-
a ok je suis rassurer car je me suis dit que j avait tout fais déconner a le faire reserer pour le moment 2cc mon chiru ma dit que c etait juste pour ne plus avoir faim dans l aprés midi mes pour le moment je n est pas trop vue la différense et toi tu es reserer a combien jusque maintenant bisous céline
-
la grosse boite de 400g est a environ 23 euros je crois que je fais la semaine avc pas sur je quantifie pas trop!
il existe "kot" en boite de 7 sachet mais je ne l'achete pas c'est moins economique.
as tu essayé juste l'ultra levure pour tes problemes digestifs??
je me souviens que ma dietetitienne m'avait donné des ferments lactique en comprimé pendant mes sachet parce que ca faisait longtemps que je mangais en sachets et ca m'avais déréglé intestinalement ca avait marché bon courage
muxus
-
merci de m'avoir répondu aussi vite, peut tu me dire a combien sa revient la boite. Si je t"es poser la question sur les effets indésirable, c'est que j'ai tendance a ètre souvent en diarrhée depuis qu'on ma enlever la visicule biliaire, a chaque fois que je mange des légumes, ou un laitage, a coup sur je suis obliger de prendre un anti-diurrhétique.
bonne après midi
-
j'ai commencé les sachets avec ma dietetitienne avec les produit "proteifine" qui coutaient horriblement cher.
maintenant je fais seule avc "kot " acheté en pharmacie tout est expliqué sur la boite.Je n'achete que les gros pots car plus economique.Il y a des phases de stabilisation et compagnie.Le fait de mettre de l'argent la dedans m'oblige en quelque sorte de tenir le coup pour ne pas gacher toute ces depenses.
c'est une vrai aide pour moi d'utiliser ces produit
MAIS ATTENTION AUX FUTURES UTILISATEURS FAITE VOUS SUIVRE JE NE SUIS PAS FORCEMENT UN EXEMPLE!!! lol
comme je le disait j'avais perdu 43 kgs en 6 mois mais 6 mois non stop!!
en ce qui concerne les problemes digestifs j'ai la chance de ne pas en avoir.
Je pense que si les sachet provoque un derangement trop durable peut etre que les sachet ne conviennent pas
En tout cas le mieux est de se faire conseiller rien que par le pharmacien deja.Muxus du pays basque
-
coucou celine64
je vois que tu es comme moi, aide soignante, Je suis sure que tu as conscience des risques, mais j'aimerai savoir le nom de tes sachets, car apparament il n'y a pas de risque, je pense que tu en as parler avec le chir ou la dièt si c'est le cas, j'aimerai essayer les sachets car sa fait 1 ans que j'ai l'anno , et je n'est perdu qui 17kg. (j'ai pris énormément de poids 34kg en 4 mois car ma puce était hospitaliser dans un état critique) et j'ai arréter de travailler pour ètre le plus disponible pour ma puce et aussi mes 2 autres enfants. Comme je revois le chir en mai pour les 1 ans visite de controle , j'aimerai lui demander son avis, alors si tu peux me donne le nom, sa m'arangerais, il y a t-il des effets secondaires avec les sachets (diarrhée.......)
merci de me répondre
bonne journée a toi
bise
-
bonjour kiwii
super, 18 kg de perdu en 2 mois. Ne t'inquiète pas si après un resserage tu ne perd plus, car l'estomac n'apprécie pas qu'on le tripotte. tu va recommencer a perdre laisse quelque jours passer et sa va repartir. moi après chaque resserage (j'en suis a mon 4ème) pendant plusieurs jours je me sentait barbouiller et sa disparait quelques jours après donc patiente et tout ira bien.
Tu es serrer de combien ?
bonne journée
-
salut dodonath
et oui je suis serrer a 10cc et je bois 1L1/2 d'eau par jour et je mange essentiellement des yourt , compote, pomme cuite '(sans la peau) et j'arrive a manger des céréales et des salades faites maison par contre tous ce qui est en petit morceaux sa ne passe pas. Apparament nos estomac son différent d'une personne car le chir en venant dans ma chambre dans l'après midii le jour de l'intervention ma dit que j'avais un petit estomac; en décembre 2008 elle m'avait serrer a 11cc et la par contre malade mème l'eau de passait pas ni ma salive!!! alors dès le lendemain je suis retourner la voir pour qu'elle dessere un peu (de 1cc) et avant que je quitte son cabinet elle m'a donner un verre d'eau a boire devant elle pour ètre sur qu'elle m'avait desserer suffisament, sa évitait que je retourne en cas de besoin. car c'était un vendredi, je 'n'aurais pas pu tenir tout le wek end. maintenant je sais que je ne pourrais plus ètre resserer mais tant que je perd toujours (pas beaucoup mais c'est pas plus mal) comme on dit doucement mais surement.
