il y a 1 semaines 1/2 -2.800kg je suis contente mais pour vous dire que je mange toujours la meme chose et la j'en ai marre midi et soir en entrée surimi/ oeuf/thon un peu de mayo ensuite viande ...le matin je ne sais pas quoi manger? à l'aide svp toutes celles qui ont perdu 10 à 12 kg cela est mon cas merci d'avance biz
-
JE CONTINUE DE RAPPROCHER LES DELICIEUX GÂTEAUX DE TOUT LE MONDE POUR VOUS LES PETITES NOUVELLES !!!
Voilà quelques recettes sucrées que j'ai retrouvées.
Elles sont toutes utilisables en PP.
Pour les nouvelles, le son d'avoine et le son de blé se trouvent en magasin bio, ou sur internet ( attention aux frais de port..;donc, il vaut peut-être mieux en acheter un peu d'avance..) Certaines ont trouvé des sons en hyper, mais moi, je n'en ai jamais vu, et pourtant, j'ai cherché ! A ne pas confondre avec les flocons d'avoine, ce n'est pas du tout la même chose. Ca se vend en sac, comme de la farine;
Attention aussi aux oeufs. ce n'est pas méchant pour le régime, mais c'est mauvais pour le cholestérol si on mange trop de jaunes.
RECETTE GATEAU-FLAN
500 ml de lait écrémé
2 œufs
4 cuillères à soupe d’édulcorant en poudre supportant la cuisson ( hermesetas )
Une demi gousse de vanille ou extrait de vanille
3 cuillères à soupe de maïzéna
Chauffer le lait écrémé avec la vanille
Battre les œufs avec le sucre puis la maïzéna
Verser le lait chaud dans le mélange tout en remuant
Reverser dans la casserole et chauffer à feu doux en remuant jusqu’à ce que la crème épaississe.
Faire cuire 45 mn au four préchauffé à 180 ° ( th 6 ) . Puis placer au frigo pour la nuit.
GATEAU AU CHOCOLAT DE GEM
3 cuillères à soupe de chocolat Van Houten
6 cuillères à soupe de lait écrémé en poudre
6 cuillères à soupe de son d’avoine
6 cuillères à soupe de son de blé
6 œufs
1 cuillère à soupe de vanille liquide
8 très grosses cuillères à soupe de fromage blanc à 0 %
1 sachet de levure du boulanger
2 cuillères à soupe de sucre liquide hermesetas
Mélanger le tout au batteur
Mettre dans un moule que l’on a frotté avec un bout d’essuie-tout imprégné d’un peu d’huile
Mettre au four 20 mn à 220 ° ( th 7 )
MUFFINS DE MIGUEL
Pour 12 muffins :
4 œufs moyens
4 cuillères à soupe de son de blé
8 cuillères à soupe de son d’avoine
4 cuillères à soupe de fromage blanc à 0%
2 cuillères à soupe d’hermesetas liquide
1 sachet de levure
Arômes : citron, fleur d’oranger, cannelle, comme on préfère
Mélanger le tout et mettre dans des moules en silicone environ 30 mn au four à 180 ° ( th 6 )
GATEAU DE NANA
3 œufs
2 grosses cuillères à soupe de maïzéna
1 cuillère à soupe d’hermesetas liquide
1 zeste de citron non traité rapé
3 grosses cuillères de fromage blanc à 0 %
½ sachet de levure chimique
Monter les blancs en neige
Mélanger les autres ingrédients ensemble
Incorporer délicatement les blancs
Mettre 35 mn au four à 180 ° ( th 6 )
GATEAU AU FROMAGE BLANC DE GSTADE
1 kg de fromage blanc à 0 %
100 g de maïzéna
6 œufs ( dont les blancs doivent battus en neige )
5 cuillères à soupe de sucre hermesetas
1 petite cuillère à café d’essence de vanille
1 sachet de levure
Bien mélanger et ajouter délicatement les blancs battus en neige.
Mettre dans un moule et au four 32 mn à 200 °
Il faut le démouler dès la sortie du four et laisser refroidir
Chocotine via Séquanie
-
Salut Gstade !!!
Contente de te retrouver !!!
Super tu as reperdu ce vilain 1.9 kilo !!!
Tu es toujours sur la ligne de départ pour enfiler ton petit bermuda cet été et pour l'arrivée triomphale le 24 avec ta jolie petite robe noire !!! ça va être super !!!
Oui tu as raison l'hiver traîne et se fait tirer l'oreille .............. il ne veut pas partir ........................ oh le coquin !!!
Donc tu es sur la brèche .................... boulot ............ boulot !!!
