-
bonjour sabrinat93 a mon examen de hier il on trouver kelk chose a mon estomac il on prelever un morceau et envoyer en biopsie je me fait du soucie si proche du but j attend le resultat je vous embrassent toutes a bientot
-
salu cé re moi !
merci pr ta réponse.g vu mon chirurgien ojordui car il voulé me voir avc ma mèr pour nou expliqé lintervention dan le détail.je nariv pa encor a me rendr compte du fé qe c dan une semène.
tout a leur mon chirurgien ma fé comprendr qe jalé presq pa perdr de poi avan le premié sérage,ça ma un peu dégouté.
est ce qe tu peu me dir a peu pré combien on per de kg avan le sérage? et apré ossi.il me tarde de voir d résulta.
a tré biento biz
-
j'aimerai me faire mettre un anneau gastrique mais j'ai trop la trouille je voudrai savoir si cela fait mal, combien de temps dur l'opération et s'il y a des risques.
jamila
-
salut toust le monde cela fait un an j'ai mis un anneau et j'ai perdu 22 kg mais maintenant je ne perd plus et moi et les régime ça fait deux que faire?????
-
Bonsoir papa02!!
Alors votre imc est de 43.59 pour un poids de 132 kg et de taille 1.74 cm.
Pour faire la demande de la pose d'un anneau gastrique,il faut avoir dans la généralitée un imc de 40 minimum.
Pour vous c'est ok je ne vois pas pour quelle raison sa sera refuser...
De ma part,je me suis fais opérée le 23 janvier 2008, j'ai perdu 7 kg pour un début ,car, l'anneau n'est pas serrer!(le serrage se fait au bout de 2 mois après l'opération)
Mon serrage aura lieu le 31 mars.
C'est vrai que je suis encore que au début mais on verra au fil du temps pour voir ce que sa donne...
Mon opinion,je suis assez contente et je vous conseillerai d'aller votre médecin traitant pour vous dirigez à un chirurgien ou même de prendre r-v vous même pour lui en parler!
Seul lui pourra le mieu vous éclairer...
Je vous souhaites bonne continuation et courage!
-
bonsoir je pese 132 kg pour 1.74 un corps de reve en gros je suis en pleine reflexion pour la pose d un anneau marie pere de 2 grandes filles nous en parlons a 4 que faire
-
bonsoir je pese 132 kg pour 1.74 un corps de reve en gros je suis en pleine reflexion pour la pose d un anneau marie pere de 2 grandes filles nous en parlons a 4 que faire
-
-
-
Salut jessie
ben en fait le régime dont je parle je ne sais pas en quoi il consiste vu que je ne l'ai pas encore reçu mais il est prévu pour quand tu t'es fait poser l'anneau et qu'ensuite tu dois faire attention à ce que tu manges et comme pour moi c'est un peu le flou vu que j'ai eu que de vagues conseils, lila m'a proposé de m'envoyer ce régime qui est assez stricte comme elle me l'a dit mais il me permettra de me mettre des bases pour mon alimentation.
Voila j'espère avoir répondu à ta question,
bisous
babou
-
Salut jess,
ça y est mon chirurgien m'a serré mais il n'a pu me serrer qu'a 6.5 car à 7 ça passer pas et surtout il a peur que je me refasse une poche,une poche c'est l'anneau qui bascule quand on est trop serré et là on peu se faire un deuxième estomac et ça c'est pas bon du tout. Mais quand même il ma serré que d'un demi CC mais je le sens quand même, la nourriture me remonte. Je sais qu'il faut que je prenne sur moi car chez moi le problème de bouffe est spycologique, en féte il faut que je fasse attention car en se moment j'ai envie de manger toute la journée. Il est vrai quand se moment je ne suis pas bien mais je pense que je ne suis pas la seul avec ce temps de merde qu'on a, j'en ai ras le bol, j'ai besoin de soleil et de chaleur. Bon assez parler de moi, tu ne peu pas rester avec un anneau serrer comme ça, c'est comme ça que ma poche est apparue, ils vont surement te le déserrer ne t'inquiété pas, reprendre le sport ta raison ça ne peut te faire que du bien autant pour le physique que pour le moral. Moi aussi j'essai d'en faire un peu, je me suis inscrit au power plate avec un coatch personnel. J'ai pas l'impression de muscler car je mange de trop en même temps mais ça me fais du bien quand même je me sens bien aprés chaque séance. Je ne vois plus grand chose à te dire. A si je m'appelle Sophie, j'ai 31 ans et 3 enfants. Et toi? Donne moi vite de tes nouvelles. By.
