-
je crois que j'ai un probleme!!!!!!!!
sous emule 0 dossiers thermomix!!!!!!!!!!
le lien familoo .com pas possible de l'ouvrir!!!!
a l'aide besoin de vous!!!!!
merci pour votre aide
-
Une recette (légère) faite aujourd'hui...et adoptée!
Velouté d'asperges façon Nanie
Ingrédients:
1kg d'asperges : j'ai utilisé des vertes surgelées de chez Picard
4 petites pommes de terre (ou 1 à 2 courgettes)
1 gros oignon
1 briquette de 20 cl de lait Gloria bleu (4% MG)
3 cubes de bouillon Kub
poivre, muscade
Préparation:
Mettre 1l d'eau dans le bol. Fermer, poser le varoma dessus, avec les asperges étalées dedans de sorte que la vapeur passe bien. Fermer le varoma. Programmer 15mn température varoma, vitesse 1.
Retirer le varoma, réserver l'eau de cuisson dans un autre récipient, couper les pointes des asperges à 3cm environ. Vous les garderez pour une autre utilisation...
Mettre dans le bol oignon, pommes de terre et tiges des asperges. Mixer 15s vitesse 5.
Ajouter 3 gobelets de l'eau réservée, le bouillon Kub et quelques tours de moulin à poivre.
Programmer 20mn à 100°, vitesse 1.
A la sonnerie, mixer 30 s turbo.
Ajouter le reste de l'eau de cuisson réservée, le lait Gloria. Compléter, si vous le souhaitez, avec de l'eau à température ambiante.
Emulsionner 10s vitesse 5.
Servir en râpant dessus un peu de noix de muscade.
Vous pouvez aussi ajouter quelques pointes d'asperge dans chaque assiette.
Bon appétit!
-
Je viens d'aller voir sur ce lien: j'y ai retrouvé pas mal de recettes qui sont sur le site de Risle....
-
Merci aussi à vous.
Tant qu'à les faire connaître, autant que tt le monde en profite GRATUITEMENT.
-
Merci Gourmandine pour l'astuce word j'avoue que je n'ai jamais fais attention à ça
J'ai emule mais j'y comprend rien j'ai l'habitude de shareaza je vais attendre que mes fils rentrent pour leur demander
Merci pour le cadeau!!!
véro
-
tu me dis ne pas pouvoir télécharger les recettes du lien que j'ai mis en page 1 de cette discussion je te dis que c'est bizarre car le lien fonctionne donc je te le remets il suffit de cliquer dessus et la page s'ouvre directement
http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/5304072150/20%20RECETTES%20thermomix%20francais.pdf véro
-
Bonjour, Il suffit de télécharger sous e-Mule "recettes pour thermomix" et vous y retrouverez mes rct ainsi que certaines de VW.
N'hésitez pas à télécharger, ces fichiers sont simples et vous ne serez pas décu(e). Toutefois, je tiens à préciser que, ces recettes :
- pour certaines, ont été modifiées
- pour le tm21
Bonne journée et bon téléchargement = cadeau de Gourm@ndine.
-
Merci Gourmandine: je vais essayer...
-
bonsoir de qu elle lien parlez vous
j'aimerai bien savoir ou il se trouve pour imprimer les recettes merci encore
-
Bonsoir, Je ne pensais pas que mon message allait avoir un tel impact.Mais, je comprends votre amertume et votre rage Gourmandine.
Sinon, j'ai essayé votre recette des crêpes, nous avons aimé les crêpes au cidre.Je n'ai pas réussi à raper la gousse de vanille pour la compote, elle s'effritait.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Marie
-
merci gourmandine :))
pourquoi n'y a t'on pas penser plus tôt ! ! !
-
Pour protéger tous vos fichiers WORD :
1) Aller dans "enregistrer sous", à gauche, en haut, il y a "outils", cliquer dessus.
2) Aller ds options de sécurité, saisir votre mot de passe (si possible bien différent de celui que vous mettez ailleurs, sinon cela ne sert à rien), dans l'encadrement "mot de passe pr la lecture" puis confirmer votre mot de passe et enregistrer.
3) vérifier après avoir fermé ce dossier...
Ainsi plus de possibilité d'ouvrir par quiconque, par piratage ds votre UC. Mm si s'est détourné, sans mot de passe, impossible d'ouvrir MEME POUR VOUS.
-
c'est bizarre car j'ai encore essayer et ça marche
il suffit de cliquer sur le lien la page s'ouvre directement sur les recettes et ensuite il suffit d'imprimer
véro
-
Gourmandine, du moment que tu as donné tes recettes ou que des personnes on pu télécharger les recettes via le site de Jaruza, il est très facile de les mettre sur Emule. Il suffit de placer n'importe quel dossier, musique, recettes etc.... dans le dossier Emule Incoming et le partage se fait automatiquement. J'avais également vu ces recettes sur Emule et je croyais que c'était une de vous 2 qui les y avez mises ! Je vais vérifier de ce pas si elles y sont toujours et je te tiens au courant.
-
Je suis entrain de regarder ce qu'il y a sur emule....Je te tiens au courant....
Bizzzzzzzzzzzzz
Barbichounette.
-
Moi je me suis servis de "word pad" pour créer mes fichiers.Je peux copier/coller mes recettes....Je n'ai pas compris encore pour rajouter une photo sur un texte copier/coller...Mais ainsi je me débrouille toute seule....Ma mère l'a aussi et elle trouve cela super. Bon bien sure pas de recherche avec un ingredient ou autre facilité mais bon....
Voilà
Bizzzzzzzzzzzzz
Barbichounette
-
Ben en voilà une idée qu'elle est bonne !!! Tu fais un mail chez Vorwerk et tu leur expliques que quelqu'un se sert de leur nom et de leur réputation pour leurrer autrui...
Cordialement, Evelyne
-
Hello !
Pour utiliser la base il faut avoir Access sur ton ordinateur.
Pour avoir la base tu me fais un petit mail à mon adresse allo117 at msn.com (en remplaçant at par le petit signe kivabien).
Mais il n'y a pas de recettes dans la base, c'est un outils pour les gérer, les imprimer, faire des copier coller...
Ouala ouala :-)
Cordialement, Evelyne
-
Et cette base de données, on peut la trouver où ? Et quel est le programme qu'il faut pour pouvoir l'ouvrir ?
Merci encore
-
Je ne suis pas informaticienne mais comme je n'arrivais pas à avoir le logiciel qui permet d'utiliser la base d'Evelyne j'ai fais mon propre programme. En fait j'ai fais un dossier, dans ce dossier j'ai mis par exemple "Recettes Thermomix",avec des sous dossiers"Entrées froides", entrées chaudes" ,"desserts", dans ce dernier j'ai mis d'autres sous dossiers pour "Gateaux" ou "Cremes"Bref commeça je copie sur un cd et je l'ai toujours quand je part....
Bizzzzzzzzzzzzzz
Barbichounette