Bonne journée
Bisous
Séquanie
-
Oui -7kg en 3 semaines c'est super !!!
Plus que 4 kilos à ce rythme là tu y seras bientôt !!!
Génial !!!
Bonne journée
Bisous
Séquanie
-
Salut Assjolie!!!
Oui le régime se fait à partir du livre ( coût 6 euros) tu y trouveras toutes les explications ............... et si tu fais ce régime ce livre va devenir ton livre de chevet ..................... car il faut vraiment bien s'en imprégner pour tout comprendre !!!
Les produits associés sont le son de blé et le son d'avoine !!!
Tu peux te les procurer via internet je pense ( c'est un peu plus cher car tu as le port en plus ) !
Je ne sais pas où tu habites en Afrique mais pourquoi pas ..................... tu peux ss doute te procurer les matières de base !!!
Bonne journée
Bisous
Séquanie
-
coucou Sequanie, Coucou Choco, coucou Miguel, et toutes les autres ...
comment allez vous ?
moi, ça va, doucement mais sûrement, le 1.9 kg que j'avais repris est reparti ... il a fallu un peu de temps, mais l'important c'est qu'il est bel et bien parti.
pour les nouvelles,
j'ai commencé le régime le 18/08 et
j'ai perdu 19.9 kg
j'ai encore 20.1 kg à perdre et je me suis donnée comme date butée : le 24/12/2010
car ce soir là, j'aimerais mettre la jolie robe noire.
question boulot : beaucoup beaucoup de travail et de déplacements à l'étranger.
Depuis deux semaines, je suis un peu fatiguée, mais cela est dû au fait que l'hiver est long, et qu'il est temps que le beau temps revienne ...
hiver long et froid = été chaud!
ce serait super chouette!
surtout que comme j'aurais d'ici encore perdu un peu de poids, je pourrais m'autoriser bermudas pour accompagner mes enfants sur la plage et ... pourquoi pas maillot de bain aussi, pas vrai ?
voilà pour les nouvelles
je vous fais à toutes et à tous un hyper gros bisous
à bientôt
Gstade
-
Super Marivaine !!
10 kg depuis décembre c'est super !!
Tu désires perdre combien ? Sans doute as tu fini ............. tu parles du jeudi protéïné ...............
On est toutes bien fières lorsque l'on maigrit et que l'on se découvre un nouveau corps encore plus joli que l'ancien !!!!
bonne journée
Bisous
Séquanie
-
Félicitations ............... bravo bravo !!
Ah que ça fait plaisir la valse des petits chiffres ............... tu as vu tu joues avec eux ................ 68.6 ........................66.8 les même chiffres mais pas ds le même ordre ................ c'est cool non !!!
Et voilà super démarrage !!! Génial !!!
Oui il y a toujours quelqu'un pour te dire que tu es parfaite et que tu ne dois surtout rien changer .............et toutes celles là ne voudraient surtout pas de ton corps ............ oh non !!!
On a toutes connu cela et celles qui lorgnent dans ton assiette etc etc etc .................. on voit le genre !!!!
Continue comme cela tu es dans la bonne voie et tu peux être fière de toi ...................... nous le sommes toutes et tous !!!!
Bonne journée
Bisous
Séquanie
-
Hello!!!
Choco tu as tt compris t'as certainement eus les mêmes remarques!!.....
Bref je passe outre et je me dis que la meilleure façon de les faire taire c'est de réussir à maigrir!!!
alors 1 er résultat apres 5 jours de PP:
poids de départ : 68,6 kilos pas beaux
ce matin: 66,8 kilos........soit -1,8 kilos !!!
pas mal non?!!
RDV ds 10 jours pour une nvelle pesée!!
je suis super contente !!!
bisous à toutes!!!
-
Pour les réactions des autres, tu as raison, Boubouffe-Malika, elles sont pénibles ! le style " mais tu es très bien comme ça ...;" " tu vas avoir des carences " , " tu vas tout reprendre " ...Le mieux est de s'en moquer, de continuer en leur disant " ben moi, j'ai envie de le faire comme ça, et chacun se débrouille avec son assiette..." A la fin, ils se lassent...ils doivent commenter quand on n'est pas là, j'imagine, mais cela n'a pas d'importance. Ce doit être de la frustration parce qu'ils n'arrivent pas à s'y mettre, voire de la jalousie lorsqu'on voit les résultats ! mais c'est vrai que ça n'aide pas !
Bonne pesée demain ! et viens nous raconter le résultat !
Bisous
-
Bonne idée, Nadou ! moi qui suis paresseuse, gourmande et impatiente...je vais me dépêcher d'essayer ! merci pour le truc !