Cookies 🍪
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.
bonjour chocottine,
Ne te "tracasse" pas, c'est normal (réponse donnée par la gentille nanie de ce forum), lorsque moi aussi je m'inquiètais de ne rien trouvé de personnel !...
Sache donc, chocottine, que les messages adressés aux unes ou aux autres, parviennent à toutes. ça permet ainsi de mieux participer à la vie de ce forum, et de ne pas zapper un message qui nous était adressé par une "voie" indirecte.
J'en profite aussi pour dire à chacune de vous, que je me vois obligée de changer de pseudo. C'est donc la dernière fois que je vous écris en l'utilisant - car apparamment le pseudo de "lixette" n'est pas utilisé à des fins toujours bien reluisantes - et je ne marche pas dans ce jeu là !
Donc j'en change, purement et simplement. Je reviendrais plus tard avec un nouveau pseudo.
Bonne continuation à toutes et merci encore à ce forum sympa d'exister et à vous toutes de l'animer.