-
Salut Dadoune,
Je te félicite pour ta perte de poids 34 kg en 1 année c'est génial tu dois te sentri vraiment bien. Je me présente même si je ne suis pas nouvelle sur ce site mais en ce moment je n'ai pas beoucoup de temps. Moi j'ai posée l'anneau en semptembre 2008 est à ce jour j'ai une perte de poids de 14kg, je ne perd pas beaucoup je trouve que c'est lent mais bon c'es toujours mieux que de les prendre. A bientot et bon courage pour la suite
Didine17.
-
salut,
merci pour vos réponses les filles, c'est gentil!
g rdv avec mon chir le 22 mai. c'est long!
en plus g eu les resultats de ma prise sang pour la glande tiroide est je suis a 5,930. je pense que c'est beaucoup car il faut etre entre 0.270 ET 4.200
donc je c pas si il va falloir faire quelque chose par rapport a ça avant kil me donne une date d'opération? je ne sais pas. Si quelqu'un a eu le meme soussi et peut me renseigner. MERCI
Biz
celine
-
bonsoir droopy
bien venue parmi nous. tu peux ètre rassurer,c 'est normal que tu as fait comme avant car ton anno n'est pas serrer, en générale il commence a le serrer au bout d'1 mois, 1mis1/2 après l'opération donc il se peut que le 30/04 on commence a te serrer. Moi en clinique j'était en pleine forme mais une semaine après mon retourt a la maison, la grosse fatigue j'était obliger de m'allonger l'aprèsmidi quand je pouvait car j'ai 3 enfants, j'en ai parler avec la dièt et elle ma donner du ALVITYL, c'est une gélule qui contient du fer, du magnésium, vitamine... et c'est normal car on ne mange plus comme avant donc on a des petites carence, moi je doit faire une cure d'un mois et un mois sans et la je me sens mieux..
si tu te pose d'autre question n'hésite pas.
-
Bonjour a toute et tous je me tourne vers vous j ai un anneau depuis le 20 mars 2009 poser a Metz(moselle) je pesait entre 110 a 115kg pour 1M69 i m c a 36 selon les periodes la je suis a 106kg sans reserage je vois le chir le 30/04 je c est pas si il le resert a cette periode pour moi je trouve que je mange comme avant en plus petit m est souvent des fringales voir des baisse de force comme un coup de mous cela vous et t il deja arrivee merci de m avoir lu j attend vous reponse
-
Bonjour a toute et tous je me tourne vers vous j ai un anneau depuis le 20 mars 2009 poser a Metz(moselle) je pesait entre 110 a 115kg pour 1M69 i m c a 36 selon les periodes la je suis a 106kg sans reserage je vois le chir le 30/04 je c est pas si il le resert a cette periode pour moi je trouve que je mange comme avant en plus petit m est souvent des fringales voir des baisse de force comme un coup de mous cela vous et t il deja arrivee merci de m avoir lu j attend vous reponse
-
-
bonjour catkus
moi j'ai 39 ans et avant l'anno je pesait 102kg pour 1m62,
car j'ai pris 34kg du a de grave soucis de santé de ma puce et apparamnt ont fait partie des personnes qui prennent du poids avec les soucis. Sa va faire 1 ans en mai que j'ai l'anno , j'ai perdue 17kg, j'aurais aimer perdre plus mais les soucis sont toujours présent mais qui va doucement va surement donc je mettrai le temps qu'il faut pour perdre ces kg et je finirai par les avoirs!!!
l'opération dure environ 1 heure, tu as 2 petites cicatrices et une plusgrande pour faire rentrer le boitier. Moi je suis rester 5 jours en cliniques mais apparament ce n'est pas pareil partout.
Bon si tu as des questions n'hésite pas
bonne journée a toi
-
slt je voi ke tu t trompé de personne ds ton mail mais je v te repondre
g posé mon anno en septembre 2007 tout c super bien passé je pesé 117kg pour 1m58 la 1 ere anné je t'avoue ke g perdu a peine 10kg g u mon 1ere ressera a 5cc en décembre 2007 (je mange plus de viande du pain pate riz tout ce ki a base de pate a pain) é mon 2eme resserage en mars 2008 a 7cc la mé kilos on parti bon c vré ke g d ptit sousi a coté (le dc de mon papa en 2008 ,mon divorce en fevrier 2009 ) mm a cause de mon divorce avec le stresse g du desseré mon anno en fevrier mé la il a 1 semaine je lé resseré a 5cc sa va avec le desserage en biento 3 mois je né ke reprique 500g (gt plus malheureuse de desseré mon anno ke divorcé lol) et je ne fé pa de régime stricte je mange normalemen mé peu bon j'avoue il a bcps de chocolats é bcps de café que je boit é je me suis remise o sport sa c merveilleux ne plus étre essouflé faire kom lé otre é surtt ce ki é super c que tu peux te relooké sa c géniale
biento sa va d'arivé plus vite ke tu le pense je suis avec toi si tu a d otre kestion n hésite pa
bisous djess
-
salut cece 62
tu fais une petite confusion ce n'est pas moi qui ai perdu 60 kg mais cardepiem moi ca fait juste 1 an que je me suis fait operer et j'ai perdu 34 kg ce qui n'est pas mal non plus
je reponds quand meme a tes questions
je ne fais pas de regimes severes juste les quantites ont baisses j'evite tout ce qui est sucre sinon je mange a peu pres tout sauf les pates viande pain viennoiseries qui ont du mal a passer
sinon je fais cuire a la vapeur mais ca ne me change pas d'avant car je mangeais deja comme ca
je faisais 1,58 pour 98 kg avant de me faire operer
aujourd'hui ma vie a completement changer je suis mieux dans ma peau je refais du sport et j'ai dit adieu a l'apnee du sommeil
bises
dadoune
-
salut dadoune,
je n'ai pas encore l'anneau, g fais toutes les démarches, je n'ai plus ka prendre rdv avec mon chir pour connaitre la date de l'opération.
