-
Bonjour, je m'appelle gigi et j'ai 47 ans , j'ai mon anneau depuis l'an 2000 et pour moi j'en suis très contente , quand je me suis fais posé l'anneau je faisais
148kg , maintenant je tourne entre 95kg et 100kg j'en suis très contente même si je me bloque souvent surtout depuis plusieurs mois , je crois quand se moment je dois faire 2 ou 3 repas correcte dans la semaine se qui m'inquiet un peut , parce que je recule toujours le rendez vous que je devrai prendre avec mon chirurgien ,parce que j'ai trop peur d'être obligé de me le faire retiré et maintenant je ne m'imagine pas sans mon anneau de peur de revenir a mes 148kg .Voilà vous savez tout sur moi ou presque , je vous souhaite bon courage .
-
salut nazz45 desoler de ne pas avoir repondu plus taux alor toi aussi tu tes fait suivre a l hopital de la source moi j ai deja vu l andocrinologue ce le docteur monjoin ces une femme elle consulte en public la j attend la convocation pour voir la dieteticiene sur une journer . et toi comment tous ces passer pour toi qu elle et ton parcour ? merci biz
-
Bonjour babou, c'est normal que tu es encore fatiguée il y à pas si longtemps que tu as été opérée! en plus tu ne manges pas beaucoup!
As-tu eu des vitamines à prendre, moi en sortant de l'hopital jen avais et je dois continuer jusqu'au 6éme mois et une à vie, c'est important je crois pour la fatigue!
T'inquiété pas pour ta vois cela doit étre du à l'intubation, et c'est vrai que l'on est vite remplie mais c'est le but pour pouvoir voi nos kilos s'envoler non !!
Je te souhaite du courage pour la suite!
Gros bisous
chantal
-
salut à toi j'ai posé l'anneau début février et j'étais comme toi mais aprés 1 semaine ça aller mieux et je pouvais manger et respirer comme avant moi au début je regrettais parce que j'avais mal quand je mangeais et quand je respirais mais aujourd'hui tout va bien et je pers du poids j'ai perdu 14 kg et je me sens déja mieu courage à toi et tu verras tout s'arrangera bisou
-
j'ai posé l'anneau début février et déja je perd du poids et plus je perd vite déja 14 kg mais je mange de tout en petite quantité de toute façon avec l'anneau tu te bourre plus vite et c'est ça qui est bien mais il faut manger lentement mais j'ai pas encore pris cette habitude et pour te répondre si c'était à refaire je le referais
-
j'ai posé l'anneau début février et déja je perd du poids et plus je perd vite déja 14 kg mais je mange de tout en petite quantité de toute façon avec l'anneau tu te bourre plus vite et c'est ça qui est bien mais il faut manger lentement mais j'ai pas encore pris cette habitude et pour te répondre si c'était à refaire je le referais
-
slt les filles
babou ne tinkiete pas pour ton probleme de voix ,c'est du a l'intubation pendant lopdes fois la gorge reste un peu blessé comme si il y avait une angine d'ou la perte de voix
moi j'ai un petit soucis avec le regime ke m'a donné la diet ,elle m'a dit de manger sans sucre ,et la je me rend compte que j'ai tout le temps le tournis
avez vous un regime sans sucre aussi ou est-ce ma diet ki est folle.
je vous kiss tous
a bientot
lila
-
CouCou désoler babou 69 mais moi je n'ai pas eu ça mais j'avais un poid sur ma poitrine j'avais du mal a respirer pofondement mais j'arrivais à parler comme je suis une grande bavare lol. Mardi j'ai rendez vous a la dieteticienne et a la psychologue pour faire un point et voir ou j'en suis.
Je vous embrasse très fort.
Bisous Julie
-
J'espère que vous allez toutes bien. Moi je fais allez c'est toujours pas la grande forme, je suis encore bien fatiguée,
je n'arrive pas encore à manger bcp
à midi j'ai essayé de manger une soupe, j'ai du manger dix cuillères et encore doucement, et après on dirait que j'ai du mal à respirer; donc je ne peux plus manger.
j'aimerai savoir si vous aussi ca vous fait cela.
Meme par moment, je ne peux pas parler correctement, je parle tout doucement car je manque d'air. Pouvez- vous me répondre les filles car cela m'inquiète un peu.
