-
re lila
moi aussi c'est marrant (enfin...) je ne grignotait plus cela fait plus d'un an et je mangeais pas mal à table et depuis l'opération je recommence à grignoter en plus des trucs que je ne mangeais pas habituellement.
je pense que c'est le retour de l'opération, notre corps à été affamé. c'est le retour de manivelle
j'espère seulement que ça va se calmer
par contre je ne comprends pas pourquoi moi je n'ai pas reçu de feuille avec un exemple de régime, des journées types, pour nous aider à perdre du poids, car on est carrément livrer à nous meme. Et toi as tu eu des journées types pour un régime?
-
re
j oubliais bon courage au futures anneautées je pense particulierement a bambou et sabrina qui m'a soutenue les jour ou j'etais au plus bas.
merci a toi sabrina
bisou a ttes
bambou c'est vrais babou a raison sa ne sert a rien de se prendre la tete c'est juste l'histoire de 2h au max
bon courage
a bientot
-
salut bambou
je te souhaite bon courage pour demain ta fibro et pour vendredi pour ton opération. Donne nous de tes nouvelles et te prends pas trop la tete.
bisous
babou
-
slt babou
mon prochain rdv est fixé pour le 27 mars par contre je ne sais pas encore si je vais etre ressérée le chir trouve ke g deja pas mal perdu.par contre au nivo alimentation je ne c pas pkoi mai j'ai pas limpression de manger moins en plus g des fringales toutes la journée,et moi qui avais pas l'habitude de grignoter je me retrouve a lutter contre des pulsions alimentaires tout a fait nouvelles.crois tu ke sa soit dans ma tete?
MERCI
LILA
-
salut lila
mon prochain rendez vous avec le chirurgien c'est le 13 mai, (la veille de mon anniversaire) lol.
il attend deux mois après l'opération pour resserer l'anneau.
ca fait long.
Et toi tu le fais resserer quand?
bisous
babou
-
merci lilicieuse , c et tres gentil , sa a passer tres vite demain fibro et le jour-j n et vraiment pas loin le stress va monter grave lol a bientot bises
-
slt bambou
merci de tinkieter de ma santé oui je vais beaucoup mieux .le plus dur est passé apparement .par contre mes 10 kg je les ai senti partir (c'est plus paske ya eu les complication ke grace a lano car pour linstant il n'est pas encore serré)
mais bon sa fé grave plaisir.
pour toi c'est bientot le jour j .je te souhaite bon courage et surtout que du bonheur pour le suite
bisou
lila
-
coucou lilicieuse waouuuuu moins 10 kg c et super!!! j espere que tu va mieux maintenant , je te souhaite d aller bien et que en voyant tes kilos s envoler les mauvais souvenirs s envole avec!! bisous a bientot
-
bonjour 69babou ne t inquiete pas mon chirurgien ma dit quand il place l anneau il ne le serre pas le temps que l estomac s habitue il faut faire attention a son alimentation pendant 15 jours puis l appetit risque de revenir ne pas s inquieter au prochain rdv avec le chirurgien il te fera le 1er serrage ( ce quil ma dit) lol car je ne suis pas encore operee c et vendredi le grand jour!! je vous embrassent toutes a tres bientot bien le bonjour a lilicieuse
-
slt babou slt a toute
contente de savoir ke tu va bien.
moi mis a part toutes les complications que j'ai eu sa va beaucoup mieux,je suis a moins 10kg ce matin(regime yaourt compris)
ne t'inquiete pas trop pour ta façon de manger car moi aussi je mange quasi autant qu'avant,d'apres le chir mon anneau est completement desserré(sa doit etre pareil pour toi).
c quand ton prochain rdv avec le chir?
gros bisou
lila
-
Salut les filles,
cela fait onze jours que je me suis faite opérée, j'ai perdu 4 kilos mais je remange pratiquement comme avant, je ne perd plus j'ai meme peur de reprendre mes 4 kilos perdus.
