-
Oooppss, comme on dit mieux tard que jamais.JOYEUX ANNIVERSAIRE CHOCO!!!!!! <3 <3 <3
Je suis bien occupee aujourd hui je recois a diner des copains, qui sont de passage dans la region....que Je n ai pas revu depuis une dizaine d annee. Oui,ca fait un bail.
Bisous a tous
-
hum ... chic, cela me plait bien
cela me plairait certainement bcp
j'adore la combinaison des couleurs : noires et crème
tu me raconteras.
moi, j'adore la mode à l'américaine ... tu sais, celle de toutes ces actrices qui portent de superbes tailleurs dans les séries tv. Surtout la directrice de Dr. House, j'adore sa garde-robe. Oh non, que je ne lui ressemble en rien ( peut être la couleur des cheveux , hahahahaha ) mais j'aime ce genre de style.
et beh, ma Grande ( comme dirait mon mari ) : y'a encore du boulot pour y arriver ( = ça c'est moi qui le dis ) , car mon mari est hyper fier de moi... pour lui, j'étais parfaite, je suis toujours parfaite et si je maigris encore, je serai encore plus parfaite, car je serai aussi convaincue d'être parfaite ( hahahahahaha ... oui, je sais, la perfection cela n'existe pas! )
moi, j'ai un super anniversaire le 24/04 : celui de ma meilleure amie qui fête ses 45 ans, cela fait un an que nous ne sommes pas vues ... je me réjouis de voir sa tête.
et je promets d'être sage, car je ne peux quand même pas faire des écarts tous les we, sinon, ce n'est pas le 24/12/2010 que je porterai ma petite robe noire, mais le 24/12/2039....
bon, il est temps de rentrer à la maison.
bonne soirée
bisous
Gstade
-
merci Jadeune ! je suis très touchée et contente que tu passes nous dire bonjour ! comment vas-tu ? les genoux ? le moral ? Ethan ?
Il faut nous mettre un petit mot, quand tu passes ! on n'est pas obligées de parler régime ! bisous
Choco
-
merci Gstade ! pas de souci pour l'oubli...
Je vais penser à toi en essayant ma robe de princesse à moi : je vais au mariage le 15 mai, et je vais mettre " ma " robe noire, longue, évasée, achetée en Allemagne, d'ailleurs...( je ne sais plus la marque, je regarderai si c'est marqué et je te dirai ) avec un petit haut en dentelle crème. Enfin, c'est ce qui est prévu, il va falloir que je regarde si ça va, ou s'il faut prévoir autre chose. La taille de la robe va sûrement ( merci, le régime ! ) c'est la façon dont les 2 vont ensemble que je veux vérifier.
Merci Nana ! c'était samedi dernier, donc, cela a été une très bonne journée...j'ai mangé des brochettes de Saint Jacques, et bu une coupe de champagne. Il faut faire la fête, quand même ! ( pour les nouvelles, je suis en stab, donc c'est relativement autorisé...j'ai commencé en mars 2009...)
-
chère chocotine,je m'etais jurées de ne pas t'oublier,c'est avec queques quatres jours de retard;
joyeux anniversaire que tout tes voeux se realisent,j'espère que tu vas bien,
une pensée pour séquanie,miguel,et toutes les anciennes et nouvelles,car je vous lis tout les jours,ou quand je le peux
à bientôt jadeune
-
un trés joyeux aniv à toi Choco.j'espère que cette journée sera heureuse et pleine de rires.a ta santé au soda ligth. biz Nana59
-
bienvenue à toi Belleisa9,
en effet, cela dépend du poids que tu souhaites perdre.
pour les surcharges pondérales de plus de 10 kg : le régime le plus efficace est les 5 jours PP et les 5 jours PL
pour les surcharges pondérales de moins de 10 kg : tu peux en effet, alterner les phases 1 jour sur 2.
c'est un choix.