Gros bisous
babou
-
Bonjour lila , contente de savoir que tu vas mieux, pour ce qui est de l'apétit le 1 mois il faut mangé liquide mais si tu sais pas au moins pendant 3 semaines car il faut le temps que sa cicatrice donc soupe avec biscottes , yahourt, compote , purée etc... c'est trés important de mangé mixé au début...
moi le 1mois je n'ai pas mangé de pain du tout, enfin demande conseil à ta diététicienne!
Pour la faim il faut essayer de te restreindre un peu car ton anneau n'est pas serré!
Enfin t'inquiéte pas demande à ton chirurgien!
Bonne continuation et bon courage
gros bisou
chantal
-
Bonsoir pour repondre a ta question je suis a moins 7 kilos!
116.5kilos == 109.5kilos!
je suis trop contente voila
Bisous Julie.
-
Coucou !!!
Je vois que tu va beaucoup mieux,que ça s'est bien passé.
J'èspère que tu vas vite te remettre sur pied et puis le coté positif......... -8kgs,c'est super,continue comme ça et puis se passage difficile tu l'oubliras,le bonheur prendra sa place.
Gros gros bisous et prend soin de toi.
-
Bonsoir pamplemousse je dis bonsoir parce-que à l'heure qu'il est c'est le soir lol.
Ben je ne sais pas à combien je suis serré,je dis que je suis à la limite par rapport aux aliment que je peux ou pas manger.
Pour le produit je ne sais pas non plus parce-que mon chir ne fait pas de togd pendant le serrage donc je ne sais pas à combien de cran je suis serré ni pour le produit,désolé.
Et aprés un serrage le temp d'adaptation pour l'estomac est deà peu prés trois,quatre jours je dirais.
Aprés on peut manger plus solide.
Sinon ça va,le moral est là je suis déjà trés contente du poid que j'ai perdu,on arrète pas de me dire que j'ai maigris ça fait trop plaisir.
Donc voilà tout va pour le mieux du monde,j'èspère que c'est de mème pour toi.
Bisous.
-
re
merci julie je dois revoir le chir le 17 j'espere ke lop a marché
merci pour ta reponse
et toi ou en es tu kestion poids
gros bisou
lila
-
Oui effectivement je comprend ton inquietude car moi je ne ressens presque pas la faim et si je mange trop vite j'ai un peu mal donc je sens qu'il est la mon anneau sa doit encore tinquieté tout ça!!!! essaye de demander a ton chrirugien c'est pas evident c'est peut etre aussi avec tes complication non?
Bisous
Julie
-
slt julie
oui il me l'avait dit mais comme je voyais que l'anneau ne reduisait pas les quantités ,j'ai voullu le tester pour voir si au moin y il y avait aucun soucis
verdict je crois que mon anneau n'est soit pas bien installé soit il n'est pas du tout serré car tout passe en plus je n'ai aucun changement au niveau de la faim
franchement je commence a m'inquieter
gros bisou
lila
-
Ton chirurgien ne ta pas donner un regime a faire pendant 1 mois? car le mien oui je dois manger semi liquide et je le sens que l'anneau et la car a la moitier d'un pot de yaourt je ne pe plus cela ne passe plus donc toi c etrange que au bout de une semaine tu arrive a tout manger et c'est tres dangereux de manger de tous du moins pendant 1 mois apres tu peux manger de tout en petit morceau et il faut tres bien macher voila si tu as des questions n'hesite pas bisous.
julie.
-
slt j'espere que tout le monde va bien
moi sa va
je m'inquiete un peu car je trouve que les aliments passe trop facilement en plus je trouve que je mange quasi autant qu'avant.
je ne mange meme pas mixé je mache bien les aliments et sa passe.j'aime meme fais un essai pour voir si ce fichu anneau sert vraiment a quelque chose(j'ai mangé un peu de pain et c'est passé)
je perd la boule
j'ai peur de mal faire en fesant sa alors tout vos conseils sont lesbienvenus
merci
gros bisou
lila
-
le message du haut est pour toi babou, désolé je me suis trompée !
Biz
-
c'est encore moi, je te conseille de bien mangé mixé au moins 3 semaines ou purée etc ou ptit pot bébé c'est super!
Je te souhaite du courage et bonne continuation pour perdre tous ses fichus kilos ont va y arriver t'inquiéte::
Hésites pas si tu as d'autres questions et si je peux te répondre se sera volontiers!
Gros bisous