-
PS
- 17 en 10 mois n'est pas banale dutout c'est meme trés bien! oa moins tu laisse le temp a ta peau de se retendre!!
Bravo pour ce parcour!
-
salut oui effectivement il y a un temps d'adaptation aprés les serrages sutout a ce stade,moi g t dans la meme situation que toi, il faut etre patiente manger et meme boire trés trés lentement voire une gorgées toutes les dix minutes. Si t'es préssé il vaut bien mieux de ne pas manger ou boire.dans cette situation il vaut mieux etre seule pour manger car le Stresse ,le mal etre, l'angoise,la colére joue beaucoup. kan c l'heure du repas detent toi d'abord avec une soupe trés chaude trés liquide et ensuite si tout vas bien, tranquillement continue a manger, prend des bouches plus petite que tu arrives et arrette toi kan tu sens que ça commence a peser. voilà j'espere que je t apporté une reponse qui te convient mais dans tout les cas ton chirurgien reste la personne la mieux placer pour te conseiller n'hesite pas de le contacter. Bon courage a toi!
-
slt phieso j etais comme toi au 1er et 2em serrage et comme toi je me suis fait resserer je ne peux meme pas manger mixer et l eau passe a peine pendant 2 jours j avais tres mal quand j avalais mais au bout du 3em aucun pro je sais que c est un verre d eau et un yaourt par jour a chaque fois je prend soit une bouchée de yaourt soit une gorgée d eau biensure petite alors t inquiet et depuis je perd assez bien c etais mardi ce serrage j etais a 92kg a ce jour apres 7jrs je suis a 87 kg c est mieux il faut s adapter bisou ma grande
-
Salut lila
bientôt le grand jour pour nous !
moi je suis à 4 jours yaourts mais hier soir j'ai mangé une salade et une tranche de jambon
sinon j'ai déjà perdu 2KG c'est toujours ça mais c'est vrai que c'est pas facile aujourd'hui j'ai un peu de vertige et suis fatiguée hier à part mon petit écart je n'ai mangé que 5 yaourts sur la journée
je suis pas trop angoissée pour l'instant je pense que je me rendrais compte le jour où je rentrerai moi c'est le 6 .
car pour moi ça sera une première je n'ai jamais été opérée !
je t'embrasse et te souhaite bon courage
-
Bonjour mariia!!
Bon courrage pour ton fils et ne tkt sa va aller tu n'en souffriras que 1 semaine en gros.Moi mon fils n'a même pas eule temps de pleurer tellement qu'il regardait les autres pleurer et dire que moi j'avais peur pour lui...et après il adore!!!
Toi tu en as 15 moi j'en aie encore 25 et même voir plus...
bon j'espère en perdre avec les premier serrege 10 kg environ,mais bon,on verra...
Ben tu me teindrais au courant avec ta grossèsse,déjà je sais seulement que je serai déserrer à fond.
Merci j'en tiendrai compte des infos et j'espère déjà être le 31 mars!
Non pourquoi dis-tu "un discourt" tes infos sont très claire et c'est pas facile!
Alors ta perte continue, et ta mère qu'est ce que sa donne pour elle?
bisous et a +
-
Remoi merci lila,tu en ai déjà au 5ème jours?! Ben tu vois ça passe vite mème si ça a du etre dure,c'est pour ton bien.
Bonne chance pour ton opération,je penserais fort à toi et surtout ne manque pas de nous donner de tes nouvelles dés que tu iras mieu.
Je t'embrasse fort à bientot.
-
Bonjour lilicieuse!!
alors bientôt en route pour le grand jour? Comment te sens-tu?Et ce régime le supportes-tu bien?T'inquite et tiens ton moral au max car, je sens bien ta perte de poid avec ton régime aux yagourts + le début de l'alimentation avec l'anneau va te surprendre et tu m'en diras des nouvelles!!!
Ben là sa fait 1 mois j'en suis à 7 kg et je ne suis pas encore serrée...
Quoi je remarque que quand même je ne mange mieu qu'au début mais les quantités ont diminuées...
Donc je ne reprends pas et j'ai un serrage le 31 mars un peu angoiser pour l'alimentation après!?....
Bon je te souhaite très bonne chance pour la suite.
bisous et a+
-
Bonjour lynette !!
Alors déjà je voudrais que tu sache que tout se que tu ressens on la toutes et tous ressenti.
La peur est normal elle sera là jusqu'à la fin.