Le plus important est que de toute manières, quelque que soit le process que tu choisis, tu ne peux manger que les 100 produits autorisés + son d'avoine et son de blé + min. 2 ltres d'eau, soda light par jour.
pour ce qui ne plus savoir quoi manger,
il existe un super livre de DuDu avec plus de 350 recettes.
Donc, tu vois, tu peux en avoir des idées.
bon courage et au plaisir de te lire
Gstade
-
coucou Nadiameriem,
alors, contente ?
heureuse de te retrouver parmi nous.
tu verras tu les auras et tu seras super heureuse.
au fait, c'est quoi ton objectif ?
-
snif snif
comment me faire pardonner
j'ai oublié de te souhaiter un bon anniversaire
c'est pas bien ... Heureusement que Sequanie passe par là pour nous tirer à toutes les oreilles pour cet oubli.
mais, si tu me le permets, autorise moi de te souhaiter de tout coeur un superbe anniversaire!
J'espère que tu as pu en profiter.
Alors, ainsi tu n'aimes pas l'agneau...
Moi, j'adore. Surtout depuis que j'ai vécu en Tunisie, ils ont une manière de le préparer qui est génial et c'est tellement bon.
le beau temps est enfin là, nous pouvons profiter du beau temps avec un superbe soleil. Même si déjà la pluie va pointer son nez, mais il parait que le week end sera parfait et la semaine prochaine aussi.
Je l'espère, car la semaine prochaine, je suis en congé et j'aimerais pouvoir profiter un peu de mon jardin avec les gamins.
bon, je dois préparer avant mon congé le voyage des deux de mes collaborateurs au Japon. C'est la 1ère fois pour eux, donc, il faut aussi leur organiser un petit week end pour qu'ils puissent au moins visiter l'ancienne Kyoto qui est une ville magnifique.
et comme tu dis, restons motivé(e)s.
au plaisir de te lire
bisous
Gstade
-
merci Séquanie ! tu as raison de profiter de la convivialité...mais ne te lâche pas trop quand même ! bisous !
-
Hello Choco je suis un peu en retard ( super occupée ) mais je voulais tt de même te souhaiter un super anniversaire !!
Ici tout va bien !!
Super soirées de fou rires avec les amies !!!
Les tentations sont terribles ........... tous les soirs des friandises passent sous mon nez ..................... je l'avoue je craque .................. à mon retour je suis certaine de devoir refaire PP mais bon la convivialité ............... ça aussi c'est important !!!
Je vous fais de très gros bisous !!!
Séquanie
-
Hello Choco je suis un peu en retard ( super occupée ) mais je voulais tt de même te souhaiter un super anniversaire !!
Ici tout va bien !!
Super soirées de fou rires avec les amies !!!
Les tentations sont terribles ........... tous les soirs des friandises passent sous mon nez ..................... je l'avoue je craque .................. à mon retour je suis certaine de devoir refaire PP mais bon la convivialité ............... ça aussi c'est important !!!
Je vous fais de très gros bisous !!!
Séquanie
-
Coucou Gstade,
voilà un excès que je ne risque pas de faire ! je déteste l'agneau ! mais j'ai mangé un petit oeuf au chocolat ! ça, j'adore ! l'essentiel est de se faire un petit plaisir de temps en temps.
Coucou à toi aussi, Nadia ! et à Nana aussi ! je vois que tout le monde persévère : c'est bien ! n'oublions pas que l'été arrive, avec son cortège de tenues légères !
et coucou aussi aux nouvelles venues, bien sûr !
Et, restons bien motivés !
Bisous
Choco
-
coucou Miguel ! contente de ton retour ! ! je crois que tu as tellement " fondu " que tu pouvais te permettre quelques petits excès ! pour une fois !
peut-être que Séquanie va aussi pouvoir repasser bientôt ? ça serait super de retrouver tout le monde !
