-
salut sabrina
je crois qu'il ne faut pas trop t'en faire puisque tous les autres médecins ont dit oui, il n'y a pas de raisons ,ils sont tordus les psy peut être a t il voulu te tester il s'est dit si elle est vraiment motivée elle ira jusqu'au bout de tous ses examens et seulement après il donnera son accord
ne stresse pas ça va aller
je ne dis pas que je penserai à toi ce jour là car comme quelques unes sur le forum ce sera le grand jour pour moi
je suis à mon 5ème jour Yaourt , ce midi j'ai cru que j'allais craquer car j'avais vraiment faim et puis je suis retournée au travail alors ça s'est passé
allez courage
bises
-
c bizarre car le chir ma tout juste dit de me presenter le 1 avril a 16 heures pour mon admission et j'ai rendez vous le 17 mars avec l'anestesiste alors je comprend pas trop les autres demarche j'au vue pe psy la nutri il mon dit que c'etais ok pour eux alors j'attend le 1 avril pour l'operation
-
bonjour a toute et a tous
j avais envie de vous raconter un peu mon parcour pour la pose dun anneau car j ai rdv le 7 mars avec le chir car j ai fini tt les examen kil y avait a faire mais j ai un probleme je vous explique j ai vuun
gastro enterologue =ok
un psy=pas de reponse de sa part
un endocrinologue=ok
un pneumologue=ok +radio poumon =ok fibro=ok test apnee du sommeil=apnee et ronflement moderer
dieteticienne=ok
donc voilla vous aller me dire que c plutot pas pourtant j angoisse a cause du rdv psy , j ai peur que le chir ne me donne pa de date a cause de lui car il ma fait craquer pendant l entretien et quil as dit que j ete limite depressive il ma proposer un regime en me disant que je perdrai aussi bien qu avec l ano j ai refuser en disant que je l avait deja fait et que je ne voulai pas recommencer il insister et moi aussi donc il ma dit je ne met pas de reponse j attend les repnse des autres medecin avant de donner ma rep. alors je ne sais pas ce qu ila s mit dans son compte rendu et j ai peur d y aller vendredi et me prendre (une grand claque dan la gueule)jeprecisequand meme que je ne suis pas du tt depressive lol.j aimerai que vous me donniez vos avis pour me rassurer un peu car la j en peu plus de me poser des question j espere que vous me repondrer je vous en remecie a l avance gros bisou a toute et tous a bientot .
sabrina
-
bonjour mariia!!
Merci je vais bien mais surtout j'ai hates d'être à la fin du mois(le 31 mars),pour mon serrage!!!
Deplus j'envisage de faire un régime que je commencerai jeudi 6/03/08,jusqu'au 31/03/08(d'ici là s'il m'arrive rien!?).
Je vais me prendre un vélo semi allongé pour me mettre au sport...
Bon pour ta mère c'est vraient dommage,ton fils je l'embrasses très fort et toi je te souhaite très bonne continuation car je penses bien que tu recommence à perdre du poids...
Au faite j'aurai une question à te poser:
Quand les chirurgiens pique au niveau du boitier,est ce qu'ils arrivent a nous faire le bon serrage du premier coup???
Je pense pas que c'est au pifff???
Si d'autres personnes peuvent m'informer sa sera simpas...
Aller bisous!
-
Bonjour romane !!!
Je suis moi aussi de marseille.
La peur comme je dis tout le temp tu ne peux pas l'éviter,c'est normal tu vas subir une opération ce n'ai pas rien mais il ne faut pas pour autant stresser à mort parce-que la plupart du temp ça se passe trés bien.
Dis moi tu as déjà commencé les démarches?
Répond moi dés que tu pourras et si tu as des questions j'y répondrais avec plaisir.
Courage à bientot.
-
Bonjour carolinette !!!!!
Pour le premier serrage il faut attendre à peu prés deux mois mais aprés ça dépend des chirurgiens.
Et de toi aussi parce-que il ne te serre que si tout passe,que si tu ne maigris plus,que si tu en as vraiment besoin quoi.
Voilà ben j'èpère que tu arriveras à ton but,tu as déjà perdu 4kg en 3 jours si je ne me trompe pas c'est trés bien continu comme ça.
On arrivera toutes et tous à notre but j'èspère moi il me reste encore 15kg minimum à perdre.
