-
Salut Suigrosse non devrait dire suigrosse mais plus pour longtemps ..........aie confiance !!!
Non les flocons d'avoine c'est pas du tout pareil et il ne faut surtout pas en prendre !!!
Tu trouveras les son de blé et d'avoine ds les boutiques bio ou sur internet ( avec un surcoût du aux frais de port !)
Courage tu vas bien finir par les perdre ces vilains kilos !!
Bonne journée
Bisous
Séquanie
-
Coucou Maryon !!
Tu es militaire ............ tu es affectée où ?
Mon mari aussi est militaire et il est à l'école franco-allemande au Cannet des Maures dans le 83 !!!
Tu t'es choisi une super maman .......... tu verras Gstade est de très bons conseils et elle connait presque tout ( pour ne pas dire tout je ne veux pas la faire rougir ( rires)))sur le bout des doigts !!!
Elle a déjà ............... tu as vu .............. perdu plus de 20 kilos ................. c'est pas rien ................. hein !!!
Bisous
Bonne journée
Séquanie
-
bonjour,,j'ai un problème mineure : le matin : bol de cafe sans sucre, yaourt et 3 CS de son d'avoine. J'ai trop envie de 2 BISCOTTES heudebert cereales. Par quoi, je peux les remplacer.......le petit dejeuner est fade sans elles,manger oeuf, jambon, je n'y arrive pas des que je me reveille . Merci de me repondre et bonne journee a toutes? pierrette
-
bonjour à toutes, en tout cas merci pour le lien des recettes car j'ai commencé elle sont délicieuses et cela change tout moins ennuyant, mais question poid en ce moment je perds 100g et je reprends 300g sans équart alors de stress un peu mais bon je resiste je suis toujours a - 2.800kg depuis le 01/03/10 que j'ai commencé ,je n'arrive pas atrouver le son de blé ou puis-je en trouver et le son d'avoine c'est des flocons d'avoine est-ce la meme chose??? bisous a toute et merci
-
Salut Keyla !!!
Moi aussi je suis allée sur ce site et si tu regardes bien en haut tu as un sigle pour toutes tes phases et ce sigle est reproduit à chaque recette ................ regarde bien il y a certaines recettes qui peuvent faire toutes les phases et d'autres non !!!
Certaines font bien la phase de PP ...................
Regarde les aiguillettes de poulet par ex ................ c'est excellent et ça fait toutes les phases !!!
Bisous
Bonne journée
Séquanie
-
Hello me revoici c'est cool hein !!!
J'ai pris le temps ce matin de lire tous les messages ................ et ben dites donc je vous laisse 4 jours et je me retrouve à lire 3 pages ............. ah les coquines mais vous êtes déchainées ..................... je plaisante c'est super ........................... BIENVENUE A TOUTES NOS PETITES NOUVELLES !!!!!!!!
Oui Soso les filles ont raison quand on est restées un moment à un poids le corps s'en souvient et on stagne un peu ..................... mais ne t'inquiètes pas tu vas repartir !!!
Bon ben j'ai retrouvé tous mes amis et amies c'est super !!!
Les fous rire sont repartis comme avant ................ on a l'impression que l'ont vient juste de se quitter !!!
J'ai fait mes bilans de kiné et je fini celui d'ergo cet après midi !!!
A 13h30 première séance de balnéo ................ je suis ravie !!!
Ce matin je n'ai rien à faire alors j'ai du temps pour vous ............... c'est pas super tout ça !!
Je profite qu'il n'y ai personne sur l'ordi avec internet !!!
Donc dès que je le pourrai je viendrai vous faire un petit coucou ....................... finalement je ne vous abandonne pas .................... faut dire que j'ai du mal à me passer de vous ..................... eh oui on ne se refait pas !!!
Oui donc ici pas de jeudi PP car pas de régime de complaisance .............. mais bon je vais faire avec .................. tu as raison Choco si je fais attention ça devrait bien se passer .................... sinon en rentrant je vais remédier à tout cela !!!
Bon aujourd'hui il pleut c'est un peu triste ................ mais nous avons la joie au fond du coeur et ça ça fait beaucoup !!!
Pas de nouvelles de Nadou ? .................. elle partait pour combien de temps ?................... je ne me souviens plus ...........
Tout le monde tient le coup et la petite nouvelle ( pardon j'ai oublié ton nom c'est que j'ai tout lu assez vite ) ne flanche pas ............... tu vas voir ça va repartir ............... ne me dis pas que tu ne connais pas MISS MOTIVATION ............... avec elle on fait des miracles ........
et ici tu viens de rentrer ds une super famille :
UN POUR TOUS ET TOUS POUR UN !!!
Tu trouvera toujours quelqu'un pour te remonter le moral et pour te guider vers la réussite ................... tu t'en approches .......................... garde CONFIANCE et TENACITE et tout va bien aller !!!
Marijo si tu passes par là je te fais un petit coucou et je pense bien à toi .................... bon je ne serai pas aussi dispo qu'à la maison ...................... mais je viendrai le plus souvent possible !!!
Bonne journée à vous tous !!!