-
Bonjour mariia !!
Je ne viens pas souvant car occuper en ce moment avec les petits,le mari,....
Alors que deviens-tu?
Et ces kilos en trop?
Ben moi,toujours rien de nouveau -7 kg comme dab...Seulement que commence le petit régime d'heike dès demain j'espère avoir des résultats et même faire un petit commencement pour le serrage,qui est dans 5 jours!
Je trouve que c'est très simple et motivant à la fois!!!
Alors pourquoi pas l'essayer toi aussi?!...
Bon j'espère que ton petit va bien et bisous de ma part!
Aller je t'embrasse ma puce...
-
Bonsoir heike!!
Merci du fond du coeur,sa m'a fait très plaire et je trouve que c'est super motivant ta méthode!!!
Je me suis dis que je pouvais l'essayer car j ne perdrai rien mais au contraire,je serai gagnante!!!
Alors dès demain je commence mon défit et je tant dirai des nouvelles dansune semaine....
Au faite ta gène que u me dis après le serrage et du à quoi?Est ce que c'est la gène que tu parle que l'on a eu pendant une semaine après l'opération???
Quel est ton but,car tu as beaucoup perdue en si peu de temps?...
Allez a+
Bisous!
-
bonjour 69 bambou
je te remercie pour ta reponse cela fait aujour dhui 15 jour que j ai poser la lettre dans la boite de la secu donc j espere que c bon maintenant .
gros bisou et merci encore
-
bonjour maria
merci pour ta reponse , ca me rassure j ai depose la lettre dans la boite de la secu le dimanche 9 au soir donc les 15 jour on commencer a partir du lundi 10 mars donc ce qui me ferai attendre jusqu au 25 mars donc aujour dhui lol et ce matin rien dans la boite , c cool bon je vais attendre encore quelque jour quand mm .
je me fait operer le 1 er avril et rentre a la clinique le 31 mars , je suis tres impatiente .
a bientot a tous et merci pour ces reponses et cette comprehension qu on as sur ce forum
biz a tous
-
slt je sui nouvel içi é g lu ds ton mess que tu demande un régime il consiste a koi ce régime j'espere que tu va me répondre bisous
-
le message du dessu et pour nazz45
-
re moi jai recu la convocation pour la dieteticiene je la voie a la fin du mois d avril sur une journer .ces pour sa que je voulez que tu m informe sur quelque petite chose merci
-
re salut nazz45 que ce passe t il jai repondu a ton message mait toujour pas de reponce de ta part îl ia t il un probeme?
-
Salut heike;
waouh c'est super 25 kilos en trois mois et demi, je devrais t'embaucher chez moi pour me préparer mes repas,
je vois que tu tiens bon le coup, je te félicite.
J'aimerai avoir moi aussi cette volonté, tu es un exemple pour nous toutes et ça prouve que l'anneau fonctionne bien avec de la volonté.
J'attends avec hate le régime que doit m'envoyer lila, car je n'ai toujours pas bougé en poids j'ai perdu mes 4 malheureux kilos et basta.
j'aimerai trop perdre en tout 10 à 15 kilos d'ici les vacances je serai trop contente, bon il reste trois, quatre mois, je me fais serrer le 13 mai donc on verra bien. le serrage plus le régime ça donnera forcément une perte.
Allez bonne journée à tous et bon courage pour les futures opérées.
babou