Ce qui compte pour commencer c'est d'etre sure de prendre cette décision et d'etre motivé j'usqu'à la fin et quoi qu'il arrive.
Ensuite ben va voir ton généraliste et il t'orientera vers un chirurgien à qui tu devra expliquer ce que tu nous à expliqué et aprés tu commenceras tout les examens à faire:prise de sang,cardiologue,fibro,pneumologue et nutritioniste ou endocrinologue ça dépend,la demande de la sécu et si c'est accepté tu prendras rdv avec ton chir qui te donnera ta date pour l'opération.
Entre ton premier rdv chez le chir et ta dte d'opération il y a entre trois et cinq mois ça dépend de combien de temp tu auras mis pour faire tes examens.
Voilà j'èspère avoir répondu à tes questions si t'en as d'autres n'hésite surtout pas et dernière chose si c'étais à refaire perso jle referais sans hésiter et je pense que tout le monde ici pense la mème chose que moi.
Alors courage et bonne chance et donne nous de tyes nouvelles dés que tu auras commencé les démarches.
A+
-
slt maria ravie que ton fils et toi alliez mieux
pour le regime yaourt sa va j'en suis au 5eme jour donc sa va un peu mieu ,je commence a m'habituer.
contente pour ton fils c'est super et puis sa te laissera un peu de temps pour t'occuper de toi.moi j'ai hate que ma derniere aille a l'ecole(ellle n'a que 2ans lol)
apres demain je rentre en clinique ,j'espere que sa se passera bien
je te tiens au courrant
prends bien soin de toi
bisou
lila
-
Bonjour sakkara !!!!
Ecoute trois jours c'est trés tot,c'est normal les douleures que tu as il faudra au moins deux semaines pour aller bien et une semaine de plus pour ne plus avoir de douleures au boitier.
Repose toi bien,ai du courage et franchement le mieux c'est de rester couché pour mieu te rétablir parce-que à chaques mouvement tu auras mal alors qu'allongé ça passe mieu.
Sois forte,ils t'ont certainement donné quelque chose pour les douleures,prend les et repose toi.
Courage à bientot.
-
Bonjour pamplemousse !!!!
Mon fils va trés bien merci comme j'ai dit aujourd'hui je vais l'inscrir à l'école pour sa première année,j'apréhende un peu mais bon faut bien le lacher un peu lol !
Tu te fais serrer le 31,tiens bon mème si tu perd pas d'ici là le principal c'est que tu ne prenne pas.
Moi aussi je révé d'arriver au 85 mais maintenand j'aimerai arriver au 75.
85 c'est beaucoup trop encore parce-que je suis petite de taille et le poid marque plus quand on est petite mème si je l'avoue ces 20kg ont changé ma vie,j'ai embelli,je n'ai plus aucune honte dans la rue,je n'ai plus aucun regard sur moi ou alors quand on me regarde c'est mon visage qu'on regarde et pas mon corp,je m'habille beaucoup mieu bref que du positif mais car il ya toujour un "mais" ça me suffit pasil faut que je perde ces 15kg que je rèverai de perdre sachant que j'aimerai un peu plus tard avoir un deuxième bb et que je prendrais certainement du poid pendant ma grossesse donc voilà.
Pour le serrage ne t'inquiète pas tu pourra manger mais résonablement,toujour bien macher,prendre son temp,manger au calme ce qui ai trés dure avec des enfants mais bon.
En faite aprés quelques jours tu t'habitues à ta nouvel alimentation,tu sais ce qui passe bien et ce qui ne passe pas trés bien ou pas du tout et tu mangeras donc en fonction de ça.Alors est-ce que tu auras mal?! ben si tu mange un peu trop vite ou un peu trop gros tu auras mal oui donc à toi de tenir compte de comment tu dois manger.Est-ce que tu vomiras?!
Pareil si ça ne passe pas que ça reste en travers tu devras aller vomir mais sa te soulageras plus qu'autres choses.En gros que faut-il faire pour éviter tout sa?!
Manger lentement,manger calmement,macher et encore macher et dés que tu te sans un peu alourdis tu stop direct.
Voilà j'èspère avoir répondu à tes questions et désolé pour le discour mais quand je commence je ne sais pas m'arréter lol.
Aller bisous et pour le serrage ça va bien se passer tkt.
A+
-
Bonjour carolinette !!!
