-
Bonsoir tout le monde alors je me suis peser et la grande surprise - 5kg en 5 jours! incroyable je suis contente en meme temps lol voila gros bisous
Julie
-
Bonsoir tout le monde alors je me suis peser et la grande surprise - 5kg en 5 jours! incroyable je suis contente en meme temps lol voila gros bisous
Julie
-
je sais que tu ne t adressais pas a moi mais je vais t expliquer mon parcours j ai telephone pour prendre avec le chirurgien rendez vous en juillet 07 mais cause vacances je n ai eu rdv que pour mi septembre sachant qu il y avait plein d examen a faire j ai donc decide de voir mon medecin tratant qui m a fait toutes les ordonances et j ai pris tous les rdv ce qui fait que lorsque je me suis presentee devant le chirurgien j avais tous les examens en main enfin presque je ne savais pas que l on devait voir un gastroanterologue ce qui a ralentit un peu les choses quand je suis retournee voir le chirurgien fin octobre il m a dit c est ok je vou opere fin novembre mais la date ne me convenait pas je preferais decembre emais quand je me suis presentee la veille de l operation ils renvoyaient chez moi j etais malade depuis je me suis faite operer mardi dernier tout ca pour te dire que si tout c etait bien goupille pas l oubli d un examen malade au moment de l operation pas de desaccord sur les dates je pense qu un mois apres rdv hez chirurgien j aurai ete operee pourquoi veux tu te faire operer dans le public plutot que dans le prive?
-
dsl luna c est t pour loulou4 le message lol j ai pas fait attention donc voila loulou4 le message du dessus et pour toi biz a bientot
-
bonjour luna
c vrai que 6 mois ca fait long mais y en as aussi qui attende un ans moi personnelement ca as mis un mois j ai eu tt mes rdv avec 1 semaine d intervalle voir moins parfois je me fait operer dans 3semaine et je suis dans le privee par contre voila si ca as pu t aider sinon essaid e voir ailleur si y a pas plus rapide biz a bientot
-
slt loulou4,
ben trés honnettement ca a été trés rapide je ne suis pas passé par un diététicien j'ai vu diectement avec le chir. voila en tout et pour tout un moi
c'est du bouche oreille que je l'est connu, je suis dans une clinique privé voila tu sais tout.
a trés bientot
-
bonjour luna93 je suit nouvelle je voulez savoir combient de temp sa ta pris entre ton 1 er rdv avec la dieteticiene et ton operation et si tu a choisi le prive ou le public car moi je suit dans le public ma dieteticiene ma dit clairement que sa prenait 6 mois pour tous fair exame et preparation ces a dir regime. et que c etes le dele legale pour la pose d un anneau je souhaiterait avoir ton avis sur la cose car pour moi sa fait un peut long voila merci a toi
-
bonjour valdodo59 nous avont communiquer il i de sa quelque temp tu m avez indiquer des tarifs au sujet de la pose de l anneau . il i a peut jai vu une endocrinologue et elle ma expliquer comment cela ce passe mait moi je consulte dans le public donc il i a une diference ces que le dele et tres long elle ma expliquer ke je vais voir une dieteticiene sur une journer pour fair des exames et ke je la reverait ke juillet je trouve sa un peut long je lui et indiquer mon point de vu et ke je souhaiterait ke sa ce fasse rapidement car je soufre et la elle me dit ke ces le dele legale pour la pose de l anneau car il i une preparation avent l operation sa je savez deja , mait de la attendre 6 mois sa fait long et pour moi chaque jout et une soufrence car je suit avec un poid de 126 kilo et je mesure 1m65 et je suit ages de 26 ans . mon imc et de 41 tous ces kilo son arriver avec mait grossese et des ennuie de senter 4 anfents et 4 sesarienne voila le resulta et ensuite elle m indique que ce dele de 6 mois ces pour voir la perte de poid mait que meme avec un bon regime je n arriverait pas a perdre le poid en trop alor pourquoi 6 mois dans ces cas la! mois ce qui me gene le pus ces le temp je ces ce que je veut ces pas comme si je nent avez pas besoin. peut tu me donner des conseille merci toute reponce et la bienvenue
-
Bonjour Luna 93 c'est noramle d'avoir faim defois tu vas meme avoir des crampes car ton estomac crie famine mais ne tinkiete pas tout cela vas tres fite passer quoi que moi apres 4 jours d'operations j'ai ecore des crampes a l'estomac et mal en haut des epaules mais ca c'est le gaz qui a gonflé le ventre donc je ne minkiete pas lol mais par contre je n'arrive pas a m'abaisser pour ramaser quelque chose a terre ça va peut etre revenir pas la suite gros bisous!!
Et tres bon retablisement!
