-
merci beaucoup pour toutes ces recettes que je v m'empresser de realiser avant de craquer merci et je peu en manger combien de fois par jour autant que je veu ou pas????
-
Voilà quelques recettes, valables en PP
Pour les parts, c'est comme tu veux, mais à mon avis, il faut faire attention aux oeufs entiers à cause du cholestérol...du coup, moi qui suis gourmande, je mets moins de jaunes d'oeufs pour pouvoir manger davantage de gâteau, mais c'est sans doute un peu moins bon. Attention, il faut conserver au frigidaire, et pas trop longtemps, sinon le gâteau " tourne "
Recette gâteau flan
500 ml de lait écrémé
2 œufs
4 cuillères à soupe d’édulcorant en poudre supportant la cuisson ( hermesetas )
Une demi gousse de vanille ou extrait de vanille
3 cuillères à soupe de maïzéna
Chauffer le lait écrémé avec la vanille
Battre les œufs avec le sucre puis la maïzéna
Verser le lait chaud dans le mélange tout en remuant
Reverser dans la casserole et chauffer à feu doux en remuant jusqu’à ce que la crème épaississe.
Faire cuire 45 mn au four préchauffé à 180 ° ( th 6 ) . Puis placer au frigo pour la nuit.
Gâteau au chocolat de Gem
3 cuillères à soupe de chocolat Van Houten
6 cuillères à soupe de lait écrémé en poudre
6 cuillères à soupe de son d’avoine
6 cuillères à soupe de son de blé
6 œufs
1 cuillère à soupe de vanille liquide
6 très grosses cuillères à soupe de fromage blanc à 0 %
1 sachet de levure du boulanger
2 cuillères à soupe de sucre liquide hermesetas
Mélanger le tout au batteur
Mettre dans un moule que l’on a frotté avec un bout d’essuie-tout imprégné d’un peu d’huile
Mettre au four 20 mn à 220 ° ( th 7 )
Muffins de Miguel
Pour 12 muffins :
4 œufs moyens
4 cuillères à soupe de son de blé
8 cuillères à soupe de son d’avoine
4 cuillères à soupe de fromage blanc à 0%
2 cuillères à soupe d’hermesetas liquide
1 sachet de levure
Arômes : citron, fleur d’oranger, cannelle, comme on préfère
Mélanger le tout et mettre dans des moules en silicone environ 30 mn au four à 180 ° ( th 6 )
Gâteau de Nana
3 œufs
2 grosses cuillères à soupe de maïzéna
1 cuillère à soupe d’hermesetas liquide
1 zeste de citron non traité rapé
3 grosses cuillères de fromage blanc à 0 %
½ sachet de levure chimique
Monter les blancs en neige
Mélanger les autres ingrédients ensemble
Incorporer délicatement les blancs
Mettre 35 mn au four à 180 ° ( th 6 )
Gâteau au fromage blanc de Gstade
1 kg de fromage blanc à 0 %
100 g de maïzéna
6 œufs ( dont les blancs doivent battus en neige )
5 cuillères à soupe de sucre hermesetas
1 petite cuillère à café d’essence de vanille
1 sachet de levure
Bien mélanger et ajouter délicatement les blancs battus en neige.
Mettre dans un moule et au four 32 mn à 200 °
Il faut le démouler dès la sortie du four et laisser refroidir
-
vous pouvez me donner des recettes pour des gateaux???
et dans quelles phases sont ils autorisés et combien de part car mon ami n'aime pas les gateaux et je ne voudrai po les jetter
-
Gstade, je suis curieuse mais tu pourrais nous la décrire ta fameuse petite robe noire ? longue ? courte ? manches ? découpes ? droite ou dansante ? qu'on puisse t'imaginer dedans !
-
coucou Séquanie ! toujours contente de te lire ! ta balance ( rires ! ) et nous, nous t'attendrons avec impatience le 22 avril ! la cure se passe bien ? les soins ne sont pas trop fatigants ? bisous !
-
Désolé Pascal de ne pouvoir t'aider, mais comme je ne fais pas le coaching, je ne sais pas. Il n'y a pas moyen de les contacter par internet ? tiens nous au courant !
-
Comme je passe par ici, je réponds pour Gstade qui ne m'en voudra pas je pense.