c'est vrai que tu doit ètre embéter si tu n'arrive pas a boire et c'est bizarre que le soir tu mange normalement, il faudrait peut-ètre que tu en parle quand tu va revoir ton chir le 5 mai
bon courage pour la suite
-
Désolé pour ces répétions,ça a beugé!!
Merci a tous pour vos réponse!
-
Serrée a 10,j'aimerai savoir si tu arrives encore a boire de l'eau? car moi,40ans,annotée depuis aout 2006 j'ai perdu que 25 kilos car a chaque fois qu'on serre un peu et certain nourriture passe mais boire l'eau et d'autres liquide n' est pas possible. je suis serré seulement a 4cc1/2 " tout passe meme la viande!! et le 5 mai on va essayé de serré a 5. Mais bon .... j'angoisse déja, j'ai connu des moment trés dur: ex: etre sur la plage et avalé une gorgée d'eau et devoir courrir aller chercher une place pour vomir, c t terrible et aprés le soir on arrive a manger une assiette contenant du filet de poisson,riz et salade! Va comprendre quelques choses!!!!
-
Serrée a 10,j'aimerai savoir si tu arrives encore a boire de l'eau? car moi,40ans,annotée depuis aout 2006 j'ai perdu que 25 kilos car a chaque fois qu'on serre un peu et certain nourriture passe mais boire l'eau et d'autres liquide n' est pas possible. je suis serré seulement a 4cc1/2 " tout passe meme la viande!! et le 5 mai on va essayé de serré a 5. Mais bon .... j'angoisse déja, j'ai connu des moment trés dur: ex: etre sur la plage et avalé une gorgée d'eau et devoir courrir aller chercher une place pour vomir, c t terrible et aprés le soir on arrive a manger une assiette contenant du filet de poisson,riz et salade! Va comprendre quelques choses!!!!
-
-
kikou
oui etant aide soignante j'ai conscience de ce que je risque pour l'instant tout passe je peux varier mes repas.
après je ne fais pas la diet a fond comme dab.au lieu de 4 sachet matin midi gouter soir, je fais matin midi et le soir je mange une viande blanche.
mais il est clair que je suis tellement heureuse de maigrir et me dire que je les reprendrais surement pas qu il faut que je me limite au niveau de la diet afin de ne pas tomber dans un cercle vicieux.je viens de me peser 7,2en 15 jours il faut pas en demander trop non plus!! lol
j'ai commencé les sachets avant hier alors les effets ne se verront qu'à la prochaine pesée dans une semaine.
ils ont pas honte de nous mettre du chocolat en haut de la page d'acceuil !! lol
-
salut pour ma part opérer le 23 fevrier 2009 jai déja perdu 18 kg jusque la je perder régulièrement mes samedi jai fais mon premier resserage car jai un peu plus faim l aprés midi pour le moment je ne comprend pas je ne pert plus un gramme j aurais voulue savoir si c était normal bisous céline
-
bonsoir celine64
tu as beaucoup de volonter et sa c''est très bien , en plus tu as perdu 6.4kg en 1 semaine, sa doit te motiver davantage. juste une question , tes sachets hyperprotéiné, tu en as parler avec ton chir ou la dièt car il faut faire attention de ne pas avoir de carence (vitamine, magnésium, fer......) car on ne mange plus comme avant certains aliments ne passe plus, si tu peux me répondre.
excuse moi,j'ai oublier de me présenter, j'ai 39ans, 3 enfants et l'anno depuis mai 2008 et a ce jour j'ai perdue 17kg et j'ai eu 4 resserages en tout je suis serrer a 10cc, il me reste que 4mm de passage au niveau de l'anno donc le paim, les pates, le riz,et la viande ne passe plus, c'est pour sa que je te met en garde pour les carences car tu risque de sentit une bonne fatigue.
