-
est-ce que quelqu'un peux me renseigner sur la sauce soja j'ai cru comprendre que je pouvais l'utiliser est-ce vrai? et est-ce a volonté car j'adore au wook avec des légumes
-
merci chocolatine :)
http://nathooland.unblog.fr/Nathalie
-
ah oui, moi aussi je suis hyper intéressée
les crèmes cela fonctionne aussi longtemps que tu en mets, après, l'effet bénéfice s'estompe et tu n'as plus aucun résultat.
je viens de recevoir ma gain de sudation
zut!
je suis trop forte, je n'arrive à y entrer une jambe
je me suis trompée de taille, ma parole!
pfff, c'est ridicule! et moi, qui me faisait une joie de la mettre ... tant pis, je la garde, à mon avis, je pourrai la mettre en novembre 2010 ( elle me tiendra chaud ... hihihi )
bonne soirée
bisous
Gstade
-
et pour se faire plaisir
ma préférée dans les recettes de poisson :
Poêlée de surimi et crevettes aux champignons
préparation 25min. - cuisson 7 à 8 min.
pour 4 personnes
2 gousses d'ail
1 botte de persil
500 gr de champignon de paris
500 gr de bâtonnet de surimis
500 gr de grosses crevettes
hacher ensemble ail et persil, puis réserver.
nettoyer les champignons,les égoutter, les émincer et réserver.
couper les bâtonnets de surimis en dés. décortiquer les crevettes et les couper en dés.
dans une poêle antiadhésive, faire revenir les crevettes à feu moyen, ajouter les champignons, laisser étuver pdt 1 min. puis ajouter les dés de surimi.
Assaissonner, incorporer la persillade et servir aussitôt
bon appétit!
-
bonsoir,
pour les sauces :
sauce à l'échalote : (pour 10 portions)
12 échalotes
12 cl de vinaigre
13 cuillers à soupe de lait écrémé
1 jaune d'oeuf
sel et poivre
éplucher et hacher les échalotes et les mettre dans un casserole avec du vinaigre. Faire bouillir 10min.
Ajouter hors feu , le lait , l'oeuf battu en remuant vivement et puis assaissoner.
servir immédiatement.
Sauce au fromage blanc ( sans cuisson )
100 gr de fromage blanc
1/2 citron
2 oignons frais
1/2 bulbe de fenouil
1 cuiller à café de basilic haché ( ou du persil )
sel et poivre
mélanger le fromage blanc avec le jus de citron, saler et poivrer.
Ajouter 2 petits oignons frais épuclés et hachés, ajouter le bulbe de fenouis émincé et le basilic haché (ou persil)
mélanger le tout et servir frais.
Sauce béchamel
40gr de Maizena
50cl de lait écrémé
1 pincée de noix de muscade
sel et poivre
délayer avec un fouet, petit à petit, dans une casserole la Maizena dans le lait froid.
Chauffer à feu doux et faire épaissir tout en remuant avec une spatule
assaissoner de sel, de poivre et de noix de muscade.
Sauce blanche
25cl de bouillon de volaille ( ou de boeuf dégraissé )
2 cuillers à soupe de lait écrémé
1 cuiller à soupe de Maizena
1 pincée de noix de muscade
sel et poivre
mélanger à froid le bouillon et le lait, délayer la Maizena peu à peu dans le liquide
Mettre à feu doux jusqu'à épaississement du mélange en remuant lentement la spatule de bois. Puis retirer du feu, saler et poivrer.
Ajouter la noix de muscade râpée.
voilà quelques sauces que tu peux mettre sur tes légumes, poissons, et viande ( boeuf et volaille )
sinon, tu peux trouver toutes ces recettes dans le livre des 350 recettes de Dukan ( 6€)
moi, je mange aussi souvent du pickles, c'est excellent.
car le pickles j'en mange avec les oeufs, les galettes salées, et les viandes.
tu vois, y'a de quoi se faire plaisir
et tout cela ....
en maigrissant, c'est dingue, non ?
n'hésite pas
et tiens nous au courant.
Gstade
-
merci Morgamorga !
-
Oui, Vanille, mets le au frigo. Comme tous les gâteaux Dudu, il ne se conserve pas longtemps. mais tu peux en manger 2 parts sans scrupule ! alors, profites -en
-
pas de secret, désolée ! sinon, je l'aurais dit tout de suite ! ! ! rires ! mais la cellulite n'est partie qu'à la toute fin du régime...bizarrement, je m'en suis aperçue brutalement. Donc, tout espoir n'est pas perdu pour toi ! et puis, on maigrit en poids, et en volume et c'est le principal. Des crèmes, j'en ai déjà acheté...mais je n'ai jamais tout utilisé car je ne voyais aucune différence et je me suis lassée. Peut-être à la fin du régime pour retendre un peu la peau ? mais je ne suis pas très assidue pour se genre de chose : au matin, pas le temps, et au soir, pas de courage ! si tu essaies, dis-nous si tu as trouvé efficace !
