-
bravo Nadou ! eh bien, j'irais bien à Vegas pour pouvoir manger un mille feuille et autre et ne pas grossir, même s'il faut beaucoup marcher !
je suis très contente pour toi ! PP maintenant, ça va encore accentuer la baisse !
C'est vrai que les gâteaux Dudu ne supportent pas la chaleur, mais on ne peut pas tout avoir.Il faisait beau à Santa Monica ?
Bisous !
Choco
-
bonjour,
je tiens un blog avec des recettes Dukan et je vend mon propre livre de cuisine (issue de mes recettes personnelles) sur mon blog.
Je vous invite à le visiter :)
http://nathooland.unblog.fr/Nathalie
-
Salut tout le monde,
Je suis de retour depuis hier, haahaha, je t assure ma chere Chocotine que je n ai pas approche les machines. Je ne suis restee que 3 jours a Vegas, le reste du temps, j etais sur les routes de la CA.
Avant mon depart, je m etais preparee le gateau de Gem et les muffins de miguel que j ai emporte avec moi.
J en mangeais a 10 h et a 4 h, tout le long de la premiere moitie du voyage, arrivee a Santa monica il n y avait pas de frigo dans la chambre d hotel, ca a moisi!
Pendant tout mon voyage ( 12j), j etais en PL.
A Vegas, je suis descendue au Paris et la ....j ai craque......Je n ai pas pu resister a la patisserie francaise un mille feuilles, un eclair, une crepe ...
Pendant ces 3 jours a vegas, j ai beaucoup, beaucoup marche et beaucoup bu ...de l eau!
Et ce matin a la pesee, surprise........ -10,2kg
N est ce pas merveilleux!
Moi , qui avais peur de ce voyage.
Aujourd hui, je repars PP.
Bisouuuuus a tous
Nadou
-
coucou, bon bonne nouvelle ma balance est normale j'ai vu mon endocrinologue qui ma peser ce matin g bien perdu 5.2 kilos en 11 jours voila je suis super heureuse ca me motive a ne pas lacher prise au contraire gros bisous a bientot
-
coucou Zettes ! contente de te revoir ! on se demandait ce que tu étais devenue ! alors, ce régime ? moi, c'est la pesée hebdomadaire demain...
-
bonjour désolé je n'ai pas pu répondre car je n'avait pas internet pendant une bonne semaine mais j'ai vu que sgade ta répondu , j'étais malheureuse pendant cette semaine je n'ai pas pu vous dire bonsoir bonjour, la c'est revenu a la normal ; alors salut a touts et bonne continuation bisous.
-
waouh ! tu vas être super belle et super chic dedans, Gstade ! et quel bel exemple pour tes enfants !
Enormes bisous à toi !
-
Bonjour Sophieaudrey !
oui, ça marche ! j'avais de la cellulite sur le ventre : pas beau du tout ! et bien : je n'en ai plus ! un bonheur....et je remets mes vieux jeans rangés au fond de l'armoire, ceux qui étaient devenus bien trop petits !
Oui, il te faut surtout acheter le livre neuf, il coûte 6 euros environ en livre de poche. Tu peus aussi en trouver d'occasion sur internet.
Tu peux aussi aller sur le site Dukan. Tu pourras déterminer gratuitement ton "juste poids " en fonction de ta taille et de tes antécédents. Tu sauras aussi en combien de temps tu peux l'atteindre. Et combien de temps tu devras rester en stabilisation pour ne plus regrossir.
Bon courage ! ça vaut la peine, je t'assure !
-
merci de tes encouragements! oui, le poids que je donne a été calculé par le site dukan.
je faisais 52 kg jusqu'en 2002 où j'ai rencontré mon mari...on va dire que je me suis épanouie!! mon poids a augmenté progressivement jusqu'à 73,3, là je me suis dit qu'il fallait arrêter! je suis contente d'avoir déjà perdu ces 4,4 kg....en tous cas je suis super motivée, et malgré les tentations je ne lâche rien!!!en plus en ayant découvert ce forum ça soutient sacrément! a plus tard!!!
-
non, je bois bien au moins 1l et demi, et je ne suis plus réglée.Ce matin, 100g de moins sur la balance!! Remarque, 100 g tous les jours, ça m'irait bien aussi!!!Je persévère... en tous cas c'est bien sympa de pouvoir discuter de ses petits problèmes avec des amis(?) qui comprennent de quoi on parle! merci...
