-
bonjour valdu
oui j'ai pratiquement tout perdu d'apres mon chirurgien mais moi je voudrais essaye d'en perdre un peu plus environ encore 8 kg
il m'a donne le tel et m'a dit qu'il fallait un peu pres un an pour etre operee donc que ca me laisse un peu de temps mais qu'il fallait prendre rendez vous rapidement a cause du delai d'attente
oui j'imagine que ca doit etre quand meme douloureux mais peux tu m'en dire plus a propos de cette operation combien de temps elle dure ? combien de jours d'hospitalisation? et si apres tu n'as pas peur que ca craque en tous les cas merci pour ces renseignement
bonne journee
dadoune
-
bonjour dadoune
moi je me suis fait refaire le ventre il y a 1 an parce que j'avais presque perdu tout mon poids si toi c pareil tu peu aussi , je vais pas te mentir ça fait mal mais quand tu vois le résultat ca vaux le coup un ventre ultra plat c le bonheur une grande cicatrice d'une hanche a l'autre mai maintenant au bout d' 1 an on ne l'a voie presque plu bon courage et prend la bonne décision
valdu10
-
salut pattou
ca fera 1 an le 30 avril que je me suis fait operee alors j'ai passe ma visite mercredi bilan positif tout va bien rien a bouge et pas de resserage de prevu je suis serrer a 1,5 cc
en ce moment je suis en periode de perte mais j'ai stagne pendant 4 mois
le chirurgien etait tres content il m'a donne le tel d'un chirurgien plasticien pour me faire operer le ventre mais je ne pense pas y aller tout de suite
a bientot
bises
-
bonjour j'aurais voulu savoir qu'elle question elle vous pose la nutritionniste et le spycologue merci de votre reponse d'avance
-
bonjour j'aurais voulu savoir qu'elle question elle vous pose la nutritionniste et le spycologue merci de votre reponse d'avance
-
coucou doudoune
j'espère que tu va bien. je suis contente pour toi tu as bien perdue, quel joie de faire du shopping et de voir que tu rentre dans du 42. Je pense prendre un RDV le mois prochain avec mon chir car sa va faire 1 ans que j'ai l'anno, et en mème temps je verrais avec elle, pourquoi je ne perd pas plus de kg mais je suis sure que c'est les soucis dommage que je fais pas partie des personnes qui maigrisse avec les soucie car la je serais squelletique, en plus maintenant on ne peut plus serrer car a part du liquide et purée rien ne passe aucun morceau donc je devrais perdre pourtant mais bon je verrais sa le moment venue, 'important c'est que je ne prend pas d'autre kg.Bonne journée a toi bise
-
salut pattou
oui moi je mange a peu pres de tout il y a des jours ou ca passe moins bien mais c'est quand meme rare
je vois mon chirurgien mercredi je verrai bien si on resserre ou pas il me reste a peu pres 5 kg a perdre bon moi j'aimerais en perdre encore 10 mais il ne faut pas rever j'ai plus 20 ans
aujourd'hui je m'habille en taille 42 au lieu du 48 50 d'avant c'est deja pas mal
je pense que c'est a cause de tes soucis que tu as des difficultes a perdre c'est d'ailleurs la cause de ta prise de poids le stress n'agit pas pour tout le monde pareil car tu est quand meme pas mal serre au niveau de l'anneau
mais l'essentiel c'est que tu perdes encore meme si ce n'est pas aussi rapide que tu le souhaite
il ne faut surtout pas te decourager et surtout fais attention a toi
a bientot
bises
-
salut doudoune
merci de ta réponse, je voie que tu mange sainement comme moi, et en plus tu mange plus que moi avec l'anno, je ne comprende très bien pourquoi je ne perd pas plus de kg, peut ètre les soucis.
Je te souhaite un bon dimanche, bise
-
c'est encore moi j'ai envoye le message trop vite et je n'ai pas eu le temps de te souhaiter une bonne journee
bises a vous quatre a bientot
-
coucou pattou
en une journee je mange le matin 20 gramme de cereale 10 heures un jus de pamplemousse ou orange frais
midi et soir salade et legume ou feculent poisson ou poulet mais je mange rarement de la viande des fois un yaourth
tout en petite quantite et de temps en temps je me fais plaisir avec une gourmandise
quand on est invite je partage toute les parts que l'on me sert en deux ou trois
je n'est jamais la sensation de me priver car quand je sors de table je n'ai pas faim
a present je ne mange plus de pain bien sur il y a des aliments que je ne peux plus manger comme pizza kebab mais c'est pas grave
avant l'anneau je mangeais assez equilibre aussi et sans matiere grasse mais en grosse quantite je ne grignotait pas specialement mais de temps en temps je mangeais du chocolat car j'en suis tres friande
aujourd'hui je refais du sport chose que je ne pouvais plus faire avant
-
désoler je oublier,je voulais te demander comment tu mangeais avant l'anno, grignotage....
merci de me le dire, si ce n'est pas indiscret.
