-
capituler ?
non, non et non!!!
elle a perdu 8 kg en un mois
et alors ? tant mieux pour elle
mais toi, tu as tes expériences, ton corps, ta santé,
tu fais peut être partie de ces gens - qui comme moi - ne perdent "que" 2 kg par mois ... et alors ?
moi, j'ai 44 ans
deux enfants : 11 ans et 5 ans
et ...
je suis une femme qui NE SAIT PAS MAIGRIR
( enfin, je devrais dire : qui ne SAVAIT pas maigir!)
oui, 2 kg par mois
c'est peut être frustant
mais ...
regarde moi :
j'ai tenu le coup et j'ai perdu en 6 kg : 20 kg!
il y a des mois où je perdais 5 kg
d'autres où je perdais en tout et pour tout 500 grammes
et
regarde du 18/02 au 18/03 : j'ai rien perdu du tout!
pas un gramme!!!
et pourtant ...
JE NE BAISSE PAS LES BRAS!
JE NE CAPITULERAI PAS!
car avoir perdu 20 kg en 6 mois
c'est un MIRACLE
et tout cela SANS avoir faim ...
je n'ai pas dit : "sans avoir eu des envies! "
ce qui n'est pas pareil au même!
oui, j'ai eu des envies : mes pêchés mignons : la pomme de terre et le fromage
dur dur de vivre sans, mais j'ai trouvé des alternatives et si parfois, l'envie m'en vient, je mange un de ces 100 produits autorisés et je repars ...
est ce que j'ai craqué : beh oui, comme tout le monde ... sinon, ce serait louche, non ?
et alors ?
je ne me suis surtout pas sentie coupable, j'en ai profité et après, je me suis remise aux 5 jours PP et 5 jours PL
ne te laisse pas impressionner par les autres, et surtout démoraliser ...
ce mois-ci : c'est -2 kg
et peut être que le mois prochain ce sera un peu plus ou un peu moins ...
si tu m'autorises, est ce que je peux savoir :
cbien, tu mesures, tu as quel âge, as tu eu des enfants, as tu déjà fait régime et quel est le poids que tu souhaites perdre? ( as tu fait le test sans engagement sur le site de Pierre Dukan - pour le calcul du juste poids ? )
en tout cas, sache que tu as frappé à la bonne porte, nous sommes une "famille" qui avons bcp d'expérience et nos grands frères et soeurs sont là pour nous soutenir.
Certain(e)s d'entre eux sont déjà en phase 3 : consolidation et ils/elles peuvent nous parler de cette phase "longue" - la phase de croisière ... et oui, parce qu'une croisière : elle peut être courte et rapide, mais aussi lente et plus longue ...
moi, j'ai commencé le 18/08
et chaque 18 du mois, je fais le relevé de ma perte de poids et mon objectif : mettre ma superbe robe noire le 24/12/2010.
Soit avoir perdu à cette date : +/- 40 kg!
Et si je fais l'addition :
Il me reste : 9 mois ( du 18/03 au 18/12 à un rythme de 2 kg par mois ==> si je continues à perdre 2 kg par mois, je serai à - 38 kg et non à -40 kg, et tout cela pourquoi ? beh parce que du 18/02 au 18/03 : j'ai perdu 0 kg!
oui, oui, tu as bien lu, j'ai perdu 0kg pdt un mois et je n'ai pas fait d'écart, mais mon corps a besoin de se reposer et s'est mis au "point mort" ... mais je suis tenace et je vais continuer, car c'est moi qui vais gagner, pas lui! )
(rires)
tu vois, comme dit si bien Sequanie : la motivation c'est hyper important, tu sais pourquoi tu veux maigrir, donc, garde le cap et crois-moi : tu vas y arriver!
