Cookies 🍪
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.
coucou ISAB44
Je suis la première a ètre opérer a la clinique de l'europe pour l'anno, ils en avait jamais poser encore, et c'est une bonne réussite. Pour les cicatrices, j'en est 2 petites (pour la célio ) et une plus grande pour le boitier, et ce n'est pas visible de l'extérieur. l'été dernier je me suis mise en maillot 1 pièces sans problème. J'ai été opérer le 2 mai (et oui 1 an auhoud'hui)2008 et je n'est perdue que 17kg mais doucement et surement. Mon poids de départ était de 102kg pour 1m62.
Je t'explique ce qui m'est arrriver pour avoir pris énormément de kg d'un coup? Voilà ma petite dernière est gravement malade, je suis rester avec elle 1mois1/2 a l'hopital (hotel dieu a Nantes) en réa. Je ne pouvais rien manger et je tenais le coup, avec du café et la cigarette. et suite a ces soucis j'ai pris 34kg en 4 mois!!!! et malheureusement les soucis sont toujours présent et je fais partie des gens qui grossiste avec les soucis. Ma chir et la dièt qui me suivent ne sont pas étonner que je perde doucement (il m'avait prévenue avant l'opération, qu'il faudra beaucoup de temps et de patience pour reperdre ces kg) par contre je ne vomi jamais (pourtant je suis serrer a 10cc) mais les morceaux ne passe pas, tand pis.
Si te le souhaite, je te met mon adrese MSN P_att@live.fr
Je ne sais pas si j'ai répondu a toute tes questions alors n'hésite pas,si tu as besoin*
bonne journée a toi