-
bonjour katy74
pour moi tout c'est fait en 3 mois. est-ce que tes examens on un rapports avec ton poids ? autrement je connais personne qui a du attendre 1ans!!!!! mais peut-ètre que tu as des problèmes de santé a soigner avanr la pose de l'anno. Le mieux c'est d'en parler avec ton médecin, il pourra t'envoyer voir les médecins concernées;
Tiens nous au courant, et bon courage
-
moi je suis au debut des demarches pour la posse .
j'attend les resultat d'une prisse de sang complete pour voir le medecin qui va me donner les dattes de l'intervention
-
moi je suis au debut des demarches pour la posse .
j'attend les resultat d'une prisse de sang complete pour voir le medecin qui va me donner les dattes de l'intervention
-
bonjour, moi aussi je veux me faire poser l'anno, je vais faire trois jours à l'hopital pour faire des examens. Mais on me dit que ce n'est qu'au bout de 1 an qu'ils vont dessider pour la pose. Comment ca c'est passé pour toi?
-
bonjour, moi aussi je veux me faire poser l'anno, je vais faire trois jours à l'hopital pour faire des examens. Mais on me dit que ce n'est qu'au bout de 1 an qu'ils vont dessider pour la pose. Comment ca c'est passé pour toi?
-
pourriez-vous me donner quelques conseil car je suis perdu.apres plusieurs régime yoyo,j'aimerais le faire mais mon époux ne vois pas ça de la mm facon que moi,comment le convaincre merci à vous
-
bonjour,aprés vous avoir lu moi aussi j'ai des probl. de poids et je songe de plus en plus a mettre un anneau pour perdre le poids qui empoissone ma vie.
-
bonjour,aprés vous avoir lu moi aussi j'ai des probl. de poids et je songe de plus en plus a mettre un anneau pour perdre le poids qui empoissone ma vie.
-
pour ma part on ma dit deux semaine de soupe puis deux semaine moux purée poisson et la il ma dit c est a moi de gerer mon alimentation mes je garde encort le poisson j adore sa lol bisous céline
-
bonjour je m'appelle emilie j'ai 26 ans et je viens de me faire posé l'anneau le docteur a dit que je pouvait manger de nouveau avec une texture normale mais je suis perdue je sais pas quoi mange . je sais pas en quel quantité quoi etc... aidez moi svp
-
bonjour je m'appelle emilie j'ai 26 ans et je viens de me faire posé l'anneau le docteur a dit que je pouvait manger de nouveau avec une texture normale mais je suis perdue je sais pas quoi mange . je sais pas en quel quantité quoi etc... aidez moi svp
-
oula c est super tu esarriver au resultat que tu souhaiter félicitation bisous céline
-
Super bon résultats, moi - 6 kg depuis resserage, et c'est juste ce qu'il me fallait perdre. Pour le froid malgres que je sois en nouvelle caledonie j'avais moi aussi toujours froid. Nous perdons notre couverture (hihi). grosse bise et bonne continuation. tiens moi toujours au courant.
-
Super bon résultats, moi - 6 kg depuis resserage, et c'est juste ce qu'il me fallait perdre. Pour le froid malgres que je sois en nouvelle caledonie j'avais moi aussi toujours froid. Nous perdons notre couverture (hihi). grosse bise et bonne continuation. tiens moi toujours au courant.
-
-
salut pour ma part visite hier avec mon chjru aprés 1 moi perte 12 kg mon chiru dit un leger reserage si je le souhaite se que je vais faire le 18 avril biensur je peut commenser a manger un peu de tout .pour ma part je suis assait fatiguer et jai toujours trés froid mes bon d aprés lui tout et normal bisous céline
-
salut mariella30
Je me présente j'ai 39ans, 3 enfants et 102kg pour 1m62 avant l'anno. Pour faire la demande, il faut que tu en parle a ton médecin traitant qui t"enverras voir un chir. si il est d'accord il faudra que tu vois un psy, une diètéticienne, un pneumologue.....si tout le monde est d'accord tu revois le chir pour avoir la date. Pour les frais pour ma part je n'est rien eu a payer tout a été pris en charge en tiers payant mais sa dépend d'une ville a l'autre alors renseigne toi auprès des médecins et de la sécu ainsi que de ta mutuelle; (moi je les faits en clinique privée) pour la pose compte environ 3 mois a partir du début de tes démarches. tu rentre la veille, l'opération dure 1 heure environ et tu reste en tout 5 jours Les prémiers jours tu dois manger liquide et si tout va bien tu commence le mouliner. Voila si tu veux d'autre renseignement n'hésite pas.
-
salut capuchino
vous avez laisser un message sur l'anneau gastrique dans un forum il y a très lomtemps et je voudrais savoir coment sa ce passe si ces dur plein de question kome ca jespere que vous pourrez me repondre
si ces rembourser ou il fau payer et si oui combien pour l'anneau gastrique ???
je pese 100kg pour un 1m63 et j'ai 18 ans
voila aurevoir
-
salut capuchino
vous avez laisser un message sur l'anneau gastrique dans un forum il y a très lomtemps et je voudrais savoir coment sa ce passe si ces dur plein de question kome ca jespere que vous pourrez me repondre
si ces rembourser ou il fau payer et si oui combien pour l'anneau gastrique ???
je pese 100kg pour un 1m63 et j'ai 18 ans
voila aurevoir
-
bienvenue haysam
entre le début du 1er RDV avec le chir, si il est d'accord, il faudra que tu vois un psy, une diététitienne, pneumologue...... Quand tout ce monde aura donner leurs accord, il faudra que tu demande la prise en charge a ta sécu '(pas de réponse au bout de 2 mois c'est un accord) l'opération ce fait 3 mois a peu près entre le 1er RDV. Pour la pose tu reste 5 jours en clinique (ou CHU) environ sa dépend d'un établissement a un autre , tu as un arrèt de travail d'une semaine (plus sa dépend de ton travail).
Pour ma part, j'ai 39 ans, 3 enfants et avant l'anno 102kg pour 1m62 , en ce moment j'ai perdue que 14kg en 10 mois (j'aimerai perdre plus mais il faut mieux perdre petit a petit) bonne chance pour demain
j'attend de tes nouvelles