-
c assé simpa com métode mé avc un ano on ne peu pa manger de pain je croi?! é ne pa boire deau en mangan!?
cela provok vomissemen é risk de déplacer lano tu a un ano toi jen ? muxu du pays basque
-
franchement si tu as beaucoup maigris avec je te felicite car le matin la charcuterie deja c pas mon trux mais en plus le peu de gras me profite en + du chocolat bonjour les kilos
mais tu l'as eu par qui ce regime et est ce que tu as ete suivi par une diet ?
-
tu ses moi aussi j'ai toujour etais ronde mais ses normale que tu te pose tout ses question car ses l'insonnu tout les question que tu te pose tu les marque sur un papier et quand tu vera ton medecin (chirugien) il te dira tes reponse mes il faut pas exiter si ta pas comprise .
sinon au debut oui tu va manger des yaourt nature ,compot deux cuillere tu sera gavé mais part la suit ton estoma va s'adapter et tu comment sera a manger la soupe et puis tu va arriver a la nourriture mixer puis a macher correctement et ensuit tu va manger de tout pour moi tout les aliment passe bien sauf les viande trop sec.
mes sinon sa va aller les regime ont connais touss ses horrible car tu te prive tu peut pas tenire car la faim et la que l'anno ses en toi tu peut pas manger plus car sa passe pas ta plus faim comme avant et la tu te dit comment avant je fesais je manger tout sa maintenent je peut plus tu sera fiere de toi et tu vera les resultat et tu te dira pourkoi je les pas fait plus tot enfin j'espere que je te tes donner assez d'assurance et de réponce a tes question je te souhaite bon courage
-
ok pas de souci
ce ke tu dois tt d'abord savoir cè ke le régime delabos fonctionne avec ta taille et de ton rythme de travail
moi par exemple je mesure 160 cm et je suis étudiante.
Avec le régime starter,la 1ère semaine j'ai droit à:
-petit déjeuner:30 g de pain+60 g de fromage+10g de beurre ou 1 càs d'huile d'olive ou alors 30 g de pain + un oeuf cuit comme tu veux mais sans matière grasse+60 g de charcuterie+10 g de beurre ou 1 càs d'huile d'olive
-déjeuner:160g de viande rouge préparée comme je veux+2 càs de riz+ttes les sauces ke je veux(ne pas dépasser 2 càs)+ 3grands verres d'eau
-goûter:'c'est obligatoire de le prendre' 30 g de chocolat noir(tu le prends comme tu veux avec des noisettes,des amandes....)+50 cl de jus de fruits(100% pur jus)+ 1 grand verre d'eau
-dîner(ce n'est pas obligatoire):160g de poissons gras(saumon,sardine...)cuisinés comme tu veux+2 càs de légumes à feuilles(salades,choux,.....)+tte sauce(pas plus de 2 càs)
ça c'est la première semaine.toujours laisser 4 h de temps entre deux repas pour permettre à ton organisme de bien digérer.le goûter ne se prend qu'au retour de la fin pas avant.donc tu peux mm le prendre à la ^place du diner mais 2h avant le coucher.
comme je t'ai dit tu verras ke tu n'auras plus de fringale et tu n'auras pas faim
-
salut je m'appelle katy je ne suis pas de ta region mais j'ai fais tous les examens pour me faire poser l'anneau j'ai ete hospitalise 3 jours et comme ca j'ai vu tout le monde (sauf le psy car il etait en vacances je le vois le 12 mai) sinon on m'a fais une fibroscopie, j'ai vu la diet l'endocrinologue, la pneumologue, le cardio j'ai fais un electro, prise de sang.
mais franchement tu n'as rien a caindre j'etais comme toi et puis je me suis inquiete pour rien courage bis
-
salut jen pourrais tu me donner uns seamine type qui correspond a ton regime, car je suis assez ressitente aux regimes merci
-
salu joubli a chak foi de midentifié! céline 25 ans 2enfants 3 ans et 10 mois.1m68 110kg le jour de loperation.je "pratik "les regime depui lage de14 ans é jé tjs tou repri mon poi voir le double.bref lano é une renéssance pour moi é un espoir com bocou dentr nous.une copine c fai posé lano ya 3 ans el a du mangé mixé dè le debu é moi chui opéré depui le 8 avril é jé mangé entier dè le debu tou simplemen parckel avé lano un peu gonflé é moi juste posé.cela ne ma pa empéché de perdre presk 10 kg en 4 semaines. je pense ke ca dépen du chir .jé u mal 15 jours mé cété les reste de la celio lano en lui meme aucun souci je me pren en foto tou les moi pour realiser psycologikemen qe je change jé deja perdu ya 2 an 43 kg en 6 moi mé je me voyé tjs ossi grosse car ma tete navé pa suivi!!la les foto vont maider a me prouver qe je change muxu du pays basque
-
bonjour à toutes,
j'ai 21 ans je mesure 1,68 pour 138,8KG.
Je suis desesperee, j'ai essayer de nombreux regimes sans autre resultat qu'une prise de poids supplémentaire. Etant toujours été ronde je n'arrive pas a m'imaginé mince ou normale... Je me pose des questions sur l'anneau gastrique qui serait pour moi une des meilleures solutions. Je dois téléphoner au médecin de ma region (corse) qui pratique cette opération demain mais j'aprhende un peu. Est-ce qu'on ne peu manger ke mixé, des soupes ...
Merci à toutes celle qui prendront le temps de lire la tartine que je viens d'écrire.
A plus
-
bonjour à toutes,
j'ai 21 ans je mesure 1,68 pour 138,8KG.
