-
Bonjour,
J'ai aussi un anneau gastrique depuis plusieurs années, et j'ai moi aussi maigris par paliers. Mais l'essentiel, c'est que j'ai réussi à perdre jusqu'à 72 kg au total ! (j'ai divisé mon poids par 2 !!!). Le médecin m'a alors dessérer complétement l'anneau. Et j'ai un peu repris depuis. A ce propos, j'aimerai savoir s'il existe sur Bordeaux, des réunions du style "Alcooliques Anonymes", mais qui traiteraient de l'anneau gastrique.
Merci à tous et toutes.
-
Bonjour tout le monde moi j'ai un petit probleme je reve de nourriture! que je mange des bon plats? vous aussi? rassurez moi lol et qand est vous au bout de combiende temps vous avez pu manger "normalement" c'est a dire plus semi liquide? merci de vos reponse bisous.
Julie
-
bon retablissement a julie62 et catherine59 gros bisous
-
bonjour esque quelqu un a eu des nouvelles de lilicieuse? je vous embrassent tous et toutes
-
sabrina
non ce n'est pas gênant pour tes règles car moi il m'avait proposé une date et ça tombé en plein dedans alors je lui est dit que je préférer reculer d'une semaine et il m'a dit c'est comme vous voulez c'est pas gênant mais j'ai préféré tout de même reculer par confort car le premier jour tu peux pas te lever alors tu es obligé de demander le bassin mais le personnel hospitalier sont habituées tu sais c'est juste à toi de voir si tu seras à l'aise tu ne seras dépendante qu'une seule journée est ce que cela vaut le coup de reculer juste pour ça , moi j'ai préféré car je suis pudique , déjà un conseil rase toi la veille le pubis car sinon ils vont te le faire moi je l'ai fait à la maison
bizzzzz
-
bonjour julie 62
merci pour tes conseil ca me rassure grave et pour le moral pour l instant super j ai mit la lettre a la secu hier y a plus qua attendre 15 jour c un peu long mais si on y pense pas sa passe vite gros bisou a tous et je me joind a toi pour les remerciement au menbre du forum car pour moi aussi ca me fait du bien d y venir car je ne sait pas si je l ai deja dit mais j en ai parler a personne a part mon mari et ma bel soeur donc votre soutien m opporte beaucoup merci a tous
biz sabrina
-
bonjour catherine 59
oui ca y est enfin une date en plus c pas si loin ca yest toi c fait c super apparement la forme c genial esperon que cela continu comme ca . pour ce qui es du regime yahourt mon chir ne m en as pas parler du tt c est kil doit savoir que mon foie et a peu pres normel lol j en sait rien comment mais peu etre du au poids je ne sait pas .sait tu si c genant d avaoir ces regles pendant l operation je croit que c julie qui ma repondu me je voudrai avoir pplusieur avis merci beaucoup a l avance .toujours pas de nouvelle de lila en vu ?
-
re-salut
en effet le régime yaourt est demandé plutôt aux obéses morbides comme dans mon cas I(MC à 52 ) mais certain chirurgien le demande tout de même dans d'autres cas
mon médecin est venu ce matin également ma tension est redevenu bonne car à l'hopital elle n'était pas réguliere mais les appareils électroniques c'est pas trop au point
tu ne manges pas beaucoup mais tu as raison si ça ne passe pas ne force pas il faut s'habituer même psychologiquement
bizzz
-
Bonjour alors voila j'entend beaucoup parler de regimes yaourt avant l'operation donc j'ai poser la question a mon chirurgien car moi je ne lai pas fait il m'as dit que c'etais pour les grandes obesité morbide avec un imc plus de 48 pour pouvoir acceder mieux a l'estomac en diminuant le foie et cela ce fais normalement sous controle medicale donc a lhopital car pour se faire operer faut etre en forme m'a ti dit. Donc je ne comprend pas pourquoi il y en as qui le prescrit si vous avez des reponses a me donné? merci
Bisous Julie
-
Ce matin je pense tres fort a toi j'espere que tout as bien. donne nous vite de tes nouvelles!!!
Bisous Julie
-
Non il ne faut pas que tu repousses la date les regles c'est pas une contre indication loin de la!
je me suis fais operer plein de fois en ayant mes regles cela ne ma pas derangé.
