-
Je viens d'acheter le livre la méthode Dukan illustrée, je démarre la semaine prochaine. comme tu l'as demandé, voici la phase d'attaque protéines pures : aliments autorisés : tranches de poulet dégraissée, jambon, viande des grisons, tranche de dinde, oeufs brouillés, sur le plat, à la coque. Faisselles, fromages blancs, petits suisses, yaourts, le tout à 0%. surimi, maquereaux au vin blanc saumon fumé, crevettes, crabe, poulet, steack, lapin, poisson vapeur, omelette, foie de veau, rôti de veau, rosbeef. Pas de pain, féculents, ni légumes ni fruits. Si tu as deentre 10 et 20 kilos à perdre, tu fais le régime d'attaque PP pendant 5 jours et après tu peux commencer à intégrer les légumes avec les protéines. Bon courage. Laëtitia
-
à Chocotine,
merci de tout coeur, tu m'as bien aidée, j'ai trouvé le livre et commencé la phase d'attaque, c'est vrai - j'ai déjà perdu 3 kilos en phase d'attaque, ça va vite, et je me sens en pleine forme et motivée à continuer. merci à toutes celles qui m'ont répondu - et courage !!!!ça marche !!!
-
à Chocotine,
merci de tout coeur, tu m'as bien aidée, j'ai trouvé le livre et commencé la phase d'attaque, c'est vrai - j'ai déjà perdu 3 kilos en phase d'attaque, ça va vite, et je me sens en pleine forme et motivée à continuer. merci à toutes celles qui m'ont répondu - et courage !!!!ça marche !!!
-
bonjour tous le monde ,bonne fete de paque a tous ,se matin jaie repris 200g ,je ne comprend rien ,surtout que hier jaie pas manger grand chose ,au petit dej ,fromage blanc,a midi 3 tranche de jambon de dinde ,et au soir 2oeuf dur et 4 petit suisse a 0/0 et rien dautre
aujourdhui je suis invité sa vas etre dur dur ?
bonne journée
-
Coucou !!!
j'ai lus vos petits mots .
j'ai envie de m'y mettre car c'est très encouragent...
bisous à bientôt...
-
bonsoir à vs!!!
juste pr vs dire que je veux commencer mon régime...
j'ai lus un peu vos commentaires , mais là ! je manque de motivation.
bisous !!!! à bientôt !
-
UN PETIT COUCOU POUR VOUS DIRE QUE JE NE VOUS AIT PAS OUBLIES JE VOUS AIME TOUJOURS AUTANT J AI JUSTE REPRIS UNE ACTIVITEE ET J A I DU MAL A TOUS CONCILIE MAIS A PART CELA VA BIEN LE REGIME AUSSI DEJA 7 KG DE MOINS JE CONTINU BONNE CONTINUATION A VOUS AUSSI BISOUS BONS WEEK END A BIENTOT SALUT ZETTES
-
bonjour miaoutchin,
tu as raison en effet, il est conseillé par Dudu d'en manger 1 galette par jour.
Personnellement, il m'est déjà arrivé d'en manger deux par jour : une salée et une sucrée.
je pense que cela a peut être occasionné une moindre perte de poids, mais après tout, il faut bien se faire plaisir et à défaut de craquer pour autre chose, je me dis que manger deux crépes au lieu d'une est un dérapage contrôlé.
donc, à toi de voir ...
Gstade
-
PERSONNELLEMENT? JE NE MANGE PAS LA GALETTE J AI ESSAYE AVEC LE BLANC D OEUF................PAS FAMEUX JE NE PEUX PAS MANGER DES OEUFS DE TROP CAR J AI BCP DE CHOLESTEROL;;; JE N4AI PAS UN TROP GROS APPETIT QUAND JE SUIS EN PHASE PP JE SIUS VITE RASSASIE JOYEUSES FETES ET A BIENTOT
-
PERSONNELLEMENT? JE NE MANGE PAS LA GALETTE J AI ESSAYE AVEC LE BLANC D OEUF................PAS FAMEUX JE NE PEUX PAS MANGER DES OEUFS DE TROP CAR J AI BCP DE CHOLESTEROL;;; JE N4AI PAS UN TROP GROS APPETIT QUAND JE SUIS EN PHASE PP JE SIUS VITE RASSASIE JOYEUSES FETES ET A BIENTOT
-
bonjour Gstade! je posais une question à Pierrette concernant la galette: j'ai cru comprendre qu'en phase croisière il ne fallait pas en prendre plus d'une par jour? je trouve ça très bon et ça cale bien, j'en mangerais bien une autre le soir si c'est autorisé en phase croisière? Qu'en penses tu? Miaoutchin.
