-
bonsoir,
Irisse ne fait plus partie de ce forum, je ne pense pas l'avoir rencontrée ...
je vais donc essayé de répondre à ta question pour que tu aies au moins une réponse.
bienvenue à toi,
il me semble que ton speudo est nouveau, non ?
dis moi qu'entends tu par fiche récapitulative ?
si je peux t'aider, ce sera avec plaisir que je le ferai
au grand plaisir de te lire
@+
Gstade
-
yes! -3kg après la phase d'attaque : super score, très bien.
oui, tu vas perdre un peu moins vite c'est sûr, mais tu vas perdre.
l'important c'est de bien suivre le régime et le rythme que tu t'es donnée : 5 PP + 5 PL ?
ou tu as choisi un autre rythme?
regarde-moi : du 18/02 au 18/03 : 0 grammes de perdu
et depuis le 18/03 à aujourd'hui : - 1.9 kg!
super non ?
tu vois, la perte de kilo s'arrête pour mieux repartir.
allez, faut y croire!
j'y crois!
tu y crois !
et nous sommes toutes et tous là pour y croire!
bon dimanche
au plaisir de te lire
@+
Gstade
-
ah ok merci beaucoup j'aurai du y penser avant je ne dois pas etre tres intelligente lol!!!
merci pour tout et tant que j'y suis j'en profite pour vous dire que j'ai perdu un kilos de plus j'en suis donc a trois kilos en une semaine.
autant dire un réel encouragement, mais j'arrete aujourd'hui la phase d'attaque et j'ai tres peur que je ne perde plus enfin je garde espoir a bientot et encore merci pour tout
machewi
-
re-bonsoir,
pour le R entouré,
j'en ai trouvé dans le livre de recettes, mais comme tu pourras le noter ce R entouré est utilisé quand DuDu s'autorise à citer des marques déposées, telles que Maïzena ou Van Houten.
R = right
marque déposée.
nous pouvons utliser ces noms de marque en privé sans les notifier, mais dans des publications ( tels que magazines, livres, journaux, ... ) les auteurs doivent signaler aux lecteurs qu'ils s'agit bien de "pub" = marques déposées.
j'espère ainsi avoir répondu à ta question.
Bonne fin de we
@+
Gstade
-
bonsoir,
voici la recette du pain DuDu : ( pour 1 personne )
1 oeuf
1 petit suisse
1 cuillière à soupe de Maïzena pas trop bombée
1 cuillière à café de levure
aromates secs au choix
ATTENTION NE PAS METTRE DE SEL!
mélanger les ingrédients et les verser dans un plat rectangulaire de 15cm x 20 cm. L'épaisseur doit être d'au moins 5mm, sinon prendre un plat plus petit.
Recouvrir celui-ci d'un cellophane (sauf pour la cuisson au four ) et mettre au micro-ode puissance maxi pendant 5 min. , ou au four ) 200°c th.7, pendant au moins 10 min.
Lorsque le pain est cuit, ôter immédiatement le cellophane et démouler pour qu'il ne retombe pas.
voilà,
bon appétit.
@+
Gstade
-
le R entouré ?
j'ai beau regardé mon livre, je n'en vois pas ...
désolée de ne pouvoir te répondre.
alors pour ce qui concerne la pâte
il est vrai que DuDu ne donne pas de recettes avec une pâte, mais mon médecin nutritionniste m'a confirmée que si la pâte est constituée de farine de blé + eau + levure + sel ( sans huile, sans matière grasse ), je peux en manger ( mais sans excès )
en effet, je mange 1x/mois des crèpes maison, et je ne prends pas de poids.
Donc, à toi de savoir....
au plaisir de te lire
@+
Gstade
-
salut je pourrait avoir ta fiche recapitulatif .
Merci
-
oui tu as raison le son d'avoine est en petits flocons ............ mais ne surtout pas le confondre avec les flocons d'avoine ................ c'est pas du tout pareil et ça n'a surtout pas la même fonction !!
ça pourrait bien expliquer le ralentissement !!!
Mais maintenant tout va rentrer ds l'ordre c'est sûr !!!
Tu n'es pas la première à poser cette question rassures toi !!!!
Finalement un ordi était libre ce matin .......... alors j'ai pu venir ............. le WE tout le monde s'ennuie ( puisque pas de soins) alors les ordis sont "chers" !!
