-
bonjour , le livre est : je ne sais pas maigrir en ce moment il est en tete de gondole dans les grandes surfaces de le lire ça motive moi je l'ouvre sans arret .As tu commencé ? a bientot
-
bonjour, et merci pour tes encouragements Gstade j'aimerai perdre 20 kilos ce régime est vraiment génial , pas fatiguée et pas faim je le conseil autour de moi . a plus
-
bonjour,
peux tu STP me transmettre les références du livre dont tu parles ?
Par ailleurs, y a t-il un numéro de tél ou joindre les services du régime Duukan ?
D'avance merci de tes réponses,
Cordialement,
Pascal
-
bienvenue à toi
superbe -8 kg
cela fait plaisir pas vrai?
combien souhaites tu perdre ?
bonne continuation et passe nous redire bonjour.
@+
Gstade
-
bonjour, je suis nouvelle ,j'ai commençé le régime le 7 février j'ai lu le livre a fond avant et je l'ai toujours a porté de main et depuis j'ai perdu 8kg .attention je n'ai fait aucun écart mais c'est génial je n'ai jamais eu faim et pas de coup de pompe .Bon courage et surtout se peser au début tous les matins ça motive
-
bonsoir,
le livre : Je ne sais pas maigrir
tu peux le trouver sur diverses sites.Je l'ai acheté sur Amazon à 0.50€ ( usagé )
nouveau, je pense que son prix es +/- 6 €.
Bonne lecture.
dis-nous quand tu commenceras.
Nous serons là, si tu le souhaites pour te donner la main.
A bientôt
Gstade
-
Bonjour,
Pourriez vous me donner le nom exact du livre du docteur Dunkan pour suivre un régime hyper protéiné, je voudrais commencer rapidement mais surtout faire les choses biens! merci
-
bonsoir,
Irisse est partie... je vais donc reprendre la relève pour te répondre, mais nous sommes une bonne colonie de copines, et tu verras il y en aura d'autres qui se joindront à moi pour te conseiller.
dans un premier temps : es tu certaine que ce régime est celui que tu veux faire ?
tu dois savoir que ce régime est un régime de longue haleine, surtout si tu as bcp de poids à perdre.
Moi, par exemple, j'ai commencé le 18/08 et je devais perdre 40 kg ( conseillé par Dudu, tu peux faire le test gratuitement et sans engagement sur le site de Pierre Dukan )
et j'en suis aujourd'hui à - 22 kg!
Mon chemin sera encore long pour les 18kg restants, je me suis fixée comme date le 24/12/2010, car je REVE de porter une superbe robe noire pour le réveillon de la Noël.
après, quand j'aurais perdu mes 40 kg, je rentrerai dans une phase longue de 400 jours de consolidation et enfin après ces 400 jours, je resterai tout le restant de ma vie dans la phase de stabilisation ...
donc, tu vois, se lancer avec DuDu, c'est comme signé un contrat à vie ( rires )
donc, avant de te lancer dans cette magnifique aventure :
il faut :
1) faire le test sur le site de DuDu pour valider le poids que tu souhaites perdre
2) acheter le livre de DuDu : "Je ne sais pas maigrir" et le lire attentivement ( j'ai dû le lire 3x avant de me lancer )
3) suivre à la lettre TOUT ce que Dudu conseille de faire, c'est à dire :
a) la phase d'attaque de 3 à 10 jours maximum
b) la phase de croisière plus ou moins longue selon la perte de poids souhaité : 100 produits sont autorisés, tu pourras/devras alterner phase purement protéines ( PP ) et phase protéines légumes ( PL ) - Selon le poids à perdre, il y a plusieurs façons de faire
Pour cette phase, il existe aussi un livre : 350 recettes Dukan et des sites où tu pourras puiser des idées de repas, pour ne pas toujours faire la même chose et te lasser
c) la phase de consolidation : c'est la phase la plus "agréable", car tu peux re-manger du pain complet ( tous le jours ), des pommes de terre ou du riz ou des pâtes 3x/semaine, de l'agneau, de la viande de porc, etc .. mais aussi tu pourras te faire plaisir 2 repas par semaine ( = repas gala - où TOUT est autorisé ) MAIS tu devras toujours faire une journée PP ( de préférence le jeudi ) et tu devras manger tous les jours du SON de blé et du SON d'avoine. Cette phase est aussi la plus longue, car tu devras à tout prix faire 10 jours de consolidation par kilo perdu.
d) et enfin la phase de stabilisation à vie.
voilà en quelques mots.
maintenant à toi de jouer.