c'est juste qu'il faudras que tu change ton protege slip rien de plus et en plus quand on ce fait operer les saignement sont moindre donc pas de souci ne te contrarie pas avec ça. Voila comment te sens tu mentalement? Bisous julie
-
Bonjour catherine 59 au matin je ne dejeune pas y a rien qui passe meme de leau cela m'ecoeur mais vers 12h00 tous vas mieux et au soir je bois la moitier d'un bol e lait pour me redonner des forces ce matin le medecin est venu ma tension et de 13.8 ça va mais il parait que avec l'anneau la tension joue au yoyo c'est vrai? mon coeur bat correctement mais fort donc cela menpeche de dormir c'est chiant le medecin ma dit que cela n'etais pas grave ça va passé faut que l'anesthesie passe cela fais que trois jours il faut 10 jours pour ce remettre totalement. Mon ventre n'est plus gonflé de jour en jour je me sens mieux c'est genial! donc je dis meme si l premier jour et un pe dur le lendemain ça iras mieux!! vous encourage de le faire et surtout n'ayer pas peur de la douleur a l'hopital ils sont tout ce qu'il faut moi pour etre franche sur une echelle de 0 a 10 pour evaluer les douleurs j'etais a 3
donc c largement supportable
voila de mes nouvelles
Heureusement qu'il y a ce forum on se sent soutenue merci a tous de nous faire part de vos experience cela ma aider et a comprendre les douleur et les autres sensation a grand bravo a tous Bisous ( car je n'ai pas de copine avec vous je vous considere comme des copines et j'ai hate d'aller sur le forum)
Bisouxxxxxx
-
Salut Sabrina
C'est super ! ça y'est tu vas bientôt être opérée pour en finir le psy a du suivre les autres médecins
tu verras tout va bien se passer moi c'est fait depuis 3 jours et je me sens bien je commence a dégonfler et j'ai eu un bon réveil ça tire un peu au niveau du boitier mais franchement rien d'insupportable
tu verras ça va passer vite jusque là profite bien de manger tout se que tu aimes car après c'est fini !
Est ce qu'on t'as dit de faire le régime yaourt ? moi le chirurgien m'a dit que c'était impeccable il n'a eu aucune difficulté à passer sous le foie car il n'était pas gros
voilà si t'as des questions n'hésite pas
bizzzz
-
bonjour Babou
alors bientôt le grand jour !
ne stresse pas tout va bien se passer , moi ça fait 3 jours que j'ai été opérer et franchement jusqu'à présent ça se passe bien
je n'ai pas été malade au réveil , tu sais ils mettent des anti vomitif dans l'anesthésie et je n'ai même pas senti quand ils m'ont endormi ils m'ont mis le masque mais je ne pensait pas que j'allais dormir et puis Hop je dormais
de toute façon ils te donnent des calmants avant alors tu es détendu moi qui était super stressé depuis 1 semaine je suis arrivée zen au bloc
j'ai déjà perdu 2 kg en 3 jours avec mon régime yaourt d'une semaine avant ça me fait 5kg
tu verras on se fait plus de soucis qu'il ne faut
courage si tu as des questions n'hésite pas
bizz
-
salut Julie
comment te sens tu aujourd'hui , moi beaucoup mieux je suis moins gonflé j'ai moins mal au dos la première nuit à la maison s'est bien passé sauf que c'est dur de dormir sur le dos lorsqu'on a l'habitude de dormir sur le ventre enfin je vais m'y faire.
ce matin j'ai mangé 1/2 bol de lait + 1 casse croute trempé dedans et ça va en fait je sens que je dois arréter car ça commence à m'écoeurer alors je force pas
et toi qu'as tu mangé ce matin
bisous
-
salut! je me permets de te demandé ta méthode c quoi?
-
bonjour julie62 merci pour ton message cela ma rassurer je pensee kil fallait que je repousse la date .ppour tes question de contraception malheuresement je n en prend pas du tt , j avais deja entendu dire que l on pouvait les retarder avec la pillule mais je n en ai pas pense tu que je puisse avoir quelque choose a la pharmacie pour ca car je ne tien pas a ce quelle debarque le jour de l operation lol je serai tres gener si tu as une idee peu tu m en faire part stp
bonjour eve760 je te remercie pour ton message ca fait plaisir alors tu na pas nn plus de nouvelle de lila ca m inquiete j espere que ca va bien moi nn plus el ne se connecte pas sur msn son mari non plus j espere vraiment que ca va bien pour elle esperont quel sorte bientot pour nous donner de ses nouvelles .sinon toi aussi c pour bientot si j ai bien compris , j espere que tu n angoisse pas trop moi je vais avoir 15 jour de stess mais apres ca ira mieux en faite moi je n ai pas de regime yaourt je sais que lila l avais fait est quel avais eu du mal alors je suis contente de ne pas l avoir je pense que cela depend du poid des patient je vous embrasse tous et a bientot
sabrina
-
slt julie
grand bravo à toi
moi c'est demain matin à 8h00 le grand jour
je j'est pas peur de l'opération mais plus des douleurs que je pourai avoir au réveille je me fais opéré sur paris 5 éme ar. voilà j'ai trois de mes amies qui se sont fait opéré içi elle sont ravis je souhaite l'etre aussi
je suis nouvelle sur ce site il est 22h50 je suis dans ma chambre à la clinique
je suis trés contente d'avoir découvert ce site
merci beaucoup à trés bientot
-
Coucou,
Je suis bien contente pour toi, enfin l'opération, pour ce qui est de Lila toujours pas de nouvelles même sur MSN, bizare, j'espère que tout va bien. Peut être sort-t-elle de la clinique demain. On espère qu'elle nous donnera de ses nouvelles très bientôt. En tout cas on l'embrasse fort. Bisous à toutes et tous les anneautés et bien sûr les futurs anneautés comme moi.
-
Merci julie de m'avoir raconté ton séjour à l'hopital, c'est vraiment sympa.
Je suis encore angoissée mais tu m'as quand meme bien rassurée.
Continue à donner de tes nouvelles
Bises
babou