Je suis desesperee, j'ai essayer de nombreux regimes sans autre resultat qu'une prise de poids supplémentaire. Etant toujours été ronde je n'arrive pas a m'imaginé mince ou normale... Je me pose des questions sur l'anneau gastrique qui serait pour moi une des meilleures solutions. Je dois téléphoner au médecin de ma region (corse) qui pratique cette opération demain mais j'aprhende un peu. Est-ce qu'on ne peu manger ke mixé des soupes ...
Merci à toutes celle qui prendront le temps de lire la tartine que je viens d'écrire.
A plus
-
coucou fatima76
c'est normal que tu trouve que tu mange comme avant car l'anno est poser mais pas serrer donc soit patiente. Par contre, je suis étonner que ton médecin veut te revoir qu'en septembre, ce n'est pas normal Le mien a voulu me voir tous les mois pendant les 3 premiers moi et maintenant tous les 6 mois. J'ai l'anno depuis mai 2008 et j'ai perdue 17kg (j'aimerai perdre plus mais doucement et surememt ) et on pert différament d'une personne a une autre. j'ai 39 ans, 3 enfants et mon poids de départ était de 102kg pour 1m62. Mais je reste positive, si tu as besoins n'hésite pas
bonne fin de journée a toi
-
bjr fatima! Je me sui rendu comte qe chak personne a des parcour diféren.je mexplik, certaine dise avoir vu 10 doc pour monter le dossier dotr on lano gonflé dè lintervention dotre pa du tou.c dificil de se comparé.je me suis fai opéré le 8 avril dernier é il ma juste posé lano pa du tou gonflé.en revanche il me voi tou les moi puis de 6 a 9 puis 12 mois cela métone kil te voi pa avan ton ano é til gonflé si oui a combien??
en ce ki concerne le poi tinkièt tu va décolé on é touts é tous diféren a ce nivo la.fai tu atention a ce ke tu mange?? ou pa je te done mon adres msn si tu le desir pa dobligation lol
baboon6440@hotmail.fr
-
bonjour a toutes,
je m apel fatima jai 26 ans je pese 91 kg pour 1m55 et je me suis fais poser un anneau le 14 avril dernier (3 semaines) car jai entre 20 et 30 kg a perdre! jaimerais etre en contact avec une personne qui voudrais me "suivre" et partager cette experience car au jour d aujourdhui je deprime grave car je ne vois aucun kilos s'envoler! j ai limpression de ne pas avoir d'anneau car je mange comme avant et toutes la nourriture passe sans aucun probleme je suis meme tres etonné! mon medecin je le revoit qu'en septembre09 et pour un resserage maintenant il dit quil n est pas d actualité! la diet je la vois dans 3 semaines! merci a celles qui me repondront a tres bientot
-
bonjour a toutes,
je m apel fatima jai 26 ans je pese 91 kg pour 1m55 et je me suis fais poser un anneau le 14 avril dernier (3 semaines) car jai entre 20 et 30 kg a perdre! jaimerais etre en contact avec une personne qui voudrais me "suivre" et partager cette experience car au jour d aujourdhui je deprime grave car je ne vois aucun kilos s'envoler! j ai limpression de ne pas avoir d'anneau car je mange comme avant et toutes la nourriture passe sans aucun probleme je suis meme tres etonné! mon medecin je le revoit qu'en septembre09 et pour un resserage maintenant il dit quil n est pas d actualité! la diet je la vois dans 3 semaines! merci a celles qui me repondront a tres bientot
-
bonjour a toutes,
-
bonjour a toutes,
-
bonjour a toutes,
-
le régime delabos est plus une réconciliation avec la bonne alimentation.tu as droit à 4 repas par jour donc un petit déjeuner,un déjeuner,un goûter et un dîner.en + tu as droit à 2 repas joker par semaine moment où tu manges tt ce ke tu veux.
Je peux t'assurer qu'avec ce régime tu n'auras pas de PB de yoyo.c'est très bien et tu ne te prives de rien.ce que je te conseille c'est de commencer par le régime starter ki te fè perdre 8 kilos en un mois.ensuite tu pourras entamer la chrononutrition proprement dite avec le livre 'mincir sur mesure du Dr alain Delabos'.Tu peux commander ces 2 livres sur le site de la fnac
courage ma belle et si tu as une question pose là.
-
le régime delabos est plus une réconciliation avec la bonne alimentation.tu as droit à 4 repas par jour donc un petit déjeuner,un déjeuner,un goûter et un dîner.en + tu as droit à 2 repas joker par semaine moment où tu manges tt ce ke tu veux.
Je peux t'assurer qu'avec ce régime tu n'auras pas de PB de yoyo.c'est très bien et tu ne te prives de rien.ce que je te conseille c'est de commencer par le régime starter ki te fè perdre 8 kilos en un mois.ensuite tu pourras entamer la chrononutrition proprement dite avec le livre 'mincir sur mesure du Dr alain Delabos'.Tu peux commander ces 2 livres sur le site de la fnac
courage ma belle et si tu as une question pose là.
-
bonjour a toutes.
j'ai 38 ans et je pése 124 kg pour 1m60.
j'ai vu le chirurgien de la clinique de saint omer pour me renseigner sur l'anneau , je crois bien que je vais le mettre mais le plus chiant c'est les visites avec tout les docteurs avant.
je voudrais savoir si quelqu'un a déjà été opéré a la clinique de st omer?
merci.
-
jes erais interresse de savoir a consite le regime delabos car des regimes j'en ai fais ils me font tous yoyo car les seuls qui marchent bien sont ceux qui privatisent enormement peut tu m'expliquer en quoi il consiste et qu'est ce qui le differnecie des autres