-
Merci pour l'info.
Ca fait longtemps que tu es opérée?
Des résultats intéressants?
Moi, en comptant la semaine de yaourts avant, j'ai déjà perdu 5 kg.
Mais je déguste toujours autant avec ces spasmes de l'estomac.
-
Merci pour l'info.
-
Merci pour l'info.
-
Bonjour sakkara, pour ce qui est des douleurs cela dépend des personnes, moi j'ai eu mal aux cicatrices et surtout à l'épaule gauche et au dos pendant environ 1 bonne semaine puis cela c'est atténué, mais je n'ai vraiment plus eu mal du tou au bout de 15 bon jours!
Voilà si j'ai pu répondre à tes questions, ne t'inquiétes pas trop les douleurs vont finir par partir et se sera génial car les kgs aussi!
Bou courage pour la suite.
bisous
-
slt babou
comme tu le sais je me fais operer le 7 . je sais que la veille on nous donne un petit anxiolytique pour stress (ça c'est mon chir qui m'en a parlé.
ne stresse pas trop (quoi que je devrait moi meme suivre ce conseil lol)tout se passera bien
bon courage a toutes
bisou
-
Salut lilicieuse,
je suis hospitalisée le 11 mars, opérée le 12 et sortie le 13 (j'espère).
Plus la date approche, plus je balise.
Dis moi, est ce qu'on t'as donné des médoc pour dormir le soir de la veille de l'opération quand tu dors à l'hopital, parce que moi je pense que je ne vais pas dormir de la nuit.
Rien que d'y penser j'ai mal au ventre.
bisous
babou
-
slt amelie
bizzare cette histoire de lettre de motivation,perso j'en ai jamais entendu parler(c'est quand meme pas un entretien d'embauche)
j'aimerais bien t'aider mais je ne connais absolument pas ton parcours.quand as tu pris tes kilos par exemple,pourquoi veux tu l'anneau gastrique .......
voila si tu me raconte un peu ton parcour je serais heureuse de pouvoir t'aider
bisou
lila
-
bonjour je vois que tu va bien? j'ai un sousi j'ai rdv avec l'endocrinologue ilme demander une lettre de motivation je ne c pa trod quoi mettre se que je pe et ne pe pas dire , les regime fait etout, j'aimerai de l'aide de qui poura m'aider je te remece et je vous remercie toute
-
bonjour à vous tous, je me suis faite opérée le 4 avril 2007, depuis j'ai perdu environ 17 kg ( 117 kg au départ pour 1,60 m) et je trouve ça très long. J'ai subi 2 resserages ( 1 au mois de juillet, puis l'autre en novembre) mais malgré ces 2 fois, je mangeais toujours ou presque les mêmes quantités. J'ai donc décidé de me faire resserer une fois encore le 26 février, et depuis je n'arrive quasiment plus à avaler de nourritures, même l'eau, passe difficilement. A chaque passage d'aliments mixés, j'ai mal et en général, je vomis. Je voulais savoir si celà vous est déjà arrivés. Faut-il que j'attende encore un peu, pour que je m'y fasse à cette situation ou faut-il que je me fasse désserer? J'attends vos réponses avec impatience. Merci d'avance.
-
bonjour à vous tous, je me suis faite opérée le 4 avril 2007, depuis j'ai perdu environ 17 kg ( 117 kg au départ pour 1,60 m) et je trouve ça très long. J'ai subi 2 resserages ( 1 au mois de juillet, puis l'autre en novembre) mais malgré ces 2 fois, je mangeais toujours ou presque les mêmes quantités. J'ai donc décidé de me faire resserer une fois encore le 26 février, et depuis je n'arrive quasiment plus à avaler de nourritures, même l'eau, passe difficilement. A chaque passage d'aliments mixés, j'ai mal et en général, je vomis. Je voulais savoir si celà vous est déjà arrivés. Faut-il que j'attende encore un peu, pour que je m'y fasse à cette situation ou faut-il que je me fasse désserer? J'attends vos réponses avec impatience. Merci d'avance.