Quelqu'un pourrait'il me dire une journée type de ce que l'on doit manger.
Merci à toutes.
babou
-
Salut jessie, moi je ne perds pas vite comme toi car quand mon anneau est serré au max je mange quand même d'ou la poche que j'avais commencer à me faire, je sais qu'il faut que je fasses attention que tout ça n'est pas bénin. Surtout que c'est le deuxième anneau qu'on me met, car le premier s'était percé car il était de mauvaise qualité. Le deuxième anneau à été posé en janvier 2007 depuis j'ai perdu a peu prés 18 kilos mais là j'en ai repris 4 alors vive le serrage. Je voudrais bien reperde 7,8 kilos avant l'été. Quant à toi je comprend que les médecins ne voulaient pas te resserer, tu sais quand on a des problèmes comme ça le faites de pas mangé n'est pas bon. Mais temps mieux pour toi que tu as repris du poil de la bête. Je te souhaite bon courage et on se donne des nouvelles ok. By.
-
coucou ou c t tré dur de passé ce cap mé la g relevé la téte g de nouvel une perte de poid é je sui contente j'espere que sa va contunié je voudré perdre une dizaine de kilos pour cet été merci pour ton soutien
BISOUS
-
slt non je voi pa pk je v me moqué de toi je c tré bien kan on a du poid en tro on é pa bien ds son corp ni ds la téte je sui tout coeur avec toi pa de soucis bisous
-
slt moi je vien de me le faire resséré a 7cc il a 5jours é franchemnt presque rien passe ma perde de poid é reparti dja 5kl . je sui nouvelle içi alor je te conné pa il a longtps que tu as posé ton anno moi en octobre 07 j'avé perdu 20 kl env é depui 10 mois g repri 1kl par mois du o stresse é o dc de mon papa en janvier 2007 j'avé baissé lé bras la spy é la diet ne voulé pa me le reseréé maintenan je lé é je sui contente bisous
-
Salut les filles je viens juste vous faire un petit coucou à celles qui me reconnaîtrons, pour les autres enchantées.
Je ne sais plus à quand date ma dernière connexion mais cependant j'ai eu des hauts et des bas, pour l'instant ca va normal je suis serrée qu' a 6 cc et moi à 6 cc tout passe alors les kilos réapparaissent doucement mais surement donc je ne vais pas me laisser aller. J'ai rendez-vous le 25 mars pour un serrage mais maintenant je crois que mon chirurgien ne peut plus le serrer beaucoup car la dernière fois il me l'avait serré jusqu'a 8 cc et là, ca ne passer plus mais je mangais quand même alors je me suis fais un début de poche. J'espère qu'il va au moins me le serrer à 7 cc, il faut que je reperdre quelques kilos avant l'été. Pourvu que ca marche!! Mais les filles là, je viendrais vous donnez de mes nouvelles. Et à celles qui veulent discuter n'hésitez pas je répondrais; A plus.
-
salut romane il ne faut pas avoir peur de l operation moi me suis fait operer le 7 mars 2007 et j ai perdu 30 kg la cela fait 3 moi que je ne perd plud je pesais 90 kg et mesurait 1.53 l operation ne fait pas du tout mal je te souhaite bonne chance et n est pas peur
-
Coucou!
Il est cert1 ke tu n'a pa 1 parcour facile et g te soutien a fon ds ton combat!
Reste forte surtou ds ta tête et garde le moral!
Bisous à bientô!
-
romane,
si tu étais comme moi,tu pleurerais tout le temps alors !!! 160cm pour 120kg...je rèverai d'ètre comme toi,crois moi !!!!
-
salut nazz45 desoler de ne pas avoir repondu plus taux alor toi aussi tu tes fait suivre a l hopital de la source moi j ai deja vu l andocrinologue ces le docteur monjoin ces une femme elle consulte en public la j attend la convocation pour voir la dieteticiene sur une journer . et toi comment tous ces passer pour toi qu elle et ton parcour ? dou et tu dans le loiret biz