-
au fait c'est quoi un tog?
-
bonjour pamplemousse
je te remercie beaucoup pour l'instant je me porte bien
bonne journée
-
bonjour à tous le monde
voilà aujourd'hui mon 5 ème jours avec ce fameux anneau c'est super tout va bien je me sens en pleine forme franchement je me voyais soufrire le martire avec des aie!!! ouille!!! mais vraiment rien de rien comme ont dit plus de peur que de mal OUI!!!
j'ai du perdre quand même 3 kilos c'est très bien je suis très contente de l'avoir fait je le conseille à toutes les personne qu'ils veulent le faire j' ai juste un petit soucis vers les points de souture ça me gratte et surtout le soir quand je vais dans mon lit c'est tous
donc voilà cette petite aventure ce termine très bien je suis très heureuse mon entourage aussi bon même si je ne l'est pas crié sur tout les toits car beaucoup de personnes pensent que le faite de mettre un anneau c'est la facilité mais quand même il faut déjà avoir le courage de passé sur le billard (c'est la première fois que je me fais opéré donc pour moi c'était une première) et il y a aussi toutes ses envies que nous devons contrôlé et quand même c'est une autre vie je pense! je l'est dit juste à mon mari et mes parents c'est tout nous verrons bien par la suite ce qu'il va se passé voilà
je vous souhaite une agréable journée les miss à très bientôt
gros bisous
-
Salut tout le monde,
Je viens vous donner un peu de me nouvelle car ça fait un petit moment que je n'étais pas venu sur le site.
Je viens de me faire resserer l'anneau pour la première fois et c'est pas une super expérience. Le produit que l'on vous fait manger pendant que l'on vous radiagraphie est vraiment dégueulasse. Et puis l'aiguille ressemble plus à un pieu qu'a une aiguille. Franchement j'espère que l'on ne va pas me resserer l'anneau souvent.
J'avoue que ça m'a un peu refroidit donc je fais plus attention à ce que je mange et je ne fais plus du tout d'écart. Depuis le début de mon opération (5 décembre 2007) j'ai perdu 24kg. J'aimerais encore en perdre 11kg. J'ai l'impression de tenir le bon bout mais en même temps j'ai l'impression que c'est le plus dure qu'il me reste à faire.
J'espère que toutes les personnes qui se sont fait poser un anneau, se porte bien. Surtout garder le morale c'est super important.
Bisous à tout le monde.
Heike.
-
Bonjour babou, tout d'abord félicitations pour ton opération, tu verras les douleurs elles vont diminuer au bout 1 à 1semaine 1/2 moi j'ai eu la mémé chose, mais aprés ce n'est que du bonheur avec les kgs qui partent!
Je te souhaite bon rétablissement et courage pour la suite.
Bisous
-
Bonjour lilicieuse, c"'est terrible ce qui viens de t'arriver par la faute d'un chirurgien peut étre pas trés compétent!!
Mais suis contente que tu vas bien et éspére de tout coeur que ca va aller, bon courage pour la suite et gros bisous!!
-
Bonjour à toutes, me voila de retour. C'est pas trop la forme, je suis très fatiguée, depuis l'opération j'ai 9 de tension, mais faut dire que je ne mange pas beaucoup. L'opération en elle meme s'est bien passée, mais le gaz m'a bien fait souffrir. Aujourd'hui ça va mieux, car encore hier j'avais du mal à respirer, ça me bloquait, et quelle horreur quand je tousse ça fait un mal de chien. Point positif j'ai perdu 2,3 kilos. par contre je marche tout doucement et je ne peux pas me baisser. Mais bon ça ira mieux dans quelques jours j'espère.
En tout cas, merci à vous toutes, que de soutien sur se forum ça fait du bien.
Un petit coucou spécial pour la pauvre lila, j'espère que ça ira mieux.
Bravo à toutes celles qui ont subi leur opération et une pensées aux futures anneautées.
C'est sur que c'est pas facile mais j'espère avoir de bons résultats pour effacer un peu les difficultés de l'après opération. Mais surtout je ne veux pas stressées les futures anneautées car on ne réagis pas toutes pareilles, pour certaines tout s'est très bien passé et pour d'autres un peu moins. Mais bon pour celles qui ont pris la décision de se faire mettre un anneau il faut le faire car sinon après elles le regretterons je pense.
Mardi quand je me suis rendue à l'hopital, j'étais dans ma chambre et je me disais je peux encore partir et ne pas subir cette intervention, mais j'ai bien réfléchi et je me suis dis si je ne l'a fait pas, je n'aurai peut etre pas d'autre occasion de la faire car j'ai un imc de 35 tout juste mais avec un SAS. Et je vais continuer à etre déprésive à cause de mon poids. Alors je me suis dis : prends ton courage à deux mains et fonce. (je suis habituellement une grande froussarde), et ça m'a permis de rencontrer une fille qui était dans la meme chambre que moi, elle devait subir la meme intervention que moi, et on s'est super bien marré toutes les 2. Ca nous a déstréssé. Et donc j'ai subi sereine l'opération. Voila !!!
Je vous fais de gros bisous à tous et bon courage à lila.
babou
-
Bonjour à toutes, me voila de retour. C'est pas trop la forme, je suis très fatiguée, depuis l'opération j'ai 9 de tension, mais faut dire que je ne mange pas beaucoup. L'opération en elle meme s'est bien passée, mais le gaz m'a bien fait souffrir. Aujourd'hui ça va mieux, car encore hier j'avais du mal à respirer, ça me bloquait, et quelle horreur quand je tousse ça fait un mal de chien. Point positif j'ai perdu 2,3 kilos. par contre je marche tout doucement et je ne peux pas me baisser. Mais bon ça ira mieux dans quelques jours j'espère.
