-
coucou dadoun
tout le monde va bien a la maison , sauf un petit soucis supplémentaire pour la santé de ma petite dernière et malheureusement sa va coninuer, donc pas le choix, mais je craque souvent le soir quand je suis seule.
Pour le moment j'ai perdue 17kg en 1 ans, c'est beaucoup moins que toi, et je t"envie mais bon si il faut que je perde plus lentement et bien je feraisavec l'important c'est de continuer a perdre et de ne rien reprendre, peut tu me dire si toi aussi tu as la peau du ventre qui tombe car moi c'est une catatrophe , 3 grossesses sa laisse pas mal de trace et avec la perte des kg, je suis complexer de mon ventre maisje pense que quand j'aurai perdue tout mes kg, je ferais une chirurgie du ventre
bonne journéea toi , bisous
-
salut pattou
je vais bien merci et oui on arrive a 1 an j'ai passe ma visite et tout va bien le chirurgien m'a donne les coordonnees d'un chirurgien plasticien si je veux me faire operer le ventre mais j'attends encore un peu
j'en suis a 34 kg aujourd'hui j'aimerais en perdre encore 5
je suis tres contente pour toi 3 kg en 1 semaine c'est bien et j'espere que tu vas bien ainsi que ta petite famille ca te fait combien de kg en tout maintenant
je te souhaite un bon week end *
bises
-
bonsoir kikimanou
ca fait bientot 1 an ca c'est tres bien passe un perte de 34 kg jusqu'a aujourd'hui
les douleurs je n'en ai eu tres peu
de temps en temps je sens un peu le boitier mais c'est plus une gene qu'une douleur
pour la nourriture je mange a peu pres de tout en petite quantite je vais au resto de temps en temps et continue a aller chez les amis si tu manges lentement et que tu t'arrete a temps tu ne vomis pas
je suis super contente du resultat et si je devais le refaire je recommencerai immediatement tellement mon confort de vie a change je peux refaire du sport sans etre essouflee et dans la vie de tous les jours ne plus avoir a porter ces kg c'est le bonheur
depuis je n'ai plus a supporter non plus l'appareil respiratoire que je devais porter la nuit pour l'apnee du sommeil
aujourd'hui je fais une taille 40 et oui ayez enfin au lieu du 48 50 que je faisait avant c'est un veritable bonheur de faire du shopping
bonne continuation mais tu as passe le plus dur
-
bon courage a toi
-
bon courage a toi
-
bon courage a toi
-
bon courage a toi
-
bonsoir larousse
pour moi les douleurs sont minimes et très supportable je prends un antalgique et ça passe
la au bout de 8 jours une t petite douleurs de temps en temps mais rien de catastrophique
je pouvais me tourner pour dormir au bout de 4jours avec un coussin du coté du ventre
bonne soirée
-
bonjour kikimanou
comment sont les douleurs car j'ai trés peur d'avoir des douleurs insuportable et de ne plus pouvoir bouger pouvez vous me répondre merci et une bonne journé
-
coucou, alors comment va tu ? tu es comme moi, on va féter notre première année avec l'anno, super!!!! moi cette semaine j'ai perdue 3kg trop contente , et toi , tu en est où ? je vais te souhaite une bonne jounée a bientot.
bise
-
bonjour dadoune
comment c'est passée ton année?
je suis opéré depuis 8 jours tout c'est bien passée douleurs trés supportable
est-ce que tu est contente du résultat
merci d'avance
-
je vous remercie toutes pour ceux nombresde réponses mesdames cela me rassure et auxmoins je c combien de temps apeu prés je resterai a l'hopital merci
-
salut
moi je me suis fait operer il y a 1 an je suis entree le lundi a 17 heures operee le mardi et je suis sortie de l'hopital le vendredi matin
mais il y avait le 1er mai dans mon sejour
sinon l'hopital c'est quand meme pratique pour tous ce qui est examen et en plus tu ne fais pas l'avance des frais car tout est pris en charge
a+
-
je suis rentrée le mardi après midi et sorti le vendredi 11h
il faut que tu vois avec ton chir car je crois que s'est different suivant les clinique et les hopitaux
moi c'est à l'hopital suivis par toute l'equipe chir,diét,psy, c'est un suivi à l'hopital et très pratique car c'est une équipe
a+++
-
bonjour larousse62153
moi sa fait bientot 1 ans que j'ai l'anno, et je suis rester 5 jours en clinique , d'une ville a une autre et d'un médecin a un autre ses différents donc pose la question directement a ton chir
bon courage pour tes démarches
-
je vous remercie e me répondre aussi vite donc on reste 1 journée si je comprend bien mercie
-
bonjour
ça y est moi c'est fait depuis 8 jours opéré mercredi rentré vendredi
tout c'est très bien passé douleurs mais très supportable passe avec antalgique
bon courage
-
bonjour moi je viens de me decider a me faire poser un anneau car je suis trés mal dans ma peau je mesure 1.62 pour 135 kilos donc je voudrai que sa change déja beaucoup pour moi mais aussi pour mon mari et mes trois enfants mais j'ai peur et je voudrais savoir combien de temps on reste a l'hopital pour se genre d'operation car j'ai un bebe de 6 mois merci de bien vouloir me rassurer et de vouloir répondre a mes questions merci
-
bonjour , je m'appelle Anne, j'ai bientot 38 ans, je mesure 1m61 pour 120kg. j'ai rendez vous le 27 avril avec un chirurgien a la clinique de st omer pour des renseignement concernant l'anneau gastrique. je pense le mettre mais j'ai un peu peur quand meme.
aidez moi s'il vous plait a ller jusqu'au bout.
merci d'avance.
-
bonjour chouk
mon anneau est toujour pas serré et je compte pas le faire serrer tant que je perd du poids en faite l anneau en lui meme ne fait pas maigrir mais c est ce que tu mange moi si j ai perdu 17kg en 2 mois c est parceque je fais un regime sticte et je me lache quand je vais au resto car je suis comme toi je peus toujours manger autant qu avant moi si j ai mis l anneau c est pour apres me maintenir car maigrir c est pas dur (j ai deja perdu 40 kg en 9 mois il y a 5 ans ) mais c est apres quand j aurais attend mon poid ideal je le ferrai serrer pour pas regrossir si tu veus qu on chat ensemble
cotcot74@orange.fr