-
cc vivera16
moi je ne suis pas encore operer je serai operer que le 1 avril donc pour le moment les inconveniants ,je ne peu pas te les donner lol , sinon tt les examen pour moi se sont bien passer
a bientot bisou
-
merci c gentil mé avec le stresse j'avé presque repri mé kilos la galere mé la g resseré a 7cc g dja perdu 5 kilos j'espere que toi tout ira bien é tu verra sa marche super bien moi non + je pouvé plus me regardé ds une glace mé moi franchement il a une nana ki ma choqué kan je sui allé ds une reunion d personne ki avé perdu d 50 a 60kg en 2a mm pa leur ventre c vraiment affreux il range leur ventre kom on range a tee shirt ds le pantalon (c une image pour que tu imagine ) moi je di vo mieu perdre doucement kom sa ta po a le tps de de retendre é fé bcps de soprt surtt tu explique o coach ke tu a un anno gastrrique é il sera pour t'aidé a perdre é a remusclet tout
si c pa indiscret tu a bcps de poid a perdre moi je sui la actuellemnt a 103kl pour 1.60 moi je me base a 80kl paré je seré bien je per + je sr" contente mé 80kl je seré bien voila a beinto o faite du é de ou moi ds le nord pas de calais jsui une cht'i lol
-
merci c gentil mé avec le stresse j'avé presque repri mé kilos la galere mé la g resseré a 7cc g dja perdu 5 kilos j'espere que toi tout ira bien é tu verra sa marche super bien moi non + je pouvé plus me regardé ds une glace mé moi franchement il a une nana ki ma choqué kan je sui allé ds une reunion d personne ki avé perdu d 50 a 60kg en 2a mm pa leur ventre c vraiment affreux il range leur ventre kom on range a tee shirt ds le pantalon (c une image pour que tu imagine ) moi je di vo mieu perdre doucement kom sa ta po a le tps de de retendre é fé bcps de soprt surtt tu explique o coach ke tu a un anno gastrrique é il sera pour t'aidé a perdre é a remusclet tout
si c pa indiscret tu a bcps de poid a perdre moi je sui la actuellemnt a 103kl pour 1.60 moi je me base a 80kl paré je seré bien je per + je sr" contente mé 80kl je seré bien voila a beinto o faite du é de ou moi ds le nord pas de calais jsui une cht'i lol
-
-
coucou lila je voi que tu ne va pas mieux j'espere que ton medecien aura trouver une solution et que tous va s'arrenger pour toi. BON COURAGE BISOUS
-
toutes mes condoleense pour ton pere j'espere que tu reperdra tous les kilo que tu as pris j'ai vraiment hate car je n'en peu plus de me regardé ds la glace
-
merci de me repondre je te souhaite que tout ce passe bien pour toi
-
bonjour romane01 je vais etre operee le 28 mars je peu te dire la ou les douleurs sa depend des personnes ont ne reagie pas toutes pareilles je t embrasse et penserai a toi le 2 avril je ressort le 31 mars bisous a tous le monde
-
bjr moi c jessie je suifé opéré fin octobre 2007 é je né pa u aml sif o reveillé bien sur mé ds l'assemble sa c super bien pessé j'avé perdu 20kl en kelque mois mé depui le dc de mon pére en janvier 2007 juska décebre 2007 g repris 10 kg je sui en rage mé la je vien de le resseré a 7cc g perdu 5 kilos en 1 semaine
bon courage a toi
-
je suis romane de marseille j'ai 29ans je pese 87 pour 1m58 je viens de voir l'anesthesiste hier car je me fait opérer le 2 avril j'ai hate mais ca me fait peur car je lis bcp qu'apres l'operation on n'a de grosse douleur
-
coucou moi c christelle je viens de lire ton message dater de 2005 je viens aux nouvelles comment vas tu ?
Je suis aussi intéressée par le by pass peu tu m'aider
a bientot jespère
-
coucou barkange
moi je suis nouvelle je souhaiterai me faire opérer mais g un peu peur je pense qu pour mon cas le by pass serai le mieux car jai beaucoup trop de poids IMC 48,2
donne moi des infos svp serai tres gentil de ta part
est-ce que cela fait vraiment mal ? pour le resserage de l'anneau? bizou et bone journée
-
pour mon alimentation,je mange de tout mais en moindre quantité,en favorisant les aliment non gras et non sucrés...sachant que je m'octroie un gateau tous les dimanches car je suis extrêmement gourmande !!! et avec des enfants,difficile de ne pas ètre tenté !! en ce qui concerne ma vie de tous les jours,rien a changé...si ce n'est au début ou tu hésite,mais ça c'est dans la tète que ça se passe !! j'ai un enfant de deux ans et je le porte dans mes bras sans souci aucun !!!et j'ai été opérée le 10 mars...donc tu vois !!
-
merci pour ta réponse j'aimerais que tu m'en dise plus sur l'alimentation et si après l'opération tu n'as pas eu trop mal et si tu as pu reprendre ta vie quotidienne après merci a toi
-
bjr je m'apel jessie g 29a é je me sui fé possé l'anno gastrique en oct 2006 en janvier 2007 je lé reseré a 5cc g reperdu du poid mé mon papa é dcd ds l'entreval alor je né + perdu du poid g mm repri j'avé perdu 20kg en 3mois é repri 10kg en 10 mois env é la je ressreré a 7cc il a 3 semaine env é ma perte de poid é reparti 5kl en moin . ma psy é ma diet non pa voulu me le reseré avan je devé faire mon deuil
mé je voudré perdre + de poid aidé moi svp merci a beinto jessie
-
sabrina, je te remerci pour tes conseils. Est ce que tout c'est bien passé pour toi ? peux tu me dire
les inconvénients?
-
Bonjour lili, je crois que tu devrais te faire hospitalisé car comme cela il pourront te faire les ex de controle une radio ou méme plus.
Tu ne dois pas resté comme ca, à souffrir , alors il faut pas que tu hésites vas-y!!
Et bon courage je sais c'est facile à dire mais je suis de tout coeur avec toi et j'éspère que tout va aller pour toi!
Gros bisous
-
moi je n'ai pas eu de test du sommeil !!! mais tout le reste oui...
-
perso,ça fait une semaine que je l'ai et je ne regrette rien !!! j'ai déjà perdu 7kg et j'en suis ravie !!! alors je te dirai FONCE....
-
bonjour julie62
felicitation pour cette perte de poids 8 kilo en 12 j c super bien
a bientot sabrina