-
salut
moi je pensais a me faire operer depuis mes vacances dans le sud en septembre 2008 ou j'ai rencontre quelqu'un ki portait un anneau gastrik . jme suis dit pourkoi pas moi?
j'y est donc refléchi pendant plusieurs mois, et je me suis reseigner au pres de mon medecin traitant, ki ma donner l'adresse et le nom d'un chir. G donc pris un rdv. ENSUITE G DU aller voir une diette et un spycologue, tout c'est bien passé. G du faire une prise de sang pour voir si ma glande tiroide fonctionne bien.
Et la surprise, elle fonctionne mal! donc g ete voir mon medecin traitant pour lui faire voir mes resultats de la prise de sang, et il m'a dit qu'une grosse partie de mon surpoid est du a ma glande tiroide qui fonctione mal. La je suis sous traitement et normalement je devrai perdre du poids naturellement quand ma glande refonctionnera. Pour l'operation de l'anneau gastrik je vais devoir attendre
le chir ne voudra pas m'operer maintenant.
je pense que ca sera long......
voilà.......
A bientot!
céline
-
bonjour nathy44
As tu déjà demander l'avis a ton médecin pour l'anno, car moi aussi je n'avais pas une IMC qu'ils fallait mais on vu les soucis de santé que j'avais a cause de mon poids (102kg pour 1m62) mal de dos, essoufflement, mal au genou, le 1er chir que j'ai vu a refuser tout de suite alors j'ai été en voir un autre, et après m'avoir écouter , elle était OK , il me restait que les médecins (psy, dièt....) a voir et surtout avoir leurs accord, 2 mois après j'était opérer, alors ne baisse pas les bras. Je vois que tu es du 44 comme moi, tu es d'où ?
bonne journée a toi
-
salut mon chir ainsi que la diet disent que un an c'est la minimum a attendre car c'est une operation assez lourde et qu'il faut etre tres motive ensuite ils voyent si tu sais tenir un regime pendant un certain temps sans te demotiv et celui qui ext vraiment motive alors au bout d'un an il y a l'operation
-
salu
je me permé de mintroduire dan votr discution car jai rencontré le meme probleme jé pri volontairemen 20 kgs en 2 mois pour avoir une imc a 35,8 donc tre juste associé a des probleme de do é des antécédan de diabete ds la famille c passé c une sorte de mutilation je lacorde mai cété bien refléchi é c fai mai je me di ke jé joué avc ma santé alor attention a vs les filles lol.
-
salut , je n'ai pas d'anneau mais j'ai trop envi d'en avoir: le" problème" (c'est malheureux de dire ça ) c'est que je ne pèse pas assez lourd mais j'ai pris 25 kilos depuis 2006 j'en ai ras le bol des effets yoyo ! pourquoi dois-tu attendre 1 an avant d'avoir un anneau? merci d'avance pour ta réponse .
-
salut moi aussi j'ai fais les demarches pour un anneau j'ai fais trois d'hopital pour faire tous les examens et la on me dit qu'il fut que j'attende 1 an pour l'operation qu'en est il pour toi
-
salut moi aussi j'ai fais les demarches pour un anneau j'ai fais trois d'hopital pour faire tous les examens et la on me dit qu'il fut que j'attende 1 an pour l'operation qu'en est il pour toi
-
Hey , bien pour arriver a se connecter ses chaud j'ai eu du mal enfin je suis arriver, sa fait un très long moment ke je me suis pas connecter donc je raconte vite fait se qui mais arriver depuis .