En tout cas, merci à vous toutes, que de soutien sur se forum ça fait du bien.
Un petit coucou spécial pour la pauvre lila, j'espère que ça ira mieux.
Bravo à toutes celles qui ont subi leur opération et une pensées aux futures anneautées.
C'est sur que c'est pas facile mais j'espère avoir de bons résultats pour effacer un peu les difficultés de l'après opération. Mais surtout je ne veux pas stressées les futures anneautées car on ne réagis pas toutes pareilles, pour certaines tout s'est très bien passé et pour d'autres un peu moins. Mais bon pour celles qui ont pris la décision de se faire mettre un anneau il faut le faire car sinon après elles le regretterons je pense.
Mardi quand je me suis rendue à l'hopital, j'étais dans ma chambre et je me disais je peux encore partir et ne pas subir cette intervention, mais j'ai bien réfléchi et je me suis dis si je ne l'a fait pas, je n'aurai peut etre pas d'autre occasion de la faire car j'ai un imc de 35 tout juste mais avec un SAS. Et je vais continuer à etre déprésive à cause de mon poids. Alors je me suis dis : prends ton courage à deux mains et fonce. (je suis habituellement une grande froussarde), et ça m'a permis de rencontrer une fille qui était dans la meme chambre que moi, elle devait subir la meme intervention que moi, et on s'est super bien marré toutes les 2. Ca nous a déstréssé. Et donc j'ai subi sereine l'opération. Voila !!!
Je vous fais de gros bisous à tous et bon courage à lila.
babou
-
Bonjour mariia!!
Oui c'est comme tu le dis,quand il n'y a pas de changement rien de plus à dire....
Et pour toi si tus va bien c'est l'essenciel!!!
Exactement,je dis vivement le 31 mars pour mon premier serrage et on verra après...
Tu me dis que yu es à la limite,à combien es-tu serrée?
Et puis le max que l'on peut être serrer est de combien cc???
Si j'ai bien compris,le produit pour boire je dois le commander quelques jours avant mon serrage !?
Et après le serrage ,combien de temps dois-je manger soupe,yaourt,compote?
Aller garde espoire ma belle.
bizzz!
-
Gros coucou lila !
Mais franchement je suis sur le .... des nouvelles que tu viens nous apporter,je crois qu'on ne s'est pas inquiété pour rien bon apparament tu va bien maintenant mais je suis quand mème trés peiné de ce qui t'es arrivé.
J'èspère que ton chirurgien est contient que c'est lui la cause de tous ça ?!
Il s'en va au ski alors qu'il doit surveiller des patient qu'il vient d'opérer franchement chapeau pour lui.
Je suis désolé mais ça me met hor de moi ça aurai pu aller plus mal,dieu merci il a ratrapé son erreur j'èspère que ça ira mieux pour toi de jours en jours,en tout cas repose toi bien et bon rétablissement.
On est de tout coeur avec toi,je t'embrasse fort,fort,fort.
A+,courage.
-
Bonjour pamplemousse !
Ben écoute ça va je viens toujours sur le forum mais seulement pour encourager et conseiller les autres parce-que pour moi,rien à dire toujours pareil.
Franchement je pense me faire serrer encore mais sachant que je suis déjà à la limite .... ça me freine un peu.
Si je le fais ça sera soupe yaourt,soupe yaourt,soupe yaourt,.......
Donc voilà mes news,et toi comment ça se passe toujours pas perdu ?
Vivement le 31 comme tu dis lol,t'inquiète au serrage ça va repartir.
Je t'embrasse,bonne journée à tous le monde.
-
bravo tophe78 pour ta perte de poids
12 kilos en 1 mois c'est beaucoup trop rapide d'apres les medecins
mais ne manger que de la soupe et des yaourts ce n'est pas bien pour ton organisme
diversifie un peu ton alimentation
-
bonsoir lilicieuse!!
J'espère que tu rétablirai très vite et nous pensons tous à toi...
Aller courage ma belle!!
Bisous!
-
bonjour je viens de me faire mettre un anneau le 14/02/08 et j ai perdu 12kg , je mange que de la soupe et des yaourt tous va tres bien pour moi car j ai fait 1 an de terapie, tres bien je vous le conseil mon dc viens de me dire je porterais a vie mon anneau et je suis tres content car etres en surcharge n est pas marant en france je faisais 150kg pour 1m85 donc j en avais besoin
-
bonjour je viens de me faire mettre un anneau le 14/02/08 et j ai perdu 12kg , je mange que de la soupe et des yaourt tous va tres bien pour moi car j ai fait 1 an de terapie, tres bien je vous le conseil mon dc viens de me dire je porterais a vie mon anneau et je suis tres content car etres en surcharge n est pas marant en france je faisais 150kg pour 1m85 donc j en avais besoin
-
sa fait plaisir d'avoir de t'ai nouvelle on s'inquietter je te souhaite un bon retablisement et que le meilleur vien a venir gros bisous repose toi bien
-
Retablis toi vite lilicieuse et reviens nous en pleine forme gros Bisous
On pense tous tres fort a toi
Julie
-
bonjour,
ma pauvre lila , j espere que ca va aller ,repose toi bien fait tes controle et revien nous vite en pleine forme
ne t inquiete pas ca va aller .
je te fait des gros bisou et a bientot
-
j'espère que tout va bien se passer, qu'ils ne soupsonnent pas d'embolie ou du moins que ce soit minime. Je te souhaite beaucoup de courage et à dans quelques jours. Aussitôt que tu peux, donnes nous de tes nouvelles.
Bisous
Eve
-
re coucou
je vous remercie de votre soutien,je ne vais pas me connecter avant quelques jour je retourne a l'hopital tantot car il soupçonne un risque d'embolie pulmonaire
alors bisou a touts
a bientot
kiss