On se raconte notre pesée du vendredi ? à moins que tu n'aies changé de jour ?
bisous
Choco
-
Coucou Miguel,
ah, enfin, je me disais aussi ... quelle tristesse que tu nous aies abandonnées ... nous tes petites soeurs de guerre contre les kilos superflus...
comment se passe ta phase de consolidation ?
moi, j'ai fait un petit écart ce week end, non pas pour manger du chocolat ( je n'aime pas cela ) mais pour manger de l'agneau ... et hop! pour sûr, cela s'est tout de suite remarqué sur la balance, mais tant pis! je me suis faite plaisir et même si maintenant, j'aurais besoin maintenant d'une semaine supplémentaire dans ma "croisière".
C'est le prix à payer, j'en suis consciente et j'assume.
Car je sais que "Je les aurais un jour! Je les aurais!"
(rires)
au plaisir de te lire
Gstade
-
bonjour Ninie206,
je suis hyper fière de toi ... bravo!
alors, tu vois que c'est délicieux et qu'il y a bcp de choix dans les recettes DuDu.
Pour répondre à ta question ! mais oui tu peux manger toutes les recettes de DuDu en phase PP, sauf que tu ne dois pas y mettre les légumes.
et en plus, ton futur époux entre dans la danse et mange avec toi, c'est gai, n'est ce pas ?
tu verras tu seras RESPLENDISSANTE pour ton mariage ...
je t'embrasse
Gstade
-
Coucou,
Me revoilà!!!!!
Non, je ne vous ai pas oublié, simplement des problèmes de connexion (je n'ai pas eu internet depuis 15 jours) alors juste ce petit mot pour vous annoncer mon retour.
J'espère que tout le monde va bien et que les fêtes de Pâques se sont bien passées pour toutes et tous.
Pour moi, tout va bien malgré des petits excès pour ce long week end que nous venons d'avoir.
Bises et à plus,
Miguel
-
bonjour gstade59,bonjour tous lme monde ,merci pour le message ,moi je suis sucré le matin ,hier jaie essayer une recette du livre dudu ,creme au citron ,je navait pas de vanille donc jaie mis du citron ,sétait super bon ,le soir jaie fait du choux fleur ,avec du dos de cabillaud ,trop bon ,jaie fait une sauce blanche du livredudu ,meme mon futur mari a adoré
se matin sétait plus fort que moi je me suis peser,-1kg100g je suis super contente ,hier jaie bue 2litres deau,javais trop soif
je voulez savoir quand je suis en pp si je peux faire les recettes du livre dudu?
a bientot et encore merci pour vos conseils il me sont dun grand secours ,
-
Bonjour,
J'ai commencé le régime Dukan jeudi dernier. J'ai maigri c'est sur ,je le sens et je le vois mais je ne sais pas de combien précisément car je n ai pas de balance chez moi et je trouve déprimant de m'en acheter une !
Je m'en remets au verdict de ma garde robe. Aujourd'hui je flotte un peu dans un jean stretch qui me moulait encore la semaine dernier. Quand je le perdrai totalement, je me risquerai à essayer de rentrer dans mes jeans d'avant ma prise de poids (env 8 kg en 4 mois !!!).
Je ne souffre pas trop de faim mais je ne peux plus voir en peinture le surimi la viande et le poulet rôti. Je ne supporte encore que les œufs ou le saumon fumé avec des crêpes de son et d'avoine ainsi que le fromage blanc.
Je suis mal barrée pour ré attaquer le phase PP après une semaine de répit avec la phase P+L (;-(( Je ne vais plus savoir quoi manger ?!
Une amie qui a fait ce régime il y a qqs années m'a dit qu'aujourd'hui hui le grand docteur Dukan lui-même disait qu'il n'est pas nécessaire d'alterner tous les 5 jours les phases PP et PL. Il paraît qu'il est tout a fait efficace d'alterner ces phases 1 jour sur 2 et que l'on continue de maigrir de la même façon.
Quelqu'un pourrait il me confirmer cela pour l'avoir expérimenté ?
MERCI ET BON COURAGE A TOUS ON VA Y ARRIVER AUCUN DOUTE !
Bellisa9
-
bonjour nadiameriem,que veux tu dire par (moi j'ai repris y'a 3 semaines) tu avais commencer le règime et tu t'es arreter ou bien