4kg en une semaine c'est trés bien,un trés bon début ça va continuer tu veras tes kg vont partir au fure et à mesure et tu sera heureuse comme jamais de les voir s'envoler.
Dis moi combien tu pèse?Et quel est ton but?A quel stade en es tu au niveau alimentation?
Surement encore à la soupe,en tout cas je vois que tu vas bien et surtout que tu le vis trés bien donc tout vas pour le mieu pour toi.
Continu comme ça,bon courage et bon rétablissement.
A+
-
Coucou julie62 !!!!
Je suis contente que tu sois rassuré,t'inquiète tout se passera bien.Essaye de ne pas trop stresser je sais que y aura toujour un peu de stresse à cause de l'apréhension mais ça passe vite,ton jour J approche bonne chance et va confiante encore une fois tout se passera bien et puis nous on est là on te soutiens et compte sur toi pour qu'à ton retour dés que tu iras un peu mieu tu nous donne de tes nouvelles.
Courage julie.
Bisous A+
-
Bonjour lila !!!
Non je n'ai pas eu à faire se régime yaourt,il ne m'en a mème pas parlé.
Je sais que ça doit etre dure mais tiens bon.
Moi ça va trés bien j'étais malade là ça va mieux,aujourd'hui je vais inscrire mon fils à l'école je suis trop contente c'est sa première année.
Bon courage,à bientot.
Biz
-
offete bon courage pour ton operation.
-
je te remercie lila de ton aide c super j'ai rdv le 27 je te tin o courant de tout sa , donne moi de tes nouvelle et de ton evolution merci encore bisous amelie
-
re salut amile
voila ce ke je dirai a l'endocrino dans la lettre
monsier
suite a ma consultation du .....
voici un resumé de mon parcours
j'ai eu des problemes de poids des l'adolescence,ayant fait plusieurs regimes j'ai reussi a perdre 25 kg (ne parle pas de l'episode boulimique car sa joueras contre toi)
a l'age de 19ans je suis tombée enceinte cette grossesse c'est soldé par une fausse couche.a partir de ce moment j'ai recommencé a prendre du poids et ce de manière conséquente,car j'ai du suivre un traitement hormonal favorisant ainsi la prise de poids.
j'ai eu 2 autres grossesses menées a terme et n'ai jamais réussi a perdre les kilos pris durant celles-ci .
je ne suit aucun régime en ce moment mais je mange de manière raisonnable en évitant les grignotage et en équilibrant mon alimentation.
je sais que la gastroplastie reste un acte chirurgical avec toutes les complications que cela inclut et je me mesure parfaitement le risque que j'encours.
cependant ma décision est prise car je sais que je suis capable d'assumer toutes les contraintes liées a l'anneau gastrique.
dans l'attente d'un prochain rendez-vous,je vous prie d'agréer monsieur a mes salutation distinguées.
voila j'espere ke sa pourra t'aide(en tout cas c'est ce que j'aurais dit pour moi)
si tu as besoin de quoi que se soit d'autre n'hesite pas
bisou
lila
-
je me sui fait opérée le 18/12/2007 et je suis a - 11kgs, c'est super.
J'ai eu mon 1er serrage le 18/01 et la j'ai RV le 13/03 pour le 2éme.
Mais je n'ai pas eu de régime yahourt à faire cela dépend des chir je pense tu t'ai fait opérée ou ?
Pour les spasmes essaie de prendre du spasfon si tu peux !
-5kgs c'est super non !!
Bisous
-
donc voila a l'adolasence j'avait pas mal d kilo en tros alors je me suis mise a me plus manger puis comme javais tres fain jai remanger et re me suis mise a me faire vomir , je ne manger plus une pomme et un yaourt par jour ,je courer 2a3 heur par jour en plein ete jai perdu 25 kg puis a l'age de 19 ans je suis tomber enceinte j'ai fai une fausse couche a 3 mois et j'ai comenser a reprendre du poid pui ma genico ma donner des medicament pour eviter les fausse couche se qui ma fait grossir .Je suis retomber enceinte o bout de 4 mois d'une petite fille et un ans a pres d'un petit garçon , resulte 38 kg de plus maintenent je pesse 105kg pour 1m68,
-
Merci pour l'info.
Ca fait longtemps que tu es opérée?
Des résultats intéressants?
Moi, en comptant la semaine de yaourts avant, j'ai déjà perdu 5 kg.
Mais je déguste toujours autant avec ces spasmes de l'estomac.