-
BONJOUR TOUTES; UN PETIT COUCOU EN PASSANT; jE TIENS TJS LE CAP JE JONGLE ENTRE 59 ET 60KG ET CELA ME CONVIENT PARFAITEMENT. IL Y A BCP DE NOUVELLES ET POUR REPONDRE A L'UNE D'ELLE MOI J'AI PERDU RAPIDEMENT DU VENTRE ET DE LA POITINE AUSSI A MON GD DESESPOIR MAIS BON ON NE CHOISIT PAS; MON MARI EN AI A MOINS 16KG IL STAGNE UN PEU MAIS IL A FAIT UNE PRISE DE SANG ET SON BILAN ET REDEVENU NORMAL PLUS DE TRYGLICERIDE ET DE GAMA GT QUAND A MOI J'AURAI MES RESULTATS DEMAIN. aYANT UN PROBLEME DE CHOLESTEROL J'AI HATE DE VOIR SE QU'AURA DONNE LE REGIME ET LES SONS. LE PLUS GENIAL ET QUE NOUS ARRIVONS A NOUS REPRENDRE TRES VITE LORSQUE NOUS FAISONS DES ECARTS ET QUE NOUS RESTONS STABLES ( AVIS AUX NOUVELLES POUR LA SUITE)
POUR LE MOMENT JE SUIS DANS LES VALISES, NOUS PARTONS SAMEDI AVEC LE SOUHAIT DE BIEN TENIR LA BARRE. LES SONS SONT DANS LES BAGAGES PAS QUESTIONS DE LES OUBLIER.
J'ESPERE QUE VOUS AVEZ TOUTES ET TOI MIGUEL BIEN PROFITE DE CETTE MAGNIFIQUE JOURNEE SURTOUT LES COPINES DU NORD.
BON JE VOUS LAISSE POUR CETTE SEMAINE JE PASSERAI VOUS FAIE UN PETIT COUCOU A MON RETOUR JE VOUS BIZ BIEN FORT CHOCO GSTADE SEQUANIE ( QUI DOIT ETRE AUX ANGES AVEC SA CURE) MIGUEL NADOU MALAINE ET TOUTES CELLES QUE J'OUBLIES ET BON COURAGE AUX NOUVELLES
ET SURTOUT HAUTS LES COEURS ET SUS AUX KILOS
NANA59
-
salut a tous et toutes
ça fait un moment que je suis pas rentrer car je travail dur en ce moment mais bon,je suis tres contente car je me suis peser ce matin alors c est 66kg700.j ai recommencer il y a 3 semaine le 1er jour j avais 70kg200 alors - 3kg500,cette fois j ai met un peux plus de temps que la 1er fois meme j ai rien perdue la semaine derniere mais ce matin -900g
-
j'essaie de te mettre le lien, mais je ne suis pas sûre que ça marche. Si non, tu tapes recette dukan ile flottante sur google, et tu y es !
http://duduche.unblog.fr/2007/02/11/ile-flottante-a-la-vanille/
-
désolée, mais je n'ai pas ces recettes et j'ai passé le bouquin de Dudu à ma soeur....tu dois trouver sur internet, peut-être ? ou une copine va te donner ! tu peux aussi faire le gâteau au chocolat de Gem ou les muffins de Miguel : ça cale bien ! les recettes sont dans les pages précédentes. Si tu ne les retrouves pas, dis-le moi, je te les remettrai car celles-là, je les ai !
-
Merci Chocotine de m'avoir répondu! Je voulais savoir si tu avais la recette d'île flottante ou de crème vanille et est ce que c'est possible de les manger en phase d'attaque? A part çà c'est la grosse fringale depuis ce matin il faut que je trouve la solution pour être calée sinon je vais avoir du mal à tenir 5 jours. Merci d'avance
-
Bonjour Lalane, et bienvenue ! Titid ne vient plus sur ce forum, mais nous sommes, nous, ravies de t'y accueillir. Tu devrais peut-être ajouter du son d'avoine à ton petit dej ? je trouve que ça cale bien. Moi aussi, au début, j'ai eu faim, mais la plupart des autres copines, non. En fait, tu as le droit de manger autant de protéines pures que tu veux, donc, il est logique que tu puisses ne pas avoir faim. Le tout est de trouver la bonne quantité, et au début, on rame un peu. En tout cas, le régime est efficace, et toutes et tous ici, nous te soutiendrons si tu le souhaites. Tu as fait le test sur le site Dukan ? c'est gratuit et sans engagement. Tu connaîtras le poids que tu dois atteindre et tu sauras à peu près combien de temps tu mettras pour y parvenir. Si tu es motivée, tu y arriveras, c'est certain !
Bon courage à toi !
-
Bonjour! Tout comme toi j'ai pas mal de poids à perdre je mesure 1,65 m et je pèse 77 Kgs. J'ai démarré le régime ce matin, assez dur car d'habitude je mange des céréales et je bois un jus d'orange. Là, c'était 2 oeufs à la coque, un yaourt nature et un café 2 heures après j'avais déjà faim. ce n'est pas grave, je suis motivée mais je pense que je n'ai pas dû manger assez ce matin. Si tu as besoin de soutien pour ton régime, je suis là on pourra s'entraider. A bientôt j'espère. Laëty
-
Bonjour! Tout comme toi j'ai pas mal de poids à perdre je mesure 1,65 m et je pèse 77 Kgs. J'ai démarré le régime ce matin, assez dur car d'habitude je mange des céréales et je bois un jus d'orange. Là, c'était 2 oeufs à la coque, un yaourt nature et un café 2 heures après j'avais déjà faim. ce n'est pas grave, je suis motivée mais je pense que je n'ai pas dû manger assez ce matin. Si tu as besoin de soutien pour ton régime, je suis là on pourra s'entraider. A bientôt j'espère. Laëty
-
coucou Ninie206,
est ce que tu es sucrée ou salée ?