Dudu autorise le cacao en poudre Van Houten car il n'est pas sucré. Tu fais tes crèmes avec oeufs, maïzéna ( toléré ) mais pas de farine, tu sucre à l'hermesetas ( pas au canderel qui ne supporte pas la cuisson ) , tu ajoutes du van Houten, et te voilà avec une crème au chocolat ! tu peux faire aussi des mousses avec blanc d'oeuf, fromage blanc à 0 %, canderel ou autre faux sucre, et van houten...ou arôme café si tu préfères, à condition que l'arôme que tu utilises ne soit pas sucré.
Et c'est bon !
-
Hello ma petite famille !!!
Je vois que nous avons des petites soeurs et un frère !!!
Bienvenue à vous !!!
Ici c'est une super famille !!!
Bravo Gstade ......... mais c'est super !!! Suis contente et fière de toi !!!
Ici tout va bien ................ bon pas de jeudi protéïné mais je prends toujours mes sons !!!
J'essaie de tenir le cap ................... on verra bien à mon retour ................. je rentre le 22 avril !!!
En attendant je viendrai vous voir de temps en temps !!!
Gros gros bisous et à très bientôt !!!
Bonne journée
Séquanie
-
merci de ta réponse. J'ai commencé il y a 2 jours, la fatigue est 1 peu là. J'ai une préoccupation, j'ai réglé le coatching le 30 mars par carte bancaire, aussi, j'ai indiqué une adresse email éronnée et aucun service ne semble joignable. Vois tu une solution ? Y a t-il un mode opératoire particulier pour démarrer le coatching ? Où trouver la série des 80 questions ? Je le démarre avec ma fille et pour toi cela se passe comment ?
-
merci de ta réponse. J'ai commencé il y a 2 jours, la fatigue est 1 peu là. J'ai une préoccupation, j'ai réglé le coatching le 30 mars par carte bancaire, aussi, j'ai indiqué une adresse email éronnée et aucun service ne semble joignable. Vois tu une solution ? Y a t-il un mode opératoire particulier pour démarrer le coatching ? Où trouver la série des 80 questions ? Je le démarre avec ma fille et pour toi cela se passe comment ?
-
ben moi je veux perdre 28 kilos au total il semble donc si je prend ma balance que j'en ai perdu 5 pendant la phase d'attaque mai qui est terminer maintenant.
effectivement je veux bien des recettes de gateau ca me ferai plaisir je prefere que tout ce qui est creme dessert mai en terme de chocolat il fo que j'achete n'importe lequel du moment quil est a 100 pour cent chocolat ????
sinon waouhhhhhhhhhhh 21.1kilos c impressionant j'espere que j'y arriverai aussi alors en tout cas ca m'encourage merci d'avance pour tous ces bon conseils bisous a bientot
-
coucou,
un conseil :
garde toujours la même balance
tu as commencé avec la tienne, donc, reste avec la tienne
alors, c'est vrai que le poids est un indicateur
mais UN indicateur seulement, en effet, tes vêtements, le changement de taille en sont des autres. ( et le regard des autres, aussi, un peu, non ? )
Regarde-moi : je ne me suis pas fixée seulement un poids mais aussi une taille ... cele de la superbe petite robe noire que je veux mettre pour le réveillon de Noël, cette année!
Je sais que pour rentrer dans cette robe noire, je dois peser entre 57 kg et 62 kg max. donc, tu vois, je me donne une marge de 5 kg.
donc, revenons à toi
garde la même balance
pèse toi toujours au même endroit ( car si tu te pèses dans la salle de bain,et puis dans le salon, tu verras, tu auras aussi des modifications dans le poids indiqué )
pèse toi toujours au même moment ( car entre le matin et le soir, il y a +/- 1 à 2 kg de différence )
donc, c'est normal que chez ton médecin tu ne fasses pas le même poids .. dis-toi que c'est sa balance qui déconne pas la tienne .. ( rires )
tu as perdu 1 kg
c'est formidable, en cbien de temps ?
alors, pour sûr, tu ne dois pas éviter les repas au resto et les rencontres avec les potes, bien au contraire, faire un régime DUDU ne veut pas dire que tu rentres en "prison/isolation" .... cela marcherait 2 semaines et après tu craquerais, ce qui est normal.
moi, je n'ai pas de sorties copins, puisque j'ai 44 ans, donc je suis plus sage ( rires ) mais j'ai ma famille et je dois cuisiner de telle manière à ce que tout le monde mange la même chose pdt le même repas.
alors, je prends des recettes du livre DUDU et je les modifie un peu ( surtout les sauces ) pour mes enfants et mon mari.
pour les sorties : je me mets en PL et je mange de superbes salades. Au restaurant, ils en font de superbes ( chaudes/froides ) et si tu veux manger de la viande et du poisson, tu peux en manger, mais avec de la salade et des légumes ( au lieu de frites et de pâtes )
quand tu as fait une belle sortie : le lendemain, tu repars en PP ( car tu auras fait de tous petits écarts ) et les petits grammes que tu auras repris, il faut les faire partir tout de suite ...