Bonne continuation et courage à toi et si tu as d'autres questions,n'hésite pas.
Bisou,A+
-
Coucou pamplemousse !!
Ben j'èspère que mon fils fera pareil que le tiens alors parce-que ça va etre dur pour moi de devoir partir et le laisser pleurer avec des gens qu'il ne connait pas mais bon ça durera qu'un temp comme tu dis.
Moi ben pour le moment toujour pareil,bon chui descendu à 84,5 kg j'èspère que ça va repartir je vais prendre rdv avec mon chir pour lui en parler on vera bien.
Ma mère ben elle part en live lol elle fait plus attention elle a repris beaucoup de kg,je sais pas combien mais hier je lui ai fait la moral,je lui ai dit "tu as subi une opération faut pas que ça soit pour rien en plus l'été approche faudrais que tu fasse atention c'est dommage d'avoir fait tout ça pour rien quand mème. "Mais c'est à elle de voir je ne peut pas faire le régime à sa place lol.
Sinon ça va j'èspère qu'il en ai de mème pour toi.
A trés bientot.
Bisous
-
oui si t'a mal c pas bien. Moi aussi j'ai du desséré une fois a cause de cette douleur quan tu avales ,tousse et même kan t'a un hocker. mais mon chir n'avait pas pu me donner un rdv tout de suite et le jour du dessérage la douleur commencait a calmer mais j'ai pas osser le lui dire (comme je lui avait fait bien ch... pour kil me donne ce rdv,tu sais j'avais trés peur)du coup je l'ai laisser fer le desserage et maintenant je regrette bocoup.
Fais gaffe des fois si tu manges épicés ça peu fer ça aussi! pour moi je crois que c t ça c pour ça que ça avait calmer au bout de quelques jrs kan g arreter de manger du piment.
Bon courage a+
-
slt sakkara
merci du conseil ce soir une demie tomate et un artichaut et je me sens deja beaucoup mieux.
je ne sais pas pourquoi des yaourts spécialement (j'aime pas ça)
enfin plus que 2 jours et c'est bon apres je serais hospitalisée.
slt eve
j'espere que sa seras bientot ton tour.t'inquiete pas ça va passer super vite.
slt catherine
toi aussi tu as fait une entorce au regime je te comprend c'est intenable.bon courage pour la suite
ps si j'ai oublié de repondre a quelqu'un je suis désolée
merci a toutes de votre soutien
a bientot
lila
-
Bonsoir lilicieuse,
Je pense beaucoup à toi pour mercredi, tout va bien se passer, (comme j'aimerai être à ta place !!!), mais bon je dois attendre et continuer à faire mes examens.
Gros bisous et bon courage à toi ainsi que pour les autres filles qui vont passer sur le billard prochainement.
tiens nous au courant dès que tu pourras te connecter avec nous.
Bye
-
Bonjour Laurelene et Dodonat, je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre. ça me rassure un peu mais j'ai tout de même pris RDV avec mon chirurgien demain mardi à 18 h. J'ai l'impression que dans mon cas ça ne vas pas à s'arrangeant... au bout de 7 jours après le troisième resserage, je vomis tout ce que j'avale même une petite quantité d'eau ( n'en parlons pas des yaourts ou compotes, c'est pire) ! et j'ai très mal à l'estomac. Le seul côté positif, c'est la perte de poids... moins 5 kgs au compteur. bises à vous 2 ainsi qu'à tous les autres qui se trouvent dans cette galère... comme si on ne pouvait pas être dans les normes !!!
-
Bonjour sakkara et surtout BON ANNIVERSAIRE, tu es du tarn ses super , j'y est passé 10 année à cahuzac prés de Gaillac en vacances c'était super la région!!
Moi je faisais 117 kgs avant opé pour 1m57, j'ai 3 filles de 22, 21 et 18 ans, pa pris beaucoup de poids le + 14kg mais je sui très sucrerie et avant je grignotais beaucoup mais maintenant je n'ai plus jamais faim entre les repas ses super!
Aujourd'hui essaie de manger 1 à 2 bouchées de ton gateaux d'annif cela te fera plaisir!!
Bisous et encore bon annif!! et bonne continuation pour tous ses kilos!!
-
bjr je suis romane de marseille je pèse 89k pout 1m 58k je me fait opéré le 2 avril et ca me fait peur
-
Bonjour Lilicieuse,
D'après ce que j'ai compris tu es dans ta semaine "yaourts" pré-opération?