moi, je suis salée et je peux manger le matin ( j'adore ) :
parfois, je me fais :
a) une omelette et un morceau de galette salée ( pour remplacer le pain )
b) des oeufs durs coupés en rondelles avec un peu de dinde
c) un morceau de galette salée avec oignons et lardons de dinde
tout cela avec un super bon café noir chaud sans sucre et 1 ou deux fromages blanc 0%
soit les fromages, je les mange nature
ou sinon, je les assaissone pour en faire une sauce d'accompagnement à mon repas.
moi, je peux aussi manger de la viande ou du poisson le matin.
Je suis "inversée",
je mange bien le matin et au déjeuner
et au diner, j'essaye de réduire au plus, sauf si je fais de la gymnastique, et que je mange tôt, alors, je me fais un 2ème repas. Si je rentre tard, je mange très peu.
Cela me réussit.
Mais, je sais que bcp de personnes ne peuvent rien avaler le matin.
et toi ?
pour les recettes sucrées : je te suggèrerai le gateau au fromage blanc, ou le gateau au chocolat, ou les brownies ou ou ou ...
comem tu le sais, tu peux manger dans les qtés que tu veux, donc, tu peux aussi te faire plaisir dès le matin, sinon, tu commencerais la journée avec un sentiment de frustration et ce serait triste non ?
si tu as besoin de recettes, je suis certaine que Chocotine ou Sequanie ou les autres frères et soeurs se feront un plaisir de t'en donner.
A bientôt
bisous
Gstade
-
merci beaucoup ton message ,sa me rassure ,je ne vais plus me peser tous les jours ,
sauf en pp
tu naurez pas une idée pour moi dejeuner le matin ,car je sature de fromage blanc,
jaime bien dejeuner quelque chose de chaud
jaie deja essayer la galettechaude ,mais je suis a cour didée?
merci pour tous ,
-
bonjour ninie206
oui, c'est tout à fait normal que tu reprennes du poids quand tu réintégres les légumes.
moi, à chaque fois je reprends 1.4 kg
mais ces "faux" kilos, tu les reperds aussi vite, une fois que tu es repartie dans les jours PP et en plus, à ces 1.4 kg viennent s'ajouter d'autres kilos précieux ...
pour ne pas que cela devienne une obsession : arrête de te peser tous les jours
sinon, tu vas en être malade.
moi, je me pèse avant la phase PP
et après la phase PP
je ne regarde pas ma balance en phase PL
à toi de savoir.
Gstade
-
bonjour chocotine,bjr tous le monde merci pour ton message ,se matin je me suis peser quelle na pa été ma surprise ,jaie pris 800g,jaie commecer les legumes hier ,hier soir jaie fait une ratatouille est ce que ses sa qui ma fait prendre du poid?
et jaie mangé baucoup de fromage blanc,en plus mes intestins son trop fénéant,je vais prendre de la parafine on verra bien
en se moment je dort tres mal ,je me reveille tres tres souvent ,jen fait une obssession de la balance ,je suis a la fut du moindre ecart,est ce que je dois mettre en standbaille mon regime?jatend avec impatience une aide merci
-
bonjour j'ai pris un peu de recule,car ,apres 2 mois j'ai perdu 2 kg500.j'avais fait un ecart (choco +gateaux) je me suis remotive mais tres peu de resultat depuis .j'ai ras le bol des proteines, les legumes pas de p robleme .1 semaine sur 2 je rame peutetre que ce regime n'est pas fait pour moi ???????
-
n'hesite pas et courage tu peu y arriver ici tu trouvera un soutien et de la motivation car on a toutes un moment difficile mais t'inquiete pas alors fonce
a bientot si tu commence bisous
-
coucou a toutes bon j'espere que ce dimanche de paques n'as pas été trop chocolaté!!!
moi j'ai tenu bon mais je suis dans une des passe ou je ne perds plus mais je reste motiver et me dis que c normal....
j'ai enfin trouver le son d'avoine et de blé merci pour le renseignement il me manque plus qu'a tester
courage a toutes a bientot
bisous machewi
-
à chocoletine,
merci, j'ai commandé les deux livres je vais les recevoir mercredi, donc, j'ai déjà des résultats - alors avec le livre + le livre de recettes, je te dis pas.
MERCI pour ton aide; c'est bon de se sentir soutenue !
-
courage, nine ! ça arrive ! c'est très stressant et décourageant, mais ça ne veut rien dire ! si tu restes motivée, tu peux être sûre que ça va marcher ! et tu perdras encore d'ici ton mariage !
bisous à toi !
-
Bonjour et bienvenue, Chouchouna !
mais oui, ça marche !et c'est super !
Bon courage à toi, et viens nous raconter : ça aide !
-
Bonjour Zettes ! bravo et bonne continuation à toi ! et bisous !
Choco
-
bravo Sophieaudrey ! 3 kg de moins, c'est super ! et ce n'est que le début ! continue, et tu verras qu' on y arrive. ce qu'il faut surtout , c'est rester motivée même quand la balance n'est pas sympa...ça arrive, mais ce n'est pas grave. Il faut persévérer, et elle finit toujours par varier dans le bon sens !
Bon courage à toi !
bisous
Choco