(c'est mon truc! )
Ne surtout pas laisser croire aux petits grammes revenus qu'ils ont le temps de faire du camping et de s'installer à jamais!
pour ce qui est des sodas light : il n'y a aucune restriction.
Tu vois, moi, je bois 2 litres de coca zero par jour.
Je ne supporte pas l'eau.
Tu devrais choisir la boisson qui te donne envie et tu la bois en te faisant très plaisir.
pour ce qui est des recettes sucrées : DUDU en a compilé quelques unes et tu peux en manger à volonté.
Le sucre , qui n'est pas du vrai sucre, ne fait pas grossir.
Tu as donc les avantages du sucré et non pas les incovénients.
Tu peux même manger du "chocolat" ( cacao 100% sans sucre ) et te faire de bonnes crèmes au chocolat, de bons gateaux au chocolat, etc ... si tu as besoin de recettes, dis-le nous, nous nous ferons un plaisir de t'en donner.
si tu es sucrée : DUDU a des recettes exprès pour les sucrées
si tu es salée ( comme moi ) : DUDU a aussi de superbes recettes salées
l'objectif : trouver le régime qui nous convient et surtout surtout ne pas être frustée, parce qu'il nous manque quelque chose.
Nous avons 100 produits à disposition et DUDU propose plus de 350 recettes!
tu vois, nous avons de la chance ...
Mon parcours ?
j'ai commencé le 18/08 : je dois perdre min. 40 kg pour rentrer dans la superbe robe noire
en phase d'attaque de 10 jours : j'ai perdu 3.5 kg
en phase de croisière :
du 28/08 au 28/09 : - 4.5 kg
du 28/09 au 28/10 : - 3.5 kg
du 28/10 au 28/11 : - 0.5 kg
du 28/11 au 28/12 : - 2.5 kg
du 28/12 au 28/01 : - 2.5 kg
du 28/01 au 28/02 : - 2.5 kg
du 28/02 au 28/03 : 0 kg
du 28/03 à aujourd'hui : - 1.6 kg
soit une perte totale de 21.1 kg
Il me reste donc : 18.9 kg pour le 24/12/2010
donc +/- 2 kg/mois
comme tu peux le voir, j'ai eu deux palliers
mais je n'ai pas craqué ( malgré le fait que c'est frustant au possible, tu fais attention et tu ne perds pas un gramme ) mais j'ai bien fait .. tu vois ...
j'ai passé les 50% de perte de poids.
JE SUIS HEUREUSE !!!!
et si tu voyais la différence dans les yeux de mes gamins et de mon homme....
ILS SONT SI FIERS DE LEUR MAMAN, DE SON EPOUSE
et cela me bouste au possible.
et ...
oui, nous avancerons ensemble
surtout n'hésite pas
nous nous soutiendrons mutuellement
c'est pour cela que notre forum est SI génial!
pas vrai, les filles et les garçons ?
au grand plaisir de te lire
Gstade
-
bonjour , encore un kilo de perdu ce matin!!!
enfin du moins j'aime a le penser je suis frustrée car je c que sur la balance de mon médecin je faisais 85.200 et sur ma balance j'en fais 80 kilos ce matin mais comme je ne savais pas au départ combien je faisais sur ma balance ben je suis sûre de rien.
je revois mon medecin mardi je verrai bien
ceci dis je susi tres fiere de moi car g deux pecher dans la nourriture c le chinois et les pizzas et devinez quoi hier mon ami a manger une pizza devant moi et je n'y ai pas toucher;ca ete tres dur mais g resister je n'ai jamai su faire ca avan alors je suis vraiment tres motiver.
mais ce pendant j'ai quelque question si j'ai reellement perdu ces kilos il m'en reste 23 a perdre et je me demander comment vous faites lorsque vous avez des ami a manger ou si vous prevoyer un resto???
car g 25 ans et mes amis et moi sortons souvent et je ne ve pas gacher ni mon regime ni me priver de mes ami.
pour ce qui est des osdas lights g pas compri a quel frequence peut on en prendre
et une autre interrogation je n'ose pas faire de recttes sucrée genre dessert car j'ai peur que ca fasse grossir car sucre egale kilo pour moi d'autant que je le stocke trop mai je commence a etre tres frustree
merci de ta réponse a bientot
ps tu peu me faire un recapitulaif de ton parcours??? pour que je puisse aussi suivre car je c pas trop ou tu en ai et ce que tu ve faire exactement qu'on puisse avancer un peu ensemble car moi g besoin de ne pas etre seule merci d'avance
-
20 kg
mais c'est génial
alors nous ferons une partie du voyage ensemble...