Tiens nous au courant
bon week et bises de Gstade
-
coucou Sequanie,
comment vas tu ?
en effet, semaine hyper chargée et week end aussi ... mais comme je suis là, j'en profite pour faire un petit coucou.
et pour saluer toutes les nouvelles qui nous ont rejointes ... et oui, il y a aussi un nouveau ... Bienvenu à toi aussi ...
moi, j'ai mis en effet 6 mois pour perdre 20 kg!
et en novembre : j'avais perdu en tout et pour tout : 500 grammes sur un mois
et en février/mars : je n'ai rien perdu du tout!
Je suis à un pallier ... je ne me casse pas la tête, je poursuis mon chemin, car je sais qu'un jour, je vais de nouveau reperdre du poids.
Pour vous toutes les nouvelles et nouveau : certain(e)s d'entre vous vont perdre rapidement : ce sont des "chanceux" et c'est tant mieux pour vous
d'autres - comme moi - vont perdre tout doucement et risquent d'être déçus ... je sais c'est dur dur : de faire "régime" et de ne rien perdre ... mais cela ne dure qu'une période car après la petite aiguille sur la balance reprendra le bon chemin. Ne désespérez pas ... n'oubliez pas que ce régime est fait tout spécialement pour toutes celles et ceux QUI NE SAVENT PAS MAIGIR ...
bon courage à vous toutes et tous
et un superbe week à tous
au grand plaisir de vous lire
bises
Gstade
-
écoute peu etre que tu ne mange pas assez tu peu manger tous les aliments autorisé a volonté, pour maigrir il faut manger a vonlonté. moi aussi au début c'était comme cela comme toi car je n'ossai pas manger a vonlonté et résulta je perdait presque pas de poids maintenant cela va mieux parce que je mange a vonlonté quand j'ai faim biensur et je perd en moyenne 2 kl par samain voir plus tours dépand .je suis nouvelle aussi sur se site et croit moi les fille m'ont beaucoup aidé. et de temps en temps je me connecte quand j'ai besoin d'un consiel, ou bien pour dire un petit coucou tous simplement , en tous ce site est génial , je me suis inscrite ailleurs les gens ne m on toujours pas répondu, je persite a envoyer ma question a chaque fois mais rien a faire, alors croit moi ici tu es bien tombée si tu a besoins de quoique se soit les fille sont la au taquet et n'hésiterons pas a te répondre voila très bonne soirée a bientot. MERCI POUR TOUS LES FILLES BON DIMANCHE A BIENTOT ZETTES ALIAS NOURIA BISOUS;
-
Hello Celinouche !!
Je suis allée faire un petit tour sur ton site !!!
Tu as raison ............... vous êtes aussi une bonne paires de copines et vous donnez aussi de bons conseils !!
Je suis en phase 4 alors je suis allée y faire un petit tour ............
J'ai vu que tout est classé par phase ................. etc ............... alors ça peut aider celles qui ont des problèmes dans chaque phase .............. ça change de notre forum ..................... c'est bien fait dans ce sens .....................
Bonne journée
Bisous
Séquanie
PS WE intense pour tout le monde ? c'est bien calme ici !!!
-
Tu sais moi j'ai mis 3mois et demi pour 10 kilos .............. personne n'est pareil fasse à son poids .......à la prise de poids et à la perte ....................... Gstade a mit 6 mois pour 20 kilos !!!
Alors courage ne flanche pas ce serait dommage !!!
C'est pas le temps qui compte c'est le résultat !!!
Dis toi que 2 kilos c'est déjà pas si mal en soi !!!
Bisous
Séquanie
-
bonjour ,1 mois de regime dukan ,et seulement 2kg de perdu .quand je vois ,1 mois =8 kg en moin pour certaine personnes je me dis que ce regime n'est pas pour moi .plutot fustrant de faire des efforts ,et si peut de resultat.je fais encore 1 mois et je capitule S O S
-
bonjour comme je l'ai dit auparavent sela fait 1mois et deux jours que je suis ce regime et j'ai maigri de 8 kilos avec les conseils des copines sur un autre phorum on m'a permi de donner le site si cela interesse quelqu'un on est bien suivi aussi labas et peu etre que si vous chercher des reponses qu'ici vous ne trouvez pas peu etre que la solution vous sera donnez sur
http://dukapouff.com/ voila merci de m'avoir permise de mettre le lien ca aidera peu etre quelqu"un
bisous
-
Salut Marijo !!!
