-
Bonjour à toutes
Je suis une nouvelle sur ce forum , je dois me faire operer le 15 Mai pour la pose d un anneau je viens de cloturer mon dossier pour la demande de prise en charge pour la secu. Je n ai plu que mon rdv avec l anesthesiste.
Je pèse 120 KG pour 1;75 m; et j ai tjrs eu des soucis de poids je suis au regime depuis mes 11 ans...
Alors j espere enfin avoir trouvé la bonne solution.
Je me demande si la pose de l anneau est douloureuse et si vous pouriez m aider par la suite avec vos diverses experiences.
Merci par avance
-
Bonsoir heike!!
Ok renseignements encaisser et je te pour ces infos sa rassure!!
Donc si j'ai bien compris 1 semain de soupe+yaourt nature C'est sa que me dira le chirurgien?!
Tes -10 kg avant l'été et en 3 mois c'est très fesable(surtout pour toi!)
Aller bon courrage et continue comme sa ma belle...
Biz!
-
j espere que tu as savoure ton repas japonais je tenais a te remercier aussi pour m avoir remis dans le droit chemin j ai passe une journee sans craquer merci si toi aussi tu as un coup de mou n hesite pas a me faire toc biz ps moi j aurai pris creperie (plus de calories)on ne se refait pas lol lol lol
-
d abord felicitation pour ton tour de poitrine ca doit faire super plaisir de voir concretement les resultats en ce qui me concerne j ai tenu le coup endive a la vapeur et steak hache ca midi soupe biscottes yaourt ce soir entre deux j ai pense a ma dieteticienne elle dit qu on doit ecouter son corp et bien je t assure que cette apres midi il fallait etre sourde pour ne pas l entendre mon estomac n a pas arrete de gargouiller mais je ne l ai pas ecoute je crois que le fait de discuter sur ce forum me fait du bien on se sent moins seul et puis je ne sais pas si tu a vu mais apres ton message (la methode douce) j ai eu le droit a un message de heike (la methode forte)lol ca m a fait beaucoup de bien je vois vous remercie tu dois etre ressortie de ta reunion encore plus motive en y entrant moi ca ne risque pas de m arriver on ne m invite qu a des reunions tuperware produit stanon ect lol a bientot biz et merci d avoir pris des nouvelles
-
salut je te remercie de ta reponse j avais deja une copine qui m en avait parler et elle ma dit quil est tres bien et qu elle s est fait operer par lui mais moi je ne connais pas et peut etre je pourrais avoir un rdz vous avec ce chirurgien en esperant qu il n y aura pas trop d attente et toi il y a longtemps que tu as l anneau si tu la deja et combien tu as perdu sans indiscretion et si oui pour toute ses questions en est tu vraiment contente bisou et peut etre a un de ses jours on est pas tres loin
a bientot
-
salut jai rdv le 14 avril avec mon chi moi je sui de tigy et je sui suivi a fleury (la presentation)par dr boustani franchemen colyne il est super parle en des gens de gien doive connaitre biz a toutes
-
salut colyne je sui de tigy et je voi mon chi le 14 avril pour avoir une date il est super bonne reputation c une clinike a fleury les aubrais la presentation dr boustani franchemen il est genial
-
effectivement je recherche toujours un banc de muscu sans haltere
j'etais a go sport les prix sont raisonable 150€ environ
jvai reflechir
sinon ouai sa va 14 kilos en 2 mois mais bon je ne vois pas grande modifications
quand je serai a 100 kilos (mon 1er objectif) la je serai peut etre bien
dans mon entourage mes amis et mes amis de travail
leur vision de ma perte se situe plus au niveau du visage
ce qui m'enerve a force de l'entendre
sa rend parano a force
quand je dis que ma vision de l'anneau se ternie
je pense que si j'etais un peu plus motiver et confiant en moi
j'aurai pu perdre ces 14kilos sans l'anneau
car il n'a aucun effet pour le moment
je mange tout ce que je veut (si je le veut :) )
aucune gene
donc voila
mais peut etre qu'il m'aidera en tant que stabilisateur dans les mois a venir
-
salut alors tu a tenu le coup aujourd'hui moi je suis contente de ma journée cr tanto j'avais une réunion lingerie ret je me suis aperçu que j'avais une taille de poitrin en moins (105 E à 100 D) ça à dubon l'anneau c la quon est content de l'avoir posé
-
Bonsoir un peu de nouvelles je me suis fais operer le 7 mars et -8.500kilos la je stagne un peu mais je ne m'inkiete pas
mes repas son completement divisé par deux par rapport a avant j'ai toujours une gene au niveui du boitier et defois un rond de 1 cm sort je ne sais pas si c'est la sortie du boitier ça fais pas mal mais c genant et c'est quand je suis en position rallongé j'ai rendez vous le 7 avril pour un controle je verrais bien si c'est normal lol voila gros bisous a tout le monde
Et bonne chance pour ceux qui vont bientot ce faire anneauté
Bisous Julie.