Julie
-
Bonjour gigi31 je suis tres contente pour toi que ton medecin traitant est d'accord tu dois etre soulagé et je sais que pour mettr une prothese il ne faut pas que tu es obese donc si tu vois le chirurgiens insiste bien sur ça que tu as tres mal que tu ne te sens pas bien comme ça il faut que tu exagere un peu lol mai si tu es motiver ils le veront donc ne t'inquiete pas trop je suis de tout coeur avec toi si tu as des question hesite pas
Bisous Julie
-
slt julie, bonjour à tous!!!
alors voila mon opé. c'est trés bien passé honnettement plus de peur que de mal tous va trés bien j'ai juste un peu faim j'ai psé une trés bonne nuit ce matin ils m ont fait boire un produit infect pour pouvoir me faire une radio pour voir si tous allé bien si tous passait bien jusquà l'estomac biensur tous va bien je suis trés contente j'ai bu un thé apparement il vont me donné un bouillon au déjeuné voila quoi mes news
j'encourage toutes les personnes qui se sentent mal dans leur peau à le faire renseignez vous allez y profité de la technologie et surtout pensé au jour ou vous irrez faire les magasins et que dans chacuns des magasin vous mettrez pein de vetement jamais la meme chosevoila gros bisoux à tous!!!!!
-
je me permets de te repondre car la ou j ai ete operee tous les mois tu assistes a des reunions de groupe en presence de la dieteticienne et de la spy de l hopital je m etonne qu apparament il n y est pas de suivi chez toi car moi ca m a ete d un grand soutien avant l operation je me suis faite operer mardi dernier mais je sais que j attends avec impatience la reunion du mois d avril pour revoir les personnes de mon groupe qui mon soutenues avant l operation renseigne toi au pres de ton chirurgien ou de la dieteticienne ou meme de la spy de l hopital je suis desolai de ne pouvoir t aider plus au niveau adresse mais etant dans le 62 et toi dans le 33 ...courage
-
Salut babou
c'est normal que tu stresses et vaux mieux que tu craques avant comme cela tu auras déjà évacué avant l'opération.
comme toi je me posais plein de questions (parfois débile) et puis lorsqu'on est dans le "bain" on ne s'en pose plus on se laisse guider et une fois qu'on est à l'hopital ça passe vite c'est avant que c'est long
Aujourd'hui je suis un peu plus fatiguée qu'hier mais franchement je vais bien, je fais faire du repassage tout à l'heure .
moi je n'avais jamais été opérée avant et j'étais stressée car je ne savaos pas à quoi m'attendre surtout pour le réveil et tout c'est bien passé pas de vertige ni de vomissement même pas de nausées
allez courage je penserai bien à toi demain
bizz
-
Bonjour julie. Je te remercie de ta réponse, j' espère que tu vas bien,donne moi de tes nouvelles cela me ferai plaisir. Je suis allée voir mon médecin traitant,il serait d'accord pour me mettre un anneau gastrique même avec un IMC de 34 car il y a des médecins qui opèrent. Je prend des anti dépresseurs du à mon état car je me supporte plus, on m' a fait un recentrage de rotule au genou gauche et le droit il me faut une prothèse car j' ai le ligament antérieur qui est coupé depuis 25 ans plus de cartilage etc....Jeune j' ai joué au rugby et maintenant j' en porte les séquelles. C'est sur par rapport à toi je suis une maigrichonne.
Bon rétablissement à toi.
-
ooooh moi ossi je suis de bordeaux é je vais me fèr opéré pr lano dan moin dun mois.qi é le chirurgien qi va topéré? a biento!
-
merci boqou pr ta réponse.jspèr qe tou sepassera bien pr toi.jspèr ossi qune nouvel vi sofrira a nou sur du cour term.jèmeré gardé contact avc toi via msn pr pouvoir discuté de tou ça.tien moi o couran.bon courage é a tré biento!
je demande conseil a tte lé persone qi on déja subi lintervention ! merci par avance!
-
merci boqou pr ta réponse.jspèr qe tt va bien se passé pr toi.jspèr ossi qe tu poura me tenir o couran sur ton opération.si tu es dacor jèmré qon garde le contact sur msn.jspèr qune nouvel vi sofrira a nou apré cet opération.a tré biento!
je demande conseil a qi a subi lopération tte information me sera bénéfiq.merci par avance!
-
coucou 69babou le stress et tout a fait normal sa va aller tu va nous revenir enchantee et heureuse de l avoir fait je t embrasse bien fort et penserai a toi tres fort mercredi bisous ( je vais engoisser a mort aussi le 27 mars au soir) lol car le 28 mars sera mon tour je vous embrassent toutes et tous
-
Salut Catherine, merci pour tes encouragements, je rentre demain après midi à l'hopital, cet après midi j'ai eu un coup de cafard j'ai pleuré, angoissée de laisser mon mari et mes enfants, j'ai mal au ventre tellement je stresse, cette nuit je n'ai pratiquement pas dormi.
Alors je me dis pourvu que ça passe vite et que je sois débarassée de l'opération.
C'est clair que ca me rassure que toi et julie vous alliez bien après votre op, mais de pas avoir de nouvelle de lila ca craint, j'espère qu'elle va bien et qu'elle n'a pas juste voulu se mettre sur internet. En tout cas je vous donnerai de mes nouvelles dès que je rentrerai (si je ressort de l'hosto) lol (je ris jaune).
Voila sur ce, je vous laisse, et merci d'etre toujours présente sur ce forum, ça aide vraiment.
Gros bisous à toutes et à jeudi.
babou
-
merci beaucoup bambou pour l'instant ça va j'espère que cela continuera
bizz