salut dadoune
super ta perte de poids, 33kg en 11 mois, moi en 11 mois j'ai perdue que 14kg j'aimerai bien perte beaucoup plus et plus rapidement , j'ai eu 4 serrages en tout je suis serrer de 10cc, les morceaux ne passe pas mais quand j'en parle avec la diététicienne et le chir, ils ont la mème réponse : Ma prise de poids étant survenue d'un coup suite au soucis de santé de ma puce, je ne perderais pas pas beaucoup et surtout je perdrait doucement vu que les soucis sont toujours présents, et mon mode alimentaire avant la maladie de ma fille était très sain (légume a l'eau, viande grillé, pas de matière grasse, et pa de grignotage) je faisait que72kg avant la maladie !!!!!! et la de toute façon, on peut plus me serrer car on m'a desserer de 1.5cc la dernière fois car j'était serrer a 11.5cc et la l'eau ne passait pas, je faisait que de vomir. Si tu savais je t'envie pour ta perte de poids. Autrement les enfants vont bien et ma puce souffre en ce moment au niveau de son dèf car elle a la poitrine qui se forme et la peau tire dans tous les sens et en juin nous allons en hopital de jours pour un bilan complet et surtout pour voir la charge de son dèf car il a fonctionner plus qui aurait du faire en 5 ans il l'a fait en 10 mois (6 fois).
je te met mon adresse MSN
P_att@live.frbisous et a bintot pour les nouvelles