GROS GROS bisous
Séquanie
-
bonjour .moi j'ai craque 1 mois et demi 2 kg .j'ai mange 1 lque de chocolat , et un paquet de gateau .j'espere que je n'es pas trop s'abotte mon regime?
-
merci à toi c'est gentille de m'avoir répondu,par contre on n'a ps aldi par ici je vais voir demain chez ED ou lider price encore une fois merci bay
-
Ne sois pas déçue 1 kilos c'est toujours ca de perdu !! Ne te décourage pas ne fais pas d'écart et garde le moral. Laisse à ton corps le temps de comprendre ce qu'il lui arrive tu va voir tes efforts vont payer.
N'hésite pas à manger dès que tu as faim, moi plus je mange plus je maigris ! courage
biz
-
oui g bien lu le livre tout du monde tt ce qui concerne le gros du regime il me rest encore la fin a lire mais ca concerne la stabilistaion justement et oui g di oui oui oui oui
je c que ce sera dur pour moi mais c important a mes yeux et cela fais deja un an et demi que je suis en regime qui ne mon rien fai voila pourquoi je fais celui la avec les conseil de mon medecin a cause de mes souci de sante merci pour ton soutien
a bientot
-
ca arrive, Stouph...la baisse de poids n'est pas un toboggan, mais un escalier que l'on descend, trop doucement, à notre avis, marche par marche...et, de temps en temps, ça coince ! moi aussi, au début, la baisse a eu du mal à se déclencher ! j'ai eu aussi envie d'abandonner...mais maintenant, je peux te dire que je suis ravie de m'être obstinée ! alors, courage ! dans une semaine, tu auras perdu du poids, c'est sûr ! et ça vaut le coup de rester motivée !
bisous à toi
Choco
-
Bisous, Nana !
Enfin, les ennuis cessent, et le moral revient ! c'est super ! bravo aussi pour la motivation ! bon courage à toi et à ton mari, et à bientôt !
Miguel, un petit passage demain après la pesée du vendredi, peut-être ? on comparera nos performances..je me pèse aussi demain !
-
Contente que tu aies pu passer nous faire un coucou, Séquanie !
c'est sympa ! ne t'inquiète pas trop pour le jeudi PP : si tu ne fais pas d'excès, tu n'auras pas grand chose, ou même rien du tout à compenser ! bonne cure, et bisous à toi !
-
Oui, Soso ! Dudu dit dans un de ses bouquins qu'à un poids qu'on a maintenu longtemps, il est normal que le corps, qui s'en souvient, fasse un palier ! Il te suffit de t'obstiner et tu vas casser le palier !
Bisous à toi !
-
bonjour je me suis pesée ce matin par curiosité et là je suis un peu déçu seulement un petit kilos de perdu. j'ai commence le regime lundi donc la je suis en phase d'attaque jusqu'a demain.
je me suis fixé une perte de poids de quinze kilos je mesure 1m65 et je pese actuellement 81 kilos . je respecte scrupuleusement le regime et là j'ai pas trop le moral apres tant d'effort . ma motivation est en berne
-
oui, en effet, je pense que ton corps a subi une belle perte de poids et qu'il résiste un peu.
si Dudu t'a confirmée que tu peux encore perdre 6 kg,
tu les perdras.
tu dois juste un peu te montrer patiente pour le moment, mais tôt ou tard, la balance t'indiquera que tu as perdu du poids.
Tu sais, moi, le 1er mois, j'avais perdu 8 kg!
et après j'ai perdu +/- 2 kg par mois
en novembre : seulement 500 grammes
et
en février/mars 2010 : 0 grammes
tu vois ...
ton corps a besoin de repos pour mieux repartir.
au plaisir de te lire
Gstade
-
coucou Sequanie,
prends bien soin de toi
et profites en au max.
au plaisir de te lire
merci pour le coucou de passage.
bises
Gstade
-
yes!
j'ai toujours voulu être maman d'une petite fille
j'ai le bonheur d'être maman de deux gamins ( 11 ans et 5 ans ) et je vais leur annoncer qu'ils ont une grande soeur ...
ce sera avec plaisir que je t'accompagnerai si je le peux
et à ton âge, tu perdras les kg superflux plus rapidement ...
au plaisir de te lire
bisous à toi
Gstade
-
C'est le poids que je voulais faire pour redevenir comme avant ( il y a 3 ans) et le poids conseillé par dudu sur son site ! En fait le gros problème c'est que je suis militaire et je dois perde rapidement quelques kilos pour pouvoir garder mon métier ! J'ai grossis à cause de la mal bouffe entre copain et collègue pour échapper aux repas dégeu qui nous était proposé ! Voila alors on va se suivre c'est bien tu vas être ma maman de substitution car moi j'ai 22 ans ! ( rire)
à bientôt, biz
-
Je viens de trouver un ordi de libre alors j'en profite pour vous faire un petit coucou et vous faire tout plein de gros bisous ................. pas eu le temps de lire ss doute une prochaine fois !!
Je dois filer j'ai ergo ds 10 mn !!
J'ai vu des nouveaux noms .................alors bienvenue à vous tous !!
Bon ici pas de jeudi protéïné .................. pas le droit ............... je prends mes sons et on verra bien !!!
à bientôt !!!
Et encore gros gros bisous !!
Séquanie