je me suit fait opérer fin aout 2008 je fesais 1.58 pour 105 kilo j'ai eu 1 ressérage car l'opération j'étais déjà serais a 4cc maintenant je suis a 5,5cc sa va très bien je mange a preprés de tout je n'ai pas de vomisement parcomptre si je suis ennervés sa passe sinon sa fais 8 mois et j'ai perdu -27 kilo je suis a 78 kilo il faut ke je face de la piscine et bocou de natation pour ma peau en tout cas je me sens mieux qu'avant je bouge mieux je ne regret pas du tout mon operation d'ailleur pour les personne ki essite de se faire operais je leur dit foncer le plus dur sera derrier vous part la suit. bisou a tous et bon courrage
-
Hey , bien pour arriver a se connecter ses chaud j'ai eu du mal enfin je suis arriver, sa fait un très long moment ke je me suis pas connecter donc je raconte vite fait se qui mais arriver depuis .
je me suit fait opérer fin aout 2008 je fesais 1.58 pour 105 kilo j'ai eu 1 ressérage car l'opération j'étais déjà serais a 4cc maintenant je suis a 5,5cc sa va très bien je mange a preprés de tout je n'ai pas de vomisement parcomptre si je suis ennervés sa passe sinon sa fais 8 mois et j'ai perdu -27 kilo je suis a 78 kilo il faut ke je face de la piscine et bocou de natation pour ma peau en tout cas je me sens mieux qu'avant je bouge mieux je ne regret pas du tout mon operation d'ailleur pour les personne ki essite de se faire operais je leur dit foncer le plus dur sera derrier vous part la suit. bisou a tous et bon courrage
-
et oui j y arrive lol et la pomme oui mes je l épluche j adore sa biensur je ne mange pas des quantiter énorme des que je sens que je calle j aret avrait dire avant je ne manger j amais le matin et le midi mes mon chiru ma dit ok je vous opère mes ses a vous de gerer vos repas car d aprés lui je nen prenait pas assait et il a pas du se tromper car jusque maintenant sa marche .le midi avec mes filles je n arriver meme pas a manger rarement je pouvait masseoir avant l opération on leur a expliquer le faite que sa devait changer et sa va elles geres .et pour le petit déj je me reveille avec mon mari comme sa on passe un petit moment ensemble et la je peu avaler mon café et mon actimel sinon ses vrais je ne le buverais pas c est sur .moi je ne suis pas suivie par une diatte gens et tellement vue avant que la ca ne me dit pas .
-
salut didine17
moi aussi sa va faire 1 ans au mois de mai, et j'ai perdue que 17kg, c'est vrai que je m'attendais a perdre plus et vite mais bon chacun son tythme. La dernière fois que j'ai essayer de manger un repas "normal" c'était un civet de lapin (j'adorre ça!!!) mais après un petit morceau émitter, il est reste coincé au niveau de l'anno et pourtant j'avais bien macher et mème j'ai fait aussi du mixer mais c'est le mème résultat mais l'important , je me sent pas priver et de temps en temps je mange un sorbet.
bonne journée a toi, bisous
-
Salut Pattou,
J'ai l'anneau depuis le 5 septembre 2008 avec une perte de poids de 14 kg c'est pas beaucoup mais comme tu dis doucement mais surement je l'espère car des fois je me dit que ça ne va assez vite. Je vois d'autre commentaire de ta part concernant ton alimentation, je trouve que tu mange pas beaucoup^mois je fais quand même des bon repas en petite quantité mais un rpas complet. A bientôt
Didine17
-
salut kiwii
tu arrive a manger tous sa, et la pomme passe!!! avec ce que je mange je tiens le coup , j'ai pas de vertige,ni de crmpe..... Avant l'anno je ne mangeais pas beaucoup déjà, c'est peut-ètre pour sa que je suis vite caler. Ma diètéticienne ma donner de ALVITYS , cest des compléments vitaminer, fer, magnesium...... et a la prisede sang je n'es aucune carance. tu vois je suis lever depuis 6h30 j'ai bu une demi tasse de café et la je n'est pas faim, ce midi je vais me forcer pour manger un peu, mais sa n'étonne pas le chir que je mange pas beaucoup car j'ai un passage de 4mm au niveau de l'estomac et comme je n'est jamais manger beaucoup, je te rassure mes enfants mangent plus que moi !!!!!