-
Salut grosmomo,
14 kilos en deux mois c'est super, juste une petite question, pourquoi dis tu que la visio de l'anneau se ternie de jour en jour ?
gros bisous
babou
-
Bonjour bambou30, je te souhaite plein de courage pour ton opé et après cela ne va qu'aller de mieux en mieux comme nous toutes!!
Je te dit bonne chance et gros bisous!!
-
Salut bambou, je te souhaite bon courage et reviens nous en forme.
gros bisous
à bientot
babou
-
slt momo
comment sa va je vois ke tu a réussi a reperdre tes 2 kilos + 2en plus c'est super
pour le serage je crois ke sa depent du chir mais si tu ne te sens pas pret vaut mieux lui dire
sa tient toujours pour le banc de muscu
connecte toi de temps en temps ,sa fait plaisir d'avoir de tes news
kiss
lila
-
salut
c est une personne qui me la dit qui est placer dans ce milieu maintenant jusqua maintenant il avait l air tres bien et on ma dit quil faisait des conneries depuis 1an environ mais une autre dame ma dit qu il avait operer une amie a elle est que cela c etait bien passer alors je ne sais plus quoi faire j hesite
merci pour vos reponses et votre aide merci encore
-
bonjour grosmomo
c sympa de donner de tes nouvelles , 14 kilo en 2 mois c super , tu doit etre content ca doit faire du bien , je te souhaite une bonne continuation dans ton parcour et donne nous de tes nouvelle de temps en temps
biz a bientot
sabrina
-
bonjour collyne
si tu n"a pas confiance en la personne qui doit t'operer
ne le fait pas
si il perfore des estomacs et qu'il est toujours medecin
ce n'est pas normal
je ne sais pas ou tu a entendu cela mais mefie toi des ragots
essaye de trouver dans ta region d'autres cliniques ou hopitaux maintenant que tu as tout les resultats
bonne chance a toi
pour ma part je donne des news et espere avoir des reponses
(car on prefer demander que repondre sur ce forum malheursement
j'en suis a -14 en 2 mois
et l'on m'a appeler hier pour me faire serrer pour la 1ere fois le 14 avril
mon niveau de croisiere me convenant je ne sais toujours pas si je doi serrer ou rester comme sa
deja que ma vision de l'anneau terni de jour en jour
-
slt collyne
quand on entreprend les demarches pour la pose d'un anneau gastrique on sait les risques encourus notamment ceux des petites malchances .
les erreurs chirurgicales ça arrive tout les jours mais ce n'est pas pour autant que ton chir est nul (il a du faire des etudes lol)
ne t'inquiete pas mon chir a moi avait mal placé lano le premier jour .resultat réopérée 3 jours apres mais bon sa fait pas de lui un mauvais chir .(bien au contraire je ne regrette absolument pas il est genial surtout au niveau du suivi)
a mon avis tu devrais garder le meme chir
au fait qui t'a dit kil avait foiré 2 op?
il faut positiver car tout les chirurgiens ont fait un jour une erreur et en feront encore mais c'est tellement rare kil faut meme pas y penser
vas y confiante et tout se passera bien
bisou
lila
-
bonjour collyne
he oui effectivement a ta place j aurai peur aussi , je ne sai pas quoi te conseiller c est pas evident , renseigne toi bien sur lui pour savoir si vraiment il est pas bien mais koi te dire d autre , si tu na vraiment pas confiance change
bis a bientot sabrina
-
bonjour
je suis nouvelle et m inquiete beaucoup et me pose beaucoup de question
je suis une maman de 32ans et j ai 3 filles pese 109 kg et mesure 1m55 et me supporte pas du tout mon obesiter ; je me suis renseigner pour la pose d un anneau et reussi tout les examens avec succes je dois recontacter le chirurgien le 15 avril et on ma dit que ce chirurgien avait depuis peu rater la pose d anneau a 2 reprises et cela me fait flipper il aurait perforer l estomac donc je ne sais pas si je dois changer de chir, de clinique ? si quelqun peut me renseigner j habite sur gien dans le 45 ;merci a tous et toutes pour vos temoignages qui sont tres bien bisous et a plutard