Courage à toi ! tu vas y arriver !
-
pour le poisson je peu pas t'aider mais pour les volailles n'hesite pas les epices tu peu en faire ce que tu en ve suivant ton gout tu peu faire mariné la viande avec du citron et rajouter les epices tu peu les faire cuire en papillote ou meme grille et epicés par dessus en fin de cuisson c tres bon aussi courage et a bientot si tu ve des recettes précise fais signe
a bientot
-
salut salut ecoute moi je suis tres pain aussi et je peu te dire que je tien bon et pour ma santé et pour mon moral fais un tour sur les site tu y trouvera des recettes qui te permettrons d'oublier le pain tu as un lien page 286 ou 285 je c plus trop je suis sure que cela t'aidera mais surtt ne craque pas on es toutes tres solidaire dans ce regime c un combat long mais c pour ton bien et c important n'hesite pas si tu as d'autre conseil et surtt pense a te faire plaisir moi g u un cou de blues hier car g t en manque de sucrée puis 2 ou 3 recettes et c repartir alors hesite pas si tu ve d'autre recettes les filles seront te conseillées bisous et courage
-
merci pour votre message ,jaimeraie savoir quelle recettes je pe faire avec de la volaille ,du poisson ,quand je cuisine je limite les epices car je ne sais pas men servir ,donc je trouve tres fade se que je fais ,a par le sel é le poivre je nutilise pas grand chose ,pour les galettes ses pareil je suis tres limite dans lutilisations
je suis partante pour vos recettes ,peux etre que sa me redonneras du courage pour continuer
merci
-
bonsoir,
est ce que tu as des recettes qui peuvent t'aider ?
pour remplacer le pain, je te conseillerai la galette sucrée et/ou salée de DuDu
fais nous savoir si tu as besoin de recettes, et nous nous ferons le plaisir de t'en donner.
Ne baisse surtout pas les bras, le régime DuDu tu peux ( non, tu dois!) manger à saturation. Tu ne dois pas avoir faim.
Nous avons 100 produits autorisés, ce qui donne +/- 350 recettes.
dis nous comment nous pouvons t'aider et nous le ferons avec GRAND plaisir.
à bientôt
Gstade
-
alors heureuse ?
tu vois ...
reste motivée,
ne lâche pas
et si tu n'en peux plus, tu sais où nous trouver
nous sommes là toutes et tous pour toi, pour nous
n'hésite pas
bisous
-
et bien Welcome back, Nadou!
heureuse de lire que tout s'est super bien passé pour toi
et oui, c'est merveilleux de perdre du poids ...
-10.2 kg
c'est fantastique.
BRAVO!
à bientôt
Gstade
-
Enormes bisous à toi aussi Chocotine.
Et comment vas tu ?
quel temps fait il du côté de chez Toi ?
ici, il fait beau : soleil
et dans les minutes qui suivent, il pleut à nouveau
un vrai temps de printemps
chouette, cela nous promet un super été avec bcp de soleil, mais pas trop de chaleur, hein ?
je ne suis pas grosses chaleurs,
d'ailleurs le plus au Sud de mes destinations préférées en France est ........
la Côte d'Armor en Bretagne.
(rires)
sinon, demain c'est vendredi :
yes!
un beau long we de 3 jours nous attend.
Cela va faire du bien
il est grand temps
au plaisir de te lire
bisous
Gstade
-
bonjour est-ce que le gateau au fromage blanc il faut le mettre au réfrigérateur .Je viens de le faire c'est pas mal je pourrais manger autre chose que des yaourths au pt déjeuner merci
-
bonjour est-ce que le gateau au fromage blanc il faut le mettre au réfrigérateur .Je viens de le faire c'est pas mal je pourrais manger autre chose que des yaourths au pt déjeuner merci
-
bonsoir ,jaie commencé depuis quelque temps mon regime(15j) ,jaie perdu presque 4kg ,mais quesque jaie froid ,jaie tendence a craquer ,a baisser les bras ,le pain me manque beaucoup ,en plus jaie l impression davoir toujours faim ,je sature de fromage blanc, quelqun a des idées pour me redonner de lenergie pour continuer ,merci
a bientot
-
bonjour, le régime est génial surtout n'ésite pas a le faire c'est la premiere fois que je maigris autant et surtout si vite sans avoir faim et oui achete le livre et tu verras le lendemaine tu n'auras qu'une envie COMMENCER le 8 février j'étais a 82 et aujourd'hui je suis a 73 encore 10 et moi aussi je pourrais mettre le petit 2 piece cette été allez bon courage
-
bonjour a toutes
j'ai perdu 6kg mais la cellulite est toujours la comme nt as-tu fait (creme ou autre )
donne moi ton secret
par contre je peux dire que pour l'instant le regime dukan est celui qui a le mieux marché alors je continue
bonne paques a toutes
attention !!!!!!!!!!!