Je pense que si vraiment cela te fatigue, arrête et mange normalement. De toute manière tu l'auras quand même fait 3 jours et c'est déjà pas mal pour laver le foie. D'autre part, je pense aussi qu'il faut que tu arrives à l'opération en forme car tu vas avoir besoin d'énergie pour faire face aux suites opératoires: fatigue, douleurs .... Si tu es fatiguée, tu vas être vite découragée et tu vas déprimer. Pas bien ça! Ce soir mange, évidemment pas un couscous ou un cassoulet, mais fait toi des légumes vapeur et une tranche de jambon, fais-toi plaisir, ajoute des épices et une larme d'huile d'olive. Et demain, re-yaourts et après-demain re-légumes puis yaourts.
Je pense que c'est un bon compromis et ta tension remontera. Il faut être en forme avant tout.
Voilà, et bon courage.
-
Bonjour Lilicieuse,
Je pense que si vraiment cela te fatigue, arrête et mange normalement. De toute manière tu l'auras quand même fait 3 jours et c'est déjà pas mal pour laver le foie. D'autre part, je pense aussi qu'il faut que tu arrives à l'opération en forme car tu vas avoir besoin d'énergie pour faire face aux suites opératoires: fatigue, douleurs .... Si tu es fatiguée, tu vas être vite découragée et tu vas déprimer. Pas bien ça! Ce soir mange, évidemment pas un couscous ou un cassoulet, mais fait toi des légumes vapeur et une tranche de jambon, fais-toi plaisir, ajoute des épices et une larme d'huile d'olive. Et demain, re-yaourts et après-demain re-légumes puis yaourts.
Je pense que c'est un bon compromis et ta tension remontera. Il faut être en forme avant tout.
Voilà, et bon courage.
-
Bonjour Lilicieuse,
Voilà, et bon courage.
-
Salut Maria !
Pour répondre à tes questions, je "pesait" 102 kg avant toute cette histoire, mon but étant de retrouver mon poids de 60kg.... Donc -40 en perspective ! Je suis super motivée car je souhaite mettre en route mon second bb dès la fin de l'année. C'est clair que ça motive ! J'apprends plein de truc sur s site, c'est marrant. Donc si j'ai bien compris il faut attendre 3 semaines environ pour ne plus avoir mal au boitier ? Combien de temps entre l'opération et le premier serrage ? Merci d'avance....
-
slt les filles désolée de ne pas avoir repondu plus tot
aujourdui c'est pas la grande forme g eu une chute de tension a 8.6 j'etais completement KO .je n'arrive plus a avaler ne serait ce qu'une cuillère de yaourt je bois de l'eau et du café toute la journée.je me demande si je tiendrai jusqu'à vendredi.
merci a toutes de votre soutien.
bisou
a+
-
Bonjour,
je m'incruste un peu dans la conversation juste pour dire que pour moi, j'ai eu mon 1er rendez-vous avec le chirurgien le 11 décembre et j'ai été opérée le 28 février: 2 mois et demi d'intervalle. Et encore j'aurais pu être opérée le 11/02 mais la date ne me convenait pas. Entre les 2, j'ai vu un cardiologue, un endocrinologue, un anesthésiste, un gastro-entérologue, un psychiatre et fait une fibroscopie sous anesthésie locale!!!! (les 4 minutes les plus longues de ma vie!)
Voilà!
-
Je me suis faite opérée à Albi dans le tarn. Avant l'opération je devais manger pendant 6 jours 6 yaourts par jour et autant de liquides clairs non sucrés et non alcoolisés que je voulais de manière à faire maigrir le foie, pour que le chirurgien puisse passer derrière plus facilement.
Moins 11 kg?!! C'est super, tu dois être contente! Au départ, c'était quoi? Moi 106 kg pour 1m63. 3 grossesses à 28, 27, et 21 kg et très bonne mangeuse. Mais pas de sucré, non! Par contre saucisson, fromages et bon plats oui!
Alors, aujourd'hui, je suis un peu dégoutée car c'est mon anniversaire, ça fait 4 jours que j'ai été opérée et je ne pourrai même pas boire un coup! J'ai quand même fait un gâteau pour souffler mes bougies: moi les bougies, les enfants le gâteau!