-
merci chocotine. Doublement que j'ai un très gros problème : je fabrique du mauvais cholostérol, je suis sous traitement........... A bientot
-
bonjour choco
merci pour ta réponse rapide, grace à toi ce soir je me tape l'apéro light
bon courage
patrick
-
sur le site de recettes :
http://www.dukanaute.com/recette_par_type/proteines_pures-1.htmlje cliques sur les recettes de protéines pures, mais quand je clique sur la recette, sur le côté il y a une indication qui dit "croisière" ou "conso" alors je ne sais pas si je peux les faire dans la période de PP, si quelqu'un peut m'éclairer ? merci d'avance
-
Bonjour Pierrette !
moi, je mets seulement le blanc d'oeuf..;c'est peut-être un peu moins bon...je ne sais pas, mais ça fait une galette ! et je me régale !
Bisous
Choco
-
Bonjour Patrick,
Oui, toutes les boissons light sont autorisées, à volonté, dans toutes les phases ! heureusement, je dirais ! sans cela, j'aurais eu du mal...c'est plus festif de boire un coca light, ou ce que tu préfères de ce genre, qu'un verre d'eau !
Bonne continuation ! tu vas voir : on est tellement content de se voir fondre que, franchement, on ne regrette pas de se priver un peu ! loin de là !
Choco
-
merci Gstade de tes conseils je vais de suite acheter le livre des recettes de DUDU.
à part de l'eau les boissons light sont elles autorisées cela changerai un peu.
j'ai commencé ce programme il y a 10 jours.
encore merci.
à bientot
patrick
-
oui en effet au bout du deuxieme jour de regime la fatigue s'estompe . pour l'instant troisieme jour de regime et tout se passe bien pas de tentation et un rythme bien en place donc c cool; j'ai trouvé des sites internet avec des recettes assez sympa si cela interesse certaine personne mais je ne c pas si j'ai la possibilite de les notées sur le forum.
bon courage a toutes et bonne journée
-
SVP, ou trouve t on le livre des 250recettes DUKAN. Je recois mes enfants à Paques............les idées seraient plus adaptees...................... MERCI
-
merci et bonne journee
-
comme c'est sympathque de me repondre aussi vite. pour info, je digère mal les oeufs....Que puis je mettre dans ma galette sinon le blanc peut etre, moins indigeste merci a bientot
-
coucou,
le son d'avoine et le son de blé :
tu peux soit le prendre tous les jours matin avec des fromages frais
ou
tu peux te faire la galette sucrée et/ou salée.
pour ce qui est des fromages blanc : tu peux en manger autant que tu veux
pour ce qui est de la galette : max. une galette par jour
mais tu peux en manger tous les jours.
Moi, la galette, je m'en fais deux par semaine et je la mange par quartier tous les jours en accompagnement soit de mon petit déjeuner et/ou de mon déjeuner.
j'espère que ce petit conseil t'aura aider, si tu as des questions, n'hésite pas.
au grand plaisir de te lire
à bientôt
Gstade
-
coucou Chocotine,
oui, Sequanie est partie, cela va faire tout drôle de ne pas lire de message quotidien.
Il faudra assurer la relève.
oui, je suis toujours là
et toujours motivée,
il m'en faut, car depuis plus d'un mois : 0 grammes de perdu!
mais, je ne panique pas, je sais que le 18 mai : j'aurais au moins - 2 kg!
j'y crois!
Non, je n'ai pas la petite robe noire, j'ai le montage photo ... et quand je veux me motiver, je regarde le montage photo que j'ai fait.
Mais, je sais ce que je veux ( en espérant qu'elle soit toujours dispo quand je l'achèterai ) et c'est vrai que c'est un super moteur de motivation ...
sinon, toi tu vas bien ?
je te fais de gros bisous
à bientôt
Gstade
-
coucou
pour ce qui est de la pesée, tu le fais comme tu le sens
si tu as besoin de te peser tous les jours, tu peux le faire
mais attention!
il se peut que tu reprennes quelques grammes d'un jour sur l'autre, comme par ex. quand tu passes de la phase PP à la phase PL
mais ... pas de panique, après tu redescends.
seulement, voilà, si tu es "influencable" et si le fait de reprendre quelques grammes te démoralisent, alors, tu peux faire comme certaines te peser une fois par semaine : le même jour à la même heure
moi, par exemple, je n'ai plus le besoin de me peser tous les jours, avant oui,
maintenant je me pèse après mes jours PL
et après mes jours PP
et je vois la différence, donc, je suis contente.
à toi de jouer!
au grand plaisir de te lire
Gstade
-
bonjour,
en jour PP, tu peux manger tout ce qui est conseillé dans le bouquin de DuDu
moi, par exemple, je suis salée :
donc, je mange un morceau de la galette de son de blé et son d'avoine avec un oeuf dur, un bon café noir et deux fromages blanc 0%
parfois, quand j'ai faim, je me fais une omelette avec des petits lardons de dinde et oignons.
et en dessert,
tu peux les manger tous
( au fait, as tu le livre des 350 recettes de Dudu ? il est vraiment de bon conseil, surtout pour donner des idées et éviter de tomber dans la routine. Car si routine = risque d'interrompre son régime )
donc, tu peux manger
mousse en chocolat
gateau blanc ( recette Nana ou la mienne )
gateau au chocolat à la Gem
mousse au café
cookies ( recette de Miguel )
etc etc ...
au plaisir de recevoir de tes nouvelles
Gstade
-
son d'avoine : une seule fois par jour dans le fromage % LE MATIN ? la galette ble et avoine , a quel moment de la semaine ? merci et bonne journée a bientot
-
bonjour, besoin de qques conseils : doit on prendre du son d'avoine tous les matins dans fromage %au petit déjeuner ? en ce qui concerne la galette son ble et son d'avoine, quand doit on la manger et combien de fois par semaine ? merci de me repondre a bientot
-
bonjour, besoin de qques conseils : doit on prendre du son d'avoine tous les matins dans fromage %au petit déjeuner ? en ce qui concerne la galette son ble et son d'avoine, quand doit on la manger et combien de fois par semaine ? merci de me repondre a bientot
-
bonjour à tous
5 jours PP et 5 jours PL moins 2,2 kg
en PP que peut-on manger en entrée et en dessert ?
merci de vos réponses
A +
patrick
-
Bonjour à toutes et tous,
Donc, notre Sequanie est partie se soigner et s'amuser...on pensera à elle !
Gstade, je vois que tu es toujours là, motivée, et de bon conseil...tu as repris ta baisse régulière ? ta petite robe noire, tu l'as déjà, en fait ? je croyais que c'était un achat prévu ! c'est encore mieux : tu peux la regarder quand tu sens la motivation baisser un peu ! c'est dommage que l'on ne puisse pas mettre de photos !
Miguel, évidemment,, tu as raison : oublier le jeudi PP, ce n'est pas bien...! ! ! mais bon...c'est pour corriger les écarts....et comme la fois dernière, je n'avais pas repris, je me suis dit que cela n'était pas trop grave ! je me pèse vendredi, après le jeudi PP que je ferai comme d'habitude, celui-là, et je vous raconterai ! et toi ? toujours stable ?
Bisous à tout le monde et plein d'encouragements aux nouvelles !
-
bonsoir ils me semble que l 'on trouve cette huile en grande surface dans les rayon diététique ou bio genre carreffour ou autre grande surface auchan, leclerc etc.... ou bien aussi dans les paraphamacie qui se trouve dans les galerie marchande. voila bonne soirée a bientot et bon courage pour la suite. bisous a touset toutes. BONNE NUIT ZETTES