je voulais te félicité pour avoir perdu autant : 60kg!! c'est superbe!
c'est à peu près le poids que je rêverai perdre....... (j'aimerai 50kg).
comment as tu fais? tu faisais un régimes stricte? j'aimerai connaitre ton poids et ta taille de départ si ce n'est pas indiscret.
et aussi j'aimerai savoir ce que tu manges en general, pour maigrir.
j'espère ne pas être trop indiscrète. mais j'aimerai vraiment maigrir, je mesure 1.55m pour 104kg. imc 43.
merci,
celine
-
bjr je suis annie agée de 58 ans je pèse 99,5 kgs po ur 1.58
j'ai 3 enfs j'ai tjrs été mince 54 kgs mais le poids a pris le dessus après le décès de mon mari voilà 10 ans. auj je me refuse de sortir et de refaire ma vie tellement je me sens mal dans mon corps. mon médecin m'a conseillé un anneau gastrique. j'ai rendez vous le 26 mai et j'espère avoir un avis favorable.
mon I M C est de 39. je suis impatiente et stressée en meme temps car cette opération me fait un peu peur mais en meme temps je suis consciente que je gache ttes ces années à cause de ce poids et surtout à la vue de mon corps dans le miroir.
j'espère que je ne ressermblerai pas une une vieille femme de visage car je parais encore jeune bisous à tous et merci si vous décidez à me répondre
-
bjr je suis annie agée de 58 ans je pèse 99,5 kgs po ur 1.58
j'ai 3 enfs j'ai tjrs été mince 54 kgs mais le poids a pris le dessus après le décès de mon mari voilà 10 ans. auj je me refuse de sortir et de refaire ma vie tellement je me sens mal dans mon corps. mon médecin m'a conseillé un anneau gastrique. j'ai rendez vous le 26 mai et j'espère avoir un avis favorable.
mon I M C est de 39. je suis impatiente et stressée en meme temps car cette opération me fait un peu peur mais en meme temps je suis consciente que je gache ttes ces années à cause de ce poids et surtout à la vue de mon corps dans le miroir.
j'espère que je ne ressermblerai pas une une vieille femme de visage car je parais encore jeune bisous à tous et merci si vous décidez à me répondre
-
re
apres avoir regarde sur plusieur site different et lu quelque message il apparait que la chirurgie du ventre est prise en charge par la secu suite a amaigrissement
bonne journee
-
bonjour
ca fera 1 an fin avril que j'ai l'anneau j'ai perdu 34 kg et je suis serre a 1,5 cc j'ai passe ma visite la semaine derniere et tout va bien pas de resserage en vue je suis assez gourmande de chocolat et c'est vrai que l'anneau ne nous coupe pas forcement nos envies alors de temps en temps je me fais plaisir avec un morceau de chocolat mais sans plus
60 kg en 2 ans c'est super et oui tu peut etre fiere de ne pas avoir repris des kg alors que tu as ete completement dessere
bonne continuation
bises
dadoune
-
slt je vien de lire que tu a fé une chirurugie reparatrice je voudré savoir si tu é pri en charge ect........ pe tu me renseigné stp merci d'avance
bis djess
-
coucou
merci d'avoir répondu c sympas je suis nouvel içi sur ce site . sa fé longtemps que tu a posé l'anno moi 2a é 60 kg en moin é toi. moi c ki m'agace bcps avec l'anno c ke je sui tré atiré vers le chocolat je c pa toi si c pareil . tu é serré a combien? moi 5cc gt a 7cc mé en février 2009 le lendemain de mon divorce g du le desseré entierment car g u un blem l'oesofage emflamé plus rien ne passé gt tré deçu pour moi ct un echec (gt plus malheureuse d'avoir désiré mon anno ke divorcé lol) sa va en 2 mois kil été desseré je né ke repri 500g je suis fiere de moi
bis
djess
-
slt
je ne peux pas te repondre car je ne sais pas il faut que je me renseigne mais je crois que si tu vas a l'hopital tout est pris en charge comme pour l'anneau d'ailleurs
-
slt je voudré savoir si on é remboursé entiere pour la chirurgie plasticien car on ma di ke non et que il font par moitié je voudré le faire car g perdu 60kg en tout en 2 ans mé surtout depuis mars 2008 a mars 2009 g perdu 50kg alor aide moi svp
merci de votre reponse
merci d'avance
-
bonjour pattou
je suis desole que la sante de ta puce ne s'ameliore pas et suis de tout coeur avec toi c'est vraiment tres dur et malheureusement on ne peut pas faire tout ce que l'on voudrait juste t'apporter un peu de soutien
pour le poids on est tous different l'essentiel c'est que tu perds toujours et que tu ne les reprend pas et puis 17 kg en moins quand meme ce n'est pas rien
oui j'ai la peau du ventre qui pend un peu ce n'est pas vraiment catastrophique mais je vais me faire operer quand meme c'est pareil j'ai eu 2 grossesses avec une prise de
poids importante donc il etait deja abime avant
bon week end
bisous
-
bonjour pourrez tu s'ilteplait me parler du beepace ou doit ton se renseigner pour pouvoir bénéficier de cette opération j'ai rdv avec le médecin le 3 juin pour l'anneau mais je crois que le beepace marche mieux je mesure 1.62 et je pese132kgs j'en aigrnd besoin merci car je me sent trés mal dans ma peau merci