Bisous et bon courage pour la suite
-
bonjour je suis nouveau sur ce site je me suis fait poser un anneau le 20/032009 suite a des probleme de genoux un conseil vas si fonce c est dur au debut m est largement supportable juste des douleurs pendant 15 jours pour ce qui des repas c est selon ton chir soupe pendant 10jours et mixer apres ça vas bien rasure toi tes vite saturee de manger au debut je fais un peu comme toi 1m69 111kg au depart et imc a 38 maintenant je suis a 105kg.900 apres un mois si ta des question pas de souci cordialement marc
-
bjr ,
je m'appelle celine j'ai 25 ans, deux filles 3 ans et 10 mois.
je vous resume mon "histoire" .
j'ai toujours étais plus ou moins ronde, a ma premiere grossesse j'ai pris 30 kgs!!puis j'en ai perdu 43 en 6 mois en faisant une diet hyperproteinée.
pour garder ma ligne je mangeais 4 jours normalement et 3 jours de sachet sinon je reprennais meme en faisant attention.
puis seconde grossesse ou j'ai pris 40 kgs.j'ai accouché en juin dernier et perdu 20 kgs en 3 mois toujours avec les sachet puis ca a fait tilt dans ma tete!
pourquoi faire autant d'effort a maigrir pour galerer tout le reste de ma vie?
donc j'ai decider de faire une demande pour l'anneau, et j'ai repris les 20 kgs que j'avais perdu pour que mon imc soit correcte pour beneficier de cette operation.
dingue non?? ca a été tres dur de les reprendre!!
cela fait (en 1 mois)me voila chez le chirurgien qui me fixe l'operation au 8 avril dernier. et la !! la joie
voila 15 jours que je suis operée j'ai perdu 6,4 en 1 semaine, ma deuxieme pesée est demain.
je me sent bien alors j'ai entamé mon regime hyperprotéiné hier afin de m'aider a maigrir je sais qu'aves ce regime la je suis serieuse et que j'y arriverais mieu.
voila c'est super d'avoir
toute vos experience a notre porté c'est rassurant
bon courage a toute!!
-
salut didine17
je te remercie pour tes felicitations c'est sur je me sens beaucoup mieux maintenant
je suis passee de la taille 48 50 a 40 c'est super agreable de faire du shopping aujourd'hui et de ne plus sentir le regard des autres je me sens beaucoup mieux dans ma peau et je suis plus epanouie
depuis je ne fais plus d'apnee du sommeil et meme mon asthme a diminue je peux a present faire du sport piscine marche ce que je ne pouvais pas faire avant et je revis tout simplement
c sur on ne perd pas tous de la meme facon mais l'essentiel est de perdre et de ne plus les reprendre ces foutus kilos
14 kg c'est deja pas mal et ca va continuer a descendre c'est sur il faut toujours faire attention et ne pas craquer sur trop de sucre
j'ai eu des mois ou je ne perdais pas et puis ca repartait a la baisse il ne faut pas se decourager
bonne continuation
bises
dadoune
-
coucou didine17
heureuse d'avoir enfin de tes nouvelles, ton ordi est toujours en panne ? je suis assez contente de ma perte de poids mais j'airais aimer perdre plus, mais bon vaut mieux perdre doucement mais surement. Je te remercie, mes enfants vont bien a part la dernière, elle a d'autre effet secondaire du a son médicament pour le coeur (photo sensibilisation) et elle est bruler au 2ème sur le visage. Allez ressaisie toi, STOP AU GRIGNOTAGE au tu va continuer a perdre des kg , par moment on craque a un momen ou un autre mais bon on peut se faire plaisir de temps en temps. Depuis combien de temps tu as l'anno déjà ?
bisous et a bientot,
-
Salut PATTOU,
Je vois que tu as perdu du poids 17 kg c'est bien tu dois être contente. Moi je sui toujours à 14kg j'ai fait un peu de bétisse sur les 2 derniers mois je mangais pas beaucou au repas voir rien par contre je griniottais chocolat ect... la depuis une semaine je fais attention sinon je ne vais pas maigrir. Comment vont tes enfants? et toi?
Bisous à bientôt
Didine17
-
Salut PATTOU,
Je vois que tu as perdu du poids 17 kg c'est bien tu dois être contente. Moi je sui toujours à 14kg j'ai fait un peu de bétisse sur les 2 derniers mois je mangais pas beaucou au repas voir rien par contre je griniottais chocolat ect... la depuis une semaine je fais attention sinon je ne vais pas maigrir. Comment vont tes enfants? et toi?
Bisous à bientôt
Didine17