-
-
Merci Cathy pour vos souhaits...et j'suis tres ravie Nanie, que tu aies aime la soupe...je reviendrais avec de nouvelles recettes libanaises que j'ai moi meme teste sur TM...c'est promis, mais des qu'on me laisse un peu de temps pour moi ;)....pendant ce temps je suis entrain de visiter le site quotidiennement pour avoir de vos nouvelles...Courage a tous et toutes!
et Grosses Bises
Rania
-
Bonjour, Je souhaite réaliser un paris-brest avec mon thermomix.
Je pense utiliser la recette du livre pour la pâte à choux mais pour la garniture je n'ai pas vraiment d'idées.
Quelqu'un aurait-il une recette de Paris-Brest à me communiquer ?
Merci
-
Bonjour Gourmandine
Compte rendu de mes yaourts
ils ne sont pas si ferme que lorsque je fait mes yaourts au lait de vache il y a t-il unr raison à celà
en ce qui concerne le sucre et le sucre vanillé c'était parfait
Merci de tes conseils
Bonne journée
-
Merci Gourmandine
Ce matin je les ai fait à ma façon
1 l de lait de soja mélangé avec un pot de soja nature + 2 sachets de sucre valnillé et 60 gr de sucre je les es fait dans ma cocotte minute je te donnerai le résultat demain
Bonne journée
-
Merci Gourmandine
Ne trouvant pas de réponse à ce sujet j'ai fait à ma façon
1l de lait soja mélanger avec un pot de soja nature + 2 sachets de sucre vanillé et 50gr de sucre
Je les es fait dans ma cocotte minute je te donnerai le résultat demain
Bonne journée
-
Yaourts au lait de soja©
5mn réalisation – 6mn cuisson - 8 pots
1 litre de lait de soja bio à la vanille + 1 yaourt nature au soja bio
* Verser le tout dans le bol et programmer 6mn 50° vit2, verser dans les pots de la yaourtière, programmer cette dernière.
* 1h + tard quand lumière de yaourtière éteinte, fermer des couvercles sur pots de yaourts.
* Le lendemain matin, les réfrigérer et, au soir, déguster.
-
Mercy beaucoup
Bonne journeè a toi meme
-
Hello Miry50 !
CS = cuillère à soupe
cc = cuillère à café
Bonne journée
-
je voudrais savoir CS= ?
Je suis Italienne et je ne sais pas le sense di CS
Merci d'advance
-
Bonsoir à toutes
Auriez la recette pour faire des yaourts au soja avec le tm 21
Merci et bonne soirée
-
J'ai fait ta soupe de lentilles, je l'ai trouvée très bonne, un peu épaisse mais ça tombe bien, j'aime ça! la prochaine fois, je mettrai moins de cumin quand même, car nous avons trouvé que le goût était trop prononcé... Merci bibirania! :-)
-
Ca faisait un moment que je n'étais pas venu. Merci pour le partage de vos recettes avec une bienvenue et des remerciements à Rania plus particuliers. Je vais moi aussi tester dans quelques jours ta soupe de lentilles au cumin.
Voici une rectte
Soupe de concombre slovène
3 concombres
2 oignons
1 c à soupe de vinaigre
300 gr de lait
1l et demi d’eau
2 yaourts
un peu de crème fraîche
sel poivre
Eplucher les légumes, les mixer 20s sur vit 3.5 en s’aidant de la spatule.
Ajouter vinaigre, lait, ½ l d’eau, sel, povre. 20 mn 100° sur 1.
Ajouter 1 l d’eau, 2 yaourts, un peu de crème fraîche Continuer 5 mn 90° vit 1.
Servir cette soupe avec un purée TM compacte.
Bisous à toutes
Cathy
-
Bonjour les fifilles,
T'as vu çà Cathy, moi quand j'y suis allée, j'étais nouvelles thermomixeuse, et j'avais les yeux tous grands écarquillés de voir ces jolis gâteaux et pains. J'avais envie de tous les faire.
Petite question à l'assemblée, d'abord bravo pour avoir signaler, les magouilles de certains sur ebay, j'adore ce site, je suis souvent dessus, il y a des gens trés bien, mais il y en a d'autres qui en profitent 1 max. Ce qui est génial sur ce site c'est que l'on peut être à la fois acheteur et vendeur.
Ma question, j'ai 1 recette de canelés, mais est-ce que quelqu'un d'entre vous a essayer ou en a fait avec le TM 31. J'aimerai savoir si ils étaient réussis et comment les a t-elle faits ?
Merci et pleins de bizous à toutes.
NANOU
-
Merci Nanou33 pour le lien vers ces photos. J'en reste Baba et j'aimerais bien connaître ses trucs pour faire des pains aussi gonflés avec si peu de farine.
Bisous
Cathy
-
Il faut chercher à "mes recettes thermomix" et choisir "tous".
-
Mercy
-
Voilà le nom du programme....Merci NaNNie
barbichounette
-
"Acrobat reader" est le nom exact. Tu devrais le trouver en téléchargement gratuit...
-
pour ouvrir familoo il faut avoir un programme qui s'appelle "arobat...." si tu ne l'as pas tu ne peux pas ouvrir ce fichier.....
Bizzzzzzzzzzz
Barbichounette