-
salut a ts!
voila je fais 175 pr 112 kg jen ai marre, j'ai plus de solution a ma porté a part l'anneaux, non je n'ai pas tout essayé mais jen é fait pas mal et ca depuis lage de 8 ans!!
un combat douloureux que mon ame ma tete mon corps mon esprit et mes larmes ne supportent plus alors j'ai pris cette decision malgrés tout ce que jai pu lire! je suis morte de peur a l'idée de passé sur la table doperation, je suis assez terrifié, je voulais avoir vos avis a toutes et tous si au masculin il y en a sur le forum, je voulais que vous me decriviez vos experiences et vos craintes, vos problemes, et vos reussites pour avoir une vu global sur ce qu'implique d'avoir un anneaux, si s'était a refaire???
merci a ts et a tte pour votre frnachise a venir
-
salut a ts!
voila je fais 175 pr 112 kg jen ai marre, j'ai plus de solution a ma porté a part l'anneaux, non je n'ai pas tout essayé mais jen é fait pas mal et ca depuis lage de 8 ans!!
un combat douloureux que mon ame ma tete mon corps mon esprit et mes larmes ne supportent plus alors j'ai pris cette decision malgrés tout ce que jai pu lire! je suis morte de peur a l'idée de passé sur la table doperation, je suis assez terrifié, je voulais avoir vos avis a toutes et tous si au masculin il y en a sur le forum, je voulais que vous me decriviez vos experiences et vos craintes, vos problemes, et vos reussites pour avoir une vu global sur ce qu'implique d'avoir un anneaux, si s'était a refaire???
-
salut a ts!
-
salut a ts!
-
Salut a tous!
G fais un petit passage ici car j'ai l'ambition de mettre un anneaux et j'ai peur! G lu que des gens en étaient mort (un peu inquiétant) mais ca ne m'arrete pas en faite j'ai peur de l'opération en elle meme et en gros la phobie de l'hopital, je me dit aussi que peut étre les résultats ne sont pas si psectaculaire, mais ca ne m'arrete pas non plus! En réalité j'ai l'impression de ne plus avoir le choix, je fais 1.75 pour 112kg que je perds et je reprends a chaque fois un peu plus, j'ai mal aux genoux aux articulations et j'ai peur pour ma santé, ma peau devient flasque et jpeux plus me voir ds les mirroires, je pleur tout le temps et chaque fois que quelque chose m'arrive je le met sur le compte de mes kg et me deteste un peu plus a haque coup! alors je pense que c'est ma derniere solution, je voulais savoir comment ca c passé pour vous, je veux tout savoir, les appréhentions, les inquétudes, les bad que vous avez connu, le jours avec c petit plus qui donne le sourrire et par dessu tout savoir si s'était a refaire le referiez vous???? merci a vous bises
-
Bonjour à toutes,
Je viens de me faire poser un anneau (il y a 3 jours) et j'ai mal. Mal là où il y a le boitier et surtout mal à l'estomac lui-même: crampes, spasmes, rots douloureux... Une question à celles qui l'ont dèjà fait: cela va-t-il durer longtemps comme ça?
Merci de votre réponse.
-
Bonjour à toutes,
Je viens de me faire poser un anneau (il y a 3 jours) et j'ai mal. Mal là où il y a le boitier et surtout mal à l'estomac lui-même: crampes, spasmes, rots douloureux... Une question à celles qui l'ont dèjà fait: cela va-t-il durer longtemps comme ça?
Merci de votre réponse.
-
Bonjour à toutes,
Merci de votre réponse.
-
slt babou
tu pour les examens cela dépend des chir .le mien m'a demandé une fibro par contre je n'ai pa vu de pneumologue.et pui ya des chir que attendent le dernier moment pour faire les exam
tu te fais hospitaliser quand?
BON COURAGE POUR TON OPERATION
BISOUUUUUUUUUUU a toutes(et a tous lol)
-
slt pamplemouse
comment vas tu
aujourdui 4eme jour de regime c bon sa va mieu moin faim mais toujour ce fichu vertige
oui j'espere bien qu'on aura perdu d'ici l'été
bonne continuation
perd tu autant ke tu l'espérais ?