20 kg = +/- 4 à 5 mois
juste à temps pour l'été
chouette, pas vrai ?
au plaisir de te lire
Gstade
-
bonjour Pascal,
tu peux trouver toutes les réponses à tes questions sur le site de Pierre Dukan.
tu pourras faire le test sans engagement, et si tu souhaites être suivi par DuDu, tu pourras prendre un abonnement ( tout est expliqué sur le site ) et en effet, il y a un nr. d'appel.
au plaisir de te lire
@+
Gstade
-
coucou,
oui, j'essaye de vous remplacer pdt vos absences ... (rires ) tâches bien difficilies en fait ... vous êtes irremplaçables!
oui, mes enfants seront bientôt en congé
et j'ai pris la 2ème semaine pour passer du temps avec eux.
non, pas de déplacement prévu pour le moment
je vais voyager mes collaborateurs, ils sont plus jeunes (rires)
oui, tu as raison, les anciens nous ont abandonnées ( pouah, snif snif )
mais où êtes vous ? ...
il faut partir du principe : pas de nouvelles, bonnes nouvelles.
en ce qui me concerne : la perte de poids est repartie ( ouf! ) et je sors d'une période PL et je n'ai pas grossi ... c'est chouette, car en PL je reprends toujours du poids que je repers aussi vite et de plus belle en PP, mais après cette longue phase de stabilisation ( presque deux mois! ), il me semble que mon corps a baissé les armes et il accepte de perdre du poids...
j'attends avec impatience ma tenue de sudation pour que je puisse commencer mon sport quotidien ...
il faut que je sois jolie ( à défaut d'être mince ) pour les vacances d'été ... je dois oser mettre des bermudas ... c'est mon 1er objectif, pouvoir me balader sur la plage de Bretagne avec mes enfants et mon mari en bermudas ... ce sera déjà un ENORME pas pour moi.
et je suis certaine que je vais réussir ... allez, encore seulement 12kg à perdre pour le 1er août.
bon, j'y retourne, il faut bien travailler un peu
je vous embrasse et attends de vos nouvelles
au grand plaisir de vous lire
Gstade
-
nous sommes là Pierrette,
toujours à ton écoute, toujours à ton service
et si tu es en manque de motivation, l'équipe se resserera autour de toi et tu verras, tu iras dans la bonne direction...
restant à ton écoute
à bientôt
Gstade
-
coucou Gstade ! merci à toi d'être toujours là et de bon conseil...tes enfants vont être en vacances bientôt ? et toi ? pas de déplacement prévu ?
A propos de déplacement, Nadou est restée à Végas ? ? heureusement qu'elle nous avait dit qu'elle n'aurait pas le temps d'approcher les machines à sous, on s'inquièterait ! Nadou ? t'es où ?
On n'a pas vu Miguel non plus ! et Nana ? et Momo ? et Nadia ? et Lisou ?
Vanille, tu vas pouvoir faire la route avec Gstade : vous fêterez votre succès ensemble, ce sera super !
Bisous aussi à Séquanie, quand elle pourra squatter un ordi !
-
Bonjour à toutes et tous,
Ben alors, Pierrette, un petit manque de motivation ? mais c'est pas sérieux, ça ! l'été arrive...et tu te sentiras mieux avec tes kg en moins, non ? il faut y croire : ça marche ! ! ! alors, offre toi une part supplémentaire de galette Dudu ou de quoi que ce soit que tu aimes parmi les aliments autorisés...tu peux même en prendre 3 parts si tu veux ! ou remets toi en PL tout de suite, ou même, si vraiment tu n'y arrives plus, fais quelques jours de consolidation pour ne pas reprendre les kg déjà perdus. ce serait trop bête, et tu t'en voudrais !
Tu peux aussi relire quelques pages du bouquin ou de ce forum : ça aide, je trouve ! !
Alors, on se remotive, et hop, c'est reparti ! ! ! faut savoir ce qu'on veut ! et nous, on veut perdre nos kg, et ne pas les reprendre !
gros bisous à toi ! et courage ! ça vaut la peine ! je t'assure !
-
les copines j'ai besoin de vous fraternellement pierette