-
bonjour tous le monde ,et voila une nouvelle journée qui commence ,se matin je me suis peser ,je suis super contente jaie perdue 400g ,jespere continuer comme sa
ses vrai que hier javais pas le moral ,ya des jours comme sa (anniverssaire de mon fils qui et dcd)
aujourdhui je travaille toute la journée ,jespere ne pas craquer ,je suis hcaisse ,donc je passe de la nouriture toute la journée ,donc parfois dur dur ,surtout quand on a faim ,pour allez au boulot je vais prendre du jambon de dinde et des oeufs dur ,si quelqun a une idée ?pour moi diner a midi sa serait super geniale ,car je sature ? bonne journée a tous
-
bonjour Gstade! je posais une question à Pierrette concernant la galette: j'ai cru comprendre qu'en phase croisière il ne fallait pas en prendre plus d'une par jour? je trouve ça très bon et ça cale bien, j'en mangerais bien une autre le soir si c'est autorisé en phase croisière? Qu'en penses tu? Miaoutchin.
-
je ne connais pas la réponse exacte à ta question. je crois que la quantité de son d'avoine est théoriquement limitée à 2 ou 3 cuillères à soupe par jour. mais Dudu lui-même dit dans son bouquin, si je me souviens bien, que certaines de ses patientes dépassent largement cette quantité. Moi, je l'ai fait...et j'ai maigri quand même. Mais j'aurais peut-être maigri plus encore si je ne l'avais pas fait ! je ne sais pas. A mon avis, si tu es pressée, ne dépasse pas. Si tu fais un régime au long cours, il faut que tu ne sois pas frustrée car sinon, tu craqueras...alors, tu peux dépasser. Qu'en pensez-vous, les copines ?
Bon week end à toi !
Choco
-
Bonjour Machewi,
Les sons se trouvent en magasin bio, sur internet ( mais il y a les frais de port ) voire paraît-il en hyper, mais là, je n'en ai jamais trouvé. Ca se vend en sacs, comme de la farine. A l'intérieur du paquet, ce sont de petits flocons.
Joyeuses Pâques à toi !
Choco
-
re les filles dites moi on peu le trouver ou le son d'avoine ou de ble et comment ca se presente?????
merci bisous
-
-
salut à toutes! je vois qu'il y a des copines qui mangent 2 ou plusieurs galettes par jour? il me semble avoir lu qu'il ne fallait pas en manger plus d'une? j'avais trouvé ça dommage parce que je les trouve très bonnes, j'en prends une un peu sucrée (à l'aspartame) au petit déj' avec un grand verre de lait écrémé et ça me va bien, mais le soir j'en mangerais bien une autre si c'était autorisé!
je suis toujours à 69,00 kg, depuis 5 jours.. j'ai peur d'être à un palier récalcitrant!! surtout que je commence PL aujourd'hui...
Mes filles viennent passer le week end avec moi, je vais faire de la cuisine pour les autres, oeufs au chocolat compris....Mais je me sens capable de résister!
Bonnes Pâques à toutes!!
-
bravo Chocotine
tout est dit
et bienvenue à toi Wahouna
j'ai effectivement perdu 21kg
il ne m'en reste plus que 19 à perdre
et mon objectif est fixé au 24/12/2010.
nous ferons donc un petit bout de chemin ensemble.
si tu suis bien ce régime tu y arriveras ...
bon courage
Gstade
-
les recettes de dessert ont l'air extras je vais donc faire quelquess courses et faire de bon ptit dessert.
depuis le 22 mars date du debut de mon regime - 3kilos trop contente. le plus dur c'est de resister pour le chocolat de paques. allez bon courage à toutes