bonne journée
-
j'ai oublier de dire quelques précisions!! lol
le matin sachet 2 biscottes beurrées midi sachet crudité legumes verts(aucun feculent bien sur) gouter un café et le soir viande blanche ou poisson avec salade ou legumes.je bois 1 litre d'eau
muxus
-
oula oui tu mange peu moi le matin café au lait et un actimel le midi poisson légumes ou purée et une pomme a 16h une pomme ou un kiwii et le soir poisson barbecuit ou autrement wok ect et vers 20h une pomme voila une journée tip elle se resemble tous un peu lol mes tu tein le coup comme sa tu dois avoir mal partout moi jai des crampes comme la grippes dans mes muscles le chiru dit que ses du a ma perte et a 18h je dois remettre un pull car je claque des dent ses horribles bisous céline
-
Merci pour ta reponse! Oui c trés bizarre et meme le chir ne comprend pas grand chose! Les sachets que parle Celine, j'en ai pris aussi et cela m'allait bien pour perdre mais surtout pour fer du yoyo car coté stabilisation g pas réussi! Parcontre avec l'anneau sérré, j'arrive pas a prendre ça non plus, le poisson et le poulet pass et le riz bien cuit, la salades "que la batavia" mais plus de pates, plus de pain, plus de lait qui s'epaisit avant de sortir,plus de viandes et tous les truc ki reste en petit morceaux aussi; ex : des noix et toute cette famille amandes ect...LOL dur a comprendre!!! bon on va essayé de resseré a 5 bientot et on verra! là je fait 88 KG,Je suis decendu a 75kg puis les ai repris parce kil fallait relacher mais j'aimerai perdre encor 15 à 20 et m'en tenir... mais bon...plus facil à dire qu'a fer!!!
-
alors en gros pot c'est kot aussi.
Je prend creme dessert chocolat pour le matin préparé la veille et mis au frigo c'est très bon frais!Enfin suivant les gouts.Et ensuite toujours en gros pots velouté de vollaille, cepes enfin il y en a de toute sorte. Mais tout ce qui vendu en boite de 7 sachet il ya plein de chose parmentier , blinis a faire a la poele etc.....mais je n'aime pas trop.Je reste dans les cremes dessert et potage.
C'est un regime qui marche mais qu'il faut suivre rigoureusement afin d'obtenir des resultats satisfaisant
muxus
-
re celne64
je vais essayer tes sachets ,en se qui concerne mes problèmes intestinaux j'ai essayer tous. la boite de 400g s'appelle aussi "kot" ? quel gout sa a ?
merci
-
coucou kiwii
moi je suis serrer de 10cc en tout, car en décembre elle m'avait serrer a 11cc alors là catastrophe je ne pouvais rien boire mème ma salive je n'arrètait de vomir (chose jusque là qui m'était jamais arriver) donc dès le lendemain retour vers le chir, et elle m'a desserer de 1cc et ma donner un verre d'eau a boire devant elle, comme sa si ce ne passait pas encore,j'était sur place pour desserer un peu plus car c'était un vendredi et je n'avais pas envie de passer tout mon week end malade. Mais mème serrer a 10cc, dans l'après mide je mange une compote, ou un yaourt car j'ai quand mème un petit creux vers 15h30 car le matin je bois une demi tasse de café, toute la matiner je bois beaucoup d'eau, le midi je n'est pas très faim mais je me force un peu quand mème,je mange un bol de céréale spécial K et le soir je me fait une salade de crudité mais je mange que 4 fauilles car je suis vite caler.
voila mon menu de tout les jours
-
boujours a tous et a toutes
cela fait un an que je suis operer et j ai perdu 36 kg je n est etait serrer qu une fois c est a dire 2.5cc sa a super bien macher pour moi je revie une vrais reussite .
c le top . bisous a tout le monde