-
salut doudoune
vive les vacances. je ne mange pas beaucoup c'est vrai mais j'ai toujours eu un appétit de moineau, je me sens bien je prend des compléments vitamiser et magnésium et fer que la dièt m'a conseiller, non je ne mixe pas tout heureusement mais c'est vrai que je ne mange pas beaucoup et je suis déçu par ma perte de poids je trouve que je n'est pa perdue beaucoup en 11 mois mais doucement et surement, je vais me renseigner auprès de la dièt et du chir pour avoir leurs avis sur ma perte de poids. Mais si c'est comme le pense mon médecin, prise de poids du au soucis,c'est sure je ne vais pas perdre beaucoup de kg car les soucis sont toujours là.
Peut tu me dire ce que tu mange en une journée, par exemple, merci. je te tiendrais au courant.
Bise a toi et ta famille et a bientot
-
coucou pattou
ca va pas trop mal a part une bronchite asthmatique carabinee j'ai du aller trois fois chez le medecin avant d'avoir un bon traitement
et toi comment vas tu ? et tes enfants? ayez c'est les vacances ca va les reposer un peu
mais dis donc tu ne manges presque rien tu arrives a tenir le coup comme ca entre le boulot et tes trois enfants fais quand meme attention a toi
tu dois tout mange mixe? je vois que tu descend toujours c'est ca l'essentiel et surtout c'est de ne pas les reprendre je connais beaucoup de personnes qui ont tres vite maigri et qui reprennent apres
moi la viande le pain et les pates ne passe pas tres bien mais en general j'arrive a manger de tout je vois mon chirurgien mercredi pour la visite des 1 an mais je pense pas qu'il va me serrer car j'ai quand meme bien perdu et je ne vais pas prendre de risque pour 5 kg encore a perdre
il y a des jours ou je mange bien et d'autres ou ca passe moins bien mais dans l'ensemble ca va
contente d'avoir de tes nouvelles
bises a toi et a tes enfants
-
me revoila je tiens a dire que mon anneau est pas du tous serré tous passe j ai eu fait des repas tres copieu au resto ou a la maison par exemple la semaine regime tres sticte mais quand j ai un repas je me fais plaisir l autre dimanche j avais envi de magret est ben j ai mangé la moitier du magret(ce qui est pas mal) avec des patate sauté moi aussi j aimerais enlever mon anneau d ici quelque annee mais toute les personne qui l on fait on tous repris mon mail
cotcot74@orange.fr
-
coucou doudoune
comment va tu ? tu as raison on ne pert pas toutes pareils il y a beaucoup de chose qu'il faut prendre en compte moi je sais que je ne mange presque rien car l'anno coince dans une journée je mange : une demi tasse de café pas plus car mon estomac refuse, le midi quelque feuille de salade dans l'après midi j'ai un petit creux donc je mange soit un yaourt ou un bol de céréale spécial K et le soir 2 yapurt. par contre je bois 1.5l d'eau par jour. Je ne mange presque plus de viande ou de purée car je suis dégouter avant mème d'en manger.
pour le moment je suis a -15kg
bisous et a bientot
-
moi j'ai perdu a mon rythme mais on perd beaucoup plus vite au début on évacue tous les kilo en trop et après le reste mes moi j'ai toujours voulu manger normalement et non en bouillie comme certaine donc c peu être plus long . par contre j'ai une question j'aimerai enlever l'anneau dans 2 ans mai je n'ai rencontré personne qui n'a pas repris son poids veuillez me conseiller merci valdu10
-
bonjour mariejosee19
tout simplement tout le monde ne perd pas de la meme façon
et puis au debut ca va tres vite apres ca ralentit quand meme un peu voir des mois ou tu ne perds rien tout depend de la facon dont tu te nourrissais avant moi pour ma part je mangeais trop et l'anneau m'a bien ralenti d'autre personne sur ce forum ne perde pas tres vite car beaucoup de soucis et le stress n'arrange pas les choses
j'en suis a 33 kg en 11 mois mon anneau est serre a 1,5 cc et je suis tres contente du resultat de toute facon il vaut mieux perdre doucement que pas du tout
-
bonjour je me suis fais operé il y a 2 mois aujourd hui et j ai deja perdu 15 kg mais quand je li vos temoignage vous avez l air de ne pas avoir tant perdu comment cela se fait en faite je pesai 107 kg pour 1m68 et maintenant 92
-
bonjour je me suis fais operé il y a 2 mois aujourd hui et j ai deja perdu 15 kg mais quand je li vos temoignage vous avez l air de ne pas avoir tant perdu comment cela se fait en faite je pesai 107 kg pour 1m68 et maintenant 92
-