-
bonjour à toutes,
une amie m'a conseillé le régime Pierre Dukan me disant que, parmi tous les régimes testés pour perdre du poids, c'est lee seul qui a bien "marché" et qu'elle ne reprend pas les kilos perdus rapidement
est-ce que des personnes l'ayant expérimenté peuvent me rassurer, j'ai du ventre et les hanches trop rondes !!!
merci à vous
que faire ??? ACHETER LE LIVRE ,,,???
MERCI D'AVANCE
-
bienvenue à toi
tu as frappé à la bonne porte ...
si je calcule bien : tu as perdu 4.3 kg 25 jours!
ce qui donnerait une moyenne de -5 kg en 1 mois!
mais c'est GENIAL!
au début, tu as perdu bcp d'eau, maintenant, bien que tu sois en période PP ton corps résiste un peu ... pas de panique, il lui faut du temps pour comprendre ce qu'il lui arrive et que maintenant, il doit puiser dans ses réserves ... c'est qu'il sait se rebeller ce corps, tu sais.
dis-toi :
cela fait combien de temps que tu vis avec cette surcharge pondérale ?
et bien, il te faudra autant de temps pour la perdre.
( et si tu vas plus vite, ce n'est que du bonus ! )
Car, si je lis bien : tu souhaites atteindre 56.8 kg
qui t'a conseillé ce poids ?
l'as tu validé auprès de DUDU ( test gratuit et SANS engagement sur son site )
et oui, si c'est vraiment le poids que tu dois avoir, OUI! tu réussiras à les atteindre.
à ton rythme.
d'ailleurs, tu as noté que la phase deux s'appelle : phase de croisière
une croisière peut être longue, courte ou moyennement courte ou longue.
chacun à son rythme.
regardes-moi :
en février/mars : j'ai perdu 0 kg!
alors que je n'ai fait aucun écart
j'ai tenu bon et en 15 jours : j'ai perdu 1.6 kg
tiens bon!
et reviens nous vite avec de superbes nouvelles
au plaisir de te lire
@+
Gstade
-
super ta robe je l'imagine bien j'espere que l'on pourra te voir en photo je suis de tt coeur avec toi tu y arrivera!!!!
c genail qu'il yest des personne comme toi qui sois presente et qui nous encourage quand on a des petite baisse bonne soirée
a bientot
-
bonjour, peut etre ne boit tu pas tes 1 litre et demie d'eau ou si tu es réglé en ce moment il se peu que tu ne perde pas non plus en tout cas continue
-
bonjour à tous, j'ai commencé le régime dukan le 5 mars sur les conseils d'un ami cardiologue qui a perdu 16 kg, j'ai les livres de dukan;j'ai commencé à 73,300kg, je suis aujourd'hui à 69 kg mais depuis 3 jours je ne bouge plus pourtant je suis en phase protéines et je ne fais aucun écart.j'ai bien lu qu'il y avait des périodes de stagnation mais que le poids redescendait avec les protéines et là....non!je ne suis pas près d'atteindre mon objectif -16,500 kg à perdre -!!!!!!qui peut me rassurer???merci de vos réponses!
-
les gateaux sont autorisés à toutes les phases PP et PL.
et tu peux en manger à volonté.
-
ce sera une robe noire droite avec bustier et une "grosse" ceinture à la taille et avec un petit boléro blanc.
je la porterai avec un chapeau ( belle allure british ) blanc, avec des gants blancs.
elle sera "courte" : juste au-dessus des genoux
et je mettrai de superbes collants amincissants.
la robe aura des manches courtes.
voilà
peut être que d'ici là, je changerai la forme de la robe,
mais pour sûr, je reste classique chic. J'adoorrrre
(rires)
-
je confirme:
non, je ne t'en veux pas
bien au contraire, c'est chouette d'avoir du support
oui, le cacao en poudre Van Houten est conseillé
moi, je prends celui de Nestlé ( 100% sans sucre ) je préfère le goût .
@+
Gstade
-
bonsoir,
je ne me suis pas inscrite pour le coatching.
j'espère en tout cas, que tu vas réussir à avoir quelqu'un au bout du fils, qui pourra t'aiguiller.
désolée.
tu nous tiens au courant.
bonne soirée
Gstade
-
A T'EN RENDRE MALADE
(rires )
DuDu = régime où tu peux manger à volonté
au début, tu mangeras un peu plus, avec le temps, tu verras, tu en mangeras moins
mais,c 'est toujours aussi bon et cela fait très plaisir
bonne soirée
Gstade