Tiens nous au courant.
Au plaisir de te lire
Gstade
-
Bonjour,
Pourriez vous me donner le nom exact du livre du docteur Dunkan pour suivre un régime hyper protéiné, je voudrais commencer rapidement mais surtout faire les choses biens! merci
-
bonjour je souhaiterais demarré ce regime pourrait tu me le donner,avec quelques conseil,et me dire depuis quand tu le fait?combien tu a perdu
-
bienvenue à toi.
10 kg à perdre,
donc, tu peux choisir la phase de croisière suivante :
5 jours PL et 2 jours PP.
Comment ne pas faire d'écart ?
c'est toi qui choisit tes jours PP
Tu as plus de 100 produits à disposition, donc, tu peux aisément composer tes repas, même quand tu es invitée.
moi, par exemple : quand je suis invitée, je passe en PL pour ajouter des légumes à mes repas, car me faire servir un morceau de poisson sans garniture, cela ne le fait pas ... hein ?
au lieu de pommes de terre, je me fais servir une salade en extra.
je modifie un peu mon régime de croisière, mais je ne fais pas d'écart.
Comme je dis toujours, si c'est pour faire des écarts, alors consolide ton poids et entre en phase de consolidation tout de suite.
Après une phase d'attaque, tu dois avoir perdu entre 2 à 3 kg, donc la phase de consolidation est = à 20 jours voir 30 jours ( 10 jours par kg perdu )
et pdt cette phase là, tu consolides ta perte de poids, tu te fais plus plaisir, mais surtout, tu ne regrossis pas.
voilà, ce que je peux te conseiller...
au plaisir de te lire
Gstade
-
désolée, j'ai dû faire une fausse manoeuvre !
Gâteau au chocolat de Gem
3 cuillères à soupe de chocolat Van Houten
6 cuillères à soupe de lait écrémé en poudre
6 cuillères à soupe de son d’avoine
6 cuillères à soupe de son de blé
6 œufs
1 cuillère à soupe de vanille liquide
6 très grosses cuillères à soupe de fromage blanc à 0 %
1 sachet de levure du boulanger
2 cuillères à soupe de sucre liquide hermesetas
Mélanger le tout au batteur
Mettre dans un moule que l’on a frotté avec un bout d’essuie-tout imprégné d’un peu d’huile
Mettre au four 20 mn à 220 ° ( th 7 )
Bravo Soso ! tu vois : ça marche ! ! !
-
Bonjour a tous
aujourd'hui je me suis pesee et miracle -800gr wouah que demander de plus!!
Je suis super contente sa y est c'est reprtie pour la perte des kilos!!
Vivement cette ete qu'on ose enfin se montrer en maillot sans complexer lol!!
O faite j'ai essaye la recette du pain c'est super bon en plus sa cale bien pendant les repas et ont a pas la sensation d'etre privee!
Bonne journee a tous
a bientot bis
-
oui, Suigrosse ( au fur et à mesure du régime, tu vas devoir changer de pseudo ! ! ) le chocolat en poudre van Houten est toléré en PP parce que non sucré, et évidemment en PL aussi.
Au cas où tu ne l'aurais pas, je te remets la recette du gâteau de Gem. Un conseil : ne le fais pas trop cuire, il est meilleur bien moelleux !
-
J'ai enfin trouver du son d'avoine mais pas de ble!!!!je vais desormais reparer mes erreursje suis vraiment contente d'avoir trouver votre forum car on se sent soutenu et cela remotive ainsi que pour les recettes je vous vois parler de chocolat van houten est-ce que meme en pp ou pl on a le droit?je te souhaite une bonne journée et bon courage
-
Bonjour, Clem ! tu es du nord aussi ?
Pour les invitations, ou le club, tu peux toujours te mettre en PL, passer le dessert parce que tu n'as plus faim....et faire PP ensuite pour compenser...enfin, c'est ce que je fais.