Désolée pour avoir tardé à te répondre suis bien occupée !!
Ca c'est rare jamais encore je n'ai vu des personnes qui respectaient bien ( comme toi ) et qui grossissent au lieu de maigrir !!!
Là tu me poses une colle !!!
Moi à ta place je continuerais tout de même pour voir si ça stoppe ( cette prise de poids ) et si la perte commence enfin !!
Tu sais moi je suis en fauteuil ................. donc pas de sport je ne marche que très très peu et pourtant j'ai maigrit .......... j'ai pris mon temps ( 3 mois et 12 jours pour 10kg ) alors je ne comprends pas pourquoi toi ça ne marcherait pas !!!
Je pars le 23 mais tu peux me répondre avant alors j'espère que tu auras une réponse positive ...................... si quelqu'un vient sur le forum ................................ vite donnez votre avis personnel !!
Il faut aider Marijo !!
Bisous
Bonne journée
Séquanie
-
Salut Celinouche !!
Super cette perte de poids et en un mois seulement c'est royal !!!
Félicitations !!
Tu peux toujours mettre ton site si il y en a qui sont intéressés .............. pourquoi pas !!!
Bonne journée
Bisous
Séquanie
-
Salut Nadiameriem !!
Je suis sur le départ je pars le 23 pour un mois alors là je suis bien occupée c'est pour cela que je tarde à répondre !!!
Donc tu avais bien fait les 3 phases mais pas la 4ème ................ donc là on voit bien qu'elle est toute aussi importante que les autres et que quand on a perdu le poids que l'on désirait perdre ......................... et bien c'est là qu'il ne faut pas se perdre soi même !!!
Comme quoi il faut toujours se surveiller ........................
Tu connais tout le protocole maintenant ........... tu sais que ça marche ................. alors accroches toi car c'est reparti et si tu as MISS MOTIVATION tout près de toi ça va le faire !!!
C'est sûr que quand on doit tout recommencer c'est un peu dur mais tu sais qu'ici tu trouveras toujours quelqu'un pour te remonter le moral ..................... alors courage tu vas y arriver !!
Bisous
Bonne journée
Séquanie
-
Coucou je vous remercie de votre soutien et bien en fait je fesais 74.300kg le 1er mars et aujourd'hui je fais 71.00kg pour 1.70m je suis contente de ma perte mais comme je l'ai expliqué tous les jours en entrée midi et soir je mange des oeufs durs+surimi+thon ensuite steack haché ou escaloppe dinde moutarde + fromage blanc et ça midi et soir donc je n'en peu plus...le lundi 15/03 c'était l'anniv' de ma fille alors je me suis autorisé à manger normalement presque le lendemain matin + 1kg400 j'ai dit mon dieu tout ça pour un malheureu petit repas.... enfin je vais consulter ce site de recette mais en fait je ne savais pas qu'il pouvait y en avoir 1 comme il faut manger que pp bisous à toutes (dimanche21/03 c'est le repas avec la famille de son anniv' alors....)
-
bonjour a toutes
je suis contente 5kg perdudepuis le 1/02 j'aimerais encore en perdre 2 c'est pas facile mais je suis patiente et serieuse je me suis habituée au regime plus que les kg j'ai degonflée et je me sens mieux alors courage a toutes et a tous
p.s.j'ai le livre" je ne sais pas maigrir "et je le lis a chaque fois que j'ai un doute ça sert beaucoup
-
Salut a tout le monde
je vous remercier pour votre conseilles et sur tout pour l encouragement,par contre sequanie j ai bien fait mes 3 premiers phases mais j avais quelques problème personnele et j étais vraiment déprimer c est pour cela j ai arrêter de faire mon jour PP et les 3cs de son d' avoine,mais la vous m avais vraiment motiver et j ai recomencer la je suis a mon 3 eme jour de PP et j ai pas oser a aller voir ma balancej espère sue sa va bien marcher avec moi cette fois,je vous vraiment perdre mes 8 ou 9 kg avant mois de juiellet car je part part au Maroc pour mes vacances.