Bisous
CATHy
-
ba ça alors, j'en mange au moins 1 dizaine de cuillère par jour et pourtant j'avais bien cru voir dans son livre que cela se presentait en flocon cela est peut être pour ça que la perte de poid est ralentit...merci beaucoup
-
est ce que quelqu'un peu me dire ce que ve dire le r entouré sur le livre???
et est ce qu'il existe une recette de quiche mais avec une pate
a bientot machewi
-
Re-bonjour
j'ai oublié de vous demander si quelqu'un connaît une bonne recette pour faire du pain?
Merci d'avance biz
-
En tout cas merci pour tous ses conseils ca fait un moment que je vous lis et j'ai essayé toutes vos petites astuces et toutes vos recettes, j'ai même suivi l'évolution de certaines d'entre vous et franchement je vous félicite de cette perte de poid et de cette motivation que vous montrez.
Vous pouvez à présent me compter parmi vous!!!!
Moi il me reste 6 kg à perdre et je compte bien les perdre en même temps que vous!!
Bonne journée à tous
-
merci , chocotine craque on t peut se rattrapent.et bien jecontinue ; apres tout de 2 kg perdu , c'est mieux que reprendre 1 ou 2 kg vu sur cet angle c'est plutot pas mal .courage donc......
-
merci pour vos conseil c sympa. je ne me decourage pas!!!!!!!!!!!!!!!! allez combat contre les kilos a fond.
-
Pourquoi tu ne te fais pas la galette dudu ? c'est ce qui ressemblerait le plus à une biscotte...ou alors, du pain dudu, ou les muffins de Miguel...les copines ou copain auront peut-être d'autres idées...
Courage à toi !
-
Non, les flocons d'avoine et le son d'avoine, c'est tout à fait différent.
J'achète mes sons dans une boutique bio. je n'en ai jamais trouvé dans les hyper marchés. ca se vent dans des paquets comme des paquets de farine;
Tu peux aussi commander sur internet, mais il y a des frais de port..
reste bien motivée, et tu vas voir : la perte va reprendre ! Bon courage à toi !
Choco
-
Salut Pierrette !!
Tu as essayé la galette ?
Ou le gâteau de Gem tu en manges une part !!!
Ou les muffins de Miguel tu en manges un !!!
Ou bien la brioche qui est sur le site des recettes mentionnés plus haut ( dans une autre page ) ........ je peux pas te faire de copié collé .......ici ça ne marche pas !!!
Tu vois il y a des tas de choses que tu peux manger et en plus il y en a certaines qui ont les sons .................. alors tu vois .......... tu vas bien te trouver quelque chose pour ne plus manger ton oeuf jambon ............ c'est sûr que c'est pas cool !!!
Bonne journée
Bisous
Séquanie !!
Bon je file le devoir m'appelle ...........je reviens dès que je le peux !!!!
Encore tout plein de bisous et bon WE ( je ne suis pas sûre de pouvoir revenir )
-
ben alors, Sousoune ! qu'est-ce-que c'est que ça ? ??
bon...ben ne culpabilise pas : c'est fait ! il suffit de gérer ça, en te remettant tout de suite en PP sans craquer ! ou...tu craques sur du fromage blanc à 0 % !!! avec un petit peu de chocolat van Houten éventuellement, si tu ne peux pas te passer de chocolat !
Tu as essayé le gâteau au chocolat de Gem ? c'est bon, et c'est autorisé, même en PP.
bref, tu t'y remets courageusement...
moi aussi, j'ai craqué une fois ! ! ! pas bien, c'est sûr, mais une fois, ce n'est pas la cata ! mais il ne faut pas craquer tous les 8 jours !
Bisous et bon courage à toi !
Choco
-
Coucou Sequanie ! c'est super que tu puisses passer nous voir ! on se serait trop ennuyé de toi ! !
Donc, tu vois, je n'ai pas fait mon PP de jeudi en vacances ( je sais : c'est mal ! ! ! ) et je suis quand même contente car je suis restée au même poids ! yes ! enfin, j'ai fait PP hier quand même, mais je me pèse toujours le vendredi après la journée PP, alors la comparaison reste valable. Donc, en ne faisant pas d'excès, tu devrais t'en sortir ! et, comme tu le dis, tu pourras toujours compenser éventuellement en revenant.
profite bien de tes amis : le rire, c'est super important !
Bisous à toi et à bientôt
Choco
-
bonjour sequanie, contente que tu prennes le temps pour les nouvelles c'est vraiment gentil si tu peux me conseiller j'ai laisse message dans cette page merci et bon après midi a bientot