Mais attention, PL tout le temps, et se faire plaisir une fois par semaine, cela se rapproche beaucoup de la stabilisation. Perdre tes 10 kg sera beaucoup plus long ainsi...A toi de voir !
Bisous et bon courage à toi.
Merci pour la recette, Katrine !
Bravo pour le 1,9 kg en moins, Gstade !
et bonjour à toi, Séquanie ! je vois avec grand plaisir que tu arrives à squatter régulièrement un ordi pour venir nous faire un coucou. C'est super sympa ! profite bien de tes amis, et aussi des soins. Tu arrives à limiter les écarts alimentaires ? tu prends le son, ou tu ne peux pas le faire ?
Bisous
Choco
-
-
bonjour,
voilà une recette très sympa pour faire du pain...J'ai cherché longtemps et celui ci est vraiment le meilleur et ok pour régime dukan.
les ingrédients:
-5càs de profitar (proteines pures vendues en pharmacie et remboursées en grande partie si vous vous les faite prescrire)
-1càs son de blé et 2 càs son d'avoine
-1/2 sachet de levure
-2càs de lait en poudre écrémé
-2càs de fromage blanc
(moi, je rajoute 1càs de farine complète car le pain me fait 4 jours)
-2 blancs d'œufs+ 1 oeuf entier et 5 gttes arôme pain grillé. laisser reposer 30mns et cuire 30 mns th 180
garder dans un torchon. Se conserve bien.
voilà, bon appetit :)
-
j'aurai besoin de vos conseils!!
J'ai 10kg à perdre, j'ai acheté le livre dukan et j'ai terminé la phase de PP mais je me pèse pas pour pas trop y penser, j'ai commencé aujourd'hui la phase de croisière, je compte faire 4j de PP et 3 PL mais je ne vois pas comment on peut ne pas faire d'écart, comment faire quand on a des invitations, (je compte pas me justifier ou ramener mon repas!)? et comment faire pendant les vacances, je pars en club dans 15 jours pour une semaine?
j'hésite à continuer, je me demande si c'est pas mieux de faire tous les jours protéines et légumes, faire du sport et se faire plaisir une fois par semaine,
qu'en pensez-vous, besoin de vos conseils...
MERCI
-
coucou Sequanie,
super de recevoir de tes nouvelles ... ah ces ordinateurs, ils devraient en mettre dans chaque chambre, c'est actuel ... tu pourras mettre cela dans la boite à idées à la fin de ton séjour ...
sinon, moi, tu vois je viens de reperdre 1.9 kg en 10 jours!
si je perds encore 1.9 kg d'ici le 18/04 : finalement le fait de n'avoir rien perdu en février, n'aura eu aucune importance sur l'impact global de perte de poids.
Je suis plus que contente, bien que ... hum! ce we, j'ai refait des crèpes pour les enfants et pour mon mari, et je n'ai pu m'empêcher d'en manger 2. Bon, c'est vrai, je n'ai pas mis la cuillère d'huile, donc, je me sens moins coupable... mais bon, demain quand je monterai sur la balance, je ne serai pas surprise de voir que 500 gr. sont venus s'ajouter... tant pis! ce n'est pas bien, mais bon, je ne me fâche pas avec moi-même, au contraire, je ne culpabilise pas et j'avance...
je l'aurais cette belle petite robe noire, oui, je l'aurais .. rien ne m'empêchera de la porter ce 24/12/2010!
RIEN!
(rires)
de plus, comme j'ai passé le cap que je m'étais fixée pour refaire de la gymnastique, je me suis achetée une combinaison ( de la tête aux pieds ) pour suer ... je ne l'ai pas encore reçue ... je suppose que je vais ressembler à un cosmonaute, mais après tout ... si grâce à cela, j'arrive à perdre quelques centimètres par çi et par là... tant mieux.
je vous raconterai ...
le week end est déjà terminé, demain commence une superbe semaine ( sauf pour ce qui est du temps, il parait qu'il va de nouveau pleuvoir et pleuvoir et pleuvoir ... )
en tout cas, Sequanie profite bien de ton séjour et passe dès que tu le peux, cela nous fait toujours plaisir de te lire.
A bientôt
@+
Gstade