Je vous laisse et j espère a vous revoir très bientôt car j ai bc de travail en ce moment.bonne journée a tous.
-
bonjour a tous ,3 semaines de regime e tj'ai perdu seulement 2 kg.j'ai suivis le reg proteine a la lettre et la 2eme 3 eme.j'ai du rate quelque-chose?
-
bonsoir les filles vous allez bien moi sa va j'ai repris mon activité avec du mal mais bon je suis bien lancée a présent et cela ce passe bien, un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas. bisous bonne soirée et a bientot zettes , bienvenue auXnouvelles vous este bien tombée sur se site il est superbe, les filles expliquent très bien leur parcourt, moi j'ai eu recours a elles et c'est génial j'en suis satisfaite. bonne continuation et a Abientot une amie zettes.
-
Bonjour à tous et à toutes
Je suis nouvelle j'ai commence mon régime PP depuis lundi et je prends du poids sur la balance mais j'ai l'impression de dégonfler. Je suis le regime à la lettre donc je ne comprends pas pourquoi je ne perds pas de poids si quelqu'un peut m'expliquer. J'ai 12 kg à perdre et je comence à me demander si ce régime me convient. Merci pour vos réponses.
-
bonjour a tous moi aussi je fais le regime depuis un mois j'ai deja perdu 8 kilos ,je suis inscrite sur un autre site special discution dukan gratuit on s'entraide on donne de bon conseils et ils y a de joli menus et idée recette ,si ca vous interesse je vous donne le lien ,bon courage a tous
-
Bonjour Keyla,
Moi aussi je mange au bureau tous les jours et très souvent froid. Je me fais beaucoup de poisson (filet de flétan, pavés de saumon, surimi, oeufs durs) tous ça par exemple pour les jours protéînes pures, ensuite pour les jours PL tu peux te faire effectivement des salades. Je prends aussi des fromages blancs 0% et pour le midi je mange un yaourt aromatisé...........
Tu as en plus la chance d'arriver dans la pèriode où il n'est pas désagréable de manger froid.
Bon courage et tu verras ce n'est que du bonheur.
A très bientôt,
Miguel
-
Tu as le livre c'est très bien !!
Mais tu verras que pour le début tu es en proteïnes pures donc pas de salades avec des légumes !!!
Mais tu peux te concocter une salade avec comme assaisonnement
un yaourt à %
2CS de vinaigre de framboise
1CS de moutarde
Tu te mets des morceaux de surimi du blanc de poulet émincé et là je bloque pas d'autres idées sur le moment
Le mieux serait que tu te prépares le cake au surimi et au saumon fumé ( il est très bon froid................ moi j'adore) il est sur le site que je t'ai donné
Il y a un autre cake qui se mange froid aussi ( je l'ai remis sur le forum ds les recettes tu dois pouvoir le retrouver) il y a du concentré de tomates .
Tu peux aussi faire la quiche et la manger froide c'est pas mauvais !!!
Quand tu pourras intégrer des légumes tu pourras faire la salade avec l'assaisonnement que je t'ai donné plus haut !!!
Voilà ce que je peux te dire .....................si quelqu'un a une autre idée !!!!!!!!!!!!
-
Merci pour la réponse en peu de temps!
J'ai bien le livre je l'ai acheté hier, j'ai commencé à le lire mais il est un peu long (!!) dc je pense le finir pr la fin de la semaine et commencer le régime dès lundi. Mais mon problème est bel et bien le midi car je ne rentre pas chez moi et je ne peux donc rien réchauffer, je suis obligé de manger des salades or il n'y a pas vraiment de choix pour des recettes.. si quelqu'un est dans le même cas que moi pour qu'il ou elle me donne des conseils ça serait sympa!
sinon bon courage à tous