-
Bonsoir a toi j vé sur mé 40ans il ya 1an j placé lano j perdu 40kg c plus que j pensé car j sui tré pte 1m55 j sui super heureuse j 2 enfan il fo tjs faire tré atention mangé plusieur foi ds la journé ms en pte quantité j n mange plus de pain ni de pate cela ne passe pa il fo savoir c géreé pr ne pa vomir é j n suporte plu le gazeu ms c 1otre vie qui s offerte a moi car jé tjs été grosse la j fé 70kg encore 5 a perdre c l objectif que je m sui fixé voila courage a toi ms ava de lavoir javé eu 2 refus je veu étre 1belle ronde voila
-
salut , je m'appelle isabelle et j'ai l'anneau depuis 2ans et demi .je pesai 96kg pour 152cm et maintenant j'en suis a 68kg . tout se passe merveilleusement pour moi ; et je voulais te rassurer pour le resserage , non , tu ne vomis pas , le chirgurgien te fait boire un produit blanc pas tres agreable au gout , mais bon ! puis il te fait une radio et la il decide s'il te resserre l'anneau ou non . pour resserer il suffit juste qu'il te fasse une piqure au niveau du boiter , ca pique une petite seconde , mais c'est supportable . el il te refait une radio de nouveau (en avalant du produit ) pour voir s'il l'a bien resserer . et voila , c'est fini!!! normalement tu ne vomis pas . si tu vomis c'est que ton anneau est vraiment trop serre; et la c'est au chirgurgien de faire le necessaire ! pour ma part mon anneau n'est quasiment pas serrer , je mange de tout , meme si les quantite ont diminuées. je fait tres attention a mon alimentation et tout baigne ! j'en suis a -28kg , et je revis . alors courage et ne t'inquite pas , compare a l'operation , le resserage c'est rien du tout .
-
coucou.
1Alors pour repondre a toutes t questions:
Avant l'operation je faisait 127.8 kgs pour 1m75. aujourd'hui j'en suis a 114.5kgs.
Apres l'operation j'ai fait 15 jrs de mixé, puis avec une diet on a mi en place un "regime": matin: the ou café avec 2 a 4 biscotte ou 40 g de pain, collation yaourt 0% + 1 fruit, midi: 50 a 100 g de viende ou poisson+ legumes+yaourt ou fromage+40g de pain, collation idem o matin, soir: 50a 100 g viende ou poisson + 150 g max de feculent+ legume si faim+ yaourt. Le repas du midi et su soir peuvent etre interverti.
Voila bien sur j'ai droit a tous sa mais en general la collation du matin je le fait pas et mais feculent j'en mange max 90 gs.
En fait la je t donné le maxi que je peu prendre.
Pour le moment je suis pas serré, j'ai rendez vous mardi le 11 je pense qu'il va me le serrer un peu.
Voila et toi tu é opéré de quand?
Et conbien pese tu.
bon courage a toi
bizzzz
-
Merci de m'avoir répondu,vous inquiété pas,ça va bien se passer.
Quand vous irais la voir vous lui passerai le bonjour de ma part,merci d'avance.
Abientot.
-
Quand vous irais la voir vous lui passerai le bonjour de ma part,merci d'avance.
Abientot.
-
Abientot.
-
Abientot.
-
Abientot.
-
Bonjour,
Il y a 6 ans j'avais 95kg (1m67) et j'ai perdu 35 kg en 6 mois grâce à l'anneau gastrique et 3 séances de jogging par semaine... Tout allait pour le mieux, mon poids +/- 60 kg est resté stable pendant 5 ans puis soucis avec l'anneau et on a du me l'enlever. Je ne parviens tjs pas à ne pas prendre de poids sans anneau, donc je me suis fait remettre un anneau mais le chirgien ne me l'a pas assez serré et donc prise de poids. Je cherche un chirgien qui pourrait me resserrer l'anneau comme le premier. Car la c'était le paradis, je mangeais normallement mais peu evidemment et ne pensais plus jamais à faire régime. Maintenant j'ai denouveau faim !
-
bonjour Julie
je te souhaite bon courage pour nous et lila c'est le grand jour demain moi je rentre à 16h
je vous dis merci à toutes et vous donne de mes nouvellles dès que possible
aurevoir
-
Bonjour sakkara, moi aussi je dors sur le coté, puis de l'autre coté mais je sens ien mon boitier juste au milieu des seins, le tien n'est-il pas plus sur le coté gauche tu dois bien le sentir surtout quand t-est allongée ! Mais si tu es inquiéte tél à ton chir!
Pour ce qui est du serrage cela ne fait pas mal du tout et je n'ai jamais vomi et les aliments passe encore bien si tu maches trés bien c'est important, alors faut pas annuler ton RV car tu verras ce n'est rien du tout !
Bisous à toutes
et bon courage pour les opérées !!
chan
-
Chan59 !! faut pas avoir peur du resserage !! ça fais pas mal du tout !! et apres le resserage faut mieux manger liquide ou port de bébé sinon tu vomi !! mais tu peux remangé normalement au bout de 3-4 jours !! moi ca faisait 3 mois que je décollé plus et grace au resserage je suis reparti et deja moin 2.5 kilo !! il me reste que 20 kg a perdre !!
courage et bisous
-
Bonjour Chan59,
Mon boitier est aussi sous la poitrine mais je ne le sens plus, et comme je l'expliquais hier, je dors sur ce coté, donc j'ai peur qu'il ne se soit déplacé ailleurs.
Que se passe-t-il quand c'est comme ça? De même que quand il s'est retourné? Est-ce-qu'ils opèrent de nouveau?
Pareil pour le resserrage, je n'arrête pas de lire que ça fait mal, on vomit, plus rien ne passe etc... Le mien est prévu pour mi-avril, j'ai bien envie d'annuler et de rester comme ça!
-
merci au mari de lila souhaite lui bon courage de notre part et fait lui un gros bizou on l attend avec impatience a bientot
-
Concernant ta perte de poid, il faut savoir que chacune de nous réagie differament. Si c'est maintenant que t serré a 5 ça veut dire qu'avant c t pas assez serrer, donc normale de ne pas avoir perdu beaucoup. Et dis toi bien que c'est parti pour de bon! Maintenant tu vas decoller! Tiens bon tanque que c'est possible! Le tout c'est de ne pas resentir de douleur au niveau de l'anneau ce qui voudrais dire que c'est vraiment trop serrer.C'est tout a fait normal que t'a pas grand choses qui passe a ce stade.Depuis quand t'as fait le dernier serrage? Prend ton temps pour manger, bien mastiquer, boire trés trés lentement (pas pendant le repas), pas de stress pendant le repas et tu verras ça ira bien. C'est normale de manger trés trés peu deux a trois bouchés au total a chaque fois que tu manges.Pense a prendre des vitamines pour eviter les carrences, n'hesite pas de soliciter ton medecin generaliste pour te les prescrire et te donner des conseilles.
Bon courage toi!
si tu as msn
nlafleur@hotmail.fr
-
merci le mari pour les nouvelles,
On pense fort à lilicieuse, on est de tout coeur avec elle.a bientôt.
EVE 760
-
Bonsoir julie62!!
Aller bonne chance les filles et courage pour la suite car l'après réveil n'est pas facile mais une super équipe tourne autour de toi alors reste zen!!!
Tu verras de jour en jour tu vas rétablir.
Aller on pense très fort à vous les miss...
Dors bien,
bisous!
-
Bonsoir yogette!!
J'ai lue ton message et je vois que toi aussi tu t'aies fais opérer le 23 janvier et que tu en aies à -12 kg,que moi j'en suis à -7 kg et je ne bouge pas que en grammes (qui viennent et qui repartent...)
Pourrais-tu me dire comme te prends-tu et que fais tu???
Franchement 12 kg en 1 mois,c'est magnifique!!!!
Combien pèses-tu aujourd'hui et avant?idem pour ta taille.
peux-tu me décrire un menu type?
Et ton serrage las-tu fais?
Moi c'est le 31/03/08 j'ai hates d'être à la fin du mois!!!
Merci d'avance et un grand bravo yogette!!!
Bonne continuation,
bisous!
-
merci lila est a l'hôpital est prête pour vendredi croisons les doigts LE MARI
-
lila est rentré aujourd'hui et pour l'